| Lectures de Septembre 2009 | |
|
+15Athéna Tizzounette xx-uni-vers-celle-xx cedrus AdelineA2 nanet WakO Lully Saolina litteratureenforce GossipGirl Maureen viens-lire-avec-moi Maxime Elora 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
danslalune
Nombre de messages : 27 Age : 34 Passion : lecture (surtout littérature fantastique), ciné, balades Coup De Coeur Livresques : harry Potter! Bottero Préférences Littéraires : fantastique (mais pas SF) Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Lectures de Septembre 2009 Lun 5 Oct - 20:30 | |
| Moi je viens de relire "un chant de Noël" de Dickens. C'est le plus beau conte de Noël que je connais | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Lectures de Septembre 2009 Mer 7 Oct - 15:05 | |
| Je lis en même temps Le Parfum et Lettres Perçantes. | |
|
| |
cedrus
Nombre de messages : 363 Age : 52 Passion : Lire écrire randonnée Coup De Coeur Livresques : Liberté cryptée de Jérome Vuittenez Préférences Littéraires : Thilliez, Follet, Cornwell Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Lectures de Septembre 2009 Sam 10 Oct - 11:27 | |
| Je lis la boite noire de Tonino Benacquista | |
|
| |
cedrus
Nombre de messages : 363 Age : 52 Passion : Lire écrire randonnée Coup De Coeur Livresques : Liberté cryptée de Jérome Vuittenez Préférences Littéraires : Thilliez, Follet, Cornwell Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Lectures de Septembre 2009 Dim 11 Oct - 12:10 | |
| je lis In ténébris de Maxime Chattam | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Lectures de Septembre 2009 Dim 11 Oct - 20:50 | |
| Je suis sur Le Parfum, encore. Je suis dans une période très mitigée de lecture : j'ai beaucoup de boulot et je suis de plus en plus fatigué Bref, je n'avance pas. | |
|
| |
cedrus
| Sujet: Re: Lectures de Septembre 2009 Dim 11 Oct - 21:16 | |
| La lecture doit restée un plaisir ! As-tu des vacances bientôt ? | |
|
| |
Elora
Nombre de messages : 1039 Age : 34 Passion : Lecture, Equitation Coup De Coeur Livresques : Océan Mer - Alessandro Baricco Préférences Littéraires : Histoires de vie... Date d'inscription : 29/04/2009
| |
| |
Tizzounette
Nombre de messages : 848 Age : 34 Passion : Lire, écrire, vivre :) Coup De Coeur Livresques : Tout, tout, tout...Allez jeter un coup d'oeil à ma présentation si vous voulez savoir ceux que je préfère =) Préférences Littéraires : Fantasy !!!! Aventures fantastiques, ou comédies romantiques, romans de filles enfin un peu de tout mais pas trop les romans policiers... Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Lectures de Septembre 2009 Mar 13 Oct - 10:23 | |
| J'ai lu Hygiène de l'Assassin et Stupeur et tremblements de Nothomb, Yotsuba (un manga) le livre des étoiles tome 1, le destin de Conrad de Diana Wynne Jones, un coeur grenadine, et toujours pas Lolita... Je sais pas pourquoi je me retrouve plus souvent à lire des romans jeunesse que je connais par coeur que de réelles nouveautés littéraires en ce moment...disons que ça me détend plus après toutes ces heures penchée sur mes cours... Mais j'ai bien l'intention de lire Lolita d'ici fin octobre, quand même ! '^^ C'est vrai qu'on est toujours en septembre, j'avais pas fais attention... | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Lectures de Septembre 2009 Jeu 15 Oct - 22:32 | |
| Il va me falloir créer la section de lectures d'octobre ! | |
|
| |
cedrus
| Sujet: Re: Lectures de Septembre 2009 Lun 19 Oct - 15:07 | |
| Je lis le second volet de la Saga d'Agathe : Le puits du temps de Irène Pauletich | |
|
| |
xx-uni-vers-celle-xx
Nombre de messages : 26 Age : 32 Passion : Lecture Coup De Coeur Livresques : Orgueil et préjugés - Une vie - Je l'aimais - La grand-mère de Jade Préférences Littéraires : Romans Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Lectures de Septembre 2009 Lun 19 Oct - 21:12 | |
| Je viens de commencer "L'élégance du hérisson";-) | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Lectures de Septembre 2009 Mar 20 Oct - 19:26 | |
| Magnifique lecture ! je t'envies ! | |
|
| |
xx-uni-vers-celle-xx
Nombre de messages : 26 Age : 32 Passion : Lecture Coup De Coeur Livresques : Orgueil et préjugés - Une vie - Je l'aimais - La grand-mère de Jade Préférences Littéraires : Romans Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Lectures de Septembre 2009 Jeu 22 Oct - 18:37 | |
| C'est vrai que pour le moment (je suis à peu près à la moitié), je ne suis pas déçue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lectures de Septembre 2009 | |
| |
|
| |
| Lectures de Septembre 2009 | |
|