| Les lectures du moment | |
|
+72lize60 Hayley Ellcrys love-of-book Ascylé Mamzelleliza Miss-Clara mayubee litteratureenforce Saolina lullabye Nothing JuÙn Athéna soline Kaho Quentin Kinderwhore Julie Cigale Maureen Nadege50 CourbeDePlume Gavroche WakO Apolyon Lully Booking Jessica Mademoiselle-L Ethernya Lacrima Paige la-lyonnaise24 Elora Plume_de_rêves Tizzounette cha-pline Serafina nanet cedrus mes---livres Miss-Lecture APAN ma--bibli0theque knacki Clochette Kalo shouki yao Ludo28 Enais GossipGirl lilymaud Emilie Estelle viens-lire-avec-moi Caro sixteen Berangere Daphnée un-livre-un-univers Lau1307 Arthur Ténor Livandil Laszlo Volli Avalon Marie-Charlotte Aurélie Magali milal Maxime 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Votre lecture du moment Ven 29 Aoû - 22:34 | |
| QUELLE EST VOTRE LECTURE DU MOMENT ?
"Malavita" de Tonino Benaquista.
Dernière édition par Maxime le Sam 6 Déc - 21:34, édité 3 fois | |
|
| |
milal
Nombre de messages : 1166 Age : 31 Passion : écriture, lecture, rêve... Coup De Coeur Livresques : Aucun, chaque livre est une nouvelle page. Préférences Littéraires : fantasy, aventure, action... Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Les lectures du moment Sam 30 Aoû - 0:52 | |
| thirrin princesse des glaces tome 1 le royaume de thirrin de stuart hill avec 583 pages | |
|
| |
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Les lectures du moment Sam 30 Aoû - 9:48 | |
| Le ventre de Paris - Emile Zola Et je viens juste de finir Hamlet et Le roi Lear, de Shakespeare. | |
|
| |
Aurélie
Nombre de messages : 772 Age : 33 Passion : Des passions??? Lire; écrire; mes amis et je pense que c'est tout pour l'instant. Coup De Coeur Livresques : Beaucoups trop pour tous les énumérées Préférences Littéraires : Théatre et Poèsie mais surtout Fantastique jusqu'au dout des ongles Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Les lectures du moment Sam 30 Aoû - 11:20 | |
| Je me relit Roméo & Julliette. | |
|
| |
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Les lectures du moment Sam 30 Aoû - 11:40 | |
| | |
|
| |
milal
Nombre de messages : 1166 Age : 31 Passion : écriture, lecture, rêve... Coup De Coeur Livresques : Aucun, chaque livre est une nouvelle page. Préférences Littéraires : fantasy, aventure, action... Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Les lectures du moment Sam 30 Aoû - 12:36 | |
| roméo et juliette, c'est le genre de choses que je ne lirai pas ou alors qu'une fois, j'en suis sûr... mais après chacun ses goûts.... | |
|
| |
Marie-Charlotte
Nombre de messages : 936 Age : 32 Passion : Le cinéma, l'écriture & la lecture. Coup De Coeur Livresques : Au secours pardon. Préférences Littéraires : Frédéric Beigbeder. Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Les lectures du moment Sam 30 Aoû - 15:08 | |
| En guise de dernier message sur ce forum :
Madame Bovary, de Gustave Flaubert. =) | |
|
| |
Aurélie
Nombre de messages : 772 Age : 33 Passion : Des passions??? Lire; écrire; mes amis et je pense que c'est tout pour l'instant. Coup De Coeur Livresques : Beaucoups trop pour tous les énumérées Préférences Littéraires : Théatre et Poèsie mais surtout Fantastique jusqu'au dout des ongles Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Les lectures du moment Sam 30 Aoû - 15:41 | |
| C'est pour le lycée, le premier livre que l'on va étudier donc comme c'est la fin des vacances. Sinon, je me relis aussi Fascination. | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Les lectures du moment Dim 31 Aoû - 19:48 | |
| Je vais commencer "L'épée de vérité" ! | |
|
| |
milal
| Sujet: Re: Les lectures du moment Dim 31 Aoû - 20:53 | |
| donne fréquemment des nouvelles héhéhé je l'ai déjà dit... moi j'ai bientot fini thirrin princesse des glaces que je conseille à tous iun livre écrit par stuart hill.
après ben je sais pas je verrai bien.... probablement un livre de fantazy héhéhé | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Les lectures du moment Dim 31 Aoû - 21:16 | |
| Mon prochain sera sûrement "Déception Point" du célèbre Dan Brown x) Aucun problème | |
|
| |
milal
| Sujet: Re: Les lectures du moment Dim 31 Aoû - 22:00 | |
| je ne sais pas qui c'est dan brown c'est bête.... mais je puis dire que mon prochain roman que je lirai sera soit arthur ténor, soit pullman et la croisée des mondes, soit la suite de thirrin princesse des glaces qui s'intitule : Lame de Feu soit un autre livre, mais je mets ces trois choix en priorité avec pour arthur ténor les sept royaumes ou quelque chose comme ça.... | |
|
| |
Avalon
Nombre de messages : 119 Age : 33 Passion : Lire parmi tant d'autres Coup De Coeur Livresques : Roméo et Juliette de William Shakespeare Préférences Littéraires : Romans Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Les lectures du moment Dim 31 Aoû - 22:02 | |
| Je fais une petite pause dans Les laisons dangereuses pour le lycée et je lis Le prince des rêves de Nancy McKenzie. | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Les lectures du moment Dim 31 Aoû - 22:03 | |
| Arthur Ténor en priorité s'il te plaît, pour pouvoir l'aborder en sujet x) Enfin comme tu voudras ! | |
|
| |
Magali
| Sujet: Re: Les lectures du moment Lun 1 Sep - 18:37 | |
| - Maxime a écrit:
- Mon prochain sera sûrement "Déception Point" du célèbre Dan Brown x)
Aucun problème Tu ne seras absolument pas déçu . | |
|
| |
milal
| Sujet: Re: Les lectures du moment Jeu 4 Sep - 18:34 | |
| de toute façon j'ai commandé maxime voyage extraordinaire au royaume des sept tours....
je l'aurai mercredi prochain et le commencerai le soirmême en attendant je peux lire d'autres livres je pense j'ai le droit héhéhé !!! | |
|
| |
milal
| Sujet: Re: Les lectures du moment Ven 5 Sep - 23:16 | |
| en ce moment je commence Perceval ou le roman du Graal de Chrétien de Troyes...
Et juste après Arthur ténor j'en suis sûr.... | |
|
| |
Magali
| Sujet: Re: Les lectures du moment Sam 6 Sep - 9:22 | |
| Thérèse Raquin, Emile Zola. | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Les lectures du moment Sam 6 Sep - 16:44 | |
| "Les Mots" de Jean-Paul Sartre <3 | |
|
| |
Magali
| Sujet: Re: Les lectures du moment Sam 6 Sep - 16:50 | |
| American Psycho -bret eatson Ellis ca va être long x') plus de 500 pages x'), je pense que je lirais des petits trucs à côtés . | |
|
| |
Magali
| Sujet: Re: Les lectures du moment Mer 10 Sep - 17:13 | |
| Je Prevois sur ma liste Paul et Virginie, de Bernardin de Saint Pierre, et mon premier Guillaume musso, Et après ... J'ai Hâte de le commencer, mais pour l'instant je dois finir American Psycho, je suis à la moitié, et au passage je l'adore . Et puis entre ces lectures je vais devoir caser Le coq de bruyère, sur lequel j'ai un controle la semaine prochaine, ou celle d'après, je sais plus ^^/ | |
|
| |
milal
| Sujet: Re: Les lectures du moment Mer 10 Sep - 18:21 | |
| moi je vais commencer le royaume des sept tours d'arthur ténor enfin je l'ai.... rhhhhhaaaaaaa j'ai vraiment hate de le commencer.... | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Les lectures du moment Mer 10 Sep - 20:29 | |
| Ah, ben enfin ! Magali j'essayerais de lire du Guillaume Musso également... si j'ai le temps =/ | |
|
| |
Magali
| Sujet: Re: Les lectures du moment Jeu 11 Sep - 17:57 | |
| Lire, c'est du temp a ne pas gacher ! | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Les lectures du moment Ven 12 Sep - 19:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lectures du moment | |
| |
|
| |
| Les lectures du moment | |
|