| Challenge 2010 - GossipGirl | |
|
+7Maxime Booking candyneige59 Mademoiselle_Aime cedrus nanet GossipGirl 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mademoiselle_Aime
Nombre de messages : 1174 Age : 37 Passion : Lire, écouter, vivre, parler... Coup De Coeur Livresques : Celui qui me prend au <3 Préférences Littéraires : Aucune. Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Jeu 4 Fév - 20:08 | |
| Tu seras en vacances en même temps que moi , cela me permettra aussi d'avancer un peu dans mon challenge même si pas mal de choses sont prévues pour l'instant. | |
|
| |
GossipGirl
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Passion : lire et écrire Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi. Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit. Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Jeu 4 Fév - 21:00 | |
| J'espère être à la moitié de La femme au portrait ce soir. Il est vraiment génial pour le moment ! | |
|
| |
GossipGirl
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Passion : lire et écrire Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi. Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit. Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Ven 5 Fév - 21:16 | |
| Lu , critique publiée , en cours , en ma possession ( acheté ou prêté ) , critique en cours - La vie est un arc-en-ciel / Un cadeau du ciel , Cecilia Ahern - Le barbier de Séville , Beaumarchais - Confessions d'une ex , Lynda Curnyn - La muette , Chadortt Djavann - L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux , Nicholas Evans ( merci Elora ! ) - Madame Bovary , Gustave Flaubert ( pour les cours de fac ) - L'échappée belle , Anna Gavalda - Shoe Addicts , Beth Harbison - La femme au portrait , Greg Iles - Chaque femme est un roman , Alexandre Jardin - Piège nuptial , Douglas Kennedy - La première nuit , Marc Lévy - French Manucure , Géraldine Maillet - Une duchesse idéale, Jacqueline Navin - La ferme des animaux , George Orwell - J'étais là avant , Katherine Pancol - Ma première femme , Yann Quéffélec - Journal d'une sorcière , Celia Rees - Débutantes Divorcées , Plum Sykes - Élégance , Kathleen Tessarro - La Lettre de Conrad , Fred Uhlman - Un serpent dans la poche , Philippe Verteuil - Sexe, diamants et plus si affinités . . . , Lauren Weisberger - Le Banquet et/ou La Cyropédie, Xénophon - Le journal Ma Yan , Ma Yan - Julien Parme , Florian Zeller
Enfin la liste est pleine ! | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
Nombre de messages : 1174 Age : 37 Passion : Lire, écouter, vivre, parler... Coup De Coeur Livresques : Celui qui me prend au <3 Préférences Littéraires : Aucune. Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Ven 5 Fév - 22:05 | |
| Tu viens d'acheter Madame Bovary? | |
|
| |
GossipGirl
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Ven 5 Fév - 22:14 | |
| Et oui ! Ma grand-mère ne l'avait pas chez elle et je dois absolument l'avoir pour les cours de fac donc... j'ai cassé la tirelire. ^^ | |
|
| |
candyneige59
Nombre de messages : 262 Age : 36 Passion : Lecture, écriture Coup De Coeur Livresques : Tous les livres de Beigbeder Préférences Littéraires : Beigbeder, Ellis, Pille.... Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Sam 6 Fév - 11:35 | |
| Aïe! Tu ne vas jamais à la bibliothèque? Moi je l'ai également mis dans mon challenge mais j'ai trouvé une vieille édition poussiéreuse dans la bibliothèque de mes parents, donc ça va! | |
|
| |
GossipGirl
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Sam 6 Fév - 12:33 | |
| Si je vais à la bibliothèque ( j'adore ça ) mais là, il fallait une édition précise de Madame Bovary et comme on risque de noter sur le livre, autant l'acheter ( cela dit, je ne l'ai pas payé très cher ). Sinon, la plupart des livres de mon challenge viennent de la bibliothèque maternelle et de celle de ma grand-mère ( qui en a une pièce remplie de livres sur quasi tous les murs ). J'en ai seulement acheté 9 sur ce challenge ( presque la moitié )et dans les autres, il y en a qu'on m'a offerts. C'est raisonnable par rapport à l'an dernier ou ils avaient presque tous été achetés. | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Sam 6 Fév - 13:01 | |
| Une pièce remplie de livres? Mon rêve absolu | |
|
| |
GossipGirl
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Sam 6 Fév - 13:54 | |
| Et moi donc ! Je suis capable de passer des heures dans cette pièce tellement je m'y sens bien. Un jour, j'en aurai une, je me le promets ^^ | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Sam 6 Fév - 14:35 | |
| J'imagine . Je me sens déjà bien dans une librairie alors une pièce rien qu'à moi, je n'imagine même pas ^^ | |
|
| |
GossipGirl
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Dim 7 Fév - 17:58 | |
| Lu , critique publiée , en cours , en ma possession ( acheté ou prêté ) , critique en cours - La vie est un arc-en-ciel / Un cadeau du ciel , Cecilia Ahern - Le barbier de Séville , Beaumarchais - Confessions d'une ex , Lynda Curnyn - La muette , Chadortt Djavann - L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux , Nicholas Evans ( merci Elora ! ) - Madame Bovary , Gustave Flaubert ( pour les cours de fac ) - L'échappée belle , Anna Gavalda - Shoe Addicts , Beth Harbison - La femme au portrait , Greg Iles - Chaque femme est un roman , Alexandre Jardin - Piège nuptial , Douglas Kennedy - La première nuit , Marc Lévy - French Manucure , Géraldine Maillet - Une duchesse idéale, Jacqueline Navin - La ferme des animaux , George Orwell - J'étais là avant , Katherine Pancol - Ma première femme , Yann Quéffélec - Journal d'une sorcière , Celia Rees - Débutantes Divorcées , Plum Sykes - Élégance , Kathleen Tessarro - La Lettre de Conrad , Fred Uhlman - Un serpent dans la poche , Philippe Verteuil - Sexe, diamants et plus si affinités . . . , Lauren Weisberger - Le Banquet et/ou La Cyropédie, Xénophon - Le journal Ma Yan , Ma Yan - Julien Parme , Florian Zeller | |
|
| |
GossipGirl
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Dim 7 Fév - 17:59 | |
| J'attaque le dernier livre de mon challenge après avoir dévoré en plus de 3 heures non stop la fin de La femme au portrait. | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Lun 8 Fév - 13:42 | |
| On dirait que c'est un livre qu'il faut lire, je vais de ce pas lire ta fiche de lecture. | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Lun 8 Fév - 21:19 | |
| Je vais contacter la maison d'édition partenaire dès ce soir, alors. | |
|
| |
GossipGirl
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Lun 8 Fév - 21:49 | |
| La maison d'édition ? Je ne comprends pas Maxime. | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Lun 8 Fév - 21:52 | |
| Une maison d'édition nous parraine et nous offre des lots (des livres) pour tous nos concours. Tu ne le savais pas ? | |
|
| |
GossipGirl
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Lun 8 Fév - 21:57 | |
| Euh ... trou de mémoire suite à mes devoirs. Désolée. Oui maintenant que tu le dis je vois. | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Lun 8 Fév - 22:04 | |
| Cette maison d'édition est représentée sur le forum, si tu souhaites les connaître davantage. | |
|
| |
GossipGirl
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Mar 9 Fév - 10:51 | |
| Bon est officiellement rendue à la fin de la deuxième partie de Madame Bovary. Pour le moment, tout va bien, à part quelques passages un peu inutiles. Je pense le finir ce soir. | |
|
| |
GossipGirl
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Mar 9 Fév - 18:37 | |
| Lu , critique publiée , en cours , en ma possession ( acheté ou prêté ) , critique en cours - La vie est un arc-en-ciel / Un cadeau du ciel , Cecilia Ahern - Le barbier de Séville , Beaumarchais - Confessions d'une ex , Lynda Curnyn - La muette , Chadortt Djavann - L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux , Nicholas Evans ( merci Elora ! ) - Madame Bovary , Gustave Flaubert ( pour les cours de fac ) - L'échappée belle , Anna Gavalda - Shoe Addicts , Beth Harbison - La femme au portrait , Greg Iles - Chaque femme est un roman , Alexandre Jardin - Piège nuptial , Douglas Kennedy - La première nuit , Marc Lévy - French Manucure , Géraldine Maillet - Une duchesse idéale, Jacqueline Navin - La ferme des animaux , George Orwell - J'étais là avant , Katherine Pancol - Ma première femme , Yann Quéffélec - Journal d'une sorcière , Celia Rees - Débutantes Divorcées , Plum Sykes - Élégance , Kathleen Tessarro - La Lettre de Conrad , Fred Uhlman - Un serpent dans la poche , Philippe Verteuil - Sexe, diamants et plus si affinités . . . , Lauren Weisberger - Le Banquet et/ou La Cyropédie, Xénophon - Le journal Ma Yan , Ma Yan - Julien Parme , Florian Zeller | |
|
| |
viens-lire-avec-moi
Nombre de messages : 930 Age : 30 Passion : Lire, écrire, es arts martiaux. Coup De Coeur Livresques : L'épée de vérité ; Hygiène de l'assassin ; chroniques des temps obscurs ; Peggy Sue et les fantômes ; La voleuse de livres... Préférences Littéraires : Amélie Nothomb - Les romans étrangers et les romans histoire de vie. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Mar 9 Fév - 20:34 | |
| | |
|
| |
GossipGirl
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Mar 9 Fév - 20:47 | |
| | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Mar 9 Fév - 22:30 | |
| Félicitations | |
|
| |
GossipGirl
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Mar 9 Fév - 23:51 | |
| Merci beaucoup Mademoiselle_Aime. Où en es-tu ? J'ai hâte de lire tes futures fiches. | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Mer 10 Fév - 20:32 | |
| Je viens de finir un livre de Stephen King et vu que demain, je n'ai pas cours, je devrais faire la fiche de lecture . Et j'aurais peut-être aussi fini celui de John Irving. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl | |
| |
|
| |
| Challenge 2010 - GossipGirl | |
|