| Challenge 2010 - GossipGirl | |
|
+7Maxime Booking candyneige59 Mademoiselle_Aime cedrus nanet GossipGirl 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
viens-lire-avec-moi
Nombre de messages : 930 Age : 30 Passion : Lire, écrire, es arts martiaux. Coup De Coeur Livresques : L'épée de vérité ; Hygiène de l'assassin ; chroniques des temps obscurs ; Peggy Sue et les fantômes ; La voleuse de livres... Préférences Littéraires : Amélie Nothomb - Les romans étrangers et les romans histoire de vie. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Mer 10 Fév - 20:44 | |
| Ma question venait du fait que je trouve ça impressionnant... Bravo en tout cas *_*. | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
Nombre de messages : 1174 Age : 37 Passion : Lire, écouter, vivre, parler... Coup De Coeur Livresques : Celui qui me prend au <3 Préférences Littéraires : Aucune. Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Mer 10 Fév - 20:50 | |
| Nous avions bien compris et ne t'en fais pas, je trouve cela impresionnant également. Mais maintenant, GossipGirl va devoir nous encourager . N'est-ce pas? ^^ | |
|
| |
nanet
Nombre de messages : 829 Age : 54 Passion : Lecture et écriture... Coup De Coeur Livresques : Harry et Frodon ^^ Préférences Littéraires : Fantasy et héroïc-fantasy Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Mer 10 Fév - 21:16 | |
| Bravo. Ben, nous n'avons plus qu'à lire... toutes les fiches ! (j'en ai lu qq unes ^^) | |
|
| |
GossipGirl
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Passion : lire et écrire Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi. Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit. Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Mer 10 Fév - 22:42 | |
| Oui oui. Soutien 7j /7j et pas tout à fait 24h/24h ( et oui le sommeil est sacré ^^ ) avec grand plaisir ! | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Jeu 11 Fév - 19:25 | |
| Je contacte la maison d'édition ce soir ou demain au plus tard. Merci de m'envoyer en MP tes coordonnées postales actuelles. | |
|
| |
sixteen
Nombre de messages : 429 Age : 33 Passion : Lecture et écriture Coup De Coeur Livresques : Robin Hobb, Anne Rice Préférences Littéraires : Fantastique Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Jeu 11 Fév - 19:36 | |
| Je suis totalement impressionnée, moi aussi ! On n'est qu'en février ! | |
|
| |
GossipGirl
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Passion : lire et écrire Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi. Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit. Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Ven 12 Fév - 14:11 | |
| | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Ven 19 Fév - 13:19 | |
| MP envoyé la semaine dernière, tu vas recevoir le livre durant la semaine probablement. | |
|
| |
GossipGirl
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Ven 19 Fév - 13:45 | |
| Ok merci ! | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Mer 24 Fév - 15:46 | |
| Argemmios me demande si tu as reçue le bouquin ? | |
|
| |
GossipGirl
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl Mer 24 Fév - 22:29 | |
| Non pas encore. Ma mère me préviendra quand il arrivera. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge 2010 - GossipGirl | |
| |
|
| |
| Challenge 2010 - GossipGirl | |
|