| Améliorez votre vocabulaire... | |
|
+34sixteen candyneige59 Booking Mademoiselle_Aime Kinderwhore Didyme Caro litteratureenforce GossipGirl WakO Gavroche Saolina Lully Maureen Quentin nanet Elora Tizzounette Blue-J Hibou Estelle Enais viens-lire-avec-moi Choukette jabonz Laszlo Volli Avalon Magali Eva Aurélie Marie-Charlotte Maxime milal Livandil 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elora
Nombre de messages : 1039 Age : 34 Passion : Lecture, Equitation Coup De Coeur Livresques : Océan Mer - Alessandro Baricco Préférences Littéraires : Histoires de vie... Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Mer 19 Aoû - 9:52 | |
| | |
|
| |
nanet
Nombre de messages : 829 Age : 54 Passion : Lecture et écriture... Coup De Coeur Livresques : Harry et Frodon ^^ Préférences Littéraires : Fantasy et héroïc-fantasy Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Mer 19 Aoû - 16:22 | |
| toujours 100 % (j'ai pourtant eu un doute sur l'Aptéryx... ) | |
|
| |
Elora
Nombre de messages : 1039 Age : 34 Passion : Lecture, Equitation Coup De Coeur Livresques : Océan Mer - Alessandro Baricco Préférences Littéraires : Histoires de vie... Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Jeu 20 Aoû - 14:53 | |
| 80%...je viens de prendre un abonnement. | |
|
| |
Gavroche
Nombre de messages : 251 Age : 33 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : La Chartreuse de Parme - Le Misanthrope - Faust Préférences Littéraires : Théâtre, Poésie Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Ven 21 Aoû - 0:30 | |
| | |
|
| |
Didyme
Nombre de messages : 98 Age : 35 Passion : du Christ Coup De Coeur Livresques : Une société sans école - IVAN ILLICH /// Le guérisseur de cathédrale - PHILIP K. DICK /// Eloge de ma fille - Irina Ionesco Préférences Littéraires : mes gouts sont éclectiques-tac ; mes dégouts aussi Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Sam 22 Aoû - 20:43 | |
| 100% cette fois-ci et j'ai appris un mot ^^ | |
|
| |
Elora
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Mar 25 Aoû - 22:44 | |
| 100% dont un au hasard. Je dormirais moins bête ce soir | |
|
| |
Didyme
Nombre de messages : 98 Age : 35 Passion : du Christ Coup De Coeur Livresques : Une société sans école - IVAN ILLICH /// Le guérisseur de cathédrale - PHILIP K. DICK /// Eloge de ma fille - Irina Ionesco Préférences Littéraires : mes gouts sont éclectiques-tac ; mes dégouts aussi Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Mar 25 Aoû - 23:11 | |
| Moi aussi Résultat : 100% Mais je l'ai pas trouvé trop dur aujourd'hui ... | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Mar 25 Aoû - 23:17 | |
| 100% également. Je ne l'ai pas trouvé trop difficile, mais j'ai toujours peur de me tromper sur des sens que j'attribues à des mots et qui ne sont pas tout à fait exacts. | |
|
| |
Tizzounette
Nombre de messages : 848 Age : 34 Passion : Lire, écrire, vivre :) Coup De Coeur Livresques : Tout, tout, tout...Allez jeter un coup d'oeil à ma présentation si vous voulez savoir ceux que je préfère =) Préférences Littéraires : Fantasy !!!! Aventures fantastiques, ou comédies romantiques, romans de filles enfin un peu de tout mais pas trop les romans policiers... Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Jeu 27 Aoû - 22:24 | |
| 80% chute sur démiurge... | |
|
| |
Elora
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Jeu 27 Aoû - 23:29 | |
| 60%...C'est du beau tiens ... | |
|
| |
Didyme
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Ven 28 Aoû - 1:13 | |
| 100% ! Celui-là était dur ! J'ai pas mal hésité. (Démiurge ... j'adore vraiment ce mot !) | |
|
| |
Maureen
Nombre de messages : 432 Age : 28 Passion : La Lecture et la Photographie. Coup De Coeur Livresques : Les Hauts de Hurle-Vent, L'Ecume des Jours et Mme Bovary Préférences Littéraires : Aucune ! Je lis tout ce qui me tombe sous la main ! Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Ven 28 Aoû - 11:06 | |
| 80% ! OUI !! Je m'améliore ! | |
|
| |
Elora
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Ven 28 Aoû - 14:54 | |
| 100% | |
|
| |
Kinderwhore
Nombre de messages : 57 Age : 35 Passion : musique, lire, net ... Coup De Coeur Livresques : ... Préférences Littéraires : Polars, thrillers, noir Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Lun 31 Aoû - 13:53 | |
| Résultat : 60% ( je me suis fait avoir sur le premier mot )
| |
|
| |
Elora
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Mer 2 Sep - 0:54 | |
| 60% pour ce test à tendance automobile ! | |
|
| |
WakO
Nombre de messages : 331 Age : 32 Passion : Respirer. Coup De Coeur Livresques : Pas assez de place pour tous les écrire... Préférences Littéraires : Aucune. Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Sam 19 Sep - 17:52 | |
| Petite reprise de ce sujet fort intéressant : 100% pour moi aujourd'hui. | |
|
| |
Gavroche
Nombre de messages : 251 Age : 33 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : La Chartreuse de Parme - Le Misanthrope - Faust Préférences Littéraires : Théâtre, Poésie Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Sam 19 Sep - 19:02 | |
| 100% également. Il était plutôt simple aujourd'hui. | |
|
| |
Elora
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Dim 20 Sep - 20:19 | |
| 100%...Mais vraiment très facile. | |
|
| |
GossipGirl
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Passion : lire et écrire Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi. Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit. Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Dim 20 Sep - 21:40 | |
| 100% pour moi aussi mais j'ai eu quand même un doute. | |
|
| |
Gavroche
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Dim 20 Sep - 22:25 | |
| 100%, encore plus facile qu'hier. | |
|
| |
WakO
Nombre de messages : 331 Age : 32 Passion : Respirer. Coup De Coeur Livresques : Pas assez de place pour tous les écrire... Préférences Littéraires : Aucune. Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Lun 21 Sep - 8:13 | |
| 100 %, aujourd'hui aussi il était simple. | |
|
| |
Elora
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Lun 21 Sep - 16:41 | |
| 100% J'ai répondu au pifomètre pour "grain"... Je ne savais pas du out que c'était ça ! | |
|
| |
Gavroche
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Lun 21 Sep - 16:57 | |
| 100% Avec un peu de hasard également pour "grain". | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Lun 21 Sep - 20:48 | |
| Une erreur sur podologie... erreur grotesque | |
|
| |
GossipGirl
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Passion : lire et écrire Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi. Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit. Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Lun 21 Sep - 21:16 | |
| Et moi erreur sur grain. Faut le faire quand même ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... | |
| |
|
| |
| Améliorez votre vocabulaire... | |
|