| Les lectures du moment | |
|
+72lize60 Hayley Ellcrys love-of-book Ascylé Mamzelleliza Miss-Clara mayubee litteratureenforce Saolina lullabye Nothing JuÙn Athéna soline Kaho Quentin Kinderwhore Julie Cigale Maureen Nadege50 CourbeDePlume Gavroche WakO Apolyon Lully Booking Jessica Mademoiselle-L Ethernya Lacrima Paige la-lyonnaise24 Elora Plume_de_rêves Tizzounette cha-pline Serafina nanet cedrus mes---livres Miss-Lecture APAN ma--bibli0theque knacki Clochette Kalo shouki yao Ludo28 Enais GossipGirl lilymaud Emilie Estelle viens-lire-avec-moi Caro sixteen Berangere Daphnée un-livre-un-univers Lau1307 Arthur Ténor Livandil Laszlo Volli Avalon Marie-Charlotte Aurélie Magali milal Maxime 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
viens-lire-avec-moi
Nombre de messages : 930 Age : 30 Passion : Lire, écrire, es arts martiaux. Coup De Coeur Livresques : L'épée de vérité ; Hygiène de l'assassin ; chroniques des temps obscurs ; Peggy Sue et les fantômes ; La voleuse de livres... Préférences Littéraires : Amélie Nothomb - Les romans étrangers et les romans histoire de vie. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Les lectures du moment Mar 27 Jan - 20:20 | |
| Ah le cueilleur de fraises, il a l'air bien ! | |
|
| |
sixteen
Nombre de messages : 429 Age : 33 Passion : Lecture et écriture Coup De Coeur Livresques : Robin Hobb, Anne Rice Préférences Littéraires : Fantastique Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Les lectures du moment Mar 27 Jan - 22:35 | |
| En ce moment ma liste est composée de :
- The Luxe, Anna Godbersen [ en cour de lecture ]
- Rumours, Anna Godbersen
- L'étrange histoire de Benjamin Button, Francis Scott Fitzgerald [ en cour de lecture ]
- The host, Stephenie Meyer
- La lente valse des tortues, Katherine Pancol
- Le sang et l'or, Anne Rice
- Gatsby le magnifique, Francis Scott Fitzgerald | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Les lectures du moment Mer 28 Jan - 21:02 | |
| L'étrange histoire de Benjamin Button, Francis Scott Fitzgerald se lit plus que rapidement ! Tu posteras ton avis ? Un sujet est déjà existant. | |
|
| |
sixteen
Nombre de messages : 429 Age : 33 Passion : Lecture et écriture Coup De Coeur Livresques : Robin Hobb, Anne Rice Préférences Littéraires : Fantastique Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Les lectures du moment Mer 28 Jan - 22:17 | |
| Bien sur ! Le problème c'est que j'en partage "la garde" avec mon copain, et le livre est actuellement posé sur son bureau. Quand il trouvera le temps de le terminer (or, ce n'est pas un grand lecteur), il me le rendra. Pour l'instant, je trouve ça très sympa, l'auteur a beaucoup d'humour. | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Les lectures du moment Mer 28 Jan - 22:58 | |
| Tu lui repprocheras certainement de ne pas approfondir et de rester dans la superficialité : "il frôle la couche" qui forme un vrai roman, mais ne la transperce pas. Ce n'est pour moi qu'une petite nouvelle intéressante. | |
|
| |
Laszlo Volli
Nombre de messages : 285 Age : 32 Passion : J'adore écrire ! Coup De Coeur Livresques : Saga, et Malavita, de T.Benacquista Préférences Littéraires : Tonino Benacquista Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Les lectures du moment Ven 30 Jan - 19:56 | |
| J'essaierai aussi probablement par la suite. | |
|
| |
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Les lectures du moment Sam 31 Jan - 13:47 | |
| Voilà donc mes lectures de Janvier, puisque Janvier fini demain.
Les jeux de l'esprit - Pierre Boulle A tombeau ouvert - Kathy Reichs J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian Acide Sulfurique - Amélie Nothomb
La femme du V° - Douglas kennedy
innocent - Harlan Coben | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Les lectures du moment Sam 31 Jan - 14:23 | |
| La mienne se situe dans mon challenge + le Petit Prince. | |
|
| |
un-livre-un-univers
Nombre de messages : 209 Age : 34 Passion : la lecture bien évidemment - le cinéma - la mode- le vintage Coup De Coeur Livresques : j'en ai trop Préférences Littéraires : la saga harry potter Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: ... en février Lun 2 Fév - 10:19 | |
| eh bien je vais finir mes lectures de janvier ... ça va il me reste plus qu'un livre puis je commencerais L'appel de la lune de Patricia Brigg. | |
|
| |
viens-lire-avec-moi
Nombre de messages : 930 Age : 30 Passion : Lire, écrire, es arts martiaux. Coup De Coeur Livresques : L'épée de vérité ; Hygiène de l'assassin ; chroniques des temps obscurs ; Peggy Sue et les fantômes ; La voleuse de livres... Préférences Littéraires : Amélie Nothomb - Les romans étrangers et les romans histoire de vie. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Les lectures du moment Lun 2 Fév - 20:40 | |
| Alors moi je finis Peggy Sue et les fantômes de Brussolo, puis je prévois pour ce mois : - l'épée de vérité - tome 2 : la pierre des larmes, de Terry Goodkind. Je verrai avec mon humeur =p | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Les lectures du moment Lun 2 Fév - 21:42 | |
| J'ai lu toute l'après-midi d'hier Le Meilleur des Mondes de Aldous Huxley, et je vais bientôt terminer Les Justes d'Albert Camus. Bien que je suppose que je ne tiendrais pas un rythme aussi effrainé plus longtemps, je me félicite de ce bon début de mois de février ! Lol | |
|
| |
Caro
Nombre de messages : 159 Age : 34 Passion : Musique, piano, photographie Coup De Coeur Livresques : Les enfants de la liberté, de Marc Levy Préférences Littéraires : Romans divers Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Les lectures du moment Lun 2 Fév - 21:51 | |
| Je vais surement lire l'Assomoir d'Emile Zola et peut être 1984 de Georges Orwell pour commencer. | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Les lectures du moment Lun 2 Fév - 21:53 | |
| Concernant 1984, moi de même. Prochainement, je l'espère. | |
|
| |
Berangere
Nombre de messages : 16 Age : 31 Passion : la lecture bien évidemment =D Coup De Coeur Livresques : il y en a énormément... Préférences Littéraires : je n'ai pas vraiment de préférences littéraires... Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Les lectures du moment Jeu 5 Fév - 21:44 | |
| Je vais finir Cher inconnu et ensuite je lirai La petite fille de Monsieur Lihn... Après ce sera suivant mes envies | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Les lectures du moment Ven 6 Fév - 23:15 | |
| Je traîne légèrement sur Entretiens avec un vampire à cause des TPE et des autres devoirs, mais j'espère avancer ce week-end. | |
|
| |
milal
Nombre de messages : 1166 Age : 31 Passion : écriture, lecture, rêve... Coup De Coeur Livresques : Aucun, chaque livre est une nouvelle page. Préférences Littéraires : fantasy, aventure, action... Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Les lectures du moment Sam 7 Fév - 3:15 | |
| Pour ma part, ce sera les trois derniers de Narnia, puis aussi Night Ocean ou quelque chose comme ça de Lovecraft, c'est un recueil de plusieurs nouvelles fantastiques. Puis je lirai sûrement si j'ai le temps, le roman que ma mère m'a ramené de chez mes grands parents, mais je ne me rappelle plus le titre, sauf que c'est de Cesbron... Tout ce dont je me rappelle !
Sinon c'est déjà bien !! Parce que je souhaite en profiter, pendant mes vacances pour continuer à écrire.. Bref !! Je stoppe ici !! | |
|
| |
viens-lire-avec-moi
| Sujet: Re: Les lectures du moment Sam 7 Fév - 12:45 | |
| Je lis en ce moment le tome 2 de l'épée de vérité, et la légende des royaumes. Je verrai après pour le reste. | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Les lectures du moment Sam 7 Fév - 19:14 | |
| Après Entretien avec un vampire, j'espère avoir le temps de lire Dom Juan, ainsi que Utopie de Thomas More. | |
|
| |
Estelle
Nombre de messages : 25 Age : 31 Passion : Lire, écouter de la musique, Modern Jazz. Coup De Coeur Livresques : La Saga de Stephenie Meyer, Geisha de Arthur Golden... Préférences Littéraires : Je lis de tout... mais je ne suis pas très fan des SF. Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Les lectures du moment Dim 8 Fév - 20:32 | |
| En ce qui me concerne, je viens tout juste de commencer un livre que m'a prêté ma meilleure amie : Le secret de Lily Quinn de Paullina Simons. Pendant mes vacances ( eh oui déja en vacances, Vive la Zone A ) je compte lire Antigone d'Anouilh et Phèdre de Racine ( pour mes cours ). Ensuite je lirai Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer ainsi que le Journal d'Anne Frank. Surement d'autres par la suite, mais je ne sais pas encore lesquels exactement. | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Les lectures du moment Dim 8 Fév - 21:57 | |
| Antigone est bien, et j'aimerais aussi lire depuis un petit moment Le Journal d'Anne Franck. | |
|
| |
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Les lectures du moment Lun 9 Fév - 14:58 | |
| Il me faut également Utopie, de Thomas More. Entre antigone et le journal d'anne frank, j'ai une forte préférence pour Antigone. Milal : Cesbron est un auteur impitoyable. Je l'aime beaucoup. | |
|
| |
Laszlo Volli
Nombre de messages : 285 Age : 32 Passion : J'adore écrire ! Coup De Coeur Livresques : Saga, et Malavita, de T.Benacquista Préférences Littéraires : Tonino Benacquista Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Les lectures du moment Lun 9 Fév - 20:12 | |
| Utopie est un excellent choix de lecture. | |
|
| |
Caro
Nombre de messages : 159 Age : 34 Passion : Musique, piano, photographie Coup De Coeur Livresques : Les enfants de la liberté, de Marc Levy Préférences Littéraires : Romans divers Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Les lectures du moment Lun 9 Fév - 20:55 | |
| Je rajoute dans mes lectures du mois de février " Moi, Christiane, 13 ans, droguée, prostituée et " Les Ames grises" | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Les lectures du moment Lun 9 Fév - 21:01 | |
| | |
|
| |
Laszlo Volli
| Sujet: Re: Les lectures du moment Mar 10 Fév - 0:42 | |
| Pour ma part, un grand nombre d'extraits en Français. Je compte me mettre au livre entier bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lectures du moment | |
| |
|
| |
| Les lectures du moment | |
|