| NOUVEAU GRAND CONCOURS ! | |
|
+20Melle-M CourbeDePlume cedrus Maureen Jessica Livandil Paige Serafina Plume_de_rêves nanet Tizzounette Enais Clochette shouki Magali jabonz GossipGirl milal viens-lire-avec-moi Maxime 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clochette
Nombre de messages : 364 Age : 34 Passion : Lecture, musique, dessin, peinture, nature Coup De Coeur Livresques : La petite Chartreuse - Pierre Péju Préférences Littéraires : Littérature jeunesse, poésie, romans Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Jeu 4 Juin - 8:45 | |
| Merci beaucoup! (Faut d'abord que je la termine). Mais je préfère savoir ce genre de chose avant de l'avoir finie.
Vendredi, une soirée rien que pour moi.... je du pain sur la planche, une petite tartine? Ok il est 7h45... jeudi 4 juin... donc je me calme. J'ai un exam oral cet après midi... c'est doit être à cause de ça. | |
|
| |
Tizzounette
Nombre de messages : 848 Age : 34 Passion : Lire, écrire, vivre :) Coup De Coeur Livresques : Tout, tout, tout...Allez jeter un coup d'oeil à ma présentation si vous voulez savoir ceux que je préfère =) Préférences Littéraires : Fantasy !!!! Aventures fantastiques, ou comédies romantiques, romans de filles enfin un peu de tout mais pas trop les romans policiers... Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Jeu 4 Juin - 13:42 | |
| ^^ Allez courage Clochette !! On va y arriver ! Et bonne chance pour ton oral !!! Et en passant j'adore ta nouvelle image ! ^^ J'ai encore avancé un peu, ça va le faire | |
|
| |
Enais
Nombre de messages : 468 Age : 34 Passion : l'équitation, lire, écrire... Coup De Coeur Livresques : les ames vagabondes de stephenies meyer Préférences Littéraires : le fantastique Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Ven 5 Juin - 0:04 | |
| Moi j'en suis a 4 pages, et je vais tout faire pour le finir, mais avec mon bac, dont j'ai les première épreuve la semaine prochaine, j'ai peur de ne pas avoir le temps. Mais ne vous inquiété pas je vais m'arranger pour y arriver. Avec une bonne organisation c'est faisable. | |
|
| |
Clochette
Nombre de messages : 364 Age : 34 Passion : Lecture, musique, dessin, peinture, nature Coup De Coeur Livresques : La petite Chartreuse - Pierre Péju Préférences Littéraires : Littérature jeunesse, poésie, romans Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Ven 5 Juin - 9:55 | |
| Merci Tizz! Ouais on se motive.. ce soir je la fini je pense. Oral c'est passé nickelement bien. C'est dans la poche! (étant billingue, oral d'allemand, facile).
Bonne chance pour ton bac Enais. Tu as bien du courage de faire tout ça. | |
|
| |
Tizzounette
Nombre de messages : 848 Age : 34 Passion : Lire, écrire, vivre :) Coup De Coeur Livresques : Tout, tout, tout...Allez jeter un coup d'oeil à ma présentation si vous voulez savoir ceux que je préfère =) Préférences Littéraires : Fantasy !!!! Aventures fantastiques, ou comédies romantiques, romans de filles enfin un peu de tout mais pas trop les romans policiers... Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Ven 5 Juin - 14:50 | |
| Waow bilingue carrément ??!! C'est génial !! J'aimerais trop être bilingue, mais plutot anglais que allemand hehe '^^ ça doit etre drolement pratique quand même ! Bonne chance pour ton bac Enais, on est tous avec toi (encore deux pages de plus, mais j'en fais une overdose, je pense que je vais attendre demain pour continuer !) | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Sam 6 Juin - 10:28 | |
| HAHAHAAAA!!! FINI! Enfin! Bon aller, je relis une dernière fois, et je poste. | |
|
| |
Maureen
Nombre de messages : 432 Age : 28 Passion : La Lecture et la Photographie. Coup De Coeur Livresques : Les Hauts de Hurle-Vent, L'Ecume des Jours et Mme Bovary Préférences Littéraires : Aucune ! Je lis tout ce qui me tombe sous la main ! Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Sam 6 Juin - 13:04 | |
| Normalement je finis aujourd'hui et je posterai mon texte demain. | |
|
| |
Kaho
Nombre de messages : 87 Age : 31 Passion : Lecture, un poil -mais petit- d'écriture, musique, jeu de rôle Coup De Coeur Livresques : Tolkien et Robert Holdstock... Préférences Littéraires : Fantastique et classiques. Très peu de policier et haine envers les romans d'amour... Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Sam 6 Juin - 13:44 | |
| Y a-t-il une limite pour déposer son texte? | |
|
| |
Maureen
Nombre de messages : 432 Age : 28 Passion : La Lecture et la Photographie. Coup De Coeur Livresques : Les Hauts de Hurle-Vent, L'Ecume des Jours et Mme Bovary Préférences Littéraires : Aucune ! Je lis tout ce qui me tombe sous la main ! Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Sam 6 Juin - 13:52 | |
| | |
|
| |
Kaho
Nombre de messages : 87 Age : 31 Passion : Lecture, un poil -mais petit- d'écriture, musique, jeu de rôle Coup De Coeur Livresques : Tolkien et Robert Holdstock... Préférences Littéraires : Fantastique et classiques. Très peu de policier et haine envers les romans d'amour... Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Sam 6 Juin - 14:13 | |
| Merci, je ne trouvais pas la date =)
Je m'y serais bien lancé, le sujet m'intéressait vraiment, mais vu qu'on va être plein examen, ça sera dur... Tant pis! | |
|
| |
Tizzounette
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Dim 7 Juin - 13:13 | |
| Bah ce sera pour la prochaine fois Kaho, car j'espère qu'il y en aura une ^^ Presque fini pour ma part ! | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Dim 7 Juin - 19:24 | |
| Oui il y en aura... j'espère que tout le monde me rendra ses écrits ! | |
|
| |
Maureen
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Dim 7 Juin - 20:07 | |
| J'AI FINI !! C'est bon j'ai posté ma nouvelle ! Elle n'est pas bien longue je vous préviens !! | |
|
| |
Tizzounette
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Lun 8 Juin - 10:34 | |
| Fini !! Fini, fini, fini. C'est magnifique. Je ne sais pas si c'est du grand art mais je ressens tellement de plaisir, et de fierté d'avoir été au bout... C'est merveilleux. C'est la première histoire "longue" que je finis, d'habitude mes nouvelles n'excèdent pas 2/3 pages, je les écris en une fois sous le coup de l'inspiration, et le premier "roman" que j'avais tenté d'écrire -celui présent sur mon blog S0ry - je n'en vois pas le bout, perdue en route au détour d'une trame incertaine. Et là...c'est la première fois que je travaille sur un texte pendant de longs jours et que j'arrive à le terminer...ça fait tellement de bien ! Alors, quand bien même vous me diriez en corrigeant que c'est totalement nul, que l'on s'endort à la lecture, qu'il ne répond pas au sujet...je vous remercirais quand même, car ce fut très enrichissant. Un grand merci donc pour ce concours, un petit désolé si jamais cette nouvelle n'était pas à votre goût ('^^ j'ai fais de mon mieux !) Et un énorme OUF de soulagement, les mails de Maxime ne me pourchasseront plus pour me rappeler le temps qui passe Par contre vous devrez encore attendre quelques heures avant que je poste ma nouvelle, je n'ai pas eu le temps de le faire hier soir en me couchant j'étais exténuée et je voulais me laisser une dernière relecture, et là je dois partir conduire pour mon rendez-vous pédagogique, alors je le posterai surement ce midi en rentrant. A bientot pour de nouvelles aventures =) | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Lun 8 Juin - 12:28 | |
| Bravo Tizz!! J'ai hâte de la lire...
Moi aussi elle me semble pas terrible la mienne, mais le plus important à garder en tête c'est que tu auras réussis à la finir, dans les délai, et surtout tu auras participé. C'est déjà beaucoup. | |
|
| |
Tizzounette
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Lun 8 Juin - 12:39 | |
| Oui, c'est bien vrai ^^ Je vais enfin pouvoir m'atteler à lire vos nouvelles, je n'osais ps le faire plus tot de peur d'être influencée... Mais d'abord, je poste ^^ je sens qu'il va y avoir du boulot pour la mise en forme, parce que quand je copie/colle ça fait un vieux truc tout petit que je dois reprendre ligne par ligne... Encore pas mal de travail lol | |
|
| |
jabonz
Nombre de messages : 291 Age : 36 Passion : écrire Coup De Coeur Livresques : Le Royaume Perdu Préférences Littéraires : fantasy Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Lun 8 Juin - 14:22 | |
| Max envoie des mails pour mettre la pression? chaud de travailler sous ces conditions ^^ | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Lun 8 Juin - 16:53 | |
| J'ai reçu deux mail pour ma part venant de Maxime. Donc oui il met la pression. Maintenant je ne sais pas encore combien de participant doivent donner leur nouvelle, jespère que vous les aurez toutes mercredi, sans faute | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Lun 8 Juin - 22:07 | |
| J'en suis désolé, mais il y a douze ou treize participants? 4 nouvelles remises deux jours avant la date limite ! Je pressens un taux "d'absentéisme" très élevé, et j'ai (pour la première fois) trois lots de la part d'une même maison d'édition à distribuer ! | |
|
| |
Maureen
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Lun 8 Juin - 22:16 | |
| J'espère pour toi que des autres nouvelles te seront remise à temps ! | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Lun 8 Juin - 22:21 | |
| Je l'espère, et je vous retire du groupe afin que vous ne receviez plus d'email "abusif" ! J'en suis sincèrement gêné, mais il faut avouer que les membres font tout pour me stresser ! | |
|
| |
Tizzounette
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Lun 8 Juin - 22:48 | |
| Mdrrr et bien si les autres ne participent pas nous on hérite des livres, ça me va très bien ça '^^ lol Non un peu plus sérieusement je pense que la plupart doivent être en train de peaufiner, ne t'inquiètes pas... | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Lun 8 Juin - 23:21 | |
| Je crois (encore) à ton optimisme | |
|
| |
Tizzounette
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Lun 8 Juin - 23:31 | |
| ^^ Bah ils ne répondent pas à tes messages ?? Enaïs doit elle au moins avoir bientot fini, elle avait annoncé qu'elle pensait le finir, tout juste c'est vrai, mais le finir quand même ! Pour les autres je ne sais pas mais en tout cas avec tes messages tu peux etre sur qu'ils n'oublieront pas et feront ce qu'ils peuvent pour finir à temps, donc après, on ne peut pas les forcer à écrire '^^ Et puis, ne t'en rend pas malade... Au pire même si personne d'autre ne poste, 4 participants c'est déjà pas (trop) mal, on fera mieux la prochaine fois et puis ça fera moins de boulot pour le jury '^^ Pour moi ça a deja été très enrichissant et je suis sure que pour les 3 autres mamzelles écrivaines aussi, alors quoiqu'il arrive pour nous ce concours est un succès, c'est déjà encourageant non ? Allez souris, la vie est belle =) | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Mar 9 Juin - 8:44 | |
| Maxime, je vais t'alléger la chose, donne les livres, nous on s'occupe de les lire. Ne t'en fais pas.
Non hum... un peu de sérieux. Je ne suis pas très opptimiste moi par contre. Sans vouloir te faire stresser comme ça... je ne pense pas qu'ils donneront leurs nouvelles à temps. Mais.... disons que l'espoir fait vivre, et que les miracles sont toujours possible^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! | |
| |
|
| |
| NOUVEAU GRAND CONCOURS ! | |
|