| NOUVEAU GRAND CONCOURS ! | |
|
+20Melle-M CourbeDePlume cedrus Maureen Jessica Livandil Paige Serafina Plume_de_rêves nanet Tizzounette Enais Clochette shouki Magali jabonz GossipGirl milal viens-lire-avec-moi Maxime 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lully
Nombre de messages : 332 Age : 42 Passion : Littérature, Ecriture, Musique, Cinéma, Les Êtres Vivants... Coup De Coeur Livresques : L'ombre du vent, de Carlos Ruis Zafon, Une adoration, L'empreinte de l'ange, de Nancy Huston, Oceano Mare, Soie, d'Alessandro Baricco, Les liaisons dangereuses, de Laclos, Les chants de Maldoror, de Lautréamont, Les Fleurs du mal , de Baudelaire, Nadja, d'André Breton, et tant d'autres ;) Préférences Littéraires : Onirisme, Surréalisme, Fantasy, Prose... Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Mar 26 Mai - 22:27 | |
| Oui, je pense que la solution "mp" évitera d'influencer le jury [ Mode Auto-Flatterie On : ] Je suis un génie! [ Mode Auto-Flatterie Off/ ]. | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Mar 26 Mai - 22:28 | |
| J'ai la possibilité de créer une partie dans celle-ci, et visible de tous sauf des invités et des membres du jury. Ainsi, aucun membre du jury ne pourra constater les commentaires postés sur les écrits (ni en tant que "non-inscrit", ni en inscrit.) Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Lully
Nombre de messages : 332 Age : 42 Passion : Littérature, Ecriture, Musique, Cinéma, Les Êtres Vivants... Coup De Coeur Livresques : L'ombre du vent, de Carlos Ruis Zafon, Une adoration, L'empreinte de l'ange, de Nancy Huston, Oceano Mare, Soie, d'Alessandro Baricco, Les liaisons dangereuses, de Laclos, Les chants de Maldoror, de Lautréamont, Les Fleurs du mal , de Baudelaire, Nadja, d'André Breton, et tant d'autres ;) Préférences Littéraires : Onirisme, Surréalisme, Fantasy, Prose... Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Mar 26 Mai - 22:31 | |
| Du moment que les membres du jury n'ont pas accès aux commentaires et ne risquent donc pas d'être influencés, je pense que c'est une bonne solution! | |
|
| |
nanet
Nombre de messages : 829 Age : 54 Passion : Lecture et écriture... Coup De Coeur Livresques : Harry et Frodon ^^ Préférences Littéraires : Fantasy et héroïc-fantasy Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Mar 26 Mai - 22:37 | |
| Ah, oui, voilà une très bonne idée. Je ne pensais pas qu'il soit possible de refuser l'accès à quelques personnes...
Bravo Maxime, tu es vraiment très chou. | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Mar 26 Mai - 22:43 | |
| Je me charge de tout ça demain après-midi (je ne suis plus si sûr que refuser des membres dans certaines parties soit possible, mais j'aviserai.) | |
|
| |
Tizzounette
Nombre de messages : 848 Age : 34 Passion : Lire, écrire, vivre :) Coup De Coeur Livresques : Tout, tout, tout...Allez jeter un coup d'oeil à ma présentation si vous voulez savoir ceux que je préfère =) Préférences Littéraires : Fantasy !!!! Aventures fantastiques, ou comédies romantiques, romans de filles enfin un peu de tout mais pas trop les romans policiers... Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Mer 27 Mai - 14:12 | |
| Bah si ça n'est pas possible il reste la solution des mp, mais c'est vrai que je pense que c'est mieux que le jury ne voie pas les commentaires, pour juger par eux-mêmes... Nanet je n'ose pas lire ta nouvelle tant que je n'ai pas écrit la mienne pour ne pas etre influencée '^^ je n'ai toujours pas commencé à écrire, faudrait que je m'y mettre mais j'ai tellement de choses à rattraper que j'ai limite moins de temps à moi depuis que mon année est finie... Et alors la fermeture du concours est reportée au 10 juin ? Merci de ton message Maxime ! Je vais me dépecher ^^ | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Mer 27 Mai - 14:41 | |
| J'ai réussi ! Il me suffira seulement de mettre tous les membres actifs du forum dans Lecteurs & Lectrices. Et le tour sera joué Je le termine ce soir. La date a bien été reportée, bonne chance | |
|
| |
viens-lire-avec-moi
Nombre de messages : 930 Age : 30 Passion : Lire, écrire, es arts martiaux. Coup De Coeur Livresques : L'épée de vérité ; Hygiène de l'assassin ; chroniques des temps obscurs ; Peggy Sue et les fantômes ; La voleuse de livres... Préférences Littéraires : Amélie Nothomb - Les romans étrangers et les romans histoire de vie. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Mer 27 Mai - 17:49 | |
| C'est du racisme anti-jury !!!! | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Mer 27 Mai - 17:51 | |
| As-tu toujours accès à la partie qui t'est interdite ? [Commentaires des écrits du concours] | |
|
| |
jabonz
Nombre de messages : 291 Age : 36 Passion : écrire Coup De Coeur Livresques : Le Royaume Perdu Préférences Littéraires : fantasy Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Mer 27 Mai - 18:34 | |
| c'est pas juste ^^ quoi que nous on a notre partie aussi pour donner nos avis que eux ne voient pas non? Donc on est à égalité ^^ | |
|
| |
viens-lire-avec-moi
Nombre de messages : 930 Age : 30 Passion : Lire, écrire, es arts martiaux. Coup De Coeur Livresques : L'épée de vérité ; Hygiène de l'assassin ; chroniques des temps obscurs ; Peggy Sue et les fantômes ; La voleuse de livres... Préférences Littéraires : Amélie Nothomb - Les romans étrangers et les romans histoire de vie. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Mer 27 Mai - 20:51 | |
| Ouuué | |
|
| |
viens-lire-avec-moi
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Jeu 28 Mai - 21:08 | |
| Je ne vois pas la nouvelle de nanette... | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Jeu 28 Mai - 22:01 | |
| Juste en dessous de ce sujet. Tu ne la vois vraiment pas ? | |
|
| |
viens-lire-avec-moi
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Ven 29 Mai - 19:52 | |
| | |
|
| |
nanet
Nombre de messages : 829 Age : 54 Passion : Lecture et écriture... Coup De Coeur Livresques : Harry et Frodon ^^ Préférences Littéraires : Fantasy et héroïc-fantasy Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Sam 30 Mai - 9:14 | |
| | |
|
| |
Enais
Nombre de messages : 468 Age : 34 Passion : l'équitation, lire, écrire... Coup De Coeur Livresques : les ames vagabondes de stephenies meyer Préférences Littéraires : le fantastique Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Dim 31 Mai - 16:02 | |
| Je suis à la bourre pour ma nouvelle. Je la finirai je pense à temps, mais tout juste. On a bien jusqu'au 10 juin pour la rendre ? | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Dim 31 Mai - 16:59 | |
| | |
|
| |
Clochette
Nombre de messages : 364 Age : 34 Passion : Lecture, musique, dessin, peinture, nature Coup De Coeur Livresques : La petite Chartreuse - Pierre Péju Préférences Littéraires : Littérature jeunesse, poésie, romans Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Lun 1 Juin - 10:00 | |
| Moi ça sera la même chose qu'Enais. Désolé mais on vient juste de terminer les cours, donc j'aurais du temps cette semaine.... Quoique j'ai des exams à préparé mais ça va... un oral pour cette semaine et un autre la semaine prochaine. Je devrais réussir. | |
|
| |
Tizzounette
Nombre de messages : 848 Age : 34 Passion : Lire, écrire, vivre :) Coup De Coeur Livresques : Tout, tout, tout...Allez jeter un coup d'oeil à ma présentation si vous voulez savoir ceux que je préfère =) Préférences Littéraires : Fantasy !!!! Aventures fantastiques, ou comédies romantiques, romans de filles enfin un peu de tout mais pas trop les romans policiers... Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Mar 2 Juin - 21:35 | |
| Héhé y a pas de quoi être fière mais je tenais à l'annoncer : j'ai commencé ma nouvelle !! Trois pages déjà, j'espère qu'elle ne sera pas trop longue, et surtout qu'elle sera bien Pour l'instant je ne suis pas vraiment satisfaite mais ça n'est que le premier jet, et c'est loin d'être fini. Cependant, je promets de la finir à temps | |
|
| |
Clochette
Nombre de messages : 364 Age : 34 Passion : Lecture, musique, dessin, peinture, nature Coup De Coeur Livresques : La petite Chartreuse - Pierre Péju Préférences Littéraires : Littérature jeunesse, poésie, romans Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Mar 2 Juin - 21:49 | |
| J'avance! Cinq pages. Encore la moitié. Aller Tizz, on s'encourage! Je me demande juste comment je vais faire tenir le principale de l'histoire, dans cinq autres pages. Bref... je vais me débrouiller. | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Mar 2 Juin - 22:52 | |
| Rendez vos chef d'oeuvres quand vous le souhaiterez. Mais faites-le seulement en temps et en heure Mais je pense pouvoir compter sur vous ! | |
|
| |
Maureen
Nombre de messages : 432 Age : 28 Passion : La Lecture et la Photographie. Coup De Coeur Livresques : Les Hauts de Hurle-Vent, L'Ecume des Jours et Mme Bovary Préférences Littéraires : Aucune ! Je lis tout ce qui me tombe sous la main ! Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Mer 3 Juin - 19:08 | |
| J'ai écrit une quinzaine de lignes aujourd'hui. J'avance difficilement mais j'avance ! A vrai dire j'ai recommencé au début de la semaine très mécontente de mon travail. J'ai entamé une deuxième page et j'ai bonne espoir de rendre mon écrit en temps et en heure ! | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Mer 3 Juin - 21:29 | |
| Je dois être légèrement atteinte de la blonditude, mais je ne vois pas ou l'on doit poster nos nouvelle une fois terminé, j'ai cherché pourtant... ne me prenez pas pour une flemmarde. HELP. Que quelqu'un me vienne en aide... | |
|
| |
nanet
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Mer 3 Juin - 22:00 | |
| Dans la section "le défi du chef" tu trouveras des sous sections : ici
Tu crées un nouveau sujet avec ta nouvelle.
kissouille. | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Mer 3 Juin - 22:14 | |
| Tout en bas, tu aperçevras la nouvelle de nanet. Postes la tienne à côté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! | |
| |
|
| |
| NOUVEAU GRAND CONCOURS ! | |
|