| Les lectures du moment | |
|
+72lize60 Hayley Ellcrys love-of-book Ascylé Mamzelleliza Miss-Clara mayubee litteratureenforce Saolina lullabye Nothing JuÙn Athéna soline Kaho Quentin Kinderwhore Julie Cigale Maureen Nadege50 CourbeDePlume Gavroche WakO Apolyon Lully Booking Jessica Mademoiselle-L Ethernya Lacrima Paige la-lyonnaise24 Elora Plume_de_rêves Tizzounette cha-pline Serafina nanet cedrus mes---livres Miss-Lecture APAN ma--bibli0theque knacki Clochette Kalo shouki yao Ludo28 Enais GossipGirl lilymaud Emilie Estelle viens-lire-avec-moi Caro sixteen Berangere Daphnée un-livre-un-univers Lau1307 Arthur Ténor Livandil Laszlo Volli Avalon Marie-Charlotte Aurélie Magali milal Maxime 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Les lectures du moment Mer 11 Fév - 21:52 | |
| Il contiendrait plusieurs tomes. | |
|
| |
Laszlo Volli
Nombre de messages : 285 Age : 32 Passion : J'adore écrire ! Coup De Coeur Livresques : Saga, et Malavita, de T.Benacquista Préférences Littéraires : Tonino Benacquista Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Les lectures du moment Mer 11 Fév - 23:12 | |
| Oui il est en deux parties. Je sais plus dans quel ordre elles sont, mais une des deux est une sorde de "Code Civil" qui raconte comment il verrait Utopia et l'autre raconte la vie sur Utopia. Pour ceux qui connaissent la vieille série Le Prisonnier, je trouve que ça ressemble beaucoup. | |
|
| |
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Les lectures du moment Jeu 12 Fév - 5:31 | |
| Je l'ai en ma possession, je commencer à le lire bientôt. | |
|
| |
un-livre-un-univers
Nombre de messages : 209 Age : 34 Passion : la lecture bien évidemment - le cinéma - la mode- le vintage Coup De Coeur Livresques : j'en ai trop Préférences Littéraires : la saga harry potter Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Les lectures du moment Ven 13 Fév - 13:51 | |
| moi je ne connait pas enfin j'en ai entendu parlé mais c'est tout en fait ça parle de quoi ??? | |
|
| |
Laszlo Volli
Nombre de messages : 285 Age : 32 Passion : J'adore écrire ! Coup De Coeur Livresques : Saga, et Malavita, de T.Benacquista Préférences Littéraires : Tonino Benacquista Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Les lectures du moment Ven 13 Fév - 18:42 | |
| Un monde soit-disant parfait, sur une île paradisiaque nommée Utopia. Un livre (une utopie) qui nous remet nous-même en question, notre société et nos débats. Je n'en dis pas trop pour ne pas gâcher le plaisir de la lecture, mais c'est un livre qui peut changer notre vision des choses. | |
|
| |
viens-lire-avec-moi
Nombre de messages : 930 Age : 30 Passion : Lire, écrire, es arts martiaux. Coup De Coeur Livresques : L'épée de vérité ; Hygiène de l'assassin ; chroniques des temps obscurs ; Peggy Sue et les fantômes ; La voleuse de livres... Préférences Littéraires : Amélie Nothomb - Les romans étrangers et les romans histoire de vie. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Les lectures du moment Ven 13 Fév - 18:50 | |
| Je prévois également de lire Cyrano de Bergerac pour ce mois. | |
|
| |
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Les lectures du moment Ven 13 Fév - 19:47 | |
| C'est un livre magnifique Viens-lire-avec-moi :]. | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Les lectures du moment Sam 14 Fév - 15:48 | |
| Je viens de terminer Dom Juan, que j'avais laissé traîner trop longtemps. Utopie sera bientôt en ma possession (je l'espère !) | |
|
| |
Laszlo Volli
| Sujet: Re: Les lectures du moment Sam 14 Fév - 18:42 | |
| J'aime bien Dom Juan. Et Utopie devrait être un bon achat | |
|
| |
viens-lire-avec-moi
Nombre de messages : 930 Age : 30 Passion : Lire, écrire, es arts martiaux. Coup De Coeur Livresques : L'épée de vérité ; Hygiène de l'assassin ; chroniques des temps obscurs ; Peggy Sue et les fantômes ; La voleuse de livres... Préférences Littéraires : Amélie Nothomb - Les romans étrangers et les romans histoire de vie. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Les lectures du moment Sam 14 Fév - 19:40 | |
| Ah, j'ai hâte de le lire alors =) | |
|
| |
Magali
| Sujet: Re: Les lectures du moment Sam 14 Fév - 19:53 | |
| Et bien Laszlo, j'ai lu les 15 premières pages, et je dois avouer que j'aime beaucoup. | |
|
| |
Laszlo Volli
| Sujet: Re: Les lectures du moment Sam 14 Fév - 21:42 | |
| Eh bien alors bonne continuation Magali On est tout de suite plongé dedans, n'est-ce pas ? | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Les lectures du moment Ven 20 Fév - 20:50 | |
| Je lis en même temps du Anne Rice, du Molière et du Camus... | |
|
| |
Magali
| Sujet: Re: Les lectures du moment Sam 21 Fév - 5:18 | |
| Laszlo, pour te répondre, je l'ai presque fini. | |
|
| |
Emilie
Nombre de messages : 11 Age : 35 Passion : Lecture / Musique Coup De Coeur Livresques : PS I love you Préférences Littéraires : Polar Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Les lectures du moment Sam 21 Fév - 21:34 | |
| En ce moment, je lis Expiation de Patricia MacDonald (un policier). Et juste avant, j'ai lu Passer l'hiver, d'Olivier Adam (j'adore Olivier Adam) : un recueil de nouvelles, bien sympa. | |
|
| |
Magali
| Sujet: Re: Les lectures du moment Sam 21 Fév - 21:36 | |
| Expiation, n'est-ce pas le titre d'un ouvrage de Ian Mcewan ? Je viens de finir Le Meilleur des Mondes. Je m'apprete à finir également La louve de France, de Mauride Druon, et à commencer Le rituel De L'ombre, de Jacques Ravenne & Eric Giacometi. | |
|
| |
Laszlo Volli
| Sujet: Re: Les lectures du moment Sam 21 Fév - 22:32 | |
| Exact Magali | |
|
| |
Magali
| Sujet: Re: Les lectures du moment Dim 22 Fév - 5:34 | |
| J'aimerais beaucoup le lire à_à | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Les lectures du moment Dim 22 Fév - 12:55 | |
| Je n'en ai pas connaissance. De quoi parle-t-il ? | |
|
| |
Magali
| Sujet: Re: Les lectures du moment Dim 22 Fév - 16:54 | |
| A vrai dire, c'est vraiment très compliqé :X | |
|
| |
sixteen
Nombre de messages : 429 Age : 33 Passion : Lecture et écriture Coup De Coeur Livresques : Robin Hobb, Anne Rice Préférences Littéraires : Fantastique Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Les lectures du moment Dim 22 Fév - 18:56 | |
| Je viens de terminer l'excellent "Le sang et l'or" d'Anne Rice, et dans mon enthousiasme, ai commencé "Pandora" du même auteur. Mon mois a été ponctué de plusieurs lectures sympathiques, comme la série "The Luxe" d'Anna Godbersen, ou encore "Gatsby le magnifique". Moi qui lisais peu rien que le mois dernier, je m'y suis remise et j'en suis vraiment ravie ! | |
|
| |
Magali
| Sujet: Re: Les lectures du moment Dim 22 Fév - 18:59 | |
| J'ai presque achevé la lecture de Toxine, de Robin Cook. Un livre plutôt banal... | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Les lectures du moment Dim 22 Fév - 19:24 | |
| J'ai l'impression que vos lectures défilent, tandis que les miennes demeurent les mêmes... En ce moment, je n'avance pas ! | |
|
| |
lilymaud
Nombre de messages : 11 Age : 29 Passion : Lire, théatre, cinéma Coup De Coeur Livresques : Harry Potter, L'avare, Twillight, Le livre des étoiles et tant d'autres ... Préférences Littéraires : fantastique, romance, aventure , action ... Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Les lectures du moment Mar 24 Fév - 23:38 | |
| je termine en cette fin de mois "Orgueil et Préjugés " puis je commencerais " Emma " de Jane Austen également | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Les lectures du moment Mer 25 Fév - 15:05 | |
| Je termine Requiem et entamne l'Etranger (de vous savez qui !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lectures du moment | |
| |
|
| |
| Les lectures du moment | |
|