| Améliorez votre vocabulaire... | |
|
+34sixteen candyneige59 Booking Mademoiselle_Aime Kinderwhore Didyme Caro litteratureenforce GossipGirl WakO Gavroche Saolina Lully Maureen Quentin nanet Elora Tizzounette Blue-J Hibou Estelle Enais viens-lire-avec-moi Choukette jabonz Laszlo Volli Avalon Magali Eva Aurélie Marie-Charlotte Maxime milal Livandil 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ielenna
Nombre de messages : 35 Age : 114 Passion : Ecriture, dessin, piano, chant (et élever des brebis nucléaires en option...) Coup De Coeur Livresques : Le Lit d'Aliénor de Mireille Calmel Préférences Littéraires : Fantasy, Fantastique (acrimonie profonde envers les phénomènes commerciaux et autres bouquins guimauves qui ne cassent pas trois pattes à un canard) Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Mer 27 Jan - 19:25 | |
| Ahhh, ça fait longtemps que je connais ce site excellent ! (100% pour ma part) HS : l'airelle est excellente en confiture ! Les suédois en accompagnent leurs pommes de terre, c'est exquis ! | |
|
| |
WakO
Nombre de messages : 331 Age : 32 Passion : Respirer. Coup De Coeur Livresques : Pas assez de place pour tous les écrire... Préférences Littéraires : Aucune. Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Mer 27 Jan - 19:27 | |
| | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
Nombre de messages : 1174 Age : 37 Passion : Lire, écouter, vivre, parler... Coup De Coeur Livresques : Celui qui me prend au <3 Préférences Littéraires : Aucune. Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Mar 2 Fév - 20:57 | |
| | |
|
| |
GossipGirl
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Passion : lire et écrire Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi. Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit. Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Mar 2 Fév - 21:01 | |
| 80 % , je me suis trompée sur Barrette. | |
|
| |
Gavroche
Nombre de messages : 251 Age : 33 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : La Chartreuse de Parme - Le Misanthrope - Faust Préférences Littéraires : Théâtre, Poésie Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Mer 3 Fév - 0:44 | |
| 80%, je chute également sur Barette. | |
|
| |
Julia
Nombre de messages : 67 Age : 34 Passion : Lecture Coup De Coeur Livresques : Musso Préférences Littéraires : Roman Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Mer 3 Fév - 1:06 | |
| 80%, je me suis trompée sur Chaperon. Je connaissais pas ce site, c'est sympa ^^ | |
|
| |
Gavroche
Nombre de messages : 251 Age : 33 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : La Chartreuse de Parme - Le Misanthrope - Faust Préférences Littéraires : Théâtre, Poésie Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Mer 3 Fév - 23:06 | |
| 80% encore, erreur sur Fez. | |
|
| |
Julia
Nombre de messages : 67 Age : 34 Passion : Lecture Coup De Coeur Livresques : Musso Préférences Littéraires : Roman Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Jeu 4 Fév - 0:44 | |
| 80%, erreur aussi sur fez... | |
|
| |
Gavroche
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Jeu 4 Fév - 17:59 | |
| | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
Nombre de messages : 1174 Age : 37 Passion : Lire, écouter, vivre, parler... Coup De Coeur Livresques : Celui qui me prend au <3 Préférences Littéraires : Aucune. Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Jeu 4 Fév - 20:10 | |
| 80%, je me suis trompée sur "panama". J'ai hésité entre deux réponses et j'ai choisi la mauvaise. | |
|
| |
WakO
Nombre de messages : 331 Age : 32 Passion : Respirer. Coup De Coeur Livresques : Pas assez de place pour tous les écrire... Préférences Littéraires : Aucune. Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Ven 5 Fév - 15:22 | |
| 100%, facile aujourd'hui. | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Ven 5 Fév - 18:09 | |
| 100% également et c'est vrai que c'était relativement facile | |
|
| |
GossipGirl
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Passion : lire et écrire Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi. Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit. Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Ven 5 Fév - 19:08 | |
| 100 % c'est vrai que c'était facile. | |
|
| |
Gavroche
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Ven 5 Fév - 19:58 | |
| 100%, niveau C.P. aujourd'hui. | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Ven 5 Fév - 22:04 | |
| Je n'irais quand même pas jusque là | |
|
| |
Gavroche
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Ven 5 Fév - 23:55 | |
| Boah, d'accord, j'exagère un tout petit peu. | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Sam 6 Fév - 13:00 | |
| 80% et une erreur très bête . | |
|
| |
Luft
Nombre de messages : 129 Age : 34 Passion : Vivre. Coup De Coeur Livresques : . Préférences Littéraires : Toutes les bonnes choses. Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Sam 6 Fév - 19:37 | |
| | |
|
| |
viens-lire-avec-moi
Nombre de messages : 930 Age : 30 Passion : Lire, écrire, es arts martiaux. Coup De Coeur Livresques : L'épée de vérité ; Hygiène de l'assassin ; chroniques des temps obscurs ; Peggy Sue et les fantômes ; La voleuse de livres... Préférences Littéraires : Amélie Nothomb - Les romans étrangers et les romans histoire de vie. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Sam 6 Fév - 20:03 | |
| 100 %, avec, je l'avoue, de la chance ^^. | |
|
| |
Charlotte
Nombre de messages : 75 Age : 31 Passion : Les langues, l'histoire, la lecture et la musique Coup De Coeur Livresques : Emile Zola, Voltaire, les soeurs Brontë, Stevenson, Wilde... Préférences Littéraires : Fantastique, classique, contemporain... Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Sam 6 Fév - 20:49 | |
| c'est la première fois que je vais ce jeu.... 100% pour moi (merci le latin !!) | |
|
| |
GossipGirl
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Sam 6 Fév - 20:52 | |
| noooooooooooooooon ! 80% Erreur absolument stupide sur orthographier. Shame on me ! | |
|
| |
Gavroche
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Sam 6 Fév - 20:53 | |
| | |
|
| |
GossipGirl
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Dim 7 Fév - 12:45 | |
| | |
|
| |
WakO
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Dim 7 Fév - 12:50 | |
| 100% pour ma part, même si j'ai hésité pour orthèse. | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Dim 7 Fév - 17:13 | |
| 80% et erreur sur orthèse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... | |
| |
|
| |
| Améliorez votre vocabulaire... | |
|