Ethernya
Nombre de messages : 74 Age : 36 Passion : Lecture, Ecriture, Graph, Jeux Video... Coup De Coeur Livresques : Des tas Préférences Littéraires : Fantasy Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Challenge 2009 : Ethernya Sam 2 Mai - 20:23 | |
| Et hop ma petite liste, beaucoup de trou pour certaines lettres qui se comble en fonction de mes trouvailles à la médiathèque, des livres qui trainent sur mon étagère (C'est d'ailleurs pour cette raison que certaines lettres ont plusieurs auteurs) et que je n'ai pas lu et des idées que je trouve par ci par là.
A Audouin-Makimonian Sophie : Tara Duncan T1, les Sortceliers (Lu) B Briggs Patricia : Mercy Thompson T1, L'Appel de la Lune (Lu) C Carey Jacqueline : Kushiel T1, La Marque (A reprendre aux grandes vacances) Clemens James : Les Bannis et les Proscrits T1, Le Feu de la Sorcière (Lu) + La suite D Duras Marguerite : Hiroshima mon amour (Lu) E . F Féret-Fleury Christine et Chaterine : Atlantis T1, L'Héritière (Med - Lu) Furey Maggie : Les Artefacts du Pouvoir T1, Aurian G Galenorn Yasmine : Les Soeurs de la Lune T1, Witchling (Lu) + Les Suivants Galenorn Yasmine : Les Soeurs de la Lune T2, Changeling (Lu) Galvada Anna : Ensemble c'est tout Goodking Terry : L'Epée de Vérité T1, La Première Leçon du Sorcier H Hamilton L.K : Anita Blake T1, Plaisirs Coupables (Lu) + Les volumes suivants Hobb Robin : Les Aventuriers de la Mer T1, Le Vaisseau Magique I . J Jordan Robert : La Roue du Temps T1 Jurbert Hervé : Blanche et le Vampire de Paris (Med - Lu) K Kuiper Alice : Ne t'inquiète pas Pour moi (Med - Lu) L Levy Marc : Les Enfants de la Liberté M Meyer Stephenie : Révélation (Lu) N . O . P . Q . R Rennison Louise : Le Journal Intime de Georgia Nicholson (T1, 2, 3 Lus) + La suite Rowling J.K : Les Contes de Beedle le Barde (Lu) S Ségura Magali : La Trilogie de Leïlan (Lu) T Ténor Arthur : Voyage Extraordinaire au Royaume des Sept Tours U . V . W Weisberger Lauren : People or not People & Le Diable s'habille en Prada Westerfeld Scott : Uglies T1 (Lu) X . Y . Z . | |
|