| Lectures de Septembre 2009 | |
|
+15Athéna Tizzounette xx-uni-vers-celle-xx cedrus AdelineA2 nanet WakO Lully Saolina litteratureenforce GossipGirl Maureen viens-lire-avec-moi Maxime Elora 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elora
Nombre de messages : 1039 Age : 34 Passion : Lecture, Equitation Coup De Coeur Livresques : Océan Mer - Alessandro Baricco Préférences Littéraires : Histoires de vie... Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Lectures de Septembre 2009 Mer 2 Sep - 0:57 | |
| Quelles sont vos lectures de ce mois ?
Je vous souhaite beaucoup de bonheur littéraire !
| |
|
| |
Elora
Nombre de messages : 1039 Age : 34 Passion : Lecture, Equitation Coup De Coeur Livresques : Océan Mer - Alessandro Baricco Préférences Littéraires : Histoires de vie... Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Lectures de Septembre 2009 Mer 2 Sep - 0:59 | |
| Pour ma part, j'ai commencé Roméo et Juliette de notre cher feu William Shakespeare. J'espère le finir dès que j'aurais réussi à lâcher mon ordi | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Lectures de Septembre 2009 Mer 2 Sep - 15:06 | |
| Je viens de terminer Yvain ou le chevalier au lion de Chrétien le Troyes, et entame La guerre des boutons de Pergaud ! | |
|
| |
viens-lire-avec-moi
Nombre de messages : 930 Age : 30 Passion : Lire, écrire, es arts martiaux. Coup De Coeur Livresques : L'épée de vérité ; Hygiène de l'assassin ; chroniques des temps obscurs ; Peggy Sue et les fantômes ; La voleuse de livres... Préférences Littéraires : Amélie Nothomb - Les romans étrangers et les romans histoire de vie. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Lectures de Septembre 2009 Mer 2 Sep - 16:11 | |
| Elora, tu me donnes envie de relire cette pièce magnifique !
Pour ma part, je commence le mois avec la déclaration, de Gemma Malley. | |
|
| |
Maureen
Nombre de messages : 432 Age : 28 Passion : La Lecture et la Photographie. Coup De Coeur Livresques : Les Hauts de Hurle-Vent, L'Ecume des Jours et Mme Bovary Préférences Littéraires : Aucune ! Je lis tout ce qui me tombe sous la main ! Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Lectures de Septembre 2009 Mer 2 Sep - 19:44 | |
| J'ARRIVE PAS A FINIR EMMA ! En une semaine à peine lu 200 pages... Si c'est pas malheureux, j'ai l'impression de ramer... | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Lectures de Septembre 2009 Mer 2 Sep - 20:47 | |
| Le seul conseil que je pourrais te donner Maureen, c'est d'abandonner une lecture qui ne te passionne pas. | |
|
| |
GossipGirl
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Passion : lire et écrire Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi. Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit. Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Lectures de Septembre 2009 Mer 2 Sep - 20:52 | |
| Hummmmm, j'en ai tellement. Je me suis acheté Je l'aimais d'Anna Gavalda et Toubib or not toubib d'Agnès Abécassis. Après, j'ai l'accro du shopping 4 à terminer de Sophie Kinsella. | |
|
| |
litteratureenforce
Nombre de messages : 85 Age : 31 Passion : la lecture!!! Coup De Coeur Livresques : les livres de Zola, Jane Eyre de Charlotte Brontë et beaucoup d'autres! Préférences Littéraires : je n'ai pas vraiment de préférence littéraire ... Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Lectures de Septembre 2009 Mer 2 Sep - 22:38 | |
| Pourtant Emma j'ai adoré! J'ai à peine lâché le livre jusqu'à la fin! Mais ne te force pas, sinon tu vas être dégoûtée... Pour ma part j'ai fini Thérèse desqueyroux et je m'attaque au célèbre Le Rouge et le Noir | |
|
| |
Elora
| Sujet: Re: Lectures de Septembre 2009 Mer 2 Sep - 23:44 | |
| Bon conseil de litteratureenforce ! | |
|
| |
Maureen
Nombre de messages : 432 Age : 28 Passion : La Lecture et la Photographie. Coup De Coeur Livresques : Les Hauts de Hurle-Vent, L'Ecume des Jours et Mme Bovary Préférences Littéraires : Aucune ! Je lis tout ce qui me tombe sous la main ! Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Lectures de Septembre 2009 Jeu 3 Sep - 15:39 | |
| Même j'aime beaucoup ! C'est juste que je lis trèèèès lentement. Ce sont presque que des longs dialogues. Je ne me force pas, je lis juste 5 pages par là et 5 pages par ci. Je ne veux pas abandonner ! (Retourne dans son livre) | |
|
| |
Saolina
Nombre de messages : 131 Age : 31 Passion : découvr Coup De Coeur Livresques : le magasin des suicides Préférences Littéraires : aucune, je suis ouverte à tout Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Lectures de Septembre 2009 Jeu 3 Sep - 19:34 | |
| J'ai fini Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates et j'ai commencé Fleur de Neige de Lisa See | |
|
| |
Elora
| |
| |
Maureen
| Sujet: Re: Lectures de Septembre 2009 Ven 4 Sep - 19:36 | |
| | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Lectures de Septembre 2009 Ven 4 Sep - 22:31 | |
| J'attends l'envoi du livre L'insoutenable légèreté de l'être de Kundera afin de le lire. | |
|
| |
Lully
Nombre de messages : 332 Age : 42 Passion : Littérature, Ecriture, Musique, Cinéma, Les Êtres Vivants... Coup De Coeur Livresques : L'ombre du vent, de Carlos Ruis Zafon, Une adoration, L'empreinte de l'ange, de Nancy Huston, Oceano Mare, Soie, d'Alessandro Baricco, Les liaisons dangereuses, de Laclos, Les chants de Maldoror, de Lautréamont, Les Fleurs du mal , de Baudelaire, Nadja, d'André Breton, et tant d'autres ;) Préférences Littéraires : Onirisme, Surréalisme, Fantasy, Prose... Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Lectures de Septembre 2009 Sam 5 Sep - 15:12 | |
| Plateforme, de Michel Houellebecq que j'aurai bientôt terminé. | |
|
| |
Elora
| Sujet: Re: Lectures de Septembre 2009 Dim 6 Sep - 18:03 | |
| AAAARRRRGGGGGHHHHH !! Je viens de repartir à Dijon, pour mes études....et j'ai oublié de me prendre des livres à lire...HONTE A MOI. !!! | |
|
| |
Maureen
| Sujet: Re: Lectures de Septembre 2009 Lun 7 Sep - 18:57 | |
| C'est pas bien malin ! Mais sinon moi J'AI FINI !
Fini quoi ? Eh bien Emma ! Et j'ai lu ce Week-End Elles se rendent pas compte de Boris Vian et j'ai commencé un ÉNORME recueil de nouvelles de Philip Dick. | |
|
| |
Elora
| Sujet: Re: Lectures de Septembre 2009 Lun 7 Sep - 21:38 | |
| ça m'a donné une bonne excuse pour aller à la librairie | |
|
| |
Maureen
| Sujet: Re: Lectures de Septembre 2009 Lun 7 Sep - 21:45 | |
| Et remplir un peu plus son stock ! | |
|
| |
Elora
| Sujet: Re: Lectures de Septembre 2009 Lun 7 Sep - 23:43 | |
| Et oui...mais je n'ai acheté que 2 livres...qui sont sur ma liste à lire | |
|
| |
Maureen
| Sujet: Re: Lectures de Septembre 2009 Mar 8 Sep - 18:28 | |
| C'est déjà ça de plus à lire ! | |
|
| |
Elora
| Sujet: Re: Lectures de Septembre 2009 Mar 8 Sep - 20:12 | |
| tu m'étonnes ! et je me sens moins seule à dijon | |
|
| |
viens-lire-avec-moi
Nombre de messages : 930 Age : 30 Passion : Lire, écrire, es arts martiaux. Coup De Coeur Livresques : L'épée de vérité ; Hygiène de l'assassin ; chroniques des temps obscurs ; Peggy Sue et les fantômes ; La voleuse de livres... Préférences Littéraires : Amélie Nothomb - Les romans étrangers et les romans histoire de vie. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Lectures de Septembre 2009 Mer 9 Sep - 18:28 | |
| Je commence Hygiène de l'assassin de Amélie Nothomb et Le sommeil du démon de Brussolo (tome de deux des aventures de Peggy Sue). | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Lectures de Septembre 2009 Mer 9 Sep - 20:38 | |
| Je viens de recevoir encore quatre autres livres de bookmooch, et je suis toujours sur L'insoutenable légèreté de l'être. | |
|
| |
Elora
| Sujet: Re: Lectures de Septembre 2009 Jeu 10 Sep - 16:26 | |
| Je viens de finir Cher Inconnu de Berlie Doherty | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lectures de Septembre 2009 | |
| |
|
| |
| Lectures de Septembre 2009 | |
|