| Les lectures du moment | |
|
+72lize60 Hayley Ellcrys love-of-book Ascylé Mamzelleliza Miss-Clara mayubee litteratureenforce Saolina lullabye Nothing JuÙn Athéna soline Kaho Quentin Kinderwhore Julie Cigale Maureen Nadege50 CourbeDePlume Gavroche WakO Apolyon Lully Booking Jessica Mademoiselle-L Ethernya Lacrima Paige la-lyonnaise24 Elora Plume_de_rêves Tizzounette cha-pline Serafina nanet cedrus mes---livres Miss-Lecture APAN ma--bibli0theque knacki Clochette Kalo shouki yao Ludo28 Enais GossipGirl lilymaud Emilie Estelle viens-lire-avec-moi Caro sixteen Berangere Daphnée un-livre-un-univers Lau1307 Arthur Ténor Livandil Laszlo Volli Avalon Marie-Charlotte Aurélie Magali milal Maxime 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Les lectures du moment Jeu 30 Juil - 15:12 | |
| Je commence J'ai quinze ans et je ne veux pas mourir. | |
|
| |
Maureen
Nombre de messages : 432 Age : 28 Passion : La Lecture et la Photographie. Coup De Coeur Livresques : Les Hauts de Hurle-Vent, L'Ecume des Jours et Mme Bovary Préférences Littéraires : Aucune ! Je lis tout ce qui me tombe sous la main ! Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Les lectures du moment Jeu 30 Juil - 17:25 | |
| J'ai fini Train d'enfer pour Ange Rouge de Franck Thilliez qui m'a moyennement plu, et commencé Les Débris du Chaudron de Nathalie Dau. | |
|
| |
litteratureenforce
Nombre de messages : 85 Age : 31 Passion : la lecture!!! Coup De Coeur Livresques : les livres de Zola, Jane Eyre de Charlotte Brontë et beaucoup d'autres! Préférences Littéraires : je n'ai pas vraiment de préférence littéraire ... Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Les lectures du moment Jeu 30 Juil - 18:28 | |
| j'ai fini la Mare au Diable de George Sand et j'attaque le gros pavé l'Homme qui rit de Victor Hugo ( il est pas très connu mais je vais voir ^^) | |
|
| |
Miss-Clara
Nombre de messages : 59 Age : 28 Passion : Lire, Ecrire, Musique Coup De Coeur Livresques : La trilogie des Dieux, WERBER ; Les chevaliers d'Emeraude, Anne Robillard ; Harlan Coben Préférences Littéraires : Fantastique, Romance surtout. Policier. Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Les lectures du moment Ven 31 Juil - 17:53 | |
| J'ai fini Artemis Fowl, Tome 5, Colonie Perdue de Eoin Colfer et je viens de commencé Cherub Mission 4 Chute Libre de Robert Muchamore | |
|
| |
soline
Nombre de messages : 148 Age : 30 Passion : Lire Coup De Coeur Livresques : Orgeuil et Préjugés, Jane Austen Préférences Littéraires : Théatre, Romans d'amour... Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Les lectures du moment Sam 1 Aoû - 23:39 | |
| J'ai lu un Guillaume Musso, je ne sais plus lequel, et j'ai presque fini une super saga, les rois maudits... Ah j'ai aussi lu l'herbe bleu... Un régal de vacances lol. Il y a une semaine ou je faisais du un livre par jour... | |
|
| |
Elora
Nombre de messages : 1039 Age : 34 Passion : Lecture, Equitation Coup De Coeur Livresques : Océan Mer - Alessandro Baricco Préférences Littéraires : Histoires de vie... Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Les lectures du moment Dim 2 Aoû - 0:42 | |
| 1 livre par jour...Bravo... Bon, si c'est des mangas, je fais pareil. ^^ Sinon, sincèrement, je te félicite. Je lis relativement vite mais il me faut généralement 2 jours (minimum) pour finir un livre. | |
|
| |
Saolina
Nombre de messages : 131 Age : 31 Passion : découvr Coup De Coeur Livresques : le magasin des suicides Préférences Littéraires : aucune, je suis ouverte à tout Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Les lectures du moment Dim 2 Aoû - 16:17 | |
| J'ai fini Rhinocéros de Ionesco et je commence la Ferme africaine de Karen Blixen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lectures du moment | |
| |
|
| |
| Les lectures du moment | |
|