| NOUVEAU GRAND CONCOURS ! | |
|
+20Melle-M CourbeDePlume cedrus Maureen Jessica Livandil Paige Serafina Plume_de_rêves nanet Tizzounette Enais Clochette shouki Magali jabonz GossipGirl milal viens-lire-avec-moi Maxime 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Dim 28 Juin - 22:15 | |
| Il ne manque plus qu'une correction de la part de viens-lire-avec-moi. Les résultats approchent ! | |
|
| |
Tizzounette
Nombre de messages : 848 Age : 34 Passion : Lire, écrire, vivre :) Coup De Coeur Livresques : Tout, tout, tout...Allez jeter un coup d'oeil à ma présentation si vous voulez savoir ceux que je préfère =) Préférences Littéraires : Fantasy !!!! Aventures fantastiques, ou comédies romantiques, romans de filles enfin un peu de tout mais pas trop les romans policiers... Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Lun 29 Juin - 11:26 | |
| chouette | |
|
| |
Maureen
Nombre de messages : 432 Age : 28 Passion : La Lecture et la Photographie. Coup De Coeur Livresques : Les Hauts de Hurle-Vent, L'Ecume des Jours et Mme Bovary Préférences Littéraires : Aucune ! Je lis tout ce qui me tombe sous la main ! Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Lun 29 Juin - 11:29 | |
| Oh oui ! On les attend avec impatience ! | |
|
| |
Maureen
Nombre de messages : 432 Age : 28 Passion : La Lecture et la Photographie. Coup De Coeur Livresques : Les Hauts de Hurle-Vent, L'Ecume des Jours et Mme Bovary Préférences Littéraires : Aucune ! Je lis tout ce qui me tombe sous la main ! Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Jeu 2 Juil - 12:01 | |
| Alors ?! Maxime est-que tu sais à peu près quand nous aurons les résultats ? | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Jeu 2 Juil - 13:21 | |
| Viens-lire-avec-moi fait de la résistance ! La nouvelle d'Enais (la dernière qu'elle a à corriger) est toujours en "cours de lecture", j'espère donner les résultats aujourd'hui avant 16H. Espérons ! | |
|
| |
Maureen
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Jeu 2 Juil - 16:02 | |
| Et bien j'espère avec toi ! | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Jeu 2 Juil - 16:09 | |
| JE SUIS EN POSSESSION DES RESULTATS ! Je crée un sujet avec toutes les notes et l'annonce des trois vainqueurs ! | |
|
| |
viens-lire-avec-moi
Nombre de messages : 930 Age : 30 Passion : Lire, écrire, es arts martiaux. Coup De Coeur Livresques : L'épée de vérité ; Hygiène de l'assassin ; chroniques des temps obscurs ; Peggy Sue et les fantômes ; La voleuse de livres... Préférences Littéraires : Amélie Nothomb - Les romans étrangers et les romans histoire de vie. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Jeu 2 Juil - 16:25 | |
| Je suis si résistante que ça... | |
|
| |
Tizzounette
Nombre de messages : 848 Age : 34 Passion : Lire, écrire, vivre :) Coup De Coeur Livresques : Tout, tout, tout...Allez jeter un coup d'oeil à ma présentation si vous voulez savoir ceux que je préfère =) Préférences Littéraires : Fantasy !!!! Aventures fantastiques, ou comédies romantiques, romans de filles enfin un peu de tout mais pas trop les romans policiers... Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Ven 3 Juil - 11:13 | |
| Houlalalala je suis désolée ça fait trois jours que je ne suis pas venue j'étais partie à la mer un peu précipitemment et je n'ai pas eu le temp de prévenir :/ alors quelle joie en rentrant de savoir qu'il y a les résultats ^^ Je vais lire ça tout de suite !! | |
|
| |
Eliajj
Nombre de messages : 2 Age : 31 Passion : écriture, dessin, sport. Coup De Coeur Livresques : chroniques de monde émergé Préférences Littéraires : fantastique Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Jeu 9 Juil - 16:05 | |
| ce concours est il fini ? j'aimerais avoir plus d'information et savoir à qui nous envoyons nos nouvelles ? merci d'avance! | |
|
| |
Caro
Nombre de messages : 159 Age : 34 Passion : Musique, piano, photographie Coup De Coeur Livresques : Les enfants de la liberté, de Marc Levy Préférences Littéraires : Romans divers Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Jeu 9 Juil - 20:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! | |
| |
|
| |
| NOUVEAU GRAND CONCOURS ! | |
|