| Améliorez votre vocabulaire... | |
|
+34sixteen candyneige59 Booking Mademoiselle_Aime Kinderwhore Didyme Caro litteratureenforce GossipGirl WakO Gavroche Saolina Lully Maureen Quentin nanet Elora Tizzounette Blue-J Hibou Estelle Enais viens-lire-avec-moi Choukette jabonz Laszlo Volli Avalon Magali Eva Aurélie Marie-Charlotte Maxime milal Livandil 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Sam 15 Nov - 12:46 | |
| pyro = feu gyro = direction ? (gyrophare!) odomètre... xD ?? | |
|
| |
Aurélie
Nombre de messages : 772 Age : 33 Passion : Des passions??? Lire; écrire; mes amis et je pense que c'est tout pour l'instant. Coup De Coeur Livresques : Beaucoups trop pour tous les énumérées Préférences Littéraires : Théatre et Poèsie mais surtout Fantastique jusqu'au dout des ongles Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Sam 15 Nov - 14:05 | |
| Ok. Tu ne fais pas le test Magali??? | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Sam 15 Nov - 19:53 | |
| Magali préfère noyer le poisson pour ne pas divulguer ses résultats ! Bon, 40% aujourd'hui... Je n'étais pas en possession de TOUTES mes capacités intellectuelles ! | |
|
| |
jabonz
Nombre de messages : 291 Age : 36 Passion : écrire Coup De Coeur Livresques : Le Royaume Perdu Préférences Littéraires : fantasy Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Sam 15 Nov - 20:17 | |
| bon je vais tenter avec l'esprit ensommeillé par 3h de sieste je sais pas ce que ça va donner | |
|
| |
jabonz
Nombre de messages : 291 Age : 36 Passion : écrire Coup De Coeur Livresques : Le Royaume Perdu Préférences Littéraires : fantasy Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Sam 15 Nov - 20:19 | |
| 40% bof c'est pas sympa ces questions aujourd'hui ^^ | |
|
| |
Aurélie
Nombre de messages : 772 Age : 33 Passion : Des passions??? Lire; écrire; mes amis et je pense que c'est tout pour l'instant. Coup De Coeur Livresques : Beaucoups trop pour tous les énumérées Préférences Littéraires : Théatre et Poèsie mais surtout Fantastique jusqu'au dout des ongles Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Sam 15 Nov - 20:31 | |
| Ton excuse Maxime, je l'adore. | |
|
| |
jabonz
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Sam 15 Nov - 20:33 | |
| chacun son excuse | |
|
| |
Aurélie
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Sam 15 Nov - 20:38 | |
| Non mais "Je n'étais pas en possession de TOUTES mes capacités intellectuelles", c'est gros comme excuse. Qui croirai ça? | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Sam 15 Nov - 20:44 | |
| | |
|
| |
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Sam 15 Nov - 21:56 | |
| Oui Milal , bon je vais le faire ce test, parce que Maxime me le demande bien sur, muhuhu. | |
|
| |
Magali
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Sam 15 Nov - 21:59 | |
| Bon pour odomètre tout ça, les gars, je vous ai botéé, j'ai eu 80%, et pourtant moi, je n'ai VRAIMENT pas toutes mes capacités physiques et intellectuelles en effervescence. J'ai envie de dormir, la tête qui tourne, et la main gauche qui me demange a cause d'une saleté de piqure de moustique . | |
|
| |
Aurélie
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Dim 16 Nov - 11:54 | |
| 40% aujourd'hui. Je suis à peine réveiller. | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Dim 16 Nov - 19:37 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
Nombre de messages : 936 Age : 32 Passion : Le cinéma, l'écriture & la lecture. Coup De Coeur Livresques : Au secours pardon. Préférences Littéraires : Frédéric Beigbeder. Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Dim 16 Nov - 20:46 | |
| Complètement au pif, j'ai eu 60% ! | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Mer 19 Nov - 18:37 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
Nombre de messages : 936 Age : 32 Passion : Le cinéma, l'écriture & la lecture. Coup De Coeur Livresques : Au secours pardon. Préférences Littéraires : Frédéric Beigbeder. Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Mer 19 Nov - 18:46 | |
| Maxime, tu te sens bien ? :p 80% ! | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Mer 19 Nov - 23:14 | |
| | |
|
| |
Livandil
Nombre de messages : 336 Age : 33 Passion : Lire et écrire, scoutisme Coup De Coeur Livresques : Harry, SDA, LLDE, Ewilan et tant d'autres Préférences Littéraires : Fantasy, Fantasy, aventures, espionnage, romantique Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Jeu 20 Nov - 0:33 | |
| Quatre-vingts pour cent pour ma part. J'ai hélas failli sur mafflu. | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Jeu 20 Nov - 6:22 | |
| Moi aussi, j'ai loupé mafflu ! J'étais persuadée que ça ne concernerait pas la joue, du coup je crois que j'hésitais entre les deux autres... xD | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Jeu 20 Nov - 13:07 | |
| 4 20 pour 100 | |
|
| |
Livandil
Nombre de messages : 336 Age : 33 Passion : Lire et écrire, scoutisme Coup De Coeur Livresques : Harry, SDA, LLDE, Ewilan et tant d'autres Préférences Littéraires : Fantasy, Fantasy, aventures, espionnage, romantique Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Ven 21 Nov - 23:35 | |
| Il y a comme un léger problème, Maxime. 40 ou 20 % ? 100 % aujourd'hui. Marie-Charlotte, j'ai eu le même raisonnement, je me suis dit que ça ressemblait trop à joufflu pour être ça xD | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Sam 22 Nov - 0:04 | |
| C'était 80% ! Tout comme aujourd'hui. Je stagne. | |
|
| |
Livandil
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Sam 22 Nov - 0:27 | |
| C'est sur puy que tu t'es trompé? | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Sam 22 Nov - 0:29 | |
| Non "Antipode" : je connais pertinnement ce mot mais j'ai changé au dernier moment pour l'animal ; j'avais les idées troubles >< | |
|
| |
Aurélie
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Mer 26 Nov - 19:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... | |
| |
|
| |
| Améliorez votre vocabulaire... | |
|