| Les lectures du moment | |
|
+72lize60 Hayley Ellcrys love-of-book Ascylé Mamzelleliza Miss-Clara mayubee litteratureenforce Saolina lullabye Nothing JuÙn Athéna soline Kaho Quentin Kinderwhore Julie Cigale Maureen Nadege50 CourbeDePlume Gavroche WakO Apolyon Lully Booking Jessica Mademoiselle-L Ethernya Lacrima Paige la-lyonnaise24 Elora Plume_de_rêves Tizzounette cha-pline Serafina nanet cedrus mes---livres Miss-Lecture APAN ma--bibli0theque knacki Clochette Kalo shouki yao Ludo28 Enais GossipGirl lilymaud Emilie Estelle viens-lire-avec-moi Caro sixteen Berangere Daphnée un-livre-un-univers Lau1307 Arthur Ténor Livandil Laszlo Volli Avalon Marie-Charlotte Aurélie Magali milal Maxime 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maureen
Nombre de messages : 432 Age : 28 Passion : La Lecture et la Photographie. Coup De Coeur Livresques : Les Hauts de Hurle-Vent, L'Ecume des Jours et Mme Bovary Préférences Littéraires : Aucune ! Je lis tout ce qui me tombe sous la main ! Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Les lectures du moment Dim 24 Mai - 13:02 | |
| J'ai fini hier Dune 1 de Franck Herbert et je compte attaquer la suite ! | |
|
| |
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Les lectures du moment Dim 24 Mai - 13:08 | |
| oh je les ai lus il y a quatre ou cinq ans ! | |
|
| |
Maureen
Nombre de messages : 432 Age : 28 Passion : La Lecture et la Photographie. Coup De Coeur Livresques : Les Hauts de Hurle-Vent, L'Ecume des Jours et Mme Bovary Préférences Littéraires : Aucune ! Je lis tout ce qui me tombe sous la main ! Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Les lectures du moment Dim 24 Mai - 20:41 | |
| | |
|
| |
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Les lectures du moment Lun 25 Mai - 16:08 | |
| Et bien il faut dire que j'avais 11 ans, et que l'histoire est plutôt compliquée ! Mais oui j'ai bien aimé ! Je me suis arreté toute fois. J'ai lu La Maison des Atréides, La Maison des Corinno, La maison des harkonnen, Dune, Les enfants de Dune, et l'empereur Dieu de Dune, Mais ma soeur les lit tous ! | |
|
| |
Cigale
Nombre de messages : 35 Age : 47 Passion : danses Coup De Coeur Livresques : Jane Austen Préférences Littéraires : Romans historiques, essais Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Les lectures du moment Lun 25 Mai - 16:14 | |
| En ce moment, je lis Sa Majesté des Mouches de William Golding
Auparavant j'ai lu : Antimanuel d'écologie de Yves Cochet Malevil de Robert Merle Globalia de J.-C. Rufin Le Meilleur des mondes d'Aldous Huxley
J'ai aussi commencé les nouvelles de Fouad Laroui, Tu n'as rien compris à Hassan II, Le Roman de la Rose de Guillaume de Lorris et Jean de Meun et je lis des passages du Dictionnaire philosophique de Voltaire
Et plein de projets de lecture, la suite en juin. | |
|
| |
Magali
| Sujet: Re: Les lectures du moment Lun 25 Mai - 19:01 | |
| Alors, je viens de finir Le complot des franciscains, ainsi que Les Fleurs Bleues, de Raymond Queneau ! J'ai un large choix devant moi pour ma lecture prochaine, mon bureau déborde ! | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Les lectures du moment Lun 25 Mai - 22:02 | |
| - Ritournelle de la faim de JMG le Clézio - Le rêve de Zola - La horde du contrevent de Damasio Et je suis en train de lire un livre de Marc Levy (il me faudra le terminer), et un autre de Camus. | |
|
| |
Tizzounette
Nombre de messages : 848 Age : 34 Passion : Lire, écrire, vivre :) Coup De Coeur Livresques : Tout, tout, tout...Allez jeter un coup d'oeil à ma présentation si vous voulez savoir ceux que je préfère =) Préférences Littéraires : Fantasy !!!! Aventures fantastiques, ou comédies romantiques, romans de filles enfin un peu de tout mais pas trop les romans policiers... Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Les lectures du moment Mar 26 Mai - 10:06 | |
| Hahaha je suis en vacaaances, ce qui me promet (enfin!!) des tonnes de lectures à rattraper. En attendant d'aller à la bibliothèque j'ai lu Télémania de Sarah Mlynowski (hum je sais pas trop comment je suis tombée sur ce bouquin, il trainait à la maison alors...'^^) et j'ai presque fini le jour des fourmis | |
|
| |
cedrus
Nombre de messages : 363 Age : 52 Passion : Lire écrire randonnée Coup De Coeur Livresques : Liberté cryptée de Jérome Vuittenez Préférences Littéraires : Thilliez, Follet, Cornwell Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Les lectures du moment Mar 26 Mai - 20:46 | |
| Je lis Route 666 de Roger Zelazny | |
|
| |
Booking
Nombre de messages : 93 Age : 31 Passion : Lecture, Musique Coup De Coeur Livresques : Beaucoup Préférences Littéraires : Fantastique, Thriller, Science fiction.... Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Les lectures du moment Mar 26 Mai - 23:10 | |
| Moi je lis Harlan Coben, ne le dis à personne | |
|
| |
lilymaud
Nombre de messages : 11 Age : 29 Passion : Lire, théatre, cinéma Coup De Coeur Livresques : Harry Potter, L'avare, Twillight, Le livre des étoiles et tant d'autres ... Préférences Littéraires : fantastique, romance, aventure , action ... Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Les lectures du moment Mer 27 Mai - 19:41 | |
| Agnès Grey De Anne Brontë . | |
|
| |
Magali
| Sujet: Re: Les lectures du moment Mer 27 Mai - 19:42 | |
| La curée, de Zola, et Rhinocéros, de Ionesco | |
|
| |
cedrus
Nombre de messages : 363 Age : 52 Passion : Lire écrire randonnée Coup De Coeur Livresques : Liberté cryptée de Jérome Vuittenez Préférences Littéraires : Thilliez, Follet, Cornwell Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Les lectures du moment Jeu 28 Mai - 12:08 | |
| Je lis Héritage empoisonné de Gabriel Facon | |
|
| |
Clochette
Nombre de messages : 364 Age : 34 Passion : Lecture, musique, dessin, peinture, nature Coup De Coeur Livresques : La petite Chartreuse - Pierre Péju Préférences Littéraires : Littérature jeunesse, poésie, romans Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Les lectures du moment Jeu 28 Mai - 13:02 | |
| - lilymaud a écrit:
- Agnès Grey De Anne Brontë .
Il est encore dans ma bibliothèque, mais je me réjouis de le lire! Pour le moment je suis en train de lire " J'ai tout entendu" de Dan Gearino | |
|
| |
Magali
| Sujet: Re: Les lectures du moment Sam 30 Mai - 16:13 | |
| Je viens de finir Rhinocéros, d'Ionesco, je poursuis ma lecture de La Curée. | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Les lectures du moment Sam 30 Mai - 16:57 | |
| J'ai lu Silbermann. Je lis La Guerre de Troie n'aura pas lieu. | |
|
| |
Avalon
Nombre de messages : 119 Age : 33 Passion : Lire parmi tant d'autres Coup De Coeur Livresques : Roméo et Juliette de William Shakespeare Préférences Littéraires : Romans Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Les lectures du moment Sam 30 Mai - 20:21 | |
| Je suis en train de lire Anges et démons de Dan Brown. | |
|
| |
Lully
Nombre de messages : 332 Age : 42 Passion : Littérature, Ecriture, Musique, Cinéma, Les Êtres Vivants... Coup De Coeur Livresques : L'ombre du vent, de Carlos Ruis Zafon, Une adoration, L'empreinte de l'ange, de Nancy Huston, Oceano Mare, Soie, d'Alessandro Baricco, Les liaisons dangereuses, de Laclos, Les chants de Maldoror, de Lautréamont, Les Fleurs du mal , de Baudelaire, Nadja, d'André Breton, et tant d'autres ;) Préférences Littéraires : Onirisme, Surréalisme, Fantasy, Prose... Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Les lectures du moment Sam 30 Mai - 20:33 | |
| Je viens de terminer Lolita de Nabokov et je vais entamer Alice au pays des merveilles de Lewis Caroll. | |
|
| |
Maureen
| Sujet: Re: Les lectures du moment Sam 30 Mai - 20:36 | |
| Moi c'est le contraire. Je viens de commencer Lolita. | |
|
| |
Lully
Nombre de messages : 332 Age : 42 Passion : Littérature, Ecriture, Musique, Cinéma, Les Êtres Vivants... Coup De Coeur Livresques : L'ombre du vent, de Carlos Ruis Zafon, Une adoration, L'empreinte de l'ange, de Nancy Huston, Oceano Mare, Soie, d'Alessandro Baricco, Les liaisons dangereuses, de Laclos, Les chants de Maldoror, de Lautréamont, Les Fleurs du mal , de Baudelaire, Nadja, d'André Breton, et tant d'autres ;) Préférences Littéraires : Onirisme, Surréalisme, Fantasy, Prose... Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Les lectures du moment Sam 30 Mai - 20:39 | |
| Oh j'espère que tu vas l'aimer, personnellement j'ai adoré et je l'ai dévoré !! (Je ne lis parfois pas du tout pendant plus d'une semaine, mais en gros, je l'ai lu en 3 grosses séances de lecture ^^). | |
|
| |
Maureen
| Sujet: Re: Les lectures du moment Sam 30 Mai - 20:44 | |
| Disons que je l'ai commencé ce matin dans mon lit et qu'en bouquinant toute la journée sous le soleil je me suis fais (exactement) 218pages !! | |
|
| |
Lully
| Sujet: Re: Les lectures du moment Sam 30 Mai - 20:48 | |
| L'écriture est superbe, on a pas envie de le lâcher quand on commence | |
|
| |
Maureen
| Sujet: Re: Les lectures du moment Sam 30 Mai - 21:10 | |
| | |
|
| |
cedrus
| Sujet: Re: Les lectures du moment Dim 31 Mai - 10:41 | |
| Je lis l'enterrement des rats de Bram Stoker | |
|
| |
Maxime
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lectures du moment | |
| |
|
| |
| Les lectures du moment | |
|