| NOUVEAU GRAND CONCOURS ! | |
|
+20Melle-M CourbeDePlume cedrus Maureen Jessica Livandil Paige Serafina Plume_de_rêves nanet Tizzounette Enais Clochette shouki Magali jabonz GossipGirl milal viens-lire-avec-moi Maxime 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jabonz
Nombre de messages : 291 Age : 36 Passion : écrire Coup De Coeur Livresques : Le Royaume Perdu Préférences Littéraires : fantasy Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Mer 29 Avr - 17:30 | |
| exactement. Un petit quelque chose qui pourrait avoir un lien avec son arrivée dans ce monde imaginaire que vous allez créer.... | |
|
| |
shouki
Nombre de messages : 288 Age : 28 Passion : Lecture-Ecriture Coup De Coeur Livresques : Kiki Strike / les désasteuses aventures des orphelins baudelaires Préférences Littéraires : Tragédie-Aventure-Policier-Enquètes Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Mer 29 Avr - 17:47 | |
| Encore plus d'idées ..^^ (saurais-je vous en faire part ??...) | |
|
| |
Serafina
Nombre de messages : 29 Age : 37 Passion : Mon fiancé XD? Lecture, dessin, informatique, peinture Coup De Coeur Livresques : Poppy Z. Brite, le trone de Fer. Préférences Littéraires : Fantastique en général Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Mer 29 Avr - 18:28 | |
| Je participerais probablement tiens =O | |
|
| |
Clochette
Nombre de messages : 364 Age : 34 Passion : Lecture, musique, dessin, peinture, nature Coup De Coeur Livresques : La petite Chartreuse - Pierre Péju Préférences Littéraires : Littérature jeunesse, poésie, romans Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Jeu 30 Avr - 16:07 | |
| Commencé..... Advienne que pourra!!!! | |
|
| |
Enais
Nombre de messages : 468 Age : 34 Passion : l'équitation, lire, écrire... Coup De Coeur Livresques : les ames vagabondes de stephenies meyer Préférences Littéraires : le fantastique Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Jeu 30 Avr - 19:45 | |
| Moi aussi en travaux ! On verra bien. | |
|
| |
shouki
Nombre de messages : 288 Age : 28 Passion : Lecture-Ecriture Coup De Coeur Livresques : Kiki Strike / les désasteuses aventures des orphelins baudelaires Préférences Littéraires : Tragédie-Aventure-Policier-Enquètes Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Jeu 30 Avr - 19:48 | |
| Maxime, Jury ext.. Nouvelle participante c'est une amie à moi ^^ (se n'st pas encore sure mais normalement c'est oui) | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Jeu 30 Avr - 19:50 | |
| Il faudrait qu'elle vienne s'inscrire ici. Merci à toi ! | |
|
| |
shouki
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Jeu 30 Avr - 20:02 | |
| Ok, mais faut-il quelle s'inscrive sur Epopée Littéraire ??? | |
|
| |
Paige
Nombre de messages : 142 Age : 33 Passion : Lecture, rêver, sourire... Coup De Coeur Livresques : Je risque d'en oublier! Préférences Littéraires : Tout! Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Jeu 30 Avr - 20:06 | |
| Je suis intéressée pour participer, la date du premier juin me semble correcte. | |
|
| |
Tizzounette
Nombre de messages : 848 Age : 34 Passion : Lire, écrire, vivre :) Coup De Coeur Livresques : Tout, tout, tout...Allez jeter un coup d'oeil à ma présentation si vous voulez savoir ceux que je préfère =) Préférences Littéraires : Fantasy !!!! Aventures fantastiques, ou comédies romantiques, romans de filles enfin un peu de tout mais pas trop les romans policiers... Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Jeu 30 Avr - 20:07 | |
| Eh bah voila, il va y en avoir pleins des participants finalement | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Jeu 30 Avr - 20:10 | |
| Shouki : Ce serait préférable qu'elle s'inscrive. Merci Paige | |
|
| |
shouki
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Jeu 30 Avr - 20:19 | |
| | |
|
| |
Paige
Nombre de messages : 142 Age : 33 Passion : Lecture, rêver, sourire... Coup De Coeur Livresques : Je risque d'en oublier! Préférences Littéraires : Tout! Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Jeu 30 Avr - 20:28 | |
| Petite question " Vous ", le récit doit forcément être tenu à la première personne du singulier? | |
|
| |
viens-lire-avec-moi
Nombre de messages : 930 Age : 30 Passion : Lire, écrire, es arts martiaux. Coup De Coeur Livresques : L'épée de vérité ; Hygiène de l'assassin ; chroniques des temps obscurs ; Peggy Sue et les fantômes ; La voleuse de livres... Préférences Littéraires : Amélie Nothomb - Les romans étrangers et les romans histoire de vie. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Jeu 30 Avr - 20:57 | |
| | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Sam 2 Mai - 21:27 | |
| 8 personnes ont été enregistrées comme étant participantes à ce concours. D'autres retardataires peuvent se joindre à cette liste. | |
|
| |
Livandil
Nombre de messages : 336 Age : 33 Passion : Lire et écrire, scoutisme Coup De Coeur Livresques : Harry, SDA, LLDE, Ewilan et tant d'autres Préférences Littéraires : Fantasy, Fantasy, aventures, espionnage, romantique Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Dim 3 Mai - 21:10 | |
| Je veux bien me proposer SANS AUCUNE GARANTIE que je rendrai un texte Parce que malgré les ponts, je vais être débordée ce mois-ci. Ma première épreuve de bac est mardi matin, la seconde quinze jours après et il faut que j'apprenne mes 16 textes de latin T.T Et en juin, le bac... Pfff. Donc, je ne promets rien. Simple question: est-ce qu'il y ait une histoire ou faut-il que ce soit quasiment que de la description? Genre, il peut arriver des choses bien ou pas au perso ou il explore juste tout tranquillement? | |
|
| |
Tizzounette
Nombre de messages : 848 Age : 34 Passion : Lire, écrire, vivre :) Coup De Coeur Livresques : Tout, tout, tout...Allez jeter un coup d'oeil à ma présentation si vous voulez savoir ceux que je préfère =) Préférences Littéraires : Fantasy !!!! Aventures fantastiques, ou comédies romantiques, romans de filles enfin un peu de tout mais pas trop les romans policiers... Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Dim 3 Mai - 22:46 | |
| C'est ce que je me demandais aussi '^^ je pense qu'avec une histoire c'est quand même mieux non ? ... | |
|
| |
Jessica
Nombre de messages : 26 Age : 30 Passion : Lecture, Ecriture, Grs, Volley Coup De Coeur Livresques : La saga Twilight Préférences Littéraires : Histoires de vie, Policier, Histoires d'amour Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Mer 6 Mai - 18:16 | |
| J'aimerai participer, mais j'aurai bien aimé savoir si lorsque l'on s'est inscrit, on est obligée de rendre un texte ou pas, parce que je ne suis pas sûr du tout d'avoir le temps. Assurément, je ferai mon possible pour terminer la nouvelle. Donc si c'est bon, je voudrais bien participer. | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Mer 6 Mai - 20:52 | |
| Je t'y inscris, mais tu pourras annuler au dernier ta présence au concours... | |
|
| |
Jessica
Nombre de messages : 26 Age : 30 Passion : Lecture, Ecriture, Grs, Volley Coup De Coeur Livresques : La saga Twilight Préférences Littéraires : Histoires de vie, Policier, Histoires d'amour Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Mer 6 Mai - 20:53 | |
| | |
|
| |
GossipGirl
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Passion : lire et écrire Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi. Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit. Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Dim 10 Mai - 17:19 | |
| Pour ceux qui se sont inscrit au concours, en tant que Jury, j'aimerais bien savoir où vous en êtes : ce que vous avez écrit et tout ce qui l'accompagne. | |
|
| |
Paige
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Dim 10 Mai - 17:32 | |
| Personnellement, j'ai commencé mais je ne suis pas satisfaite ^^" Donc, pas bien loin.. je compte profiter de mon week end de 4 jours dans 2 semaines | |
|
| |
shouki
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Dim 10 Mai - 18:06 | |
| On ne peux pas vraiment dire que j'ai commencé, comme Paige je n'étais pas satisfaite de mon histoire et je suis entrain d'écrire le début d'un conte .... | |
|
| |
GossipGirl
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Passion : lire et écrire Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi. Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit. Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Dim 10 Mai - 19:37 | |
| Ok, d'accord. Je crois que Maxime cloturera les inscriptions le 1er juin. Ensuite, le jury et moi-même avons à peu près un mois pour délibérer. | |
|
| |
Maureen
Nombre de messages : 432 Age : 28 Passion : La Lecture et la Photographie. Coup De Coeur Livresques : Les Hauts de Hurle-Vent, L'Ecume des Jours et Mme Bovary Préférences Littéraires : Aucune ! Je lis tout ce qui me tombe sous la main ! Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Dim 10 Mai - 20:31 | |
| Hello ! Je sais je suis un peu en retard mais j'aimerai beaucoup participer à ce concours. Si les inscriptions ne sont pas closes est-ce que je peux m'inscrire ? Merci beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! | |
| |
|
| |
| NOUVEAU GRAND CONCOURS ! | |
|