Epopée Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Epopée Littéraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le grand Bleu

Aller en bas 
AuteurMessage
AdelineA2

AdelineA2


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 28
Passion : Lecture
Coup De Coeur Livresques : Ensemble, c'est tout - Les Ames Vagabondes - Ellana ..
Préférences Littéraires : Tellement changeantes
Date d'inscription : 28/07/2009

Le grand Bleu Empty
MessageSujet: Le grand Bleu   Le grand Bleu Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:13

Le grand Bleu 2594111384_1






Personnages principaux :

* Jean-Marc Barr alias Jacques Mayol
* Jean Reno alias Enzo Molinari (qui est un pseudonyme pour Enzo Maiorca)
* Rosanna Arquette alias Johanna Baker
* Jean Bouise alias l'Oncle Louis
* Paul Shenar alias Docteur Laurence
* Marc Duret alias Roberto
* Sergio Castellitto alias Novelli
* Griffin Dunne alias Duffy
* Andréas Voutsinas alias le prêtre orthodoxe



Synopsis :

Le film est inspiré de la vie de Jacques Mayol et d'Enzo Maiorca. Il met en scène une compétition entre deux apnéistes, Jacques Mayol et Enzo Molinari. Jacques et Enzo se connaissent depuis l'enfance dans les années 1960. Ils ont grandi ensemble en Grèce et partagent depuis toujours leur passion pour la mer. Mais à la suite du décès du père de Jacques par accident au cours d'une plongée, ce dernier rentre en France. Vingt ans ont passé, mais la rivalité entre les deux hommes existe toujours. Le championnat du monde d'apnée No Limit à Taormina en Sicile à la fin des années 1980 sera l'occasion pour les deux hommes de se retrouver et d'explorer un monde que personne d'autre qu'eux ne connaît aussi bien.


[Extrait ou trailer]




Mon avis :

Un super film, j'ai beaucoup aimé les acteurs, ils étaient très marrant pour certains, la musique du film était magnifique !! Sinon l'histoire était très jolie, et émotive comme je suis j'ai versé quelque larmes à la fin, comme d'habitude, je suis une vraie fontaine aussi pour Titanic ^^, logique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://booksfilms-a2.skyrock.com
 
Le grand Bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU GRAND CONCOURS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epopée Littéraire :: ~ Cinématographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser