|
| Challenge 2010 - GossipGirl | |
|
+7Maxime Booking candyneige59 Mademoiselle_Aime cedrus nanet GossipGirl 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
GossipGirl
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Passion : lire et écrire Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi. Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit. Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Ven 8 Jan - 11:26 | |
| Lu , critique publiée , en cours , en ma possession ( acheté ou prêté ) - La vie est un arc-en-ciel / Un cadeau du ciel , Cecilia Ahern - Le barbier de Séville , Beaumarchais - Confessions d'une ex , Lynda Curnyn - La muette , Chadortt Djavann - - Madame Bovary , Gustave Flaubert ( pour les cours de fac ) - Electre , Jean Giraudoux / L'échappée belle , Anna Gavalda - Recherche jeune femme aimant danser , Mary Higgins Clark / Shoes addict , Beth Harbison - - - Quitter le monde , Douglas Kennedy - La première nuit , Marc Lévy - French manucure , Géraldine Maillet - Une duchesse idéale , Jacqueline Navin - - J'étais là avant , Katherine Pancol / Le 5° ange de la mort , James Patterson - - Pages d'amour , Nora Roberts - Zoya , Danielle Steel / Tatiana I et II, Paulina Simmons - Élégance , Kathleen Tessarro - La Lettre de Conrad , Fred Uhlman - Un serpent dans la poche , Philippe Verteuil - Diamants, sexe et plus si affinités , Lauren Weisberger - La Cyropédie et/ou Le Banquet , Xénophon - Le journal de Ma Yan , Ma Yan - Emile Zola | |
| | | Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Ven 8 Jan - 13:44 | |
| On suit très bien l'évolution de ton challenge. | |
| | | GossipGirl
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Passion : lire et écrire Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi. Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit. Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Ven 8 Jan - 17:17 | |
| Merci beaucoup mais je vais commencer à ralentir la cadence. 4 livres en 8 jours c'est rapide tout de même ^^ | |
| | | Mademoiselle_Aime
Nombre de messages : 1174 Age : 37 Passion : Lire, écouter, vivre, parler... Coup De Coeur Livresques : Celui qui me prend au <3 Préférences Littéraires : Aucune. Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Ven 8 Jan - 17:20 | |
| C'est vrai mais si tu as le temps, autant en profiter . | |
| | | GossipGirl
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Ven 8 Jan - 17:28 | |
| Oui mais peut être dans deux semaines, une fois les partiels finis. | |
| | | Mademoiselle_Aime
Nombre de messages : 1174 Age : 37 Passion : Lire, écouter, vivre, parler... Coup De Coeur Livresques : Celui qui me prend au <3 Préférences Littéraires : Aucune. Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Ven 8 Jan - 17:30 | |
| Je suis rassurée de savoir que je ne suis pas la seule à être en plein dans les révisions . Tes partiels se terminent quand? | |
| | | GossipGirl
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Ven 8 Jan - 17:31 | |
| En fait j'en ai 5 sur deux semaines. Deux le 11, un le 13, deux le 15 et un le 19. | |
| | | Mademoiselle_Aime
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Ven 8 Jan - 17:34 | |
| Tu en as peu je trouve mais c'est tant mieux pour toi! | |
| | | GossipGirl
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Ven 8 Jan - 17:36 | |
| C'est vrai. Le reste c'est du contrôle continu mais on a pas toutes les notes. | |
| | | Booking
Nombre de messages : 93 Age : 32 Passion : Lecture, Musique Coup De Coeur Livresques : Beaucoup Préférences Littéraires : Fantastique, Thriller, Science fiction.... Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Ven 8 Jan - 21:05 | |
| Bonne Révision à vous deux et surtout bon courage . | |
| | | Mademoiselle_Aime
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Sam 9 Jan - 16:56 | |
| Merci beaucoup | |
| | | GossipGirl
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Sam 9 Jan - 22:14 | |
| Lu , critique publiée , en cours , en ma possession ( acheté ou prêté ) - La vie est un arc-en-ciel / Un cadeau du ciel , Cecilia Ahern - Le barbier de Séville , Beaumarchais - Confessions d'une ex , Lynda Curnyn - La muette , Chadortt Djavann - - Madame Bovary , Gustave Flaubert ( pour les cours de fac ) - Electre , Jean Giraudoux / L'échappée belle , Anna Gavalda - Recherche jeune femme aimant danser , Mary Higgins Clark / Shoes addicts , Beth Harbison - - - Quitter le monde , Douglas Kennedy - La première nuit , Marc Lévy - French manucure , Géraldine Maillet - Une duchesse idéale , Jacqueline Navin - George Orwell - J'étais là avant , Katherine Pancol / Le 5° ange de la mort , James Patterson - - Pages d'amour , Nora Roberts - Zoya , Danielle Steel / Tatiana I et II, Paulina Simmons - Élégance , Kathleen Tessarro - La Lettre de Conrad , Fred Uhlman - Un serpent dans la poche , Philippe Verteuil - Diamants, sexe et plus si affinités , Lauren Weisberger - La Cyropédie et/ou Le Banquet , Xénophon - Le journal de Ma Yan , Ma Yan - Emile Zola | |
| | | GossipGirl
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Sam 9 Jan - 22:15 | |
| Encore quatre auteurs à trouver. . . | |
| | | GossipGirl
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Dim 10 Jan - 13:54 | |
| Les courtes nouvelles de deux ou trois pages, ça marche ? Maxime ? | |
| | | Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Dim 10 Jan - 20:25 | |
| Tu parles d'une seule nouvelle de deux ou trois pages, ou un livre contenant plusieurs nouvelles ? Je ne pourrais pas accepter que tu mettes un livre de deux ou trois pages dans ton challenge... tu comprendras pourquoi, je pense. | |
| | | viens-lire-avec-moi
Nombre de messages : 930 Age : 30 Passion : Lire, écrire, es arts martiaux. Coup De Coeur Livresques : L'épée de vérité ; Hygiène de l'assassin ; chroniques des temps obscurs ; Peggy Sue et les fantômes ; La voleuse de livres... Préférences Littéraires : Amélie Nothomb - Les romans étrangers et les romans histoire de vie. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Dim 10 Jan - 22:29 | |
| Oh, le journal de Ma Yan ! Il me tente depuis un moment, en fait depuis un an que je le vois au cdi ^^'. J'ai hâte de voir ton avis. | |
| | | GossipGirl
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Dim 10 Jan - 22:54 | |
| Lu , critique publiée , en cours , en ma possession ( acheté ou prêté ) - La vie est un arc-en-ciel / Un cadeau du ciel , Cecilia Ahern - Le barbier de Séville , Beaumarchais - Confessions d'une ex , Lynda Curnyn - La muette , Chadortt Djavann - - Madame Bovary , Gustave Flaubert ( pour les cours de fac ) - Electre , Jean Giraudoux / L'échappée belle , Anna Gavalda - Recherche jeune femme aimant danser , Mary Higgins Clark / Shoes addicts , Beth Harbison - - - Quitter le monde , Douglas Kennedy - La première nuit , Marc Lévy - French manucure , Géraldine Maillet - Une duchesse idéale , Jacqueline Navin - George Orwell - J'étais là avant , Katherine Pancol / Le 5° ange de la mort , James Patterson - - Pages d'amour , Nora Roberts - Zoya , Danielle Steel / Tatiana I et II, Paulina Simmons - Élégance , Kathleen Tessarro - La Lettre de Conrad , Fred Uhlman - Un serpent dans la poche , Philippe Verteuil - Diamants, sexe et plus si affinités , Lauren Weisberger - La Cyropédie et/ou Le Banquet , Xénophon - Le journal de Ma Yan , Ma Yan - Emile Zola | |
| | | GossipGirl
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Mar 12 Jan - 0:14 | |
| Lu , critique publiée , en cours , en ma possession ( acheté ou prêté ) , critique en cours - La vie est un arc-en-ciel / Un cadeau du ciel , Cecilia Ahern - Le barbier de Séville , Beaumarchais - Confessions d'une ex , Lynda Curnyn - La muette , Chadortt Djavann - - Madame Bovary , Gustave Flaubert ( pour les cours de fac ) - Electre , Jean Giraudoux / L'échappée belle , Anna Gavalda - Recherche jeune femme aimant danser , Mary Higgins Clark / Shoes addicts , Beth Harbison - - - Quitter le monde , Douglas Kennedy - La première nuit , Marc Lévy - French manucure , Géraldine Maillet - Une duchesse idéale , Jacqueline Navin - George Orwell - J'étais là avant , Katherine Pancol / Le 5° ange de la mort , James Patterson - - Pages d'amour , Nora Roberts - Zoya , Danielle Steel / Tatiana I et II, Paulina Simmons - Élégance , Kathleen Tessarro - La Lettre de Conrad , Fred Uhlman - Un serpent dans la poche , Philippe Verteuil - Diamants, sexe et plus si affinités , Lauren Weisberger - La Cyropédie et/ou Le Banquet , Xénophon - Le journal de Ma Yan , Ma Yan - Emile Zola | |
| | | GossipGirl
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Mar 12 Jan - 12:20 | |
| Lu , critique publiée , en cours , en ma possession ( acheté ou prêté ) , critique en cours - La vie est un arc-en-ciel / Un cadeau du ciel , Cecilia Ahern - Le barbier de Séville , Beaumarchais - Confessions d'une ex , Lynda Curnyn - La muette , Chadortt Djavann - - Madame Bovary , Gustave Flaubert ( pour les cours de fac ) - Electre , Jean Giraudoux / L'échappée belle , Anna Gavalda - Shoe Addicts , Beth Harbison - - - Quitter le monde , Douglas Kennedy - La première nuit , Marc Lévy - French manucure , Géraldine Maillet - Une duchesse idéale , Jacqueline Navin - George Orwell - J'étais là avant , Katherine Pancol / Le 5° ange de la mort , James Patterson - - Pages d'amour , Nora Roberts - Zoya , Danielle Steel / Tatiana I et II, Paulina Simmons - Élégance , Kathleen Tessarro - La Lettre de Conrad , Fred Uhlman - Un serpent dans la poche , Philippe Verteuil - Diamants, sexe et plus si affinités , Lauren Weisberger (bientôt en main ) - La Cyropédie et/ou Le Banquet , Xénophon - Le journal de Ma Yan , Ma Yan - Emile Zola | |
| | | GossipGirl
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Mar 12 Jan - 15:15 | |
| Lu , critique publiée , en cours , en ma possession ( acheté ou prêté ) , critique en cours - La vie est un arc-en-ciel / Un cadeau du ciel , Cecilia Ahern - Le barbier de Séville , Beaumarchais - Confessions d'une ex , Lynda Curnyn - La muette , Chadortt Djavann - - Madame Bovary , Gustave Flaubert ( pour les cours de fac ) - Electre , Jean Giraudoux / L'échappée belle , Anna Gavalda - Shoe Addicts , Beth Harbison - - - Quitter le monde , Douglas Kennedy - La première nuit , Marc Lévy - French manucure , Géraldine Maillet - Une duchesse idéale , Jacqueline Navin - George Orwell - J'étais là avant , Katherine Pancol / Le 5° ange de la mort , James Patterson - - Pages d'amour , Nora Roberts - Zoya , Danielle Steel / Tatiana I et II, Paulina Simmons - Élégance , Kathleen Tessarro - La Lettre de Conrad , Fred Uhlman - Un serpent dans la poche , Philippe Verteuil - Diamants, sexe et plus si affinités , Lauren Weisberger (bientôt en main ) - La Cyropédie et/ou Le Banquet , Xénophon - Le journal de Ma Yan , Ma Yan - Emile Zola | |
| | | Maxime
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Mar 12 Jan - 15:20 | |
| Je me suis dit : "mon dieu, ce n'est pas possible !" Et pourtant... | |
| | | GossipGirl
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Mar 12 Jan - 15:36 | |
| De quoi ? Je ne fais que décompresser entre mes partiels. Que se passe-t-il ? | |
| | | cedrus
Nombre de messages : 363 Age : 52 Passion : Lire écrire randonnée Coup De Coeur Livresques : Liberté cryptée de Jérome Vuittenez Préférences Littéraires : Thilliez, Follet, Cornwell Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Mar 12 Jan - 15:46 | |
| Bon courage pour tes partiels ! | |
| | | Maxime
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Mar 12 Jan - 16:02 | |
| Tu lis énormément, et tu ne ralentis pas la cadence | |
| | | GossipGirl
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Mar 12 Jan - 16:30 | |
| Merci Cedrus. Dès demain je pourrai dire la moitié est passée. ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl | |
| |
| | | | Challenge 2010 - GossipGirl | |
|