| Challenge 2010 - GossipGirl | |
|
+7Maxime Booking candyneige59 Mademoiselle_Aime cedrus nanet GossipGirl 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GossipGirl
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Passion : lire et écrire Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi. Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit. Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Challenge 2010 - GossipGirl Mer 23 Déc - 20:59 | |
| Voici donc ma liste pour le moment :
- La vie est un arc-en-ciel / Un cadeau du ciel , Cecilia Ahern - Le barbier de Séville , Beaumarchais - - - - - Electre , Jean Giraudoux - Recherche jeune femme aimant danser , Mary Higgins Clark - - - Quitter le monde , Douglas Kennedy - La première nuit , Marc Lévy - - - - J'étais là avant , Katherine Pancol / Le 5° ange de la mort , James Patterson - - - Retour au Maryland , Nora Roberts - Zoya , Danielle Steel - Élégance , Kathleen Tessarro - - Un serpent dans la poche , Philippe Verteuil - Diamants, sexe et plus si affinités , Lauren Weisberger - Xénophon - Le journal de Ma Yan , Ma Yan - Emile Zola | |
|
| |
GossipGirl
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Passion : lire et écrire Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi. Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit. Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Mer 23 Déc - 20:59 | |
| Je cherche encore le reste. | |
|
| |
nanet
Nombre de messages : 829 Age : 54 Passion : Lecture et écriture... Coup De Coeur Livresques : Harry et Frodon ^^ Préférences Littéraires : Fantasy et héroïc-fantasy Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Mer 23 Déc - 23:12 | |
| Joli début de liste et bon courage pour la suite. Aucun auteur en commun pour l'instant... et les deux que j'ai déjà lu sont Mary Higgins Clark, mais pas ce livre, et Beaumarchais (très bon choix). | |
|
| |
cedrus
Nombre de messages : 363 Age : 52 Passion : Lire écrire randonnée Coup De Coeur Livresques : Liberté cryptée de Jérome Vuittenez Préférences Littéraires : Thilliez, Follet, Cornwell Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Jeu 24 Déc - 0:10 | |
| Cecilia Ahern j'ai adoré. Le Barbier de Séville je l'ai étudié en 5 ème c'était il y a longtemps maintenant !Clark, Levy, Kennedy et Patterson sont dans mes listes de livre à lire mais pas pour le challenge. | |
|
| |
GossipGirl
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Dim 27 Déc - 19:36 | |
| - La vie est un arc-en-ciel / Un cadeau du ciel , Cecilia Ahern - Le barbier de Séville , Beaumarchais - Confessions d'une ex , Lynda Curnyn - La muette , Chadortt Djavann - - - Electre , Jean Giraudoux / L'échappée belle , Anna Gavalda - Recherche jeune femme aimant danser , Mary Higgins Clark - - - Quitter le monde , Douglas Kennedy - La première nuit , Marc Lévy - - - - J'étais là avant , Katherine Pancol / Le 5° ange de la mort , James Patterson - - - Retour au Maryland , Nora Roberts - Zoya , Danielle Steel / Tatiana I et II, Paulina Simmons - Élégance , Kathleen Tessarro - - Un serpent dans la poche , Philippe Verteuil - Diamants, sexe et plus si affinités , Lauren Weisberger - La Cyropédie et/ou Le Banquet , Xénophon - Le journal de Ma Yan , Ma Yan - Emile Zola | |
|
| |
cedrus
Nombre de messages : 363 Age : 52 Passion : Lire écrire randonnée Coup De Coeur Livresques : Liberté cryptée de Jérome Vuittenez Préférences Littéraires : Thilliez, Follet, Cornwell Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Dim 27 Déc - 21:20 | |
| J'ai aussi la muette dans ma liste de livre à lire mais pas pour le challenge | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
Nombre de messages : 1174 Age : 37 Passion : Lire, écouter, vivre, parler... Coup De Coeur Livresques : Celui qui me prend au <3 Préférences Littéraires : Aucune. Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Dim 27 Déc - 21:38 | |
| Je crois que je vais suivre ton exemple pour le X et prendre un livre de Xénophon, cependant je n'ai pas réussi à le trouver. Où l'as-tu acheté? | |
|
| |
GossipGirl
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Lun 28 Déc - 13:52 | |
| C'est très simple, je ne l'ai pas acheté. Je l'ai trouvé en ligne sur Wikipédia en tapant Xénophon. Pour le challenge 2009, j'avais procédé de la même façon. J'ai lu L'Apologie de Socrate. Si tu veux, pour celui-ci, j'ai mis le lien sur l'article correspondant. Tu tapes dans la recherche du forum Xénophon et tu trouves l'Apologie avec ma critique et le lien pour le lire. Sinon, voici Ici le lien de la page où tu trouveras les différents livres de Xénophon en ligne. Bon courage pour la suite. PS : si tu veux vraiment acheter un livre de Xénophon, tu le commandes en librairie. Tu auras plus de chance avec Le Banquet. Il est un des plus connus. | |
|
| |
candyneige59
Nombre de messages : 262 Age : 36 Passion : Lecture, écriture Coup De Coeur Livresques : Tous les livres de Beigbeder Préférences Littéraires : Beigbeder, Ellis, Pille.... Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Lun 28 Déc - 13:58 | |
| Oh merci pour le lien, il y a des textes qui ont l'air intéressants! Je crois que je vais en mettre un dans mon challenge aussi. Et puis au moins ça chance parce que je n'ai pas pris d'auteurs antiques. | |
|
| |
GossipGirl
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Lun 28 Déc - 14:56 | |
| Pas de quoi ! Pour 2009 j'ai mis le lien pour tout le monde donc profitez-en. Et puis, tout le monde a le droit d'avoir sa liste complète non ? | |
|
| |
Booking
Nombre de messages : 93 Age : 32 Passion : Lecture, Musique Coup De Coeur Livresques : Beaucoup Préférences Littéraires : Fantastique, Thriller, Science fiction.... Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Dim 3 Jan - 21:57 | |
| J'ai bien aimé Le barbier de Séville , Beaumarchais. C'était assez sympa et marrant. Bonne Lecture | |
|
| |
GossipGirl
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Mar 5 Jan - 20:18 | |
| - La vie est un arc-en-ciel / Un cadeau du ciel , Cecilia Ahern - Le barbier de Séville , Beaumarchais - Confessions d'une ex , Lynda Curnyn - La muette , Chadortt Djavann - - - Electre , Jean Giraudoux / L'échappée belle , Anna Gavalda - Recherche jeune femme aimant danser , Mary Higgins Clark / Shoes addict , Beth Habieson - - - Quitter le monde , Douglas Kennedy - La première nuit , Marc Lévy - - - - J'étais là avant , Katherine Pancol / Le 5° ange de la mort , James Patterson - - - Retour au Maryland , Nora Roberts - Zoya , Danielle Steel / Tatiana I et II, Paulina Simmons - Élégance , Kathleen Tessarro - La lettre de Conrad , Fred Uhlman - Un serpent dans la poche , Philippe Verteuil - Diamants, sexe et plus si affinités , Lauren Weisberger - La Cyropédie et/ou Le Banquet , Xénophon - Le journal de Ma Yan , Ma Yan - Emile Zola
Cédrus ! Le U te concerne. C'est la suite de L'ami retrouvé ! J'ai pensé à toi quand je l'ai acheté tout à l'heure. | |
|
| |
nanet
Nombre de messages : 829 Age : 54 Passion : Lecture et écriture... Coup De Coeur Livresques : Harry et Frodon ^^ Préférences Littéraires : Fantasy et héroïc-fantasy Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Mar 5 Jan - 20:23 | |
| Et bien tu avances... bon courage pour les lettres qui te manquent. | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Mar 5 Jan - 21:52 | |
| Quels livres as-tu lue pour le moment Noémie ? | |
|
| |
GossipGirl
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Mar 5 Jan - 21:56 | |
| Le barbier de Séville pour le moment. Je suis à la fois dans La première nuit et J'étais là avant. J'ai fait la critique de Beaumarchais mais je la publierai demain matin. | |
|
| |
GossipGirl
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Mar 5 Jan - 21:58 | |
| - La vie est un arc-en-ciel / Un cadeau du ciel , Cecilia Ahern - Le barbier de Séville , Beaumarchais ( lu ) - Confessions d'une ex , Lynda Curnyn - La muette , Chadortt Djavann - - - Electre , Jean Giraudoux / L'échappée belle , Anna Gavalda - Recherche jeune femme aimant danser , Mary Higgins Clark / Shoes addict , Beth Habieson - - - Quitter le monde , Douglas Kennedy - La première nuit , Marc Lévy ( en cours ) - - - - J'étais là avant , Katherine Pancol (en cours )/ Le 5° ange de la mort , James Patterson ( lu ) - - Pages d'amour , Nora Roberts - Zoya , Danielle Steel / Tatiana I et II, Paulina Simmons - Élégance , Kathleen Tessarro - La lettre de Conrad , Fred Uhlman - Un serpent dans la poche , Philippe Verteuil - Diamants, sexe et plus si affinités , Lauren Weisberger - La Cyropédie et/ou Le Banquet , Xénophon ( lu pour demain ) - Le journal de Ma Yan , Ma Yan - Emile Zola | |
|
| |
cedrus
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Mar 5 Jan - 22:00 | |
| - GossipGirl a écrit:
Cédrus ! Le U te concerne. C'est la suite de L'ami retrouvé ! J'ai pensé à toi quand je l'ai acheté tout à l'heure. Je ne savais pas qu'il y avait une suite, j'ai hâte de voir ta fiche ! | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Mar 5 Jan - 22:04 | |
| - GossipGirl a écrit:
- Le barbier de Séville pour le moment. Je suis à la fois dans La première nuit et J'étais là avant. J'ai fait la critique de Beaumarchais mais je la publierai demain matin.
Belle avancée, cela fait plaisir à lire | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
Nombre de messages : 1174 Age : 37 Passion : Lire, écouter, vivre, parler... Coup De Coeur Livresques : Celui qui me prend au <3 Préférences Littéraires : Aucune. Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Mer 6 Jan - 22:56 | |
| Je ne savais pas non plus qu'il y avait une suite à L'ami retrouvé, ce qui est bien ici c'est que l'on en apprend tous les jours . | |
|
| |
cedrus
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Mer 6 Jan - 23:02 | |
| - Mademoiselle_Aime a écrit:
- Je ne savais pas non plus qu'il y avait une suite à L'ami retrouvé, ce qui est bien ici c'est que l'on en apprend tous les jours .
Je suis d'accord avec toi ! | |
|
| |
GossipGirl
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Jeu 7 Jan - 18:36 | |
| Lu , critique publiée , en cours , en ma possession ( acheté ou prêté ) - La vie est un arc-en-ciel / Un cadeau du ciel , Cecilia Ahern - Le barbier de Séville , Beaumarchais - Confessions d'une ex , Lynda Curnyn - La muette , Chadortt Djavann - - Madame Bovary , Gustave Flaubert ( pour les cours de fac ) - Electre , Jean Giraudoux / L'échappée belle , Anna Gavalda - Recherche jeune femme aimant danser , Mary Higgins Clark / Shoes addict , Beth Harbison - - - Quitter le monde , Douglas Kennedy - La première nuit , Marc Lévy - French manucure , Géraldine Maillet - - - J'étais là avant , Katherine Pancol / Le 5° ange de la mort , James Patterson - - Pages d'amour , Nora Roberts - Zoya , Danielle Steel / Tatiana I et II, Paulina Simmons - Élégance , Kathleen Tessarro - La lettre de Conrad , Fred Uhlman - Un serpent dans la poche , Philippe Verteuil - Diamants, sexe et plus si affinités , Lauren Weisberger - La Cyropédie et/ou Le Banquet , Xénophon - Le journal de Ma Yan , Ma Yan - Emile Zola | |
|
| |
GossipGirl
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Jeu 7 Jan - 18:54 | |
| Lu , critique publiée , en cours , en ma possession ( acheté ou prêté ) - La vie est un arc-en-ciel / Un cadeau du ciel , Cecilia Ahern - Le barbier de Séville , Beaumarchais - Confessions d'une ex , Lynda Curnyn - La muette , Chadortt Djavann - - Madame Bovary , Gustave Flaubert ( pour les cours de fac ) - Electre , Jean Giraudoux / L'échappée belle , Anna Gavalda - Recherche jeune femme aimant danser , Mary Higgins Clark / Shoes addict , Beth Harbison - - - Quitter le monde , Douglas Kennedy - La première nuit , Marc Lévy - French manucure , Géraldine Maillet - - - J'étais là avant , Katherine Pancol / Le 5° ange de la mort , James Patterson - - Pages d'amour , Nora Roberts - Zoya , Danielle Steel / Tatiana I et II, Paulina Simmons - Élégance , Kathleen Tessarro - La lettre de Conrad , Fred Uhlman - Un serpent dans la poche , Philippe Verteuil - Diamants, sexe et plus si affinités , Lauren Weisberger - La Cyropédie et/ou Le Banquet , Xénophon - Le journal de Ma Yan , Ma Yan - Emile Zola | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Jeu 7 Jan - 23:46 | |
| Belle avancée | |
|
| |
GossipGirl
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Jeu 7 Jan - 23:47 | |
| Merci ^^ mais j'essaie de réviser tout de même. | |
|
| |
GossipGirl
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Ven 8 Jan - 11:10 | |
| Lu , critique publiée , en cours , en ma possession ( acheté ou prêté ) - La vie est un arc-en-ciel / Un cadeau du ciel , Cecilia Ahern - Le barbier de Séville , Beaumarchais - Confessions d'une ex , Lynda Curnyn - La muette , Chadortt Djavann - - Madame Bovary , Gustave Flaubert ( pour les cours de fac ) - Electre , Jean Giraudoux / L'échappée belle , Anna Gavalda - Recherche jeune femme aimant danser , Mary Higgins Clark / Shoes addict , Beth Harbison - - - Quitter le monde , Douglas Kennedy - La première nuit , Marc Lévy - French manucure , Géraldine Maillet - - - J'étais là avant , Katherine Pancol / Le 5° ange de la mort , James Patterson - - Pages d'amour , Nora Roberts - Zoya , Danielle Steel / Tatiana I et II, Paulina Simmons - Élégance , Kathleen Tessarro - La Lettre de Conrad , Fred Uhlman - Un serpent dans la poche , Philippe Verteuil - Diamants, sexe et plus si affinités , Lauren Weisberger - La Cyropédie et/ou Le Banquet , Xénophon - Le journal de Ma Yan , Ma Yan - Emile Zola | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl | |
| |
|
| |
| Challenge 2010 - GossipGirl | |
|