| NOUVEAU GRAND CONCOURS ! | |
|
+20Melle-M CourbeDePlume cedrus Maureen Jessica Livandil Paige Serafina Plume_de_rêves nanet Tizzounette Enais Clochette shouki Magali jabonz GossipGirl milal viens-lire-avec-moi Maxime 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jabonz
Nombre de messages : 291 Age : 36 Passion : écrire Coup De Coeur Livresques : Le Royaume Perdu Préférences Littéraires : fantasy Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Lun 11 Mai - 14:26 | |
| Les inscriptions ne sont pas closes il n'y a aucun problème pour ta participation tant que ton écrit soit parvenu le 1er Juin | |
|
| |
Maureen
Nombre de messages : 432 Age : 28 Passion : La Lecture et la Photographie. Coup De Coeur Livresques : Les Hauts de Hurle-Vent, L'Ecume des Jours et Mme Bovary Préférences Littéraires : Aucune ! Je lis tout ce qui me tombe sous la main ! Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Lun 11 Mai - 17:39 | |
| Merci ! Je me mets sans tarder au travail ! | |
|
| |
Enais
Nombre de messages : 468 Age : 34 Passion : l'équitation, lire, écrire... Coup De Coeur Livresques : les ames vagabondes de stephenies meyer Préférences Littéraires : le fantastique Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Lun 11 Mai - 23:47 | |
| Moi j'ai les base, mon monde est créé, j'ai le fil de mon histoire, mais c'est tout. J'ai commencer a écrire, la moitié d'une page dont je ne suis pas satisfaite, donc en gros j'ai rien écris. Mais comme Paige, je vais profiter de mon weekend de 4 jours pour m'y mettre, et le finir si possible. | |
|
| |
Tizzounette
Nombre de messages : 848 Age : 34 Passion : Lire, écrire, vivre :) Coup De Coeur Livresques : Tout, tout, tout...Allez jeter un coup d'oeil à ma présentation si vous voulez savoir ceux que je préfère =) Préférences Littéraires : Fantasy !!!! Aventures fantastiques, ou comédies romantiques, romans de filles enfin un peu de tout mais pas trop les romans policiers... Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Mar 12 Mai - 10:46 | |
| Eh bien moi...je n'ai pas encore commencé :/ J'avais ébauché les bases d'un monde mais ça ne me plait pas du tout et avec les révisions j'ai absolument pas eu le temps d'y revenir... Mais dès la fin des exams j'ai une semaine pour écrire, je m'y plongerai jusqu'au cou et j'essaierai d'avoir quelque chose de correct à vous rendre '^^ | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Mar 12 Mai - 13:47 | |
| Merci de ton inscription, il te faudra rendre l'écrit le 1er juin. Ce serait génial si les résultats arrivaient le 1 juillet... mais nous ne garantissons rien avec le BAC ! | |
|
| |
Maureen
Nombre de messages : 432 Age : 28 Passion : La Lecture et la Photographie. Coup De Coeur Livresques : Les Hauts de Hurle-Vent, L'Ecume des Jours et Mme Bovary Préférences Littéraires : Aucune ! Je lis tout ce qui me tombe sous la main ! Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Mar 12 Mai - 19:02 | |
| Argghh ! Moi j'ai écrit une bonne page et demie mais maintenant plus rien ! Un trou noir à la place du cerveau ! La cruelle réalité de la page blanche. Ne perdons pas espoir ! Au boulot ! J'espère pouvoir quand même rendre une histoire potable ! | |
|
| |
Tizzounette
Nombre de messages : 848 Age : 34 Passion : Lire, écrire, vivre :) Coup De Coeur Livresques : Tout, tout, tout...Allez jeter un coup d'oeil à ma présentation si vous voulez savoir ceux que je préfère =) Préférences Littéraires : Fantasy !!!! Aventures fantastiques, ou comédies romantiques, romans de filles enfin un peu de tout mais pas trop les romans policiers... Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Mar 12 Mai - 23:42 | |
| ^^ Visiblement c'est pareil pour tout le monde... Espérons que l'inspiration reviendra vite | |
|
| |
Maureen
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Mer 13 Mai - 17:40 | |
| | |
|
| |
viens-lire-avec-moi
Nombre de messages : 930 Age : 30 Passion : Lire, écrire, es arts martiaux. Coup De Coeur Livresques : L'épée de vérité ; Hygiène de l'assassin ; chroniques des temps obscurs ; Peggy Sue et les fantômes ; La voleuse de livres... Préférences Littéraires : Amélie Nothomb - Les romans étrangers et les romans histoire de vie. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Jeu 14 Mai - 21:21 | |
| Tenez bon, et ne stressez pas, il faut prendre du plaisir à écrire . | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Jeu 14 Mai - 21:53 | |
| Rappelez-vous que le week-end de la semaine prochaine est fait de 4 jours et demi ! Bonne chance. Je vous annonce dans le même temps que le 1er juin, date à laquelle les écrits doivent être rendus, coincide exactement avec les 1 an du forum. Le 1er juin est donc le 365ème jour d'Epopée Littéraire, et j'espère qu'en cette commémoration très... solennelle , les écrits afflueront. | |
|
| |
viens-lire-avec-moi
Nombre de messages : 930 Age : 30 Passion : Lire, écrire, es arts martiaux. Coup De Coeur Livresques : L'épée de vérité ; Hygiène de l'assassin ; chroniques des temps obscurs ; Peggy Sue et les fantômes ; La voleuse de livres... Préférences Littéraires : Amélie Nothomb - Les romans étrangers et les romans histoire de vie. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Ven 15 Mai - 14:33 | |
| Pourquoi 4jours et demi ?? | |
|
| |
jabonz
Nombre de messages : 291 Age : 36 Passion : écrire Coup De Coeur Livresques : Le Royaume Perdu Préférences Littéraires : fantasy Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Ven 15 Mai - 14:46 | |
| mercredi après midi jusqu'au dimanche je suppose ^^
vous avez bien de la chance ^^
sinon Max c'était volontaire la date? | |
|
| |
Clochette
Nombre de messages : 364 Age : 34 Passion : Lecture, musique, dessin, peinture, nature Coup De Coeur Livresques : La petite Chartreuse - Pierre Péju Préférences Littéraires : Littérature jeunesse, poésie, romans Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Ven 15 Mai - 14:55 | |
| Euh bon, il faudrait peut être que je me bouge un peu. Parce que là, c'est pas que je sèche, mais avec mes examens j'ai pas le temps pour le moment. Je compte le faire (finir?), ce soir.... SIIII possible. | |
|
| |
jabonz
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Ven 15 Mai - 15:07 | |
| la priorité aux examens quand même on s'en voudrait quand même après ^^ | |
|
| |
Tizzounette
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Ven 15 Mai - 15:21 | |
| Hmm ouais le week end de 4 jours et demi comme tu dis c'est mon dernier week end avant la fin des exams, je crois que je ne vais pas trop en profiter pour écrire C'est chouette que ça tombe le jour de son anniversaire, nos écrits seront son cadeau '^^ | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Ven 15 Mai - 20:30 | |
| Oui et non, Jabonz. Je m'en suis rendez compte il y a quelques mois, lorsque le concours a démarré. Mais sinon le concours n'avait pas été organisé pour ça à l'origine. Et ne l'est pas encore non plus, c'est juste un bon jour | |
|
| |
nanet
Nombre de messages : 829 Age : 54 Passion : Lecture et écriture... Coup De Coeur Livresques : Harry et Frodon ^^ Préférences Littéraires : Fantasy et héroïc-fantasy Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Sam 16 Mai - 14:30 | |
| Arf, 10 pages maximum ! Je suis venue pour vérifier et je vais devoir couper... ou modifier ^^ bon, motivation...
Autre question, on l'envoie à qui ? (désolée pas envie de relire tout le sujet... ) | |
|
| |
shouki
Nombre de messages : 288 Age : 28 Passion : Lecture-Ecriture Coup De Coeur Livresques : Kiki Strike / les désasteuses aventures des orphelins baudelaires Préférences Littéraires : Tragédie-Aventure-Policier-Enquètes Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Sam 16 Mai - 15:04 | |
| Au passage, si sa ne dérange personne, quelqun pourrait-il reposter le sujet du concour ? Thank you Gracias et j'en passe ^^ | |
|
| |
nanet
Nombre de messages : 829 Age : 54 Passion : Lecture et écriture... Coup De Coeur Livresques : Harry et Frodon ^^ Préférences Littéraires : Fantasy et héroïc-fantasy Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Sam 16 Mai - 15:07 | |
| Tu l'as en premier post... mais le voici :
CONCOURS EPOPEE-LITTERAIRE
UN NOUVEAU GRAND CONCOURS SE PROFILE !
Des livres à gagner !
Inscrivez-vous ! Amenez du monde !
- Écrire une nouvelle, maximum 10 pages.
- Le sujet est : " Vous êtes projetés dans un endroit inconnu... créez / reconstruisez un monde uniquement peuplé de créatures fantastiques. Vous devrez élaborer entièrement ce monde, créer les habitants, le matériel... Comment pensent vos créatures ? Utilisez des descriptions obligatoirement. Expliquez comment fonctionne votre nouveau monde : quel est le régime politique par exemple. Votre texte devra également contenir des idées écologiques. " | |
|
| |
Maxime
| |
| |
Paige
Nombre de messages : 142 Age : 33 Passion : Lecture, rêver, sourire... Coup De Coeur Livresques : Je risque d'en oublier! Préférences Littéraires : Tout! Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Sam 16 Mai - 18:26 | |
| Coucou tout le monde, vous l'avez peut-être remarqué je ne suis pas présente en ce moment... Mon ordinateur, à cause de l'orage, à eu la bonne idée de " décéder " lundi soir ^^"... Donc le peu que j'avais écrit... Il n'en reste rien... J'espère pouvoir malgré ça rendre à temps... :S Mais je ne promets rien... | |
|
| |
cedrus
Nombre de messages : 363 Age : 52 Passion : Lire écrire randonnée Coup De Coeur Livresques : Liberté cryptée de Jérome Vuittenez Préférences Littéraires : Thilliez, Follet, Cornwell Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Sam 16 Mai - 18:36 | |
| Je ne participe pas car le fantastique n'est pas mon domaine d'écriture. Mais j'ai hâte de vous lire... | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Sam 16 Mai - 19:25 | |
| - cedrus a écrit:
- Je ne participe pas car le fantastique n'est pas mon domaine d'écriture. Mais j'ai hâte de vous lire...
Sait-on jamais ? C'est toujours bien de s'aventurer dans d'autres domaines. Mais c'est ton choix, et nous le respectons | |
|
| |
jabonz
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Dim 17 Mai - 10:06 | |
| nous sommes à combien de participants? j'ai perdu le compte malheureusement | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Dim 17 Mai - 13:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! | |
| |
|
| |
| NOUVEAU GRAND CONCOURS ! | |
|