| Améliorez votre vocabulaire... | |
|
+34sixteen candyneige59 Booking Mademoiselle_Aime Kinderwhore Didyme Caro litteratureenforce GossipGirl WakO Gavroche Saolina Lully Maureen Quentin nanet Elora Tizzounette Blue-J Hibou Estelle Enais viens-lire-avec-moi Choukette jabonz Laszlo Volli Avalon Magali Eva Aurélie Marie-Charlotte Maxime milal Livandil 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maureen
Nombre de messages : 432 Age : 28 Passion : La Lecture et la Photographie. Coup De Coeur Livresques : Les Hauts de Hurle-Vent, L'Ecume des Jours et Mme Bovary Préférences Littéraires : Aucune ! Je lis tout ce qui me tombe sous la main ! Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Lun 22 Juin - 17:24 | |
| | |
|
| |
Tizzounette
Nombre de messages : 848 Age : 34 Passion : Lire, écrire, vivre :) Coup De Coeur Livresques : Tout, tout, tout...Allez jeter un coup d'oeil à ma présentation si vous voulez savoir ceux que je préfère =) Préférences Littéraires : Fantasy !!!! Aventures fantastiques, ou comédies romantiques, romans de filles enfin un peu de tout mais pas trop les romans policiers... Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Lun 22 Juin - 18:55 | |
| Hey mon premier 100 % !!!! ^^ Bon j'ai aucun mérite on a vu les dents en physio mais bon... | |
|
| |
nanet
Nombre de messages : 829 Age : 54 Passion : Lecture et écriture... Coup De Coeur Livresques : Harry et Frodon ^^ Préférences Littéraires : Fantasy et héroïc-fantasy Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Lun 22 Juin - 19:24 | |
| 100 % et avant-hier aussi ^^ (mais, c'était plus dur... )
Et oui, odontocète, s'écrit bien comme ça : de la famille des cétacés... dentés (odon). | |
|
| |
Maureen
Nombre de messages : 432 Age : 28 Passion : La Lecture et la Photographie. Coup De Coeur Livresques : Les Hauts de Hurle-Vent, L'Ecume des Jours et Mme Bovary Préférences Littéraires : Aucune ! Je lis tout ce qui me tombe sous la main ! Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Lun 22 Juin - 22:27 | |
| Merci !! J'ai appris quelque chose ! | |
|
| |
Elora
Nombre de messages : 1039 Age : 34 Passion : Lecture, Equitation Coup De Coeur Livresques : Océan Mer - Alessandro Baricco Préférences Littéraires : Histoires de vie... Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Mar 23 Juin - 10:22 | |
| 100% Wahou ! Suis trop fière ! | |
|
| |
Tizzounette
Nombre de messages : 848 Age : 34 Passion : Lire, écrire, vivre :) Coup De Coeur Livresques : Tout, tout, tout...Allez jeter un coup d'oeil à ma présentation si vous voulez savoir ceux que je préfère =) Préférences Littéraires : Fantasy !!!! Aventures fantastiques, ou comédies romantiques, romans de filles enfin un peu de tout mais pas trop les romans policiers... Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Mar 23 Juin - 12:07 | |
| Yeess 100% encore *aime de mieux en mieux ce petit jeu* ^^ | |
|
| |
Lully
Nombre de messages : 332 Age : 42 Passion : Littérature, Ecriture, Musique, Cinéma, Les Êtres Vivants... Coup De Coeur Livresques : L'ombre du vent, de Carlos Ruis Zafon, Une adoration, L'empreinte de l'ange, de Nancy Huston, Oceano Mare, Soie, d'Alessandro Baricco, Les liaisons dangereuses, de Laclos, Les chants de Maldoror, de Lautréamont, Les Fleurs du mal , de Baudelaire, Nadja, d'André Breton, et tant d'autres ;) Préférences Littéraires : Onirisme, Surréalisme, Fantasy, Prose... Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Mar 23 Juin - 20:58 | |
| | |
|
| |
Maureen
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Mar 23 Juin - 21:30 | |
| 80% J'ai appris ce que voulais dire garance !
*Contente* [X'P | |
|
| |
Maureen
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Mer 24 Juin - 11:43 | |
| | |
|
| |
nanet
Nombre de messages : 829 Age : 54 Passion : Lecture et écriture... Coup De Coeur Livresques : Harry et Frodon ^^ Préférences Littéraires : Fantasy et héroïc-fantasy Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Mer 24 Juin - 11:50 | |
| 100 % (mais gros doute sur minium ^^) | |
|
| |
Tizzounette
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Mer 24 Juin - 11:52 | |
| 80, j'ai raté purpura '^^ | |
|
| |
Elora
Nombre de messages : 1039 Age : 34 Passion : Lecture, Equitation Coup De Coeur Livresques : Océan Mer - Alessandro Baricco Préférences Littéraires : Histoires de vie... Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Mer 24 Juin - 13:41 | |
| 60% j'ai loupé purpura et minium | |
|
| |
Lully
Nombre de messages : 332 Age : 42 Passion : Littérature, Ecriture, Musique, Cinéma, Les Êtres Vivants... Coup De Coeur Livresques : L'ombre du vent, de Carlos Ruis Zafon, Une adoration, L'empreinte de l'ange, de Nancy Huston, Oceano Mare, Soie, d'Alessandro Baricco, Les liaisons dangereuses, de Laclos, Les chants de Maldoror, de Lautréamont, Les Fleurs du mal , de Baudelaire, Nadja, d'André Breton, et tant d'autres ;) Préférences Littéraires : Onirisme, Surréalisme, Fantasy, Prose... Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Mer 24 Juin - 18:17 | |
| 60% Je me suis plantée sur hématie et purpura. | |
|
| |
Elora
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Ven 26 Juin - 14:34 | |
| 100% | |
|
| |
Tizzounette
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Ven 26 Juin - 14:50 | |
| Pareil ^^ pas très dur aujourd'hui... | |
|
| |
Maureen
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Sam 27 Juin - 18:43 | |
| | |
|
| |
Elora
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Sam 27 Juin - 20:05 | |
| 100% Je l'ai trouvé particulièrement facile aujourd'hui ! | |
|
| |
Elora
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Lun 29 Juin - 13:55 | |
| 80% je me suis faite avoir sur "sinécure" | |
|
| |
Maureen
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Lun 29 Juin - 14:47 | |
| 80%. Sinécure, je ne pensais pas qu'il voulait dire ça... | |
|
| |
Saolina
Nombre de messages : 131 Age : 31 Passion : découvr Coup De Coeur Livresques : le magasin des suicides Préférences Littéraires : aucune, je suis ouverte à tout Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Lun 29 Juin - 14:57 | |
| | |
|
| |
Gavroche
Nombre de messages : 251 Age : 33 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : La Chartreuse de Parme - Le Misanthrope - Faust Préférences Littéraires : Théâtre, Poésie Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Lun 29 Juin - 15:06 | |
| | |
|
| |
WakO
Nombre de messages : 331 Age : 32 Passion : Respirer. Coup De Coeur Livresques : Pas assez de place pour tous les écrire... Préférences Littéraires : Aucune. Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Mar 30 Juin - 10:32 | |
| Résultat : 100%. Aujourd'hui il est particulièrement facile... | |
|
| |
Elora
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Mar 30 Juin - 11:24 | |
| | |
|
| |
Maureen
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Mar 30 Juin - 12:08 | |
| Ouais ! Mon premier 100% ! | |
|
| |
Elora
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Mer 1 Juil - 15:15 | |
| 80% ai chuté sur vilebrequin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... | |
| |
|
| |
| Améliorez votre vocabulaire... | |
|