| Améliorez votre vocabulaire... | |
|
+34sixteen candyneige59 Booking Mademoiselle_Aime Kinderwhore Didyme Caro litteratureenforce GossipGirl WakO Gavroche Saolina Lully Maureen Quentin nanet Elora Tizzounette Blue-J Hibou Estelle Enais viens-lire-avec-moi Choukette jabonz Laszlo Volli Avalon Magali Eva Aurélie Marie-Charlotte Maxime milal Livandil 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mademoiselle_Aime
Nombre de messages : 1174 Age : 37 Passion : Lire, écouter, vivre, parler... Coup De Coeur Livresques : Celui qui me prend au <3 Préférences Littéraires : Aucune. Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Sam 16 Jan - 17:57 | |
| Sur l'autre sujet, je t'avais justement demandé de nous donner ton avis, de me dire pourquoi tu n'avais pas aimé pour que l'on puisse débattre. Mais tu n'as jamais répondu. | |
|
| |
Luft
Nombre de messages : 129 Age : 34 Passion : Vivre. Coup De Coeur Livresques : . Préférences Littéraires : Toutes les bonnes choses. Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Sam 16 Jan - 17:58 | |
| | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Sam 16 Jan - 18:17 | |
| Je déplore le fait que tu ne fasse même pas l'effort d'argumenter tes réponses pour au moins me faire comprendre ton point de vue. Si tu juges que tu n'as pas à le faire, tu ne parviendras en aucun cas à voir des relations cordiales avec les autres membres sur tous les forums où tu iras.
Dernière édition par Maxime le Sam 16 Jan - 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
Luft
Nombre de messages : 129 Age : 34 Passion : Vivre. Coup De Coeur Livresques : . Préférences Littéraires : Toutes les bonnes choses. Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Sam 16 Jan - 18:23 | |
| Etant donné que je suis déjà sur un tas de forums et pour certains depuis plusieurs années...je crois que ta supposition s'avère fausse.
EDIT : Je te propose d'effacer les postes qui dérivent pour que ça fasse moins 'flood' et que si tu veux ajouter quelque chose d'autre, tu peux le faire en privé. | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Sam 16 Jan - 18:54 | |
| Le sujet initial peut redémarrer malgré ces messages. D'ailleurs, j'abandonne toute tentative de raisonnement. Tu sembles avoir compris, advienne ce qui adviendra. | |
|
| |
Luft
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Mar 19 Jan - 23:35 | |
| | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
Nombre de messages : 1174 Age : 37 Passion : Lire, écouter, vivre, parler... Coup De Coeur Livresques : Celui qui me prend au <3 Préférences Littéraires : Aucune. Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Sam 23 Jan - 19:43 | |
| | |
|
| |
Luft
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Sam 23 Jan - 19:52 | |
| | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Sam 23 Jan - 19:53 | |
| | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Sam 23 Jan - 20:05 | |
| Vous vous êtes trompés sur quels mots? | |
|
| |
candyneige59
Nombre de messages : 262 Age : 36 Passion : Lecture, écriture Coup De Coeur Livresques : Tous les livres de Beigbeder Préférences Littéraires : Beigbeder, Ellis, Pille.... Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Sam 23 Jan - 20:06 | |
| 80% aujourd'hui. Erreur sur quartette! | |
|
| |
GossipGirl
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Passion : lire et écrire Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi. Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit. Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Sam 23 Jan - 20:30 | |
| 80% aussi et sur la même erreur que toi Candyneige59. | |
|
| |
WakO
Nombre de messages : 331 Age : 32 Passion : Respirer. Coup De Coeur Livresques : Pas assez de place pour tous les écrire... Préférences Littéraires : Aucune. Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Dim 24 Jan - 9:46 | |
| 100 % pour ce test à inclinaison "musical". | |
|
| |
GossipGirl
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Passion : lire et écrire Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi. Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit. Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Dim 24 Jan - 13:56 | |
| 80%. Je me suis trompée sur "orchestrer". | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Dim 24 Jan - 15:04 | |
| 60%, au moins j'ai appris quelque chose car il y a certains mots que je ne connaissais absolument pas. | |
|
| |
Luft
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Dim 24 Jan - 18:09 | |
| Résultat : 80%.
Je me suis faite piéger à "orchestrer". J'en étais sûre. *_* | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Dim 24 Jan - 18:11 | |
| Pareil, quand j'ai choisi la définition de ce mot, je me suis doutée qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas coller. Gagné! | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Lun 25 Jan - 12:35 | |
| 80%, erreur sur "syncopé". Décidément, la musique et moi, ça fait deux | |
|
| |
WakO
Nombre de messages : 331 Age : 32 Passion : Respirer. Coup De Coeur Livresques : Pas assez de place pour tous les écrire... Préférences Littéraires : Aucune. Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Lun 25 Jan - 17:19 | |
| 100 %, contrairement à toi Mademoiselle_Aime j'ai l'impression que les tests "musicaux" me réussissent. | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Lun 25 Jan - 17:53 | |
| J'en ai bien l'impression aussi | |
|
| |
Luft
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Mar 26 Jan - 2:34 | |
| | |
|
| |
Luft
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Mer 27 Jan - 2:21 | |
| | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Mer 27 Jan - 16:29 | |
| Tu es plutôt tardive, Luft J'ai eu 100%, avec de la chance pour Airelle. J'ai tenté de procéder par étymologie, en faisant un léger rapport entre l'aire et la baie - un rapprochement en terme de surface... C'est assez maladroit mais c'est ce qui m'a permis de trouver ! | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Mer 27 Jan - 16:42 | |
| Je dirais plutôt qu'elle est très matinale . | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Mer 27 Jan - 16:43 | |
| 100%, je suis contente car cela faisait longtemps! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... | |
| |
|
| |
| Améliorez votre vocabulaire... | |
|