| Améliorez votre vocabulaire... | |
|
+34sixteen candyneige59 Booking Mademoiselle_Aime Kinderwhore Didyme Caro litteratureenforce GossipGirl WakO Gavroche Saolina Lully Maureen Quentin nanet Elora Tizzounette Blue-J Hibou Estelle Enais viens-lire-avec-moi Choukette jabonz Laszlo Volli Avalon Magali Eva Aurélie Marie-Charlotte Maxime milal Livandil 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GossipGirl
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Passion : lire et écrire Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi. Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit. Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Mer 1 Juil - 15:27 | |
| 80% j'ai chuté bêtement sur l'arcane. | |
|
| |
Gavroche
Nombre de messages : 251 Age : 33 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : La Chartreuse de Parme - Le Misanthrope - Faust Préférences Littéraires : Théâtre, Poésie Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Mer 1 Juil - 18:50 | |
| 80% je chute également sur arcane. | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Mer 1 Juil - 22:47 | |
| 60%, avec la même erreur que la personne précédente... | |
|
| |
Maureen
Nombre de messages : 432 Age : 28 Passion : La Lecture et la Photographie. Coup De Coeur Livresques : Les Hauts de Hurle-Vent, L'Ecume des Jours et Mme Bovary Préférences Littéraires : Aucune ! Je lis tout ce qui me tombe sous la main ! Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Jeu 2 Juil - 10:34 | |
| 8O%. J'ai eu faux sur amortissement... | |
|
| |
Elora
Nombre de messages : 1039 Age : 34 Passion : Lecture, Equitation Coup De Coeur Livresques : Océan Mer - Alessandro Baricco Préférences Littéraires : Histoires de vie... Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Jeu 2 Juil - 10:47 | |
| 100% malgré une hésitation sur "assiette" | |
|
| |
Gavroche
Nombre de messages : 251 Age : 33 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : La Chartreuse de Parme - Le Misanthrope - Faust Préférences Littéraires : Théâtre, Poésie Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Jeu 2 Juil - 11:27 | |
| 80%, je chute sur cotisation | |
|
| |
WakO
Nombre de messages : 331 Age : 32 Passion : Respirer. Coup De Coeur Livresques : Pas assez de place pour tous les écrire... Préférences Littéraires : Aucune. Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Jeu 2 Juil - 11:50 | |
| Résultat : 100% pour ce test à inclinaison économique. | |
|
| |
Elora
Nombre de messages : 1039 Age : 34 Passion : Lecture, Equitation Coup De Coeur Livresques : Océan Mer - Alessandro Baricco Préférences Littéraires : Histoires de vie... Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Ven 3 Juil - 11:24 | |
| 80% J'ai chuté sur péréquation | |
|
| |
Gavroche
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Ven 3 Juil - 11:38 | |
| | |
|
| |
Tizzounette
Nombre de messages : 848 Age : 34 Passion : Lire, écrire, vivre :) Coup De Coeur Livresques : Tout, tout, tout...Allez jeter un coup d'oeil à ma présentation si vous voulez savoir ceux que je préfère =) Préférences Littéraires : Fantasy !!!! Aventures fantastiques, ou comédies romantiques, romans de filles enfin un peu de tout mais pas trop les romans policiers... Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Ven 3 Juil - 11:53 | |
| Eh bah dis donc, 100 % mais j'ai tout mis au pif, c'était dur je trouve aujourd'hui ! | |
|
| |
litteratureenforce
Nombre de messages : 85 Age : 31 Passion : la lecture!!! Coup De Coeur Livresques : les livres de Zola, Jane Eyre de Charlotte Brontë et beaucoup d'autres! Préférences Littéraires : je n'ai pas vraiment de préférence littéraire ... Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Ven 3 Juil - 16:09 | |
| 40% XD je pense que je ferai mieux la prochaine fois oui c'était dur je trouve lol et j'ai pas eu autant de chance que toi Tizzounette alors que j'ai mis au pif des fois j'ai la poisse XD | |
|
| |
WakO
Nombre de messages : 331 Age : 32 Passion : Respirer. Coup De Coeur Livresques : Pas assez de place pour tous les écrire... Préférences Littéraires : Aucune. Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Ven 3 Juil - 16:15 | |
| Comme hier test à inclinaison économique. Mais 80 % je me suis bêtement trompé pour "incidence"... | |
|
| |
litteratureenforce
Nombre de messages : 85 Age : 31 Passion : la lecture!!! Coup De Coeur Livresques : les livres de Zola, Jane Eyre de Charlotte Brontë et beaucoup d'autres! Préférences Littéraires : je n'ai pas vraiment de préférence littéraire ... Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Ven 3 Juil - 18:17 | |
| je ne m'y connais pas vraiment dans l'économie XD je vais me coucher moins bête ce soir | |
|
| |
Gavroche
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Ven 3 Juil - 18:44 | |
| La honte : j'ai eu un bac ES et je n'ai même pas été capable de faire 100%. | |
|
| |
Elora
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Sam 4 Juil - 14:27 | |
| Pareil pour moi, aujourd'hui, Gavroche... En plus, j'ai revu certains termes cette année en droit... J'ai honte ! - Spoiler:
40%
| |
|
| |
Elora
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Ven 10 Juil - 14:32 | |
| 60% ... | |
|
| |
WakO
| |
| |
Caro
Nombre de messages : 159 Age : 34 Passion : Musique, piano, photographie Coup De Coeur Livresques : Les enfants de la liberté, de Marc Levy Préférences Littéraires : Romans divers Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Ven 10 Juil - 15:08 | |
| 100 % pour moi. Et j'ai mis au hasard, c'est ça le pire | |
|
| |
Gavroche
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Ven 10 Juil - 18:13 | |
| 100%, avec une petite hésitation sur "conga". | |
|
| |
GossipGirl
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Passion : lire et écrire Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi. Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit. Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Ven 10 Juil - 18:31 | |
| | |
|
| |
Elora
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Sam 11 Juil - 11:05 | |
| 80%...erreur sur vaisseau. | |
|
| |
Maureen
Nombre de messages : 432 Age : 28 Passion : La Lecture et la Photographie. Coup De Coeur Livresques : Les Hauts de Hurle-Vent, L'Ecume des Jours et Mme Bovary Préférences Littéraires : Aucune ! Je lis tout ce qui me tombe sous la main ! Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Dim 19 Juil - 10:18 | |
| 40% pour le spécial chapeaux. | |
|
| |
Elora
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Dim 2 Aoû - 16:31 | |
| 80% pour ce test à tendance médicale...Chute sur inoculation... | |
|
| |
Elora
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Mar 18 Aoû - 10:00 | |
| | |
|
| |
nanet
Nombre de messages : 829 Age : 54 Passion : Lecture et écriture... Coup De Coeur Livresques : Harry et Frodon ^^ Préférences Littéraires : Fantasy et héroïc-fantasy Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Mar 18 Aoû - 10:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... | |
| |
|
| |
| Améliorez votre vocabulaire... | |
|