|
| Challenge 2009 - Maxime | |
| | Auteur | Message |
---|
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Challenge 2009 - Maxime Mar 24 Fév - 21:10 | |
| Soulignés : lus. Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre
A - J'ai quinze ans et je ne veux pas mourir - Arnothy, Christine • Fiche B - Forteresse Digitale - Brown, Dan • Fiche L'Elegance du Hérisson - Barbery, Muriel • Fiche Le Père Goriot - Balzac, Honoré de • Fiche C - L'étranger - Camus, Albert • Fiche Les Justes - Camus, Albert • Fiche Le Crime d'Halloween - Christie, Agatha • Fiche Son dernier coup d'archet (Sherlock Holmes) - Conan, Doyles • Fiche D - Supplément au Voyage de Bougainville - Diderot • Fiche La Horde du Contrevent - Damasio • Fiche Yvain ou le chevalier au lion - De Troyes, Chrétien • Fiche E F - L'Etrange Histoire de Benjamin Button - Fitzgerald, Scott • Fiche G H - Le Meilleur des Mondes - Huxley, Aldous • Fiche L'adieu aux armes - Hemingway, Ernest • Fiche dans romans classiques L'Odyssée - Homère • Fiche I J K L - Fables - La Fontaine • Fiche Silbermann - Lacretelle, Jacques de • Fiche Ritournelle de la Faim - Le Clézio, J.M.G • Fiche Matins Bleus - Laclavetine, Jean-Marie • Fiche Et si c'était vrai - Levy, Marc • Pas de fiche M - Don Juan - Molière • Fiche Le Malade Imaginaire - Molière • Fiche L'Île des Esclaves & Autres - Marivaux • Fiche La Reine Morte - Montherlant, Henry De • Fiche Bel-Ami - Maupassant • Fiche N - Acide Sulfurique - Nothomb, Amélie • Fiche Le Sabotage Amoureux - Nothomb, Amélie • Fiche O - 1984 - Orwell, George • Fiche P - La Gloire de mon Père - Pagnol, Marcel • Fiche L'Aîné - Paolini, Christopher • Fiche Brisingr - Paolini, Christopher • A venir Lisbonne - Pessoa, Fernando • Pas de fiche La guerre des boutons - Pergaud Q R - Entretien avec un vampire - Rice, Anne • Fiche Cyrano de Bergerac - Rosthand, Edmond • Fiche Le Parfum d'Adam - Rufin, Jean-Christophe • Fiche S - Par une nuit où la lune ne s'est pas levée - Sijie, Dai • Fiche Le Petit Prince - Saint-Exupery, Antoine Fiche Vol de nuit - Saint-Exupery, Antoine • Fiche L'existentialisme est un humanisme - Sartre, Jean-Paul • Pas de fiche Le liseur - Schlink, Bernhard• A venir T - La Magasin des Suicides - Teulé, Jean • Fiche Requiem - Tabucchi, Antonio • Fiche L'Elfe au Dragon - Ténor, Arthur • Fiche L'Elfe au dragon Tome 2 - Ténor, Arthur • Pas (encore) de fiche Les Cosaques - Tolstoï, Léon • Fiche Vendredi ou les limbes du Pacifique - Tournier, Michel • Fiche U V W - L'Arbre des Possibles - Werber, Bernard • Fiche
X
Y
Z Le Rêve - Zola • Fiche
Dernière édition par Maxime le Jeu 3 Sep - 19:13, édité 41 fois | |
| | | GossipGirl
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Passion : lire et écrire Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi. Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit. Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Challenge 2009 - Maxime Mar 24 Fév - 23:27 | |
| Ne le dis à Personne de Harlan Coben. Je l'ai chez moi, tu n'as qu'à me le demander au lycée. Antigone de Jean Anouilh, Electre de Jean Giraudoux, ce sont des pièces de théâtre que j'ai dans ma bibliothèque. Pour le B, j'ai La prophétie des pierres de Flavia Bujor et pour le V, j'ai les roses de la vie de Nicole Voilles. Voilà, c'est tout ce que j'ai en tête pour le moment. Pour le dernier, je peux le demander à ma tante, c'elle qui l'a. C'est une biographie romancée d'Hélène de Fonsèque, personnage qui a inspiré mon roman policier. Bisoux,bisoux. PS: Fais-moi savoir si cela t'intéresse. | |
| | | Enais
Nombre de messages : 468 Age : 34 Passion : l'équitation, lire, écrire... Coup De Coeur Livresques : les ames vagabondes de stephenies meyer Préférences Littéraires : le fantastique Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Challenge 2009 - Maxime Mer 25 Fév - 0:50 | |
| La prophétie des pierres de Flavia Bujor, je l'ai lu il y a quelques année, et vraiment c'est un livre magnifique, que j'aurai aimé relire, mais je ne retrouve plus. | |
| | | Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Challenge 2009 - Maxime Mer 25 Fév - 18:51 | |
| J'ai déjà lu Antigone d' Anouilh au collège, merci bien. Poru les autres, je préfère sélectionner mes lectures sur le moment : mais je regarderai si elles me plaisent en librairie, et j'aviserai à ce moment-là. Je retiens en tous les cas La prophétie des pierres de Flavia Bujor. Mais merci bien, je te préviendrai à l'avance s'il me prend l'envie d'en lire un | |
| | | GossipGirl
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Passion : lire et écrire Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi. Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit. Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Challenge 2009 - Maxime Mer 25 Fév - 20:22 | |
| J'ai écrit quelques critiques sur les romans du challenge. Dans quel sujet je dois les mettre ? | |
| | | Maxime
| Sujet: Re: Challenge 2009 - Maxime Mer 25 Fév - 20:25 | |
| Club Lecture vers le haut du forum, et dans les parties correspondantes. | |
| | | Maxime
| Sujet: Re: Challenge 2009 - Maxime Ven 24 Avr - 16:54 | |
| Plus que 12 lettres à compléter. | |
| | | Enais
Nombre de messages : 468 Age : 34 Passion : l'équitation, lire, écrire... Coup De Coeur Livresques : les ames vagabondes de stephenies meyer Préférences Littéraires : le fantastique Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Challenge 2009 - Maxime Dim 26 Avr - 0:42 | |
| Et ben dit donc tu avances bien toi, moi en se moment je ne fait que lire des auteurs qui on les même lettres d'alphabets, bon et puis avec mes revissions pour le bac mes lectures ralentissent beaucoup trop a mon gout. Mais je te félicite pour ta belle avancer, tu as bientôt fini. | |
| | | Maxime
| Sujet: Re: Challenge 2009 - Maxime Dim 26 Avr - 14:26 | |
| Il me reste quand même 12 lettres ! C'est que j'y marque toutes mes lectures | |
| | | Maxime
| Sujet: Re: Challenge 2009 - Maxime Sam 9 Mai - 20:10 | |
| - Maxime a écrit:
Soulignés : lus. Janvier Février Mars Avril Mai...
A B - Forteresse Digitale - Brown, Dan • Fiche Le Père Goriot - Balzac, Honoré de • Fiche C - L'étranger - Camus, Albert • Fiche Les Justes - Camus, Albert • Fiche Le Crime d'Halloween - Christie, Agatha • Fiche D - Supplément au Voyage de Bougainville - Diderot • Fiche E F - L'Etrange Histoire de Benjamin Button - Fitzgerald, Scott • Fiche G H - Le Meilleur des Mondes - Huxley, Aldous • Fiche I J K L - Fables - La Fontaine • Fiche Ritournelle de la Faim - Le Clézio, J.M.G • Fiche M - Don Juan - Molière • Fiche Le Malade Imaginaire - Molière • Fiche L'Île des Esclaves & Autres - Marivaux • Fiche La Reine Morte - Montherlant, Henry De • Fiche Bel-Ami - Maupassant • Fiche N - Acide Sulfurique - Nothomb, Amélie • Fiche O - 1984 - Orwell, George • Fiche P - La Gloire de mon Père - Pagnol, Marcel • Fiche L'Aîné - Paolini, Christopher • Fiche Lisbonne - Pessoa, Fernando • Q R - Entretien avec un vampire - Rice, Anne • Fiche Cyrano de Bergerac - Rosthand, Edmond • Fiche Le Parfum d'Adam - Rufin, Jean-Christophe • Fiche S - Par une nuit où la lune ne s'est pas levée - Sijie, Dai • Fiche Le Petit Prince - Saint-Exupery, Antoine • Fiche T - La Magasin des Suicides - Teulé, Jean • Fiche Requiem - Tabucchi, Antonio • Fiche L'Elfe au Dragon - Ténor, Arthur • Fiche U V W - L'Arbre des Possibles - Werber, Bernard • Fiche
X
Y
Z | |
| | | Maxime
| Sujet: Re: Challenge 2009 - Maxime Sam 16 Mai - 12:13 | |
| Bientôt terminé un Zola : Le Rêve. | |
| | | Maxime
| Sujet: Re: Challenge 2009 - Maxime Ven 22 Mai - 17:20 | |
| - Maxime a écrit:
Soulignés : lus. Janvier Février Mars Avril Mai...
A B - Forteresse Digitale - Brown, Dan • Fiche Le Père Goriot - Balzac, Honoré de • Fiche C - L'étranger - Camus, Albert • Fiche Les Justes - Camus, Albert • Fiche Le Crime d'Halloween - Christie, Agatha • Fiche D - Supplément au Voyage de Bougainville - Diderot • Fiche La Horde du Contrevent - Damasio E F - L'Etrange Histoire de Benjamin Button - Fitzgerald, Scott • Fiche G H - Le Meilleur des Mondes - Huxley, Aldous • Fiche I J K L - Fables - La Fontaine • Fiche Ritournelle de la Faim - Le Clézio, J.M.G • Fiche M - Don Juan - Molière • Fiche Le Malade Imaginaire - Molière • Fiche L'Île des Esclaves & Autres - Marivaux • Fiche La Reine Morte - Montherlant, Henry De • Fiche Bel-Ami - Maupassant • Fiche N - Acide Sulfurique - Nothomb, Amélie • Fiche O - 1984 - Orwell, George • Fiche P - La Gloire de mon Père - Pagnol, Marcel • Fiche L'Aîné - Paolini, Christopher • Fiche Lisbonne - Pessoa, Fernando • Q R - Entretien avec un vampire - Rice, Anne • Fiche Cyrano de Bergerac - Rosthand, Edmond • Fiche Le Parfum d'Adam - Rufin, Jean-Christophe • Fiche S - Par une nuit où la lune ne s'est pas levée - Sijie, Dai • Fiche Le Petit Prince - Saint-Exupery, Antoine • Fiche T - La Magasin des Suicides - Teulé, Jean • Fiche Requiem - Tabucchi, Antonio • Fiche L'Elfe au Dragon - Ténor, Arthur • Fiche U V W - L'Arbre des Possibles - Werber, Bernard • Fiche
X
Y
| |
| | | Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Challenge 2009 - Maxime Sam 23 Mai - 9:53 | |
| Je nous trouve tout les deux un peu lent pour ce mois de mai ... | |
| | | cedrus
Nombre de messages : 363 Age : 52 Passion : Lire écrire randonnée Coup De Coeur Livresques : Liberté cryptée de Jérome Vuittenez Préférences Littéraires : Thilliez, Follet, Cornwell Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Challenge 2009 - Maxime Sam 23 Mai - 11:39 | |
| Beaucoup de classiques que j'ai lu moi aussi (à l'école, il y a longtemps maintenant). J'ai lu le crime d'halloween cette année, j'avais mis mon avis sur mon blog. Bon week-end et Bonne lecture | |
| | | Maxime
| Sujet: Re: Challenge 2009 - Maxime Sam 23 Mai - 20:51 | |
| Effectivement Magali, je ne lis pas beaucoup pour cause d'examens proches et de professeurs (enfin) lucides de notre retard dans les programmes ! | |
| | | Maxime
| Sujet: Re: Challenge 2009 - Maxime Dim 7 Juin - 21:07 | |
| - Maxime a écrit:
Soulignés : lus. Janvier Février Mars Avril Mai Juin
A B - Forteresse Digitale - Brown, Dan • Fiche Le Père Goriot - Balzac, Honoré de • Fiche C - L'étranger - Camus, Albert • Fiche Les Justes - Camus, Albert • Fiche Le Crime d'Halloween - Christie, Agatha • Fiche D - Supplément au Voyage de Bougainville - Diderot • Fiche La Horde du Contrevent - Damasio • Fiche E F - L'Etrange Histoire de Benjamin Button - Fitzgerald, Scott • Fiche G H - Le Meilleur des Mondes - Huxley, Aldous • Fiche I J K L - Fables - La Fontaine • Fiche Silbermann - Lacretelle, Jacques de • Ritournelle de la Faim - Le Clézio, J.M.G • Fiche M - Don Juan - Molière • Fiche Le Malade Imaginaire - Molière • Fiche L'Île des Esclaves & Autres - Marivaux • Fiche La Reine Morte - Montherlant, Henry De • Fiche Bel-Ami - Maupassant • Fiche N - Acide Sulfurique - Nothomb, Amélie • Fiche O - 1984 - Orwell, George • Fiche P - La Gloire de mon Père - Pagnol, Marcel • Fiche L'Aîné - Paolini, Christopher • Fiche Lisbonne - Pessoa, Fernando • Q R - Entretien avec un vampire - Rice, Anne • Fiche Cyrano de Bergerac - Rosthand, Edmond • Fiche Le Parfum d'Adam - Rufin, Jean-Christophe • Fiche S - Par une nuit où la lune ne s'est pas levée - Sijie, Dai • Fiche Le Petit Prince - Saint-Exupery, Antoine • Fiche Vol de nuit - Saint-Exupery, Antoine • Fiche T - La Magasin des Suicides - Teulé, Jean • Fiche Requiem - Tabucchi, Antonio • Fiche L'Elfe au Dragon - Ténor, Arthur • Fiche U V W - L'Arbre des Possibles - Werber, Bernard • Fiche
X
Y
Z Le Rêve - Zola • Fiche | |
| | | Maxime
| Sujet: Re: Challenge 2009 - Maxime Sam 13 Juin - 13:49 | |
| - Maxime a écrit:
Soulignés : lus. Janvier Février Mars Avril Mai Juin
A B - Forteresse Digitale - Brown, Dan • Fiche Le Père Goriot - Balzac, Honoré de • Fiche C - L'étranger - Camus, Albert • Fiche Les Justes - Camus, Albert • Fiche Le Crime d'Halloween - Christie, Agatha • Fiche D - Supplément au Voyage de Bougainville - Diderot • Fiche La Horde du Contrevent - Damasio • Fiche E F - L'Etrange Histoire de Benjamin Button - Fitzgerald, Scott • Fiche G H - Le Meilleur des Mondes - Huxley, Aldous • Fiche I J K L - Fables - La Fontaine • Fiche Silbermann - Lacretelle, Jacques de • Fiche Ritournelle de la Faim - Le Clézio, J.M.G • Fiche Matins Bleus - Laclavetine, Jean-Marie • Fiche à venir Et si c'était vrai - Levy, Marc • Fiche à venir M - Don Juan - Molière • Fiche Le Malade Imaginaire - Molière • Fiche L'Île des Esclaves & Autres - Marivaux • Fiche La Reine Morte - Montherlant, Henry De • Fiche Bel-Ami - Maupassant • Fiche N - Acide Sulfurique - Nothomb, Amélie • Fiche Le Sabotage Amoureux - Nothomb, Amélie • Fiche à venir O - 1984 - Orwell, George • Fiche P - La Gloire de mon Père - Pagnol, Marcel • Fiche L'Aîné - Paolini, Christopher • Fiche Lisbonne - Pessoa, Fernando • Q R - Entretien avec un vampire - Rice, Anne • Fiche Cyrano de Bergerac - Rosthand, Edmond • Fiche Le Parfum d'Adam - Rufin, Jean-Christophe • Fiche S - Par une nuit où la lune ne s'est pas levée - Sijie, Dai • Fiche Le Petit Prince - Saint-Exupery, Antoine • Fiche Vol de nuit - Saint-Exupery, Antoine • Fiche T - La Magasin des Suicides - Teulé, Jean • Fiche Requiem - Tabucchi, Antonio • Fiche L'Elfe au Dragon - Ténor, Arthur • Fiche U V W - L'Arbre des Possibles - Werber, Bernard • Fiche
X
Y
| | | Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Challenge 2009 - Maxime Sam 13 Juin - 13:53 | |
| Tu as abandonné la lecture de Boris Vian ? | |
| | | Maxime
| Sujet: Re: Challenge 2009 - Maxime Sam 13 Juin - 13:55 | |
| J'ai mis cette lecture de côté... je la reprendrai plus tard. Lorsque j'en aurais l'envie ! | |
| | | Maxime
| Sujet: Re: Challenge 2009 - Maxime Dim 12 Juil - 12:56 | |
| - Maxime a écrit:
Soulignés : lus. Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet
A B - Forteresse Digitale - Brown, Dan • Fiche L'Elegance du Hérisson - Barbery, Muriel • Fiche Le Père Goriot - Balzac, Honoré de • Fiche C - L'étranger - Camus, Albert • Fiche Les Justes - Camus, Albert • Fiche Le Crime d'Halloween - Christie, Agatha • Fiche D - Supplément au Voyage de Bougainville - Diderot • Fiche La Horde du Contrevent - Damasio • Fiche E F - L'Etrange Histoire de Benjamin Button - Fitzgerald, Scott • Fiche G H - Le Meilleur des Mondes - Huxley, Aldous • Fiche I J K L - Fables - La Fontaine • Fiche Silbermann - Lacretelle, Jacques de • Fiche Ritournelle de la Faim - Le Clézio, J.M.G • Fiche Matins Bleus - Laclavetine, Jean-Marie • Fiche Et si c'était vrai - Levy, Marc • Fiche à venir M - Don Juan - Molière • Fiche Le Malade Imaginaire - Molière • Fiche L'Île des Esclaves & Autres - Marivaux • Fiche La Reine Morte - Montherlant, Henry De • Fiche Bel-Ami - Maupassant • Fiche N - Acide Sulfurique - Nothomb, Amélie • Fiche Le Sabotage Amoureux - Nothomb, Amélie • Fiche O - 1984 - Orwell, George • Fiche P - La Gloire de mon Père - Pagnol, Marcel • Fiche L'Aîné - Paolini, Christopher • Fiche Lisbonne - Pessoa, Fernando • Q R - Entretien avec un vampire - Rice, Anne • Fiche Cyrano de Bergerac - Rosthand, Edmond • Fiche Le Parfum d'Adam - Rufin, Jean-Christophe • Fiche S - Par une nuit où la lune ne s'est pas levée - Sijie, Dai • Fiche Le Petit Prince - Saint-Exupery, Antoine • Fiche Vol de nuit - Saint-Exupery, Antoine • Fiche T - La Magasin des Suicides - Teulé, Jean • Fiche Requiem - Tabucchi, Antonio • Fiche L'Elfe au Dragon - Ténor, Arthur • Fiche U V W - L'Arbre des Possibles - Werber, Bernard • Fiche
X
Y
| | | Maxime
| Sujet: Re: Challenge 2009 - Maxime Jeu 23 Juil - 20:47 | |
| - Maxime a écrit:
A B - Forteresse Digitale - Brown, Dan • Fiche L'Elegance du Hérisson - Barbery, Muriel • Fiche Le Père Goriot - Balzac, Honoré de • Fiche C - L'étranger - Camus, Albert • Fiche Les Justes - Camus, Albert • Fiche Le Crime d'Halloween - Christie, Agatha • Fiche Son dernier coup d'archet (Sherlock Holmes) - Conan, Doyles • Fiche D - Supplément au Voyage de Bougainville - Diderot • Fiche La Horde du Contrevent - Damasio • Fiche E F - L'Etrange Histoire de Benjamin Button - Fitzgerald, Scott • Fiche G H - Le Meilleur des Mondes - Huxley, Aldous • Fiche I J K L - Fables - La Fontaine • Fiche Silbermann - Lacretelle, Jacques de • Fiche Ritournelle de la Faim - Le Clézio, J.M.G • Fiche Matins Bleus - Laclavetine, Jean-Marie • Fiche Et si c'était vrai - Levy, Marc • Pas de fiche M - Don Juan - Molière • Fiche Le Malade Imaginaire - Molière • Fiche L'Île des Esclaves & Autres - Marivaux • Fiche La Reine Morte - Montherlant, Henry De • Fiche Bel-Ami - Maupassant • Fiche N - Acide Sulfurique - Nothomb, Amélie • Fiche Le Sabotage Amoureux - Nothomb, Amélie • Fiche O - 1984 - Orwell, George • Fiche P - La Gloire de mon Père - Pagnol, Marcel • Fiche L'Aîné - Paolini, Christopher • Fiche Lisbonne - Pessoa, Fernando • Pas de fiche Q R - Entretien avec un vampire - Rice, Anne • Fiche Cyrano de Bergerac - Rosthand, Edmond • Fiche Le Parfum d'Adam - Rufin, Jean-Christophe • Fiche S - Par une nuit où la lune ne s'est pas levée - Sijie, Dai • Fiche Le Petit Prince - Saint-Exupery, Antoine Fiche Vol de nuit - Saint-Exupery, Antoine • Fiche L'existentialisme est un humanisme - Sartre, Jean-Paul • Pas de fiche T - La Magasin des Suicides - Teulé, Jean • Fiche Requiem - Tabucchi, Antonio • Fiche L'Elfe au Dragon - Ténor, Arthur • Fiche L'Elfe au dragon Tome 2 - Ténor, Arthur • Pas (encore) de fiche Les Cosaques - Tolstoï, Léon • Fiche U V W - L'Arbre des Possibles - Werber, Bernard • Fiche
X
Y
| | | Maxime
| Sujet: Re: Challenge 2009 - Maxime Ven 31 Juil - 12:38 | |
| - Maxime a écrit:
A - J'ai quinze ans et je ne veux pas mourir - Arnothy, Christine • A venir B - Forteresse Digitale - Brown, Dan • Fiche L'Elegance du Hérisson - Barbery, Muriel • Fiche Le Père Goriot - Balzac, Honoré de • Fiche C - L'étranger - Camus, Albert • Fiche Les Justes - Camus, Albert • Fiche Le Crime d'Halloween - Christie, Agatha • Fiche Son dernier coup d'archet (Sherlock Holmes) - Conan, Doyles • Fiche D - Supplément au Voyage de Bougainville - Diderot • Fiche La Horde du Contrevent - Damasio • Fiche E F - L'Etrange Histoire de Benjamin Button - Fitzgerald, Scott • Fiche G H - Le Meilleur des Mondes - Huxley, Aldous • Fiche I J K L - Fables - La Fontaine • Fiche Silbermann - Lacretelle, Jacques de • Fiche Ritournelle de la Faim - Le Clézio, J.M.G • Fiche Matins Bleus - Laclavetine, Jean-Marie • Fiche Et si c'était vrai - Levy, Marc • Pas de fiche M - Don Juan - Molière • Fiche Le Malade Imaginaire - Molière • Fiche L'Île des Esclaves & Autres - Marivaux • Fiche La Reine Morte - Montherlant, Henry De • Fiche Bel-Ami - Maupassant • Fiche N - Acide Sulfurique - Nothomb, Amélie • Fiche Le Sabotage Amoureux - Nothomb, Amélie • Fiche O - 1984 - Orwell, George • Fiche P - La Gloire de mon Père - Pagnol, Marcel • Fiche L'Aîné - Paolini, Christopher • Fiche Lisbonne - Pessoa, Fernando • Pas de fiche Q R - Entretien avec un vampire - Rice, Anne • Fiche Cyrano de Bergerac - Rosthand, Edmond • Fiche Le Parfum d'Adam - Rufin, Jean-Christophe • Fiche S - Par une nuit où la lune ne s'est pas levée - Sijie, Dai • Fiche Le Petit Prince - Saint-Exupery, Antoine Fiche Vol de nuit - Saint-Exupery, Antoine • Fiche L'existentialisme est un humanisme - Sartre, Jean-Paul • Pas de fiche T - La Magasin des Suicides - Teulé, Jean • Fiche Requiem - Tabucchi, Antonio • Fiche L'Elfe au Dragon - Ténor, Arthur • Fiche L'Elfe au dragon Tome 2 - Ténor, Arthur • Pas (encore) de fiche Les Cosaques - Tolstoï, Léon • Fiche Vendredi ou les limbes du Pacifique - Tournier, Michel • Fiche U V W - L'Arbre des Possibles - Werber, Bernard • Fiche
X
Y
| | | Maxime
| Sujet: Re: Challenge 2009 - Maxime Dim 30 Aoû - 22:14 | |
| - Maxime a écrit:
Soulignés : lus. Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août
A - J'ai quinze ans et je ne veux pas mourir - Arnothy, Christine • Fiche B - Forteresse Digitale - Brown, Dan • Fiche L'Elegance du Hérisson - Barbery, Muriel • Fiche Le Père Goriot - Balzac, Honoré de • Fiche C - L'étranger - Camus, Albert • Fiche Les Justes - Camus, Albert • Fiche Le Crime d'Halloween - Christie, Agatha • Fiche Son dernier coup d'archet (Sherlock Holmes) - Conan, Doyles • Fiche D - Supplément au Voyage de Bougainville - Diderot • Fiche La Horde du Contrevent - Damasio • Fiche E F - L'Etrange Histoire de Benjamin Button - Fitzgerald, Scott • Fiche G H - Le Meilleur des Mondes - Huxley, Aldous • Fiche L'adieu aux armes - Hemingway, Ernest • Fiche dans romans classiques L'Odyssée - Homère • Fiche I J K L - Fables - La Fontaine • Fiche Silbermann - Lacretelle, Jacques de • Fiche Ritournelle de la Faim - Le Clézio, J.M.G • Fiche Matins Bleus - Laclavetine, Jean-Marie • Fiche Et si c'était vrai - Levy, Marc • Pas de fiche M - Don Juan - Molière • Fiche Le Malade Imaginaire - Molière • Fiche L'Île des Esclaves & Autres - Marivaux • Fiche La Reine Morte - Montherlant, Henry De • Fiche Bel-Ami - Maupassant • Fiche N - Acide Sulfurique - Nothomb, Amélie • Fiche Le Sabotage Amoureux - Nothomb, Amélie • Fiche O - 1984 - Orwell, George • Fiche P - La Gloire de mon Père - Pagnol, Marcel • Fiche L'Aîné - Paolini, Christopher • Fiche Brisingr - Paolini, Christopher • A venir Lisbonne - Pessoa, Fernando • Pas de fiche Q R - Entretien avec un vampire - Rice, Anne • Fiche Cyrano de Bergerac - Rosthand, Edmond • Fiche Le Parfum d'Adam - Rufin, Jean-Christophe • Fiche S - Par une nuit où la lune ne s'est pas levée - Sijie, Dai • Fiche Le Petit Prince - Saint-Exupery, Antoine Fiche Vol de nuit - Saint-Exupery, Antoine • Fiche L'existentialisme est un humanisme - Sartre, Jean-Paul • Pas de fiche Le liseur - Schlink, Bernhard• A venir T - La Magasin des Suicides - Teulé, Jean • Fiche Requiem - Tabucchi, Antonio • Fiche L'Elfe au Dragon - Ténor, Arthur • Fiche L'Elfe au dragon Tome 2 - Ténor, Arthur • Pas (encore) de fiche Les Cosaques - Tolstoï, Léon • Fiche Vendredi ou les limbes du Pacifique - Tournier, Michel • Fiche U V W - L'Arbre des Possibles - Werber, Bernard • Fiche
X
Y
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge 2009 - Maxime | |
| |
| | | | Challenge 2009 - Maxime | |
|