| Challenge 2010 - CANDYNEIGE59 | |
|
+4WakO nanet Mademoiselle_Aime candyneige59 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
candyneige59
Nombre de messages : 262 Age : 36 Passion : Lecture, écriture Coup De Coeur Livresques : Tous les livres de Beigbeder Préférences Littéraires : Beigbeder, Ellis, Pille.... Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Challenge 2010 - CANDYNEIGE59 Mer 23 Déc - 21:57 | |
| Voici ma liste pour le moment. Il me manque encore certains auteurs. J'éditerai ma liste quand je les aurai trouvés. ^_^
YOUPI :
ARCAN Nelly, Folle
BRADBURY Ray, Fahrenheit 451
CELINE Louis-Ferdinand, Voyage au bout de la nuit
DESPENTES Virginie, Baise-moi
ELLIS Bret Easton, American Psycho
FLAUBERT Gustave, Madame Bovary
GIONO Jean, Un roi sans divertissement
HUXLEY Aldous, Le meilleur des mondes
IONESCO Eugène, Rhinocéros
JAMES P.D., Les fils de l'homme
KELLER Gottfried, Roméo et Juliette au village
LONDON Jack, L'appel de la forêt
MARX Karl, Le manifeste du Parti Communiste
NOTHOMB Amélie, Hygiène de l'assassin
ORWELL George, La ferme des animaux
PALAHNIUK Chuck, Choke
QUENEAU Raymond, Zazie dans le métro
ROWLING J.K., Harry Potter à l'école des sorciers
SÜSKIND Patrick, Le parfum
THOREAU Henry David, Walden ou la vie dans les bois
UHLMAN Fred, L'ami retrouvé
VIAN Boris, J'irai cracher sur vos tombes
WERBER Bernard, Le livre du voyage
XENOPHON, L'art de la chasse
YOURCENAR Marguerite, Souvenirs pieux
ZANIATINE Eugène Ivanovich, Nous autres
Dernière édition par candyneige59 le Mar 29 Déc - 21:37, édité 5 fois | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
Nombre de messages : 1174 Age : 37 Passion : Lire, écouter, vivre, parler... Coup De Coeur Livresques : Celui qui me prend au <3 Préférences Littéraires : Aucune. Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Challenge 2010 - CANDYNEIGE59 Mer 23 Déc - 23:07 | |
| Pour l'instant, nous en avons deux en commun | |
|
| |
nanet
Nombre de messages : 829 Age : 54 Passion : Lecture et écriture... Coup De Coeur Livresques : Harry et Frodon ^^ Préférences Littéraires : Fantasy et héroïc-fantasy Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Challenge 2010 - CANDYNEIGE59 Mer 23 Déc - 23:08 | |
| Bon courage, mais tu as une bien belle liste. J'ai lu certains de ces livres (B, I, N, O, R) ils sont sympa. Et, j'ai aussi le livre de Huxley sur ma liste. | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
Nombre de messages : 1174 Age : 37 Passion : Lire, écouter, vivre, parler... Coup De Coeur Livresques : Celui qui me prend au <3 Préférences Littéraires : Aucune. Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Challenge 2010 - CANDYNEIGE59 Mer 23 Déc - 23:38 | |
| Pour le G, je voulais prendre le même que toi puis je me suis souvenue du récent livre de Bookmooch que j'avais reçu. | |
|
| |
candyneige59
Nombre de messages : 262 Age : 36 Passion : Lecture, écriture Coup De Coeur Livresques : Tous les livres de Beigbeder Préférences Littéraires : Beigbeder, Ellis, Pille.... Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Challenge 2010 - CANDYNEIGE59 Jeu 24 Déc - 0:49 | |
| Merci! Pour les autres lettres j'hésite encore, j'essaie de varier dans les genres, pour peut-être faire de jolies découvertes. Je vais encore réfléchir. ^_^ | |
|
| |
WakO
Nombre de messages : 331 Age : 32 Passion : Respirer. Coup De Coeur Livresques : Pas assez de place pour tous les écrire... Préférences Littéraires : Aucune. Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Challenge 2010 - CANDYNEIGE59 Jeu 24 Déc - 6:23 | |
| - candyneige59 a écrit:
Excellent choix, un bon livre, tu verras. | |
|
| |
candyneige59
| Sujet: Re: Challenge 2010 - CANDYNEIGE59 Jeu 24 Déc - 12:45 | |
ELLIS Bret Easton, Zombies
JAMES, P.D., Les fils de l'homme
ZANIATINE Eugène Ivanovich, Nous autres
Dernière édition par candyneige59 le Sam 26 Déc - 14:51, édité 2 fois | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
| Sujet: Re: Challenge 2010 - CANDYNEIGE59 Jeu 24 Déc - 12:48 | |
| Tu y es presque | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
| Sujet: Re: Challenge 2010 - CANDYNEIGE59 Jeu 24 Déc - 12:53 | |
| Pourtant, les deux livres que tu as ajouté y sont, ne t'en fais pas. | |
|
| |
candyneige59
| Sujet: Re: Challenge 2010 - CANDYNEIGE59 Jeu 24 Déc - 12:54 | |
| Oui c'est bon je me suis déconnectée et reconnectée, ça marche. Mon PC fait des siennes, ce n'est rien j'ai l'habitude. ^_^ Je vais essayer de chercher les 8 lettres qui me manquent (j'avoue que le Q, le U et le X me rendent chèvre). | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
| Sujet: Re: Challenge 2010 - CANDYNEIGE59 Jeu 24 Déc - 13:06 | |
| A vrai dire, le mien fait des siennes aussi. Il ne prend pas en compte les messages que j'écris . Donc je te disais que pour le Q, j'avais commandé un livre de Queffelec sur Bookmooch. Pour le U, j'ai le livre de Uhlman (L'ami retrouvé) mais je ne suis pas sûre de le garder. Et pour le X, je dois aller voir cet après-midi . | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Challenge 2010 - CANDYNEIGE59 Jeu 24 Déc - 14:19 | |
| Pour le Q il y aurait bien Queneau, avec son Exercice de style (qui m'a moyennement plu). | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
| Sujet: Re: Challenge 2010 - CANDYNEIGE59 Jeu 24 Déc - 14:32 | |
| Je ne pense pas que tu vas tenter les gens en disant qu'il t'a moyennement plu | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Challenge 2010 - CANDYNEIGE59 Jeu 24 Déc - 15:06 | |
| C'est bien vrai, mais il a écrit d'autres livres plus volumineux que Exercice de style, et qui semblent meilleurs. | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
| Sujet: Re: Challenge 2010 - CANDYNEIGE59 Jeu 24 Déc - 15:11 | |
| J'étais presque sûre de ma liste et au fur et à mesure que je lis les votres, j'ai envie de changer certains auteurs . | |
|
| |
candyneige59
| Sujet: Re: Challenge 2010 - CANDYNEIGE59 Sam 26 Déc - 15:01 | |
| Je me suis enfin décidée pour cinq lettres manquantes : ARCAN Nelly, Folle FLAUBERT Gustave, Madame Bovary PALAHNIUK Chuck, Choke THOREAU Henry David, Walden ou la vie dans les bois WERBER Bernard, Le livre du voyage Il me manque toujours le Q, le U et le X. Je vais voir quels sont les auteurs que vous m'avez cités, et j'irai peut-être consulter les rayons en question de la bibliothèque de ma ville, on ne sait jamais! | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
| Sujet: Re: Challenge 2010 - CANDYNEIGE59 Sam 26 Déc - 16:09 | |
| Pour le X, de mon côté c'est une vraie catastrophe. | |
|
| |
candyneige59
| Sujet: Re: Challenge 2010 - CANDYNEIGE59 Lun 28 Déc - 14:06 | |
| J'ai enfin terminé ma liste! Bon, j'ai 15 livres sur 26 pour le moment (achetés et empruntés à la bibliothèque). Je vais devoir faire un nouveau tour à la bibli je pense, ou faire flamber mes chèques-cadeaux Fnac! ^_^ | |
|
| |
candyneige59
| Sujet: Re: Challenge 2010 - CANDYNEIGE59 Mar 29 Déc - 21:38 | |
| J'ai modifié ma lettre E. En fait j'ai gardé le même auteur (Bret Easton Ellis), mais j'ai pris American Psycho au lieu de Zombies. Ca faisait un moment que je le cherchais et je suis tombée dessus cette après-midi, alors j'ai sauté dessus! Et il me tente plus que Zombies! ^_^ | |
|
| |
candyneige59
| Sujet: Re: Challenge 2010 - CANDYNEIGE59 Dim 3 Jan - 20:30 | |
- Voici ma liste pour le moment. Il me manque encore certains auteurs. J'éditerai ma liste quand je les aurai trouvés. ^_^
YOUPI :
ARCAN Nelly, Folle
ELLIS Bret Easton, American Psycho FICHE FAITE
FLAUBERT Gustave, Madame Bovary
JAMES P.D., Les fils de l'homme
PALAHNIUK Chuck, Choke
QUENEAU Raymond, Zazie dans le métro
THOREAU Henry David, Walden ou la vie dans les bois
UHLMAN Fred, L'ami retrouvé
WERBER Bernard, Le livre du voyage
XENOPHON, L'art de la chasse
ZANIATINE Eugène Ivanovich, Nous autres Comme il y avait déjà un sujet pour ce livre, j'ai rédigé uniquement mon avis à la suite du sujet. J'espère que c'est bon? Je n'étais pas sûre qu'il fallait faire ainsi quand la fiche existait déjà.... | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Challenge 2010 - CANDYNEIGE59 Dim 3 Jan - 20:34 | |
| Tu as bien fait, car deux sujets pour un même livre auraient de toute manière été fusionnés. | |
|
| |
Booking
Nombre de messages : 93 Age : 32 Passion : Lecture, Musique Coup De Coeur Livresques : Beaucoup Préférences Littéraires : Fantastique, Thriller, Science fiction.... Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Challenge 2010 - CANDYNEIGE59 Dim 3 Jan - 21:08 | |
| Je n'ai lu que ROWLING J.K., Harry Potter à l'école des sorcier Bonne Lecture | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Challenge 2010 - CANDYNEIGE59 Dim 3 Jan - 21:09 | |
| Cela ne te plairait pas de participer en notre compagnie, Booking ? | |
|
| |
candyneige59
| Sujet: Re: Challenge 2010 - CANDYNEIGE59 Dim 3 Jan - 21:10 | |
| - Maxime a écrit:
- Tu as bien fait, car deux sujets pour un même livre auraient de toute manière été fusionnés.
Ok merci! Oui je n'aurais pas fait un autre sujet, mais je me demandais s'il fallait tout de même mettre la couverture et le résumé par exemple, puisque tout cela était déjà fait. Merci encore! | |
|
| |
Booking
Nombre de messages : 93 Age : 32 Passion : Lecture, Musique Coup De Coeur Livresques : Beaucoup Préférences Littéraires : Fantastique, Thriller, Science fiction.... Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Challenge 2010 - CANDYNEIGE59 Dim 3 Jan - 21:14 | |
| J'ai toujours voulu faire ce challenge. Pourquoi pas le commencer cette année ? Allez je me laisse tenter et je le fais . Cela sera sympa =D. En plus j'ai tellement de livre a lire que je suis sure que j'ai presque toutes les lettres ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge 2010 - CANDYNEIGE59 | |
| |
|
| |
| Challenge 2010 - CANDYNEIGE59 | |
|