| Améliorez votre vocabulaire... | |
|
+34sixteen candyneige59 Booking Mademoiselle_Aime Kinderwhore Didyme Caro litteratureenforce GossipGirl WakO Gavroche Saolina Lully Maureen Quentin nanet Elora Tizzounette Blue-J Hibou Estelle Enais viens-lire-avec-moi Choukette jabonz Laszlo Volli Avalon Magali Eva Aurélie Marie-Charlotte Maxime milal Livandil 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enais
Nombre de messages : 468 Age : 34 Passion : l'équitation, lire, écrire... Coup De Coeur Livresques : les ames vagabondes de stephenies meyer Préférences Littéraires : le fantastique Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Sam 14 Mar - 19:06 | |
| 60 % pour moi aussi, j'ai aussi buter sur oratoire, et sur promontoire (en plus celui la j'ai hésité et je me suis trompé^^) En tout cas c'est pas mal comme truc ça, c'est utile. | |
|
| |
Estelle
Nombre de messages : 25 Age : 31 Passion : Lire, écouter de la musique, Modern Jazz. Coup De Coeur Livresques : La Saga de Stephenie Meyer, Geisha de Arthur Golden... Préférences Littéraires : Je lis de tout... mais je ne suis pas très fan des SF. Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Sam 14 Mar - 19:37 | |
| | |
|
| |
Enais
Nombre de messages : 468 Age : 34 Passion : l'équitation, lire, écrire... Coup De Coeur Livresques : les ames vagabondes de stephenies meyer Préférences Littéraires : le fantastique Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Jeu 19 Mar - 21:46 | |
| | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Dim 22 Mar - 19:20 | |
| 80% après une hésitation qui m'a été fatale. Ce ne fut pourtant pas bien dur aujourd'hui... | |
|
| |
Livandil
Nombre de messages : 336 Age : 33 Passion : Lire et écrire, scoutisme Coup De Coeur Livresques : Harry, SDA, LLDE, Ewilan et tant d'autres Préférences Littéraires : Fantasy, Fantasy, aventures, espionnage, romantique Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Dim 22 Mar - 21:12 | |
| 100% Sur quel mot as-tu hésité, Maxime? | |
|
| |
Choukette
Nombre de messages : 12 Age : 32 Passion : Mangas / Afrique Coup De Coeur Livresques : Harry potter / Eragon / Ewilan ... Préférences Littéraires : Fantastique Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Mer 25 Mar - 21:07 | |
| Pour moi 60%. je crois que plus je fais ce test et plus je fais de fautes ! C'est impossible ça ! x) | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Mer 25 Mar - 23:15 | |
| Mon dieu, 40%. Le test de ce jour-ci était horrible ! | |
|
| |
Enais
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Mer 25 Mar - 23:40 | |
| 60% et je doit avouer que j'ai eu de la chance sur certain mots, parce que vraiment c'est pas du gateau aujourd'hui. | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Jeu 26 Mar - 21:17 | |
| Ce vocabulaire sur le médecine n'a aucun sens : comment savoir des termes aussi compliqués ? L'étymologie ne nous aide aucunement, de plus ! 40%... | |
|
| |
viens-lire-avec-moi
Nombre de messages : 930 Age : 30 Passion : Lire, écrire, es arts martiaux. Coup De Coeur Livresques : L'épée de vérité ; Hygiène de l'assassin ; chroniques des temps obscurs ; Peggy Sue et les fantômes ; La voleuse de livres... Préférences Littéraires : Amélie Nothomb - Les romans étrangers et les romans histoire de vie. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Sam 28 Mar - 14:58 | |
| | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Sam 28 Mar - 16:00 | |
| 80 % pour moi aussi | |
|
| |
Estelle
Nombre de messages : 25 Age : 31 Passion : Lire, écouter de la musique, Modern Jazz. Coup De Coeur Livresques : La Saga de Stephenie Meyer, Geisha de Arthur Golden... Préférences Littéraires : Je lis de tout... mais je ne suis pas très fan des SF. Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Mar 31 Mar - 21:37 | |
| 100 % ... Beaucoup mieux que 40 % ( mon dernier score ). | |
|
| |
Hibou
Nombre de messages : 7 Age : 32 Passion : Lecture tennis (le sport en général) ... Coup De Coeur Livresques : Harry Potter, et bientôt le Nom du vent ! Préférences Littéraires : Fantasy, fantastique, philosophique, aventure Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Mer 1 Avr - 16:08 | |
| Mon premier score ... 100% xD^^ | |
|
| |
Livandil
Nombre de messages : 336 Age : 33 Passion : Lire et écrire, scoutisme Coup De Coeur Livresques : Harry, SDA, LLDE, Ewilan et tant d'autres Préférences Littéraires : Fantasy, Fantasy, aventures, espionnage, romantique Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Mer 1 Avr - 20:17 | |
| | |
|
| |
Blue-J
Nombre de messages : 17 Age : 32 Passion : lire, aller au ciné, rester sur l'ordi Coup De Coeur Livresques : Brisingr, la saga Twilight, Unica Préférences Littéraires : Fantastique, horreur, policier Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Jeu 23 Avr - 23:57 | |
| 100% pour moi aussi, au premier essai ^^ | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Ven 24 Avr - 16:02 | |
| 40%, je me suis déçu moi-même. Ce sont des définitions traîtres. | |
|
| |
Tizzounette
Nombre de messages : 848 Age : 34 Passion : Lire, écrire, vivre :) Coup De Coeur Livresques : Tout, tout, tout...Allez jeter un coup d'oeil à ma présentation si vous voulez savoir ceux que je préfère =) Préférences Littéraires : Fantasy !!!! Aventures fantastiques, ou comédies romantiques, romans de filles enfin un peu de tout mais pas trop les romans policiers... Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Lun 27 Avr - 14:32 | |
| Et c'est chouette comme jeu =P 80 % =/ je ferais mieux la prochaine fois !! | |
|
| |
Elora
Nombre de messages : 1039 Age : 34 Passion : Lecture, Equitation Coup De Coeur Livresques : Océan Mer - Alessandro Baricco Préférences Littéraires : Histoires de vie... Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Mer 17 Juin - 11:07 | |
| 80% ^^ plutôt contente pour un 1er résultat ! | |
|
| |
nanet
Nombre de messages : 829 Age : 54 Passion : Lecture et écriture... Coup De Coeur Livresques : Harry et Frodon ^^ Préférences Littéraires : Fantasy et héroïc-fantasy Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Ven 19 Juin - 19:18 | |
| 100% mais bon, les QCM de médecine ^^ j'ai un bon joker... | |
|
| |
Quentin
Nombre de messages : 130 Age : 32 Passion : L'écriture, l'histoire, la photographie... Coup De Coeur Livresques : Terry Goodkind Préférences Littéraires : Toutes les bonnes littératures sont appréciables ! Mais j'ai un petit faible pour le fantasy.. Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Sam 20 Juin - 16:13 | |
| J'ai eu 100%, c'est assez facile, je n'ai eu que des mots scientifiques ! Il sont tous tiré du Grec ancien donc facile de retrouver leur étymologie ! | |
|
| |
Maureen
Nombre de messages : 432 Age : 28 Passion : La Lecture et la Photographie. Coup De Coeur Livresques : Les Hauts de Hurle-Vent, L'Ecume des Jours et Mme Bovary Préférences Littéraires : Aucune ! Je lis tout ce qui me tombe sous la main ! Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Sam 20 Juin - 16:53 | |
| 80% pour moi ! J'ai séché sur odontocète (?) Est qu'il s'écrit comme ça ? Je ne sais plus ! | |
|
| |
Lully
Nombre de messages : 332 Age : 42 Passion : Littérature, Ecriture, Musique, Cinéma, Les Êtres Vivants... Coup De Coeur Livresques : L'ombre du vent, de Carlos Ruis Zafon, Une adoration, L'empreinte de l'ange, de Nancy Huston, Oceano Mare, Soie, d'Alessandro Baricco, Les liaisons dangereuses, de Laclos, Les chants de Maldoror, de Lautréamont, Les Fleurs du mal , de Baudelaire, Nadja, d'André Breton, et tant d'autres ;) Préférences Littéraires : Onirisme, Surréalisme, Fantasy, Prose... Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Sam 20 Juin - 19:35 | |
| | |
|
| |
Elora
Nombre de messages : 1039 Age : 34 Passion : Lecture, Equitation Coup De Coeur Livresques : Océan Mer - Alessandro Baricco Préférences Littéraires : Histoires de vie... Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Lun 22 Juin - 15:24 | |
| 80% (avec deux répondus au pif ) | |
|
| |
Lully
Nombre de messages : 332 Age : 42 Passion : Littérature, Ecriture, Musique, Cinéma, Les Êtres Vivants... Coup De Coeur Livresques : L'ombre du vent, de Carlos Ruis Zafon, Une adoration, L'empreinte de l'ange, de Nancy Huston, Oceano Mare, Soie, d'Alessandro Baricco, Les liaisons dangereuses, de Laclos, Les chants de Maldoror, de Lautréamont, Les Fleurs du mal , de Baudelaire, Nadja, d'André Breton, et tant d'autres ;) Préférences Littéraires : Onirisme, Surréalisme, Fantasy, Prose... Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Lun 22 Juin - 16:36 | |
| | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Lun 22 Juin - 17:22 | |
| Ce test sur les dents ne m'a apporté que 40%. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... | |
| |
|
| |
| Améliorez votre vocabulaire... | |
|