| NOUVEAU GRAND CONCOURS ! | |
|
+20Melle-M CourbeDePlume cedrus Maureen Jessica Livandil Paige Serafina Plume_de_rêves nanet Tizzounette Enais Clochette shouki Magali jabonz GossipGirl milal viens-lire-avec-moi Maxime 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Mer 22 Avr - 12:49 | |
| CONCOURS EPOPEE-LITTERAIRE
UN NOUVEAU GRAND CONCOURS SE PROFILE !
Des livres à gagner !
Inscrivez-vous ! Amenez du monde !
- Écrire une nouvelle, maximum 10 pages.
- Le sujet est : " Vous êtes projetés dans un endroit inconnu... créez / reconstruisez un monde uniquement peuplé de créatures fantastiques. Vous devrez élaborer entièrement ce monde, créer les habitants, le matériel... Comment pensent vos créatures ? Utilisez des descriptions obligatoirement. Expliquez comment fonctionne votre nouveau monde : quel est le régime politique par exemple. Votre texte devra également contenir des idées écologiques. "
Dernière édition par Maxime le Mer 20 Mai - 16:59, édité 3 fois | |
|
| |
viens-lire-avec-moi
Nombre de messages : 930 Age : 30 Passion : Lire, écrire, es arts martiaux. Coup De Coeur Livresques : L'épée de vérité ; Hygiène de l'assassin ; chroniques des temps obscurs ; Peggy Sue et les fantômes ; La voleuse de livres... Préférences Littéraires : Amélie Nothomb - Les romans étrangers et les romans histoire de vie. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Mer 22 Avr - 19:23 | |
| Moi je veux bien, mais ça consiste en quoi ?? | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Mer 22 Avr - 20:47 | |
| C'est encore une grande surprise, je vais réunir un jury de 3 membres inscrits sur le forum. Ce jury aura le dûre tâche d'organiser le prochain concours, et ne pourra dans ce cas pas y participer. Dès lors que ce concours sera lancé, je réunierai (grâce à notre nouveau partenaire : ARGEMMIOS EDITIONS) le ou les lot(s) pour les futurs gagnants. J'ouvre donc ici les candidatures en tant que JURY (création du concours + correction), et en tant que PARTICIPANTS. | |
|
| |
milal
Nombre de messages : 1166 Age : 31 Passion : écriture, lecture, rêve... Coup De Coeur Livresques : Aucun, chaque livre est une nouvelle page. Préférences Littéraires : fantasy, aventure, action... Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Jeu 23 Avr - 12:35 | |
| On est sensé choisir entre les deux rôles ? Car très franchement, les deux rôles m'intéressent ! | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Jeu 23 Avr - 13:03 | |
| Je suis en attente de 3 jury, mais aussi de nombreux participants ! Donc tu as l'opportunité de choisir ! | |
|
| |
GossipGirl
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Passion : lire et écrire Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi. Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit. Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Jeu 23 Avr - 16:54 | |
| Moi je veux bien faire partie du jury. Cela ne me pose aucun problème d'organiser. Le seul souci, c'est que j'ai mon bac à la fin de l'année donc il faudrait préciser les dates. | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Jeu 23 Avr - 20:10 | |
| Le concours se déroulera durant le mois de mai. Plus vite nous commençerons, mieux cela sera ! | |
|
| |
viens-lire-avec-moi
Nombre de messages : 930 Age : 30 Passion : Lire, écrire, es arts martiaux. Coup De Coeur Livresques : L'épée de vérité ; Hygiène de l'assassin ; chroniques des temps obscurs ; Peggy Sue et les fantômes ; La voleuse de livres... Préférences Littéraires : Amélie Nothomb - Les romans étrangers et les romans histoire de vie. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Jeu 23 Avr - 20:32 | |
| | |
|
| |
jabonz
Nombre de messages : 291 Age : 36 Passion : écrire Coup De Coeur Livresques : Le Royaume Perdu Préférences Littéraires : fantasy Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Jeu 23 Avr - 20:37 | |
| je veux bien me proposer en tant que jury, je pourrais faire le maximum pour aider.... ça me rattrapera un peu de mes absences répétées... | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Jeu 23 Avr - 20:54 | |
| Vous êtes acceptés en tant que jury. Je vous ouvre les portes de la catégorie destinée en temps normal à l'aministration du forum ! Créez un sujet où vous débatterez du genre de concours qui sera organisé, et de d'autres petites choses importantes. | |
|
| |
viens-lire-avec-moi
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Jeu 23 Avr - 21:54 | |
| Pas de problème !! Donc, c'est à nous de décider entièrement de quel concours il va s'agir ?? | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Jeu 23 Avr - 21:56 | |
| Absolument ! Le concours est entre vos mains ! | |
|
| |
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Ven 24 Avr - 11:12 | |
| Puisqu'il y a autant de jury, je suis participante... | |
|
| |
shouki
Nombre de messages : 288 Age : 28 Passion : Lecture-Ecriture Coup De Coeur Livresques : Kiki Strike / les désasteuses aventures des orphelins baudelaires Préférences Littéraires : Tragédie-Aventure-Policier-Enquètes Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Ven 24 Avr - 11:56 | |
| a dommage je voulais etre jury =( ..une autre fois peux etre ... | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Ven 24 Avr - 16:07 | |
| Participes donc, Shouki ! Tu auras l'opportunité de remporter un livre, profites-en ! D'ailleurs, tu pourras nous montrer ce que tu vaux, afin que tu arrêtes de te démoraliser. | |
|
| |
Clochette
Nombre de messages : 364 Age : 34 Passion : Lecture, musique, dessin, peinture, nature Coup De Coeur Livresques : La petite Chartreuse - Pierre Péju Préférences Littéraires : Littérature jeunesse, poésie, romans Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Ven 24 Avr - 21:23 | |
| Je participe. J'aime bien les surprises, même si ça m'angoisse un peu de me lancer dans quelque chose, quand je ne sais pas encore de quoi ça va parler. Je me lance! | |
|
| |
shouki
Nombre de messages : 288 Age : 28 Passion : Lecture-Ecriture Coup De Coeur Livresques : Kiki Strike / les désasteuses aventures des orphelins baudelaires Préférences Littéraires : Tragédie-Aventure-Policier-Enquètes Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Sam 25 Avr - 12:51 | |
| Ouai tu as raison !!! Ne démoralisons pas allé je participe =) !!!!!!! PS: merci pour le conseil Maxime ^^ | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Sam 25 Avr - 15:11 | |
| Merci beaucoup ! Déjà trois participants ! (peut-être quatre.) Pouvez-vous motiver les troupes, et faire participer plus de personnes ? | |
|
| |
Enais
Nombre de messages : 468 Age : 34 Passion : l'équitation, lire, écrire... Coup De Coeur Livresques : les ames vagabondes de stephenies meyer Préférences Littéraires : le fantastique Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Dim 26 Avr - 1:01 | |
| Aller je me lance je m'inscrit à se concours sans savoir ce qu'il en est, je verrai bien ce que ça va donner. | |
|
| |
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Dim 26 Avr - 9:11 | |
| Je retire ma candidature, excusez moi . | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Dim 26 Avr - 14:13 | |
| Merci Enais ! Pouvez-vous solliciter plus de monde ? | |
|
| |
shouki
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Dim 26 Avr - 19:16 | |
| Oui je vais faire un peu de PUB (ilfaut obligatoirement des personnes du forum ??) | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Dim 26 Avr - 19:24 | |
| Tout le monde est la bienvenue ! | |
|
| |
shouki
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Dim 26 Avr - 19:31 | |
| Trés bien alors attends toi à avoir beaucoup de participants ^^ | |
|
| |
Tizzounette
Nombre de messages : 848 Age : 34 Passion : Lire, écrire, vivre :) Coup De Coeur Livresques : Tout, tout, tout...Allez jeter un coup d'oeil à ma présentation si vous voulez savoir ceux que je préfère =) Préférences Littéraires : Fantasy !!!! Aventures fantastiques, ou comédies romantiques, romans de filles enfin un peu de tout mais pas trop les romans policiers... Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! Lun 27 Avr - 15:39 | |
| Bah je veux bien participer mais j'ai des examens fin mai alors tout dépendra en quoi consiste le concours '^^ si ça prends trop de temps je pourrais pas mais sinon ça me tente bien ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU GRAND CONCOURS ! | |
| |
|
| |
| NOUVEAU GRAND CONCOURS ! | |
|