| Les lectures du moment | |
|
+72lize60 Hayley Ellcrys love-of-book Ascylé Mamzelleliza Miss-Clara mayubee litteratureenforce Saolina lullabye Nothing JuÙn Athéna soline Kaho Quentin Kinderwhore Julie Cigale Maureen Nadege50 CourbeDePlume Gavroche WakO Apolyon Lully Booking Jessica Mademoiselle-L Ethernya Lacrima Paige la-lyonnaise24 Elora Plume_de_rêves Tizzounette cha-pline Serafina nanet cedrus mes---livres Miss-Lecture APAN ma--bibli0theque knacki Clochette Kalo shouki yao Ludo28 Enais GossipGirl lilymaud Emilie Estelle viens-lire-avec-moi Caro sixteen Berangere Daphnée un-livre-un-univers Lau1307 Arthur Ténor Livandil Laszlo Volli Avalon Marie-Charlotte Aurélie Magali milal Maxime 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Les lectures du moment Mer 26 Nov - 18:10 | |
| Je suis toujours sur mon Jonathan Strange & Mr Norrel. Je dois en être à la 300ème page ! | |
|
| |
Aurélie
Nombre de messages : 772 Age : 33 Passion : Des passions??? Lire; écrire; mes amis et je pense que c'est tout pour l'instant. Coup De Coeur Livresques : Beaucoups trop pour tous les énumérées Préférences Littéraires : Théatre et Poèsie mais surtout Fantastique jusqu'au dout des ongles Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Les lectures du moment Mer 26 Nov - 18:15 | |
| Le guépard fin de la quatrième partie | |
|
| |
Arthur Ténor
Nombre de messages : 7 Age : 65 Passion : Voyager dans l'Imaginaire Coup De Coeur Livresques : Seigneur des anneaux Préférences Littéraires : Historique - fantastique Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Les lectures du moment Jeu 27 Nov - 1:18 | |
| Aerkaos, de J-Michel Payet, c'est vraiment pas mal. J'attends la fin pour me prononcer, mais en tout cas, c'est plaisant et fort bien écrit. | |
|
| |
Aurélie
Nombre de messages : 772 Age : 33 Passion : Des passions??? Lire; écrire; mes amis et je pense que c'est tout pour l'instant. Coup De Coeur Livresques : Beaucoups trop pour tous les énumérées Préférences Littéraires : Théatre et Poèsie mais surtout Fantastique jusqu'au dout des ongles Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Les lectures du moment Jeu 27 Nov - 18:44 | |
| Sweep tome 8 de Cate TIERNAN. | |
|
| |
Livandil
Nombre de messages : 336 Age : 33 Passion : Lire et écrire, scoutisme Coup De Coeur Livresques : Harry, SDA, LLDE, Ewilan et tant d'autres Préférences Littéraires : Fantasy, Fantasy, aventures, espionnage, romantique Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Les lectures du moment Jeu 27 Nov - 19:40 | |
| Je rererelis le Guépard, vu que j'ai un test de littérature samedi (commencé aujourd'hui, j'en suis à la page 12 et le livre comporte près de 330 pages...quelqu'un y croit? xD). Sinon, je viens de finir Songe d'une Nuit d'Eté de Shakespeare...j'aime. | |
|
| |
Aurélie
| Sujet: Re: Les lectures du moment Jeu 27 Nov - 19:46 | |
| Moi je l'ai recomencé samedi dernier et fini aujourd'hui pour demain et ma dernière lecture du livre était en juillet. | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Les lectures du moment Ven 28 Nov - 21:09 | |
| Je n'en finis plus de mon livre ! Allongez-moi les journées afin que je puisse lire ! | |
|
| |
Marie-Charlotte
Nombre de messages : 936 Age : 32 Passion : Le cinéma, l'écriture & la lecture. Coup De Coeur Livresques : Au secours pardon. Préférences Littéraires : Frédéric Beigbeder. Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Les lectures du moment Sam 29 Nov - 6:26 | |
| Yep, allongez mes journées aussi svp ! Parce que je n'ai pas continué LES CONFESSIONS depuis quelques jours déjà. | |
|
| |
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Les lectures du moment Sam 29 Nov - 10:55 | |
| Je n'ai jamais pu lire les confessions. Rousseau m'a rendue malade de lui x) | |
|
| |
Livandil
Nombre de messages : 336 Age : 33 Passion : Lire et écrire, scoutisme Coup De Coeur Livresques : Harry, SDA, LLDE, Ewilan et tant d'autres Préférences Littéraires : Fantasy, Fantasy, aventures, espionnage, romantique Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Les lectures du moment Sam 29 Nov - 21:48 | |
| Arf, les confessions. J'ai dû en lire une partie pour le bac de français. Ben je recommencerai pas^^ Ce soir, normalement, j'attaque le livre de Jabonz (quoique je suis tellement claquée que je me demande si je ne vais pas aller dormir^^, j'ai passé la journée dans un salon du livre avec Erik L'homme, Pierre Bottero, Sophie Audouin-Mamikonian etc, etc) | |
|
| |
Aurélie
| Sujet: Re: Les lectures du moment Sam 29 Nov - 21:58 | |
| Bientôt je lirai l'avant dernier tome des aventuriers de la mer. | |
|
| |
milal
Nombre de messages : 1166 Age : 31 Passion : écriture, lecture, rêve... Coup De Coeur Livresques : Aucun, chaque livre est une nouvelle page. Préférences Littéraires : fantasy, aventure, action... Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Les lectures du moment Sam 29 Nov - 23:25 | |
| t'as vu des auteurs ??? Pour de vrai ??? Enfin des auteurs connus ??? La chance si c'est le cas, Eric L'Homme grandiose.... | |
|
| |
Livandil
| Sujet: Re: Les lectures du moment Dim 30 Nov - 1:52 | |
| Oui, en vrai, et ils m'ont signé mes livres (dix kilos à se trimballer toute la journée sans s'asseoir ni déjeuner...-_- mais je ne regrette absolument pas! ). Auteurs connus...ben, j'ai vu ceux cités plus haut et Joseph Delaney, l'auteur de l'Apprenti-Epouvanteur. Ils sont tous assez connus^^ | |
|
| |
milal
Nombre de messages : 1166 Age : 31 Passion : écriture, lecture, rêve... Coup De Coeur Livresques : Aucun, chaque livre est une nouvelle page. Préférences Littéraires : fantasy, aventure, action... Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Les lectures du moment Dim 30 Nov - 2:40 | |
| tu parles, de grands auteurs oui que j'aimerais lire un jour ! L'Homme c'est fait avec Phaenomen... Et c'était où la rencontre ? Tu l'as peut être déjà dit je ne sais pas.... | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Les lectures du moment Dim 30 Nov - 16:36 | |
| Il aurait fallu prendre des photographies afin de nous les exposer ici ! Dommage. | |
|
| |
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Les lectures du moment Dim 30 Nov - 16:58 | |
| L'enchanteur De René Barjavel | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Les lectures du moment Sam 6 Déc - 21:36 | |
|
Mes Lectures du Moment Les voici...
Décembre 2008 01.12.08 - 31.12.08
Dernière édition par Maxime le Dim 28 Juin - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Les lectures du moment Sam 6 Déc - 21:37 | |
| Je suis encore et toujours sur le même pavé de 1200 pages qui m'agace de plus en plus tout en me passionnant en même temps !
Jonathan Strange & Mr Norrel de Susana Clark. | |
|
| |
Magali
| Sujet: Mes lectures du moment (Magali) Sam 6 Déc - 22:44 | |
| Mes lectures de ce commencement de fin d'année
DECEMBRE 2008 (1/12 - 16/12)
- René Barjavel : L'enchanteur (avis à venir)
- Frances Hodgson Burnett : A Little Princess - Gustave Flaubert : Salaambô (tellement long...)
Dernière édition par Magali le Sam 13 Déc - 19:26, édité 2 fois | |
|
| |
Marie-Charlotte
Nombre de messages : 936 Age : 32 Passion : Le cinéma, l'écriture & la lecture. Coup De Coeur Livresques : Au secours pardon. Préférences Littéraires : Frédéric Beigbeder. Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Mes lectures du moment (Marie-Charlotte) Sam 6 Déc - 23:02 | |
| Décembre 2008 Du 01.12.2008 au 31.12.2008
- Françoise Sagan : Bonjour tristesse -- TERMINÉ (Avis à venir)
- Jean-Jacques Rousseau : Les Confessions (I à IV) -- EN COURS DE LECTURE
| |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Les lectures du moment Sam 6 Déc - 23:48 | |
| Quelles sont tes premières impressions de L'Enchanteur ? | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Les lectures du moment Sam 6 Déc - 23:49 | |
| Jean-Jacques Rousseau ! & Ses Confessions ! Sont-elles bien et agréables à lire ? En lisant quelques pages, j'ai remarqué qu'elles étaient légèrement complexes...! | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Les lectures du moment Dim 7 Déc - 8:10 | |
| & bien, je dois avouer que Les Confessions me font le même effet qu'un Zola...! C'est pourquoi j'ai énormément de mal à finir, alors qu'il ne fait que 200 pages. x_x J'espère que ça va s'arranger par la suite... | |
|
| |
Magali
| Sujet: Re: Les lectures du moment Dim 7 Déc - 8:50 | |
| Il faut aussi que je les lise. Mais, franchement, j'ai jamais lu un livre aussi ennuyant ! | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Les lectures du moment Dim 7 Déc - 13:03 | |
| Heureusement, ma prof nous a demandé de ne lire que les quatre premiers livres des Confessions (environ 50 pages chacun), donc ça va... Mais il y en a douze en tout, & je ne me risquerais pas à tous les lire pour le moment ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lectures du moment | |
| |
|
| |
| Les lectures du moment | |
|