|
| Challenge 2010 - GossipGirl | |
|
+7Maxime Booking candyneige59 Mademoiselle_Aime cedrus nanet GossipGirl 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mademoiselle_Aime
Nombre de messages : 1174 Age : 37 Passion : Lire, écouter, vivre, parler... Coup De Coeur Livresques : Celui qui me prend au <3 Préférences Littéraires : Aucune. Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Mer 13 Jan - 20:19 | |
| Demain matin, plus qu'un partiel et après à moi la liberté! Bon courage pour ceux qu'ils te restent GossipGirl. | |
| | | GossipGirl
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Passion : lire et écrire Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi. Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit. Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Mer 13 Jan - 20:45 | |
| Merci de ton soutien Mademoiselle_Aime ! Plus que deux et j'ai fini ! Mais en attendant . . .
Lu , critique publiée , en cours , en ma possession ( acheté ou prêté ) , critique en cours - La vie est un arc-en-ciel / Un cadeau du ciel , Cecilia Ahern - Le barbier de Séville , Beaumarchais - Confessions d'une ex , Lynda Curnyn - La muette , Chadortt Djavann - - Madame Bovary , Gustave Flaubert ( pour les cours de fac ) - Electre , Jean Giraudoux / L'échappée belle , Anna Gavalda - Shoe Addicts , Beth Harbison - - - Quitter le monde , Douglas Kennedy - La première nuit , Marc Lévy - French manucure , Géraldine Maillet - Une duchesse idéale , Jacqueline Navin - George Orwell - J'étais là avant , Katherine Pancol / Le 5° ange de la mort , James Patterson - - Pages d'amour , Nora Roberts - Zoya , Danielle Steel / Tatiana I et II, Paulina Simmons - Élégance , Kathleen Tessarro - La Lettre de Conrad , Fred Uhlman - Un serpent dans la poche , Philippe Verteuil - Diamants, sexe et plus si affinités , Lauren Weisberger - La Cyropédie et/ou Le Banquet , Xénophon - Le journal de Ma Yan , Ma Yan - Emile Zola | |
| | | Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Mer 13 Jan - 21:10 | |
| Bonne chance Mademoiselle_Aime, je penserais à ta liberté dès demain midi ! | |
| | | Mademoiselle_Aime
Nombre de messages : 1174 Age : 37 Passion : Lire, écouter, vivre, parler... Coup De Coeur Livresques : Celui qui me prend au <3 Préférences Littéraires : Aucune. Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Mer 13 Jan - 21:47 | |
| C'est très gentil Maxime , j'en profiterais pour faire ma fiche de lecture sur Ni d''Eve ni d'Adam.
Dernière édition par Mademoiselle_Aime le Ven 15 Jan - 15:40, édité 1 fois | |
| | | GossipGirl
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Passion : lire et écrire Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi. Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit. Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Jeu 14 Jan - 13:10 | |
| Lu , critique publiée , en cours , en ma possession ( acheté ou prêté ) , critique en cours - La vie est un arc-en-ciel / Un cadeau du ciel , Cecilia Ahern - Le barbier de Séville , Beaumarchais - Confessions d'une ex , Lynda Curnyn - La muette , Chadortt Djavann - - Madame Bovary , Gustave Flaubert ( pour les cours de fac ) - Electre , Jean Giraudoux / L'échappée belle , Anna Gavalda - Shoe Addicts , Beth Harbison - - - Quitter le monde , Douglas Kennedy - La première nuit , Marc Lévy - French manucure , Géraldine Maillet - Une duchesse idéale , Jacqueline Navin - George Orwell - J'étais là avant , Katherine Pancol / Le 5° ange de la mort , James Patterson - - Pages d'amour , Nora Roberts - Zoya , Danielle Steel / Tatiana I et II, Paulina Simmons - Élégance , Kathleen Tessarro - La Lettre de Conrad , Fred Uhlman - Un serpent dans la poche , Philippe Verteuil - Diamants, sexe et plus si affinités , Lauren Weisberger - La Cyropédie et/ou Le Banquet , Xénophon - Le journal de Ma Yan , Ma Yan - Emile Zola | |
| | | GossipGirl
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Sam 16 Jan - 15:37 | |
| Lu , critique publiée , en cours , en ma possession ( acheté ou prêté ) , critique en cours - La vie est un arc-en-ciel / Un cadeau du ciel , Cecilia Ahern - Le barbier de Séville , Beaumarchais - Confessions d'une ex , Lynda Curnyn - La muette , Chadortt Djavann - - Madame Bovary , Gustave Flaubert ( pour les cours de fac ) - Electre , Jean Giraudoux / L'échappée belle , Anna Gavalda - Shoe Addicts , Beth Harbison - - - Quitter le monde , Douglas Kennedy - La première nuit , Marc Lévy - French manucure , Géraldine Maillet - Une duchesse idéale , Jacqueline Navin - George Orwell - J'étais là avant , Katherine Pancol / Le 5° ange de la mort , James Patterson - - Pages d'amour , Nora Roberts - Zoya , Danielle Steel / Tatiana I et II, Paulina Simmons / Débutantes Divorcées , Plum Sykes - Élégance , Kathleen Tessarro - La Lettre de Conrad , Fred Uhlman - Un serpent dans la poche , Philippe Verteuil - Diamants, sexe et plus si affinités , Lauren Weisberger - La Cyropédie et/ou Le Banquet , Xénophon - Le journal de Ma Yan , Ma Yan - Emile Zola | |
| | | GossipGirl
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Lun 18 Jan - 16:13 | |
| Lu , critique publiée , en cours , en ma possession ( acheté ou prêté ) , critique en cours - La vie est un arc-en-ciel / Un cadeau du ciel , Cecilia Ahern - Le barbier de Séville , Beaumarchais - Confessions d'une ex , Lynda Curnyn - La muette , Chadortt Djavann - - Madame Bovary , Gustave Flaubert ( pour les cours de fac ) - Electre , Jean Giraudoux /L'échappée belle , Anna Gavalda - Shoe Addicts , Beth Harbison - - - Quitter le monde , Douglas Kennedy - La première nuit , Marc Lévy - French manucure , Géraldine Maillet - Une duchesse idéale , Jacqueline Navin - George Orwell - J'étais là avant , Katherine Pancol / Le 5° ange de la mort , James Patterson - - Pages d'amour , Nora Roberts - Zoya , Danielle Steel / Tatiana I et II, Paullina Simmons / Débutantes Divorcées , Plum Sykes - Élégance , Kathleen Tessarro - La Lettre de Conrad , Fred Uhlman - Un serpent dans la poche , Philippe Verteuil - Diamants, sexe et plus si affinités , Lauren Weisberger - La Cyropédie et/ou Le Banquet , Xénophon - Le journal de Ma Yan , Ma Yan - Emile Zola | |
| | | GossipGirl
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Lun 18 Jan - 17:05 | |
| Lu , critique publiée , en cours , en ma possession ( acheté ou prêté ) , critique en cours - La vie est un arc-en-ciel / Un cadeau du ciel , Cecilia Ahern - Le barbier de Séville , Beaumarchais - Confessions d'une ex , Lynda Curnyn - La muette , Chadortt Djavann - - Madame Bovary , Gustave Flaubert ( pour les cours de fac ) - Electre , Jean Giraudoux /L'échappée belle , Anna Gavalda - Shoe Addicts , Beth Harbison - - Chaque femme est un roman , Alexandre Jardin - Quitter le monde , Douglas Kennedy - La première nuit , Marc Lévy - French manucure , Géraldine Maillet - Une duchesse idéale , Jacqueline Navin - George Orwell - J'étais là avant , Katherine Pancol / Le 5° ange de la mort , James Patterson - - Pages d'amour , Nora Roberts - Zoya , Danielle Steel / Tatiana I et II, Paullina Simmons / Débutantes Divorcées , Plum Sykes - Élégance , Kathleen Tessarro - La Lettre de Conrad , Fred Uhlman - Un serpent dans la poche , Philippe Verteuil - Diamants, sexe et plus si affinités , Lauren Weisberger - La Cyropédie et/ou Le Banquet , Xénophon - Le journal de Ma Yan , Ma Yan - Emile Zola
Dernière édition par GossipGirl le Lun 18 Jan - 21:22, édité 1 fois | |
| | | Elora
Nombre de messages : 1039 Age : 34 Passion : Lecture, Equitation Coup De Coeur Livresques : Océan Mer - Alessandro Baricco Préférences Littéraires : Histoires de vie... Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Lun 18 Jan - 17:11 | |
| ça bouge bien dans ta liste ^^ | |
| | | Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Lun 18 Jan - 19:16 | |
| J'attends ton avis sur Quitter le monde, de Kennedy, il me faisait bien envie, mais j'hésite encore ! | |
| | | GossipGirl
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Lun 18 Jan - 21:54 | |
| Lu , critique publiée , en cours , en ma possession ( acheté ou prêté ) , critique en cours - La vie est un arc-en-ciel / Un cadeau du ciel , Cecilia Ahern - Le barbier de Séville , Beaumarchais - Confessions d'une ex , Lynda Curnyn - La muette , Chadortt Djavann - - Madame Bovary , Gustave Flaubert ( pour les cours de fac ) - Electre , Jean Giraudoux /L'échappée belle , Anna Gavalda - Shoe Addicts , Beth Harbison - - Chaque femme est un roman , Alexandre Jardin - Quitter le monde , Douglas Kennedy - La première nuit , Marc Lévy - French manucure , Géraldine Maillet - Une duchesse idéale , Jacqueline Navin - George Orwell - J'étais là avant , Katherine Pancol / Le 5° ange de la mort , James Patterson - - Pages d'amour , Nora Roberts - Zoya , Danielle Steel / Tatiana I et II, Paullina Simmons / Débutantes Divorcées , Plum Sykes - Élégance , Kathleen Tessarro - La Lettre de Conrad , Fred Uhlman - Un serpent dans la poche , Philippe Verteuil - Diamants, sexe et plus si affinités , Lauren Weisberger - La Cyropédie et/ou Le Banquet , Xénophon - Le journal de Ma Yan , Ma Yan - Emile Zola | |
| | | Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Lun 18 Jan - 23:06 | |
| Je commence par m'habituer à ta mise en forme. Au début c'est plutôt compliqué, mais très logique. | |
| | | GossipGirl
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Mar 19 Jan - 11:22 | |
| Ah bon ? Tu n'avais pas compris mon fonctionnement ? | |
| | | GossipGirl
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Mar 19 Jan - 11:26 | |
| Lu , critique publiée , en cours , en ma possession ( acheté ou prêté ) , critique en cours - La vie est un arc-en-ciel / Un cadeau du ciel , Cecilia Ahern - Le barbier de Séville , Beaumarchais - Confessions d'une ex , Lynda Curnyn - La muette , Chadortt Djavann - - Madame Bovary , Gustave Flaubert ( pour les cours de fac ) - L'échappée belle , Anna Gavalda / Electre , Jean Giraudoux - Shoe Addicts , Beth Harbison - - Chaque femme est un roman , Alexandre Jardin - Quitter le monde , Douglas Kennedy - La première nuit , Marc Lévy - French manucure , Géraldine Maillet - Une duchesse idéale , Jacqueline Navin - George Orwell - J'étais là avant , Katherine Pancol / Le 5° ange de la mort , James Patterson - - Pages d'amour , Nora Roberts - Débutantes Divorcées , Plum Sykes / Zoya , Danielle Steel / Tatiana I et II, Paullina Simmons - Élégance , Kathleen Tessarro - La Lettre de Conrad , Fred Uhlman - Un serpent dans la poche , Philippe Verteuil - Diamants, sexe et plus si affinités , Lauren Weisberger - Le Banquet et/ou La Cyropédie, Xénophon - Le journal de Ma Yan , Ma Yan - Emile Zola
Aujourd'hui repérage des lettres manquantes. | |
| | | GossipGirl
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Mar 19 Jan - 20:09 | |
| Lu , critique publiée , en cours , en ma possession ( acheté ou prêté ) , critique en cours - La vie est un arc-en-ciel / Un cadeau du ciel , Cecilia Ahern - Le barbier de Séville , Beaumarchais - Confessions d'une ex , Lynda Curnyn - La muette , Chadortt Djavann - - Madame Bovary , Gustave Flaubert ( pour les cours de fac ) - L'échappée belle , Anna Gavalda / Electre , Jean Giraudoux - Shoe Addicts , Beth Harbison - - Chaque femme est un roman , Alexandre Jardin - Quitter le monde , Douglas Kennedy - La première nuit , Marc Lévy - French manucure , Géraldine Maillet - Une duchesse idéale, Jacqueline Navin - George Orwell - J'étais là avant , Katherine Pancol / Le 5° ange de la mort , James Patterson - - Pages d'amour , Nora Roberts -Débutantes Divorcées , Plum Sykes / Zoya , Danielle Steel / Tatiana I et II, Paullina Simmons - Élégance , Kathleen Tessarro - La Lettre de Conrad , Fred Uhlman - Un serpent dans la poche , Philippe Verteuil - Diamants, sexe et plus si affinités , Lauren Weisberger - Le Banquet et/ou La Cyropédie, Xénophon - Le journal de Ma Yan , Ma Yan - Emile Zola | |
| | | Mademoiselle_Aime
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Mar 19 Jan - 20:10 | |
| Il est vrai que j'ai moi-même eu du mal avec cette présentation, mais comme dit Maxime c'est très logique. Il suffit de regarder attentivement. | |
| | | GossipGirl
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Mar 19 Jan - 20:13 | |
| C'est le fait de faire le lien directement sur le livre en question qui posait problème alors. Désolée ! Je trouvais plus simple de faire ainsi et de gagner du temps pour ceux qui voulait lire les fiches plus rapidement. | |
| | | Maxime
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Mar 19 Jan - 21:35 | |
| C'est que ça paraîssait un peu fouillis lorsque l'on n'est pas attentif. Maintenant c'est plus clair. | |
| | | GossipGirl
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Mar 19 Jan - 22:07 | |
| Je peaufine ma fiche de Ma Yan avant de la publier et quelqu'un aurait une idée pour le E ? | |
| | | Mademoiselle_Aime
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Mar 19 Jan - 22:13 | |
| Pour le E, j'avais choisi Easton Ellis. | |
| | | candyneige59
Nombre de messages : 262 Age : 36 Passion : Lecture, écriture Coup De Coeur Livresques : Tous les livres de Beigbeder Préférences Littéraires : Beigbeder, Ellis, Pille.... Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Mer 20 Jan - 10:45 | |
| Moi aussi j'avais choisi Ellis. | |
| | | GossipGirl
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Mer 20 Jan - 12:36 | |
| Je prends note. Merci les filles ! | |
| | | Elora
Nombre de messages : 1039 Age : 34 Passion : Lecture, Equitation Coup De Coeur Livresques : Océan Mer - Alessandro Baricco Préférences Littéraires : Histoires de vie... Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Mer 20 Jan - 13:30 | |
| Et pour le E, il y a également Nicholas Evans, si tu as envie d'évasion.... | |
| | | GossipGirl
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Mer 20 Jan - 16:51 | |
| Lu , critique publiée , en cours , en ma possession ( acheté ou prêté ) , critique en cours - La vie est un arc-en-ciel / Un cadeau du ciel , Cecilia Ahern - Le barbier de Séville , Beaumarchais - Confessions d'une ex , Lynda Curnyn - La muette , Chadortt Djavann - - Madame Bovary , Gustave Flaubert ( pour les cours de fac ) - L'échappée belle , Anna Gavalda / Electre , Jean Giraudoux - Shoe Addicts , Beth Harbison - - Chaque femme est un roman , Alexandre Jardin - Quitter le monde , Douglas Kennedy - La première nuit , Marc Lévy - French manucure , Géraldine Maillet - Une duchesse idéale, Jacqueline Navin - George Orwell - J'étais là avant , Katherine Pancol / Le 5° ange de la mort , James Patterson - - Pages d'amour , Nora Roberts -Débutantes Divorcées , Plum Sykes / Zoya , Danielle Steel / Tatiana I et II, Paullina Simmons - Élégance , Kathleen Tessarro - La Lettre de Conrad , Fred Uhlman - Un serpent dans la poche , Philippe Verteuil - Diamants, sexe et plus si affinités , Lauren Weisberger - Le Banquet et/ou La Cyropédie, Xénophon - Le journal Ma Yan , Ma Yan - Emile Zola | |
| | | GossipGirl
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Jeu 21 Jan - 2:09 | |
| Lu , critique publiée , en cours , en ma possession ( acheté ou prêté ) , critique en cours - La vie est un arc-en-ciel / Un cadeau du ciel , Cecilia Ahern - Le barbier de Séville , Beaumarchais - Confessions d'une ex , Lynda Curnyn - La muette , Chadortt Djavann - L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux , Nicholas Evans ( merci Elora ! ) - Madame Bovary , Gustave Flaubert ( pour les cours de fac ) - L'échappée belle , Anna Gavalda / Electre , Jean Giraudoux - Shoe Addicts , Beth Harbison - - Chaque femme est un roman , Alexandre Jardin - Quitter le monde , Douglas Kennedy - La première nuit , Marc Lévy - French manucure , Géraldine Maillet - Une duchesse idéale, Jacqueline Navin - George Orwell - J'étais là avant , Katherine Pancol / Le 5° ange de la mort , James Patterson - - Pages d'amour , Nora Roberts -Débutantes Divorcées , Plum Sykes / Zoya , Danielle Steel / Tatiana I et II, Paullina Simmons - Élégance , Kathleen Tessarro - La Lettre de Conrad , Fred Uhlman - Un serpent dans la poche , Philippe Verteuil - Diamants, sexe et plus si affinités , Lauren Weisberger - Le Banquet et/ou La Cyropédie, Xénophon - Le journal Ma Yan , Ma Yan - Julien Parme , Florian Zeller | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl | |
| |
| | | | Challenge 2010 - GossipGirl | |
|