| Lectures du mois d'octobre 2009. | |
|
+8mayubee Morguiii* Elora soline hell-eau-dit Maxime AdelineA2 viens-lire-avec-moi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
viens-lire-avec-moi
Nombre de messages : 930 Age : 30 Passion : Lire, écrire, es arts martiaux. Coup De Coeur Livresques : L'épée de vérité ; Hygiène de l'assassin ; chroniques des temps obscurs ; Peggy Sue et les fantômes ; La voleuse de livres... Préférences Littéraires : Amélie Nothomb - Les romans étrangers et les romans histoire de vie. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Lectures du mois d'octobre 2009. Mer 14 Oct - 17:16 | |
| Alors, quelles sont vos lectures de ce mois ?
| |
|
| |
AdelineA2
Nombre de messages : 284 Age : 29 Passion : Lecture Coup De Coeur Livresques : Ensemble, c'est tout - Les Ames Vagabondes - Ellana .. Préférences Littéraires : Tellement changeantes Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Lectures du mois d'octobre 2009. Jeu 15 Oct - 20:54 | |
| Alors alors alors, je viens de commencer le dernier tome de Tara Duncan, avec un peu d'appréhension sur son commencement, et étant donné que Tara Duncan dans le piège de Magister m'a énormément déçu, j'avais très très peur d'être déçu, maintenant, en ayant commencé ces quelques pages, je me rend conte que Sophie Audouin ... avait comme même changé son style d'écriture. Pour l'instant la seul chose qui m'a déplu, c'est de voir les descriptions, ou sont énuméré un vingtaine de chose (du genre : on y retrouver, du chocolats, des bonbons, des malabars, des fruits, de la vanille mais aussi des légumes, de la viande, du fromage, mais encore des fleur ...) Sa n'a rien à voir avec le livre, mais sa peu se faire perdre le lecteur, quand il est bien plongé dans sa lecture. | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Lectures du mois d'octobre 2009. Jeu 15 Oct - 22:28 | |
| Je ne lis que très peu en ce moment, puisque je n'en ai pas le temps. Et c'est une véritable déception, c'est pourquoi j'attends les vacances avec une grande impatience. | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Lectures du mois d'octobre 2009. Mar 20 Oct - 19:22 | |
| Toujours pas de lecture, mais trop de devoirs... Vive le bac. | |
|
| |
AdelineA2
Nombre de messages : 284 Age : 29 Passion : Lecture Coup De Coeur Livresques : Ensemble, c'est tout - Les Ames Vagabondes - Ellana .. Préférences Littéraires : Tellement changeantes Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Lectures du mois d'octobre 2009. Sam 24 Oct - 22:23 | |
| Bon, je vais bientôt commencer Voyage à Pitchipoï, un lecture scolaire obligatoire, le genre de livre que je lis en quelque jour !
J'ai la bonne nouvelle de dire que fin novembre, je vais rencontré l'auteur du livre Le temps d'une Chute, m'étant inscrite à un groupe de lecture =) Le premier livre que je lirais dans ce groupe de lecture sera La Nuit de Geronimo, si des personnes connaissent ... ^^
Dernière édition par AdelineA2 le Lun 26 Oct - 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
hell-eau-dit
Nombre de messages : 28 Age : 32 Passion : Lecture, musique, danse ... Coup De Coeur Livresques : La saga twlight, Carlos Ruiz Zafon Préférences Littéraires : histoire d'amour, de vampire, best seller ... Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Lectures du mois d'octobre 2009. Sam 24 Oct - 23:08 | |
| C'est les vacances =), je vais pouvoir lire tranquillement. En se moment je suis entrain d'achever le jeu de l'ange de Carlos Ruiz Lafon. Et je vais commencer son autre roman l'ombre du vent. | |
|
| |
soline
Nombre de messages : 148 Age : 30 Passion : Lire Coup De Coeur Livresques : Orgeuil et Préjugés, Jane Austen Préférences Littéraires : Théatre, Romans d'amour... Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Lectures du mois d'octobre 2009. Mer 28 Oct - 3:28 | |
| Moi j'ai lu Richard III de Shakespeare et le Horla de Maupassant (scolaire). Je viens de commencer Les fourmis de Werber.
J'aime pas trop la science fiction, mais le début est intéressant... | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Lectures du mois d'octobre 2009. Mer 28 Oct - 12:32 | |
| J'ai terminé Quelqu'un d'Autre de Tonino Benacquista, et j'enchaîne avec Les Enfants de l'Ombe de Nolwenn Eawy. | |
|
| |
AdelineA2
| Sujet: Re: Lectures du mois d'octobre 2009. Mer 28 Oct - 13:39 | |
| Alors, j'ai fini Voyage a Pitchipoï, et comme prévu je commence la Nuit de Geronimo (roman policier), en espérant qu'il me plaira ^^ | |
|
| |
Elora
Nombre de messages : 1039 Age : 34 Passion : Lecture, Equitation Coup De Coeur Livresques : Océan Mer - Alessandro Baricco Préférences Littéraires : Histoires de vie... Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Lectures du mois d'octobre 2009. Mer 28 Oct - 22:23 | |
| L'or du temps - Claudie Gallay Art - Yasmina Reza Bord de Mer (suivi de Numéro 6) - Véronique Olmi La Confusion des sentiments - Stefan Zweig No et moi - Delphine de Vigan
En cours de lecture = Malavita de Tonino Benacquista | |
|
| |
Morguiii*
Nombre de messages : 24 Age : 31 Passion : Danse, Lecture ... Coup De Coeur Livresques : Sept jours pour une éternité, Saga Twilight ... Préférences Littéraires : Un peu de tout .. :) Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Lectures du mois d'octobre 2009. Jeu 29 Oct - 23:16 | |
| No et moi - Delphine de Vigan Parce que je t'aime - Guillaume Musso Pas raccord - Stephen Chbosky L'écume des jours - Boris Vian Que serais-je sans toi ? - Guillaume Musso La dame de chez Maxim - Georges Feydeau ( pour les cours ) | |
|
| |
mayubee
Nombre de messages : 122 Age : 31 Passion : Lecture, boxe, prénoms, tatouages Coup De Coeur Livresques : Byron / Tolkien / Bronte... Préférences Littéraires : Science Fiction/Fantasy, Classiques, Poésie Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Lectures du mois d'octobre 2009. Ven 30 Oct - 1:02 | |
| Juste l'Office des Vivants de Claudie Gallay ce mois. J'ai un peu honte. Après, le livre de l'épopée, ainsi que les Fables d'Anouilh et Britannicus de Racine pour les cours. | |
|
| |
Hachitaca
Nombre de messages : 3 Age : 29 Passion : Lire, dessiner, créer, badminton Coup De Coeur Livresques : Soldat Peaceful Préférences Littéraires : Plein Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: . Ven 6 Nov - 0:10 | |
| Voyage à Pitchipoï est très facile à lire. Je les fini en à peine 1h30. Mais le livre pour le moment que l'on nous à donné le mieu à lire c'est Le Grand Meaulnes de Alain Fournier. | |
|
| |
Hachitaca
Nombre de messages : 3 Age : 29 Passion : Lire, dessiner, créer, badminton Coup De Coeur Livresques : Soldat Peaceful Préférences Littéraires : Plein Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Lectures du mois d'octobre 2009. Ven 6 Nov - 0:11 | |
| Je lis soldat Peaceful (un de mes livres préféré) | |
|
| |
Paige
Nombre de messages : 142 Age : 33 Passion : Lecture, rêver, sourire... Coup De Coeur Livresques : Je risque d'en oublier! Préférences Littéraires : Tout! Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Lectures du mois d'octobre 2009. Ven 6 Nov - 0:33 | |
| - Elora a écrit:
Art - Yasmina Reza
Ho j'adore cette pièce! J'espère qu'elle t'as plus! Personnellement pour le mois d'octobre je n'ai pas tellement lu... Lisa Lutz - Spellman et associés. Lisa Lutz - Les Spellman se déchainent. Guillaume Prévost - Le livre du temps, Tome 1 : La pierre sculptée. Guillaume Prévost - Le livre du temps, Tome 2 : Les sept pièces. Livre commencé pour novembre : Joseph Delaney - Le Combat de l'Epouvanteur ( Tome 4 ) | |
|
| |
cedrus
Nombre de messages : 363 Age : 52 Passion : Lire écrire randonnée Coup De Coeur Livresques : Liberté cryptée de Jérome Vuittenez Préférences Littéraires : Thilliez, Follet, Cornwell Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Lectures du mois d'octobre 2009. Sam 7 Nov - 11:18 | |
| Je lis "Ne pas dépasser la dose prescrite" de Peter Lovesey | |
|
| |
Saolina
Nombre de messages : 131 Age : 31 Passion : découvr Coup De Coeur Livresques : le magasin des suicides Préférences Littéraires : aucune, je suis ouverte à tout Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Lectures du mois d'octobre 2009. Sam 7 Nov - 11:59 | |
| J'ai fini La Lenteur de Kundera et je lis L'éducation sentimentale de Flaubert et Dracula de Bram Stocker | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lectures du mois d'octobre 2009. | |
| |
|
| |
| Lectures du mois d'octobre 2009. | |
|