| Les lectures du moment | |
|
+72lize60 Hayley Ellcrys love-of-book Ascylé Mamzelleliza Miss-Clara mayubee litteratureenforce Saolina lullabye Nothing JuÙn Athéna soline Kaho Quentin Kinderwhore Julie Cigale Maureen Nadege50 CourbeDePlume Gavroche WakO Apolyon Lully Booking Jessica Mademoiselle-L Ethernya Lacrima Paige la-lyonnaise24 Elora Plume_de_rêves Tizzounette cha-pline Serafina nanet cedrus mes---livres Miss-Lecture APAN ma--bibli0theque knacki Clochette Kalo shouki yao Ludo28 Enais GossipGirl lilymaud Emilie Estelle viens-lire-avec-moi Caro sixteen Berangere Daphnée un-livre-un-univers Lau1307 Arthur Ténor Livandil Laszlo Volli Avalon Marie-Charlotte Aurélie Magali milal Maxime 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Athéna
Nombre de messages : 24 Age : 31 Passion : Littérature, cinéma... Coup De Coeur Livresques : L'assommoir, La Princesse de Clèves, Orgueil et prejuges, l'ecume des jours, Fahrenheit 451... Préférences Littéraires : Un peu de tout mais une petite preference pour les classiques Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Les lectures du moment Sam 25 Juil - 11:51 | |
| Je vais essayer de finir La peau de chagrin de Balzac cette après-midi pour ensuite commencer le livre de l'épopée. | |
|
| |
L-itterature
Nombre de messages : 7 Age : 32 Passion : Littérature, Danse et Cinéma Coup De Coeur Livresques : In Tenebris, Cosmétique de l'ennemi, Elle s'appelait Sarah Préférences Littéraires : La 2nde guerre mondiale. Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Les lectures du moment Sam 25 Juil - 12:59 | |
| J'ai fini Inconnu à cette adresse de Kressman Taylor et je viens de commencer Mercure d'Amélie Nothomb. | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Les lectures du moment Sam 25 Juil - 15:42 | |
| J'ai donc commencé Vendredi ou les limbes du Pacifique, et pour le moment j'accroche bien GossipGirl ! | |
|
| |
Elora
Nombre de messages : 1039 Age : 34 Passion : Lecture, Equitation Coup De Coeur Livresques : Océan Mer - Alessandro Baricco Préférences Littéraires : Histoires de vie... Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Les lectures du moment Sam 25 Juil - 17:46 | |
| Je l'avais commencé....et il attend toujours d'être achevé ! :/ | |
|
| |
Miss-Clara
Nombre de messages : 59 Age : 28 Passion : Lire, Ecrire, Musique Coup De Coeur Livresques : La trilogie des Dieux, WERBER ; Les chevaliers d'Emeraude, Anne Robillard ; Harlan Coben Préférences Littéraires : Fantastique, Romance surtout. Policier. Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Les lectures du moment Sam 25 Juil - 19:13 | |
| J'ai fini Les Chevaliers D'Emeraude - L'enlevement d'Anne Robillard et je vais commencé Roméo et Juliette de William Shakespeare | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Les lectures du moment Sam 25 Juil - 19:49 | |
| - Elora a écrit:
- Je l'avais commencé....et il attend toujours d'être achevé ! :/
Vous me faites peur ! Pourtant le début est passionnant. | |
|
| |
litteratureenforce
Nombre de messages : 85 Age : 31 Passion : la lecture!!! Coup De Coeur Livresques : les livres de Zola, Jane Eyre de Charlotte Brontë et beaucoup d'autres! Préférences Littéraires : je n'ai pas vraiment de préférence littéraire ... Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Les lectures du moment Sam 25 Juil - 20:51 | |
| En ce moment je débute tout juste Hamlet de Shakespeare ^^ je vais voir si je vais aimer (il n'y a pas de raison que je n'aime pas ) | |
|
| |
vava
Nombre de messages : 7 Age : 32 Passion : cinéma , littérature , danse Coup De Coeur Livresques : La saga de Stephenie Meyer Préférences Littéraires : amour , histoires vraies, ... Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Les lectures du moment Dim 26 Juil - 12:23 | |
| Je vais commencer la mécanique du coeur de Mathias Malzieu | |
|
| |
Elora
Nombre de messages : 1039 Age : 34 Passion : Lecture, Equitation Coup De Coeur Livresques : Océan Mer - Alessandro Baricco Préférences Littéraires : Histoires de vie... Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Les lectures du moment Dim 26 Juil - 13:43 | |
| Je lis L'attentat de Yasmina Khadra, ce livre devrait être le dernier du mois. Ainsi, mon nombre de livres lus s'élèvera à 18. - Maxime a écrit:
- Elora a écrit:
- Je l'avais commencé....et il attend toujours d'être achevé ! :/
Vous me faites peur ! Pourtant le début est passionnant. En voyant tes critiques, j'ai cru comprendre que nos goûts étaient relativement différents...Donc tu as toutes tes chances pour apprécier ! | |
|
| |
la-lyonnaise24
Nombre de messages : 10 Age : 31 Passion : Sport,Informatique, Lecture Coup De Coeur Livresques : Twilight, Je l'aimais, ensemble c'est tout, De Guerre Lasse, Aimez vous Brahms? Ect... Préférences Littéraires : Romance Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Les lectures du moment Dim 26 Juil - 16:07 | |
| Je lis De l'amour, de Stendhal | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Les lectures du moment Dim 26 Juil - 16:19 | |
| J'en suis à la moitié du livre et j'apprécie énormément. Dix-huit lectures durant ce mois-ci Elora ? C'est énorme, quelle grande lectrice fais-tu. | |
|
| |
Elora
| Sujet: Re: Les lectures du moment Dim 26 Juil - 18:11 | |
| 18 lectures...mais presque la moitié de mangas donc ça aide | |
|
| |
JuÙn
Nombre de messages : 21 Age : 29 Passion : L'Histoire, la littérature et la musique (Rock, Pop) Coup De Coeur Livresques : Geisha d'Arthur Golden, et Le Comte De Monte-Cristo de Dumas. Préférences Littéraires : Je lis de tout... Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Les lectures du moment Mar 28 Juil - 2:58 | |
| J'ai lu Mesdemoiselles De La Vengeance de Florence Thinard qui n'est franchement pas le livre le mieux raconté que j'ai jamais lu, et aussi Les Tribulations De Tiffany Trott écrit par Isabel Wolf, qui est assez connue dans le monde de la littérature féminine. Entre autres affaires, je viens de commencer Une Petite Princesse de F.G Burnett et je compte lire Les Misérables très prochainement. Bisou Bisous | |
|
| |
Maureen
Nombre de messages : 432 Age : 28 Passion : La Lecture et la Photographie. Coup De Coeur Livresques : Les Hauts de Hurle-Vent, L'Ecume des Jours et Mme Bovary Préférences Littéraires : Aucune ! Je lis tout ce qui me tombe sous la main ! Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Les lectures du moment Mar 28 Juil - 10:07 | |
| J'ai commencé Train d'enfer pour Ange Rouge de Franck Thilliez et j'ai encore sur le feu l'Elégance du Hérisson que je trouve assez long à lire... | |
|
| |
WakO
Nombre de messages : 331 Age : 32 Passion : Respirer. Coup De Coeur Livresques : Pas assez de place pour tous les écrire... Préférences Littéraires : Aucune. Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Les lectures du moment Mar 28 Juil - 12:27 | |
| Je viens de commencer Fahrenheit 451 de Ray Bradbury. | |
|
| |
cha-pline
Nombre de messages : 173 Age : 33 Passion : L'écriture, le théâtre et le cinéma Coup De Coeur Livresques : La confusion des sentiments (Zweig), Lolita (Nabokov) Préférences Littéraires : Littérature & théâtre Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Les lectures du moment Mar 28 Juil - 12:32 | |
| - WakO a écrit:
- Je viens de commencer Fahrenheit 451 de Ray Bradbury.
Je lis Des bous de mes murs, de Benjamin Jungers. Je tenterai de vous faire une fiche. Quant à Fahrenheit : je l'avais beaucoup aimé ! | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Les lectures du moment Mar 28 Juil - 12:57 | |
| - WakO a écrit:
- Je viens de commencer Fahrenheit 451 de Ray Bradbury.
Très bon choix de science fiction. J'ai presque terminé Vendredi ou les limbes du Pacifique, et je suis heureux d'avoir vaincu les préjugés disant que c'est un livre en tous points horrible ! Pour ma part j'aime beaucoup. Je le trouve passionnant. Comme quoi nous sommes tous différents | |
|
| |
Miss-Clara
Nombre de messages : 59 Age : 28 Passion : Lire, Ecrire, Musique Coup De Coeur Livresques : La trilogie des Dieux, WERBER ; Les chevaliers d'Emeraude, Anne Robillard ; Harlan Coben Préférences Littéraires : Fantastique, Romance surtout. Policier. Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Les lectures du moment Mar 28 Juil - 15:20 | |
| Je n'ai toujours pas fini Roméo et Juliette de William Shakespeare, mais j'ai tout de même commencé Cherub : Mission 3 Arizona Max de Robert Muchamore et je devrait l'avoir terminé dans la soirée. | |
|
| |
AdelineA2
Nombre de messages : 284 Age : 29 Passion : Lecture Coup De Coeur Livresques : Ensemble, c'est tout - Les Ames Vagabondes - Ellana .. Préférences Littéraires : Tellement changeantes Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Les lectures du moment Mar 28 Juil - 16:39 | |
| Je viens de finir Les Âmes Vagabondes de Stephenie Meyer | |
|
| |
mayubee
Nombre de messages : 122 Age : 31 Passion : Lecture, boxe, prénoms, tatouages Coup De Coeur Livresques : Byron / Tolkien / Bronte... Préférences Littéraires : Science Fiction/Fantasy, Classiques, Poésie Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Les lectures du moment Mar 28 Juil - 20:44 | |
| Les Piliers de la Terre, c'est long et touffu et comme je sature vite j'ai entamé Les Aventures de Sherlock Holmes pour me distraire entre temps. | |
|
| |
AdelineA2
Nombre de messages : 284 Age : 29 Passion : Lecture Coup De Coeur Livresques : Ensemble, c'est tout - Les Ames Vagabondes - Ellana .. Préférences Littéraires : Tellement changeantes Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Les lectures du moment Mar 28 Juil - 22:05 | |
| La je vais commencé, de lire Le 5ème tome des chevaliers d'émeraude ! Je suis enfin aller emprunter la suite à la médiathèque !! | |
|
| |
JuÙn
Nombre de messages : 21 Age : 29 Passion : L'Histoire, la littérature et la musique (Rock, Pop) Coup De Coeur Livresques : Geisha d'Arthur Golden, et Le Comte De Monte-Cristo de Dumas. Préférences Littéraires : Je lis de tout... Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Les lectures du moment Mer 29 Juil - 16:56 | |
| J'ai éssayé de LieBradbury mais j'ai trouvé ce livre d'une platitude exemplaire | |
|
| |
Maureen
Nombre de messages : 432 Age : 28 Passion : La Lecture et la Photographie. Coup De Coeur Livresques : Les Hauts de Hurle-Vent, L'Ecume des Jours et Mme Bovary Préférences Littéraires : Aucune ! Je lis tout ce qui me tombe sous la main ! Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Les lectures du moment Mer 29 Juil - 19:57 | |
| Quant à moi je viens de finir l'Elégance du Hérisson de Muriel Barbery. | |
|
| |
Miss-Clara
| Sujet: Re: Les lectures du moment Mer 29 Juil - 20:04 | |
| J'ai fini aujourd'hui Cherub Mission 3 Arizona Max de Robert Muchamore et Code Cool de Scoot Westerfeld et j'ai commencé Artemis Fowl Tome 5 Colonne Perdue de Eoin Colfer
| |
|
| |
hell-eau-dit
Nombre de messages : 28 Age : 32 Passion : Lecture, musique, danse ... Coup De Coeur Livresques : La saga twlight, Carlos Ruiz Zafon Préférences Littéraires : histoire d'amour, de vampire, best seller ... Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Les lectures du moment Jeu 30 Juil - 14:04 | |
| Je viens de terminer Voyage au centre de la terre de Jules Vernes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lectures du moment | |
| |
|
| |
| Les lectures du moment | |
|