| Challenge 2009 : Cedrus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cedrus
Nombre de messages : 363 Age : 52 Passion : Lire écrire randonnée Coup De Coeur Livresques : Liberté cryptée de Jérome Vuittenez Préférences Littéraires : Thilliez, Follet, Cornwell Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Challenge 2009 : Cedrus Mar 28 Avr - 10:15 | |
| Voici ma liste, les fiches seront faites au fur et à mesure de mes lectures
A - Mitch ALBOM : Les 5 personnes que j'ai rencontrées là-haut B - Robert BLOCH : Psychose Fiche dans romans noirs C - Clive CUSSLER : L'or des incas Fiche dans roman d'aventure D - Régis DESCOTT : Caën et Adèle D - Philippe DJIAN : Mise en bouche fiche dans roman histoires de vie E - Daniel EASTERMAN : Le7ème sanctuaire F - Ken FOLLET : Les lions du Panshir G - Julien GREEN : Minuit H - Patricia HIGHSMITH : Le journal d'Edith I - Kashuo Ishiguro : Auprès de moi toujours J - Iris JOHANSEN : Course à mort K - Michael A KAHN : La mort est une loterie Fiche dans roman policier L - Marc LEVY : La prochaine Fois M - Guillaume MUSSO : Et après N - Amélie NOTHOMB : Sabotage amoureux Fiche dans inclassables O - Laurence ORIOL : Ma jeunesse assassinée P - John PASSARELLA : Maléfices Q - Yann QUEFFELEC : Les noces barbares R - Kathy REICHS : Passage mortel S - Luis SEPULVEDA : Le vieux qui lisait des romans d'amour lu T - Elsa TRIOLET : Le rossignol se tait à l'aube U - John UPDIKE : Les sorcières d'Eastwick V - Fred VARGAS : Debout les morts W - Bernard WERBER : L'arbre des possibles et autres histoires X - Françoise XENAKIS : La vie exemplaire de Rita Capuchon Y - W. Paul YOUNG : La cabane Z - Roger Zelazny : Route 666
Dernière édition par cedrus le Ven 8 Mai - 10:08, édité 7 fois | |
|
| |
nanet
Nombre de messages : 829 Age : 54 Passion : Lecture et écriture... Coup De Coeur Livresques : Harry et Frodon ^^ Préférences Littéraires : Fantasy et héroïc-fantasy Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Challenge 2009 : Cedrus Mar 28 Avr - 10:25 | |
| waw... 26 livres assez hétéroclites... j'en ai lu seulement trois de cette liste ! Bon courage... je viendrai lire ta fiche sur les autres aussi, peut-être que j'aurais ainsi l'envie de les lire ? | |
|
| |
cedrus
Nombre de messages : 363 Age : 52 Passion : Lire écrire randonnée Coup De Coeur Livresques : Liberté cryptée de Jérome Vuittenez Préférences Littéraires : Thilliez, Follet, Cornwell Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Challenge 2009 : Cedrus Sam 9 Mai - 16:24 | |
| - cedrus a écrit:
- Voici ma liste, les fiches seront faites au fur et à mesure de mes lectures
A - Mitch ALBOM : Les 5 personnes que j'ai rencontrées là-haut B - Robert BLOCH : Psychose Fiche dans romans noirs C - Clive CUSSLER : L'or des incas Fiche dans roman d'aventure D - Régis DESCOTT : Caën et Adèle D - Philippe DJIAN : Mise en bouche fiche dans roman histoires de vie E - Daniel EASTERMAN : Le7ème sanctuaire F - Ken FOLLET : Les lions du Panshir G - Julien GREEN : Minuit H - Patricia HIGHSMITH : Le journal d'Edith I - Kashuo Ishiguro : Auprès de moi toujours J - Iris JOHANSEN : Course à mort K - Michael A KAHN : La mort est une loterie Fiche dans roman policier L - Marc LEVY : La prochaine Fois Fiche dans roman d'amour M - Guillaume MUSSO : Et après N - Amélie NOTHOMB : Sabotage amoureux Fiche dans inclassables O - Laurence ORIOL : Ma jeunesse assassinée P - John PASSARELLA : Maléfices Q - Yann QUEFFELEC : Les noces barbares Fiche dans roman histoire de vie R - Kathy REICHS : Passage mortel S - Luis SEPULVEDA : Le vieux qui lisait des romans d'amour lu T - Elsa TRIOLET : Le rossignol se tait à l'aube U - John UPDIKE : Les sorcières d'Eastwick V - Fred VARGAS : Debout les morts W - Bernard WERBER : L'arbre des possibles et autres histoires X - Françoise XENAKIS : La vie exemplaire de Rita Capuchon Y - W. Paul YOUNG : La cabane Z - Roger Zelazny : Route 666 | |
|
| |
cedrus
| Sujet: Re: Challenge 2009 : Cedrus Mar 12 Mai - 17:57 | |
| A - Mitch ALBOM : Les 5 personnes que j'ai rencontrées là-haut B - Robert BLOCH : Psychose Fiche dans romans noirs C - Clive CUSSLER : L'or des incas Fiche dans roman d'aventure D - Régis DESCOTT : Caën et Adèle D - Philippe DJIAN : Mise en bouche fiche dans roman histoires de vie E - Daniel EASTERMAN : Le7ème sanctuaire E - Daniel EASTERMAN : Morocco Fiche dans roman thriller F - Ken FOLLET : Les lions du Panshir G - Julien GREEN : Minuit H - Patricia HIGHSMITH : Le journal d'Edith I - Kashuo Ishiguro : Auprès de moi toujours J - Iris JOHANSEN : Course à mort K - Michael A KAHN : La mort est une loterie Fiche dans roman policier L - Marc LEVY : La prochaine Fois Lu avis mis M - Guillaume MUSSO : Et après N - Amélie NOTHOMB : Sabotage amoureux Fiche dans inclassables O - Laurence ORIOL : Ma jeunesse assassinée P - John PASSARELLA : Maléfices Q - Yann QUEFFELEC : Les noces barbares lu avis mis R - Kathy REICHS : Passage mortel S - Luis SEPULVEDA : Le vieux qui lisait des romans d'amour lu avis mis T - Elsa TRIOLET : Le rossignol se tait à l'aube Fiche dans inclassables U - John UPDIKE : Les sorcières d'Eastwick V - Fred VARGAS : Debout les morts W - Bernard WERBER : L'arbre des possibles et autres histoires X - Françoise XENAKIS : La vie exemplaire de Rita Capuchon Y - W. Paul YOUNG : La cabane Z - Roger Zelazny : Route 666
Dernière édition par cedrus le Mer 13 Mai - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Challenge 2009 : Cedrus Mar 12 Mai - 21:38 | |
| Tu avances rapidement dans tes lectures, Cedrus. | |
|
| |
cedrus
| Sujet: Re: Challenge 2009 : Cedrus Mar 12 Mai - 23:01 | |
| J'adore lire alors j'en profite ! De plus je suis insomniaque alors j'en profite pour lire | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Challenge 2009 : Cedrus Mar 12 Mai - 23:12 | |
| D'accord. Excuse-moi d'avance de la question indiscrète que je poserais avec un manque certain de tact : tu n'as pas d'emploi ? C'est une question en rapport avec le temps que tu peux consacrer par jour à la lecture | |
|
| |
cedrus
| Sujet: Re: Challenge 2009 : Cedrus Mer 13 Mai - 8:32 | |
| Ne t'excuses pas ce n'est pas grave. J'ai 3 enfants et je suis restée avec eux. Je lis environ 4 heures par jour minimum. | |
|
| |
cedrus
| Sujet: Re: Challenge 2009 : Cedrus Sam 16 Mai - 8:12 | |
| - cedrus a écrit:
- A - Mitch ALBOM : Les 5 personnes que j'ai rencontrées là-haut
B - Robert BLOCH : Psychose Fiche dans romans noirs C - Clive CUSSLER : L'or des incas Fiche dans roman d'aventure C - Barbara CARTLAND : Passions orientales Fiche dans roman d'amours C - Robin COOK : Fièvre Fiche dans roman thriller D - Régis DESCOTT : Caën et Adèle D - Philippe DJIAN : Mise en bouche fiche dans roman histoires de vie E - Daniel EASTERMAN : Le7ème sanctuaire E - Daniel EASTERMAN : Morocco Fiche dans roman thriller F - Ken FOLLET : Les lions du Panshir G - Julien GREEN : Minuit H - Patricia HIGHSMITH : Le journal d'Edith I - Kashuo Ishiguro : Auprès de moi toujours J - Iris JOHANSEN : Course à mort K - Michael A KAHN : La mort est une loterie Fiche dans roman policier L - Marc LEVY : La prochaine Fois Lu avis mis M - Guillaume MUSSO : Et après Lu avis mis N - Amélie NOTHOMB : Sabotage amoureux Fiche dans inclassables O - Laurence ORIOL : Ma jeunesse assassinée P - John PASSARELLA : Maléfices Q - Yann QUEFFELEC : Les noces barbares lu avis mis R - Kathy REICHS : Passage mortel S - Luis SEPULVEDA : Le vieux qui lisait des romans d'amour lu avis mis T - Elsa TRIOLET : Le rossignol se tait à l'aube Fiche dans inclassables U - John UPDIKE : Les sorcières d'Eastwick V - Fred VARGAS : Debout les morts W - Bernard WERBER : L'arbre des possibles et autres histoires X - Françoise XENAKIS : La vie exemplaire de Rita Capuchon Y - W. Paul YOUNG : La cabane Z - Roger Zelazny : Route 666 | |
|
| |
cedrus
| Sujet: Re: Challenge 2009 : Cedrus Dim 24 Mai - 10:42 | |
| - cedrus a écrit:
B - Robert BLOCH : Psychose Fiche dans romans noirs C - Clive CUSSLER : L'or des incas Fiche dans roman d'aventure C - Barbara CARTLAND : Passions orientales Fiche dans roman d'amours C- Maxime CHATTAM : Maléfices Fiche dans Thriller C - Robin COOK : Fièvre Fiche dans roman thriller D - Régis DESCOTT : Caën et Adèle D - Philippe DJIAN : Mise en bouche fiche dans roman histoires de vie E - Daniel EASTERMAN : Le7ème sanctuaire E - Daniel EASTERMAN : Morocco Fiche dans roman thriller F - Ken FOLLET : Les lions du Panshir G - Julien GREEN : Minuit H - Patricia HIGHSMITH : Le journal d'Edith I - Kashuo Ishiguro : Auprès de moi toujours J - Iris JOHANSEN : Course à mort K - Michael A KAHN : La mort est une loterie Fiche dans roman policier L - Marc LEVY : La prochaine Fois Lu avis mis M - Guillaume MUSSO : Et après Lu avis mis N - Amélie NOTHOMB : Sabotage amoureux Fiche dans inclassables O - Laurence ORIOL : Ma jeunesse assassinée P - John PASSARELLA : Maléfices Q - Yann QUEFFELEC : Les noces barbares lu avis mis R - Kathy REICHS : Passage mortel S - Luis SEPULVEDA : Le vieux qui lisait des romans d'amour lu avis mis T - Elsa TRIOLET : Le rossignol se tait à l'aube Fiche dans inclassables U - John UPDIKE : Les sorcières d'Eastwick V - Fred VARGAS : Debout les morts W - Bernard WERBER : L'arbre des possibles et autres histoires X - Françoise XENAKIS : La vie exemplaire de Rita Capuchon Y - W. Paul YOUNG : La cabane Z - Roger Zelazny : Route 666 | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Challenge 2009 : Cedrus Dim 24 Mai - 14:10 | |
| Je ne doute pas que tu vas rafler la victoire de ce challenge ! | |
|
| |
cedrus
| Sujet: Re: Challenge 2009 : Cedrus Dim 24 Mai - 14:14 | |
| Ce n'est pas mon but ! Moi ce que j'aime dans ce challenge c'est partager et aussi découvrir des auteurs que je n'ai jamais lu auparavant ! | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Challenge 2009 : Cedrus Dim 24 Mai - 14:28 | |
| Ne t'inquiète pas, ce n'était pas un reproche ! C'est vrai qu'en même temps de se pousser à lire d'autres oeuvres de d'autres horizons, on découvre énormément d'auteurs inconnus jusqu'alors... | |
|
| |
cedrus
| Sujet: Re: Challenge 2009 : Cedrus Dim 24 Mai - 14:57 | |
| Et quelquefois un détail, qui nous a paru insignifiant, a été important pour quelqu'un d'autre. Cela permet de voir les choses sous un angle différend. | |
|
| |
cedrus
| Sujet: Re: Challenge 2009 : Cedrus Dim 24 Mai - 15:45 | |
| - cedrus a écrit:
- cedrus a écrit:
B - Robert BLOCH : Psychose Fiche dans romans noirs C - Clive CUSSLER : L'or des incas Fiche dans roman d'aventure C - Barbara CARTLAND : Passions orientales Fiche dans roman d'amours C- Maxime CHATTAM : Maléfices Fiche dans Thriller C - Robin COOK : Fièvre Fiche dans roman thriller D - Andrea DAVIDSON : Un cadeau pour Noël Fiche dans roman d'amour D - Régis DESCOTT : Caën et Adèle D - Philippe DJIAN : Mise en bouche fiche dans roman histoires de vie E - Daniel EASTERMAN : Le7ème sanctuaire E - Daniel EASTERMAN : Morocco Fiche dans roman thriller F - Ken FOLLET : Les lions du Panshir G - Julien GREEN : Minuit H - Patricia HIGHSMITH : Le journal d'Edith I - Kashuo Ishiguro : Auprès de moi toujours J - Iris JOHANSEN : Course à mort K - Michael A KAHN : La mort est une loterie Fiche dans roman policier L - Marc LEVY : La prochaine Fois Lu avis mis M - Guillaume MUSSO : Et après Lu avis mis N - Amélie NOTHOMB : Sabotage amoureux Fiche dans inclassables O - Laurence ORIOL : Ma jeunesse assassinée P - John PASSARELLA : Maléfices Q - Yann QUEFFELEC : Les noces barbares lu avis mis R - Kathy REICHS : Passage mortel S - Luis SEPULVEDA : Le vieux qui lisait des romans d'amour lu avis mis T - Elsa TRIOLET : Le rossignol se tait à l'aube Fiche dans inclassables U - John UPDIKE : Les sorcières d'Eastwick V - Fred VARGAS : Debout les morts W - Bernard WERBER : L'arbre des possibles et autres histoires X - Françoise XENAKIS : La vie exemplaire de Rita Capuchon Y - W. Paul YOUNG : La cabane Z - Roger Zelazny : Route 666 | |
|
| |
cedrus
| Sujet: Re: Challenge 2009 : Cedrus Jeu 28 Mai - 12:02 | |
| - cedrus a écrit:
B - Robert BLOCH : Psychose Fiche dans romans noirs C - Clive CUSSLER : L'or des incas Fiche dans roman d'aventure C - Barbara CARTLAND : Passions orientales Fiche dans roman d'amours C- Maxime CHATTAM : Maléfices Fiche dans Thriller C - Robin COOK : Fièvre Fiche dans roman thriller D - Andrea DAVIDSON : Un cadeau pour Noël Fiche dans roman d'amour D - Régis DESCOTT : Caën et Adèle D - Philippe DJIAN : Mise en bouche fiche dans roman histoires de vie E - Daniel EASTERMAN : Le7ème sanctuaire E - Daniel EASTERMAN : Morocco Fiche dans roman thriller F - Ken FOLLET : Les lions du Panshir G - Julien GREEN : Minuit H - Patricia HIGHSMITH : Le journal d'Edith I - Kashuo Ishiguro : Auprès de moi toujours J - Iris JOHANSEN : Course à mort K - Michael A KAHN : La mort est une loterie Fiche dans roman policier L - Marc LEVY : La prochaine Fois Lu avis mis M - Guillaume MUSSO : Et après Lu avis mis N - Amélie NOTHOMB : Sabotage amoureux Fiche dans inclassables O - Laurence ORIOL : Ma jeunesse assassinée P - John PASSARELLA : Maléfices Q - Yann QUEFFELEC : Les noces barbares lu avis mis R - Kathy REICHS : Passage mortel S - Luis SEPULVEDA : Le vieux qui lisait des romans d'amour lu avis mis T - Elsa TRIOLET : Le rossignol se tait à l'aube Fiche dans inclassables U - John UPDIKE : Les sorcières d'Eastwick V - Fred VARGAS : Debout les morts W - Bernard WERBER : L'arbre des possibles et autres histoires X - Françoise XENAKIS : La vie exemplaire de Rita Capuchon Y - W. Paul YOUNG : La cabane Z - Roger Zelazny : Route 666 Fiche dans Roman de science-fiction | |
|
| |
cedrus
| Sujet: Re: Challenge 2009 : Cedrus Jeu 28 Mai - 14:43 | |
| - cedrus a écrit:
- cedrus a écrit:
B - Robert BLOCH : Psychose Fiche dans romans noirs C - Clive CUSSLER : L'or des incas Fiche dans roman d'aventure C - Barbara CARTLAND : Passions orientales Fiche dans roman d'amours C- Maxime CHATTAM : Maléfices Fiche dans Thriller C - Robin COOK : Fièvre Fiche dans roman thriller D - Andrea DAVIDSON : Un cadeau pour Noël Fiche dans roman d'amour D - Régis DESCOTT : Caën et Adèle D - Philippe DJIAN : Mise en bouche fiche dans roman histoires de vie E - Daniel EASTERMAN : Le7ème sanctuaire E - Daniel EASTERMAN : Morocco Fiche dans roman thriller F - Gabriel FACON : Héritage empoisonné Fiche dans roman policier F - Ken FOLLET : Les lions du Panshir G - Julien GREEN : Minuit H - Patricia HIGHSMITH : Le journal d'Edith I - Kashuo Ishiguro : Auprès de moi toujours J - Iris JOHANSEN : Course à mort K - Michael A KAHN : La mort est une loterie Fiche dans roman policier L - Marc LEVY : La prochaine Fois Lu avis mis M - Guillaume MUSSO : Et après Lu avis mis N - Amélie NOTHOMB : Sabotage amoureux Fiche dans inclassables O - Laurence ORIOL : Ma jeunesse assassinée P - John PASSARELLA : Maléfices Q - Yann QUEFFELEC : Les noces barbares lu avis mis R - Kathy REICHS : Passage mortel S - Luis SEPULVEDA : Le vieux qui lisait des romans d'amour lu avis mis T - Elsa TRIOLET : Le rossignol se tait à l'aube Fiche dans inclassables U - John UPDIKE : Les sorcières d'Eastwick V - Fred VARGAS : Debout les morts W - Bernard WERBER : L'arbre des possibles et autres histoires X - Françoise XENAKIS : La vie exemplaire de Rita Capuchon Y - W. Paul YOUNG : La cabane Z - Roger Zelazny : Route 666 Fiche dans Roman de science-fiction | |
|
| |
cedrus
| Sujet: Re: Challenge 2009 : Cedrus Dim 31 Mai - 10:38 | |
| - cedrus a écrit:
B - Robert BLOCH : Psychose Fiche dans romans noirs C - Clive CUSSLER : L'or des incas Fiche dans roman d'aventure C - Barbara CARTLAND : Passions orientales Fiche dans roman d'amours C- Maxime CHATTAM : Maléfices Fiche dans Thriller C - Robin COOK : Fièvre Fiche dans roman thriller D - Andrea DAVIDSON : Un cadeau pour Noël Fiche dans roman d'amour D - Régis DESCOTT : Caën et Adèle D - Philippe DJIAN : Mise en bouche fiche dans roman histoires de vie E - Daniel EASTERMAN : Le7ème sanctuaire E - Daniel EASTERMAN : Morocco Fiche dans roman thriller F - Gabriel FACON : Héritage empoisonné Fiche dans roman policier F - Ken FOLLET : Les lions du Panshir G - Julien GREEN : Minuit Fiche dans Roman histoires de vie H - Patricia HIGHSMITH : Le journal d'Edith I - Kashuo Ishiguro : Auprès de moi toujours J - Iris JOHANSEN : Course à mort K - Michael A KAHN : La mort est une loterie Fiche dans roman policier L - Marc LEVY : La prochaine Fois Lu avis mis M - Guillaume MUSSO : Et après Lu avis mis N - Amélie NOTHOMB : Sabotage amoureux Fiche dans inclassables O - Laurence ORIOL : Ma jeunesse assassinée P - John PASSARELLA : Maléfices Q - Yann QUEFFELEC : Les noces barbares lu avis mis R - Kathy REICHS : Passage mortel S - Luis SEPULVEDA : Le vieux qui lisait des romans d'amour lu avis mis T - Elsa TRIOLET : Le rossignol se tait à l'aube Fiche dans inclassables U - John UPDIKE : Les sorcières d'Eastwick V - Fred VARGAS : Debout les morts W - Bernard WERBER : L'arbre des possibles et autres histoires X - Françoise XENAKIS : La vie exemplaire de Rita Capuchon Y - W. Paul YOUNG : La cabane Z - Roger Zelazny : Route 666 Fiche dans Roman de science-fiction | |
|
| |
cedrus
| Sujet: Re: Challenge 2009 : Cedrus Mer 3 Juin - 9:18 | |
| - cedrus a écrit:
- cedrus a écrit:
B - Robert BLOCH : Psychose Fiche dans romans noirs C - Clive CUSSLER : L'or des incas Fiche dans roman d'aventure C - Barbara CARTLAND : Passions orientales Fiche dans roman d'amours C- Maxime CHATTAM : Maléfices Fiche dans Thriller C - Robin COOK : Fièvre Fiche dans roman thriller D - Andrea DAVIDSON : Un cadeau pour Noël Fiche dans roman d'amour D - Régis DESCOTT : Caën et Adèle D - Philippe DJIAN : Mise en bouche fiche dans roman histoires de vie E - Daniel EASTERMAN : Le7ème sanctuaire E - Daniel EASTERMAN : Morocco Fiche dans roman thriller F - Gabriel FACON : Héritage empoisonné Fiche dans roman policier F - Ken FOLLET : Les lions du Panshir G - Julien GREEN : Minuit Fiche dans Roman histoires de vie H - Patricia HIGHSMITH : Le journal d'Edith I - Kashuo Ishiguro : Auprès de moi toujours J - Iris JOHANSEN : Course à mort K - Michael A KAHN : La mort est une loterie Fiche dans roman policier L - Marc LEVY : La prochaine Fois Lu avis mis M - Guillaume MUSSO : Et après Lu avis mis N - Amélie NOTHOMB : Sabotage amoureux Fiche dans inclassables O - Laurence ORIOL : Ma jeunesse assassinée P - John PASSARELLA : Maléfices Q - Yann QUEFFELEC : Les noces barbares lu avis mis R - Kathy REICHS : Passage mortel S - Luis SEPULVEDA : Le vieux qui lisait des romans d'amour lu avis mis S - Bram STOKER : L'enterrement des rats Fiche dans nouvelles T - Elsa TRIOLET : Le rossignol se tait à l'aube Fiche dans inclassables U - John UPDIKE : Les sorcières d'Eastwick V - Fred VARGAS : Debout les morts W - Bernard WERBER : L'arbre des possibles et autres histoires X - Françoise XENAKIS : La vie exemplaire de Rita Capuchon Y - W. Paul YOUNG : La cabane Z - Roger Zelazny : Route 666 Fiche dans Roman de science-fiction | |
|
| |
cedrus
| Sujet: Re: Challenge 2009 : Cedrus Ven 5 Juin - 22:11 | |
| - cedrus a écrit:
- cedrus a écrit:
B - Robert BLOCH : Psychose Fiche dans romans noirs C - Clive CUSSLER : L'or des incas Fiche dans roman d'aventure C - Barbara CARTLAND : Passions orientales Fiche dans roman d'amours C- Maxime CHATTAM : Maléfices Fiche dans Thriller C - Robin COOK : Fièvre Fiche dans roman thriller D - Andrea DAVIDSON : Un cadeau pour Noël Fiche dans roman d'amour D - Régis DESCOTT : Caën et Adèle D - Philippe DJIAN : Mise en bouche fiche dans roman histoires de vie E - Daniel EASTERMAN : Le7ème sanctuaire E - Daniel EASTERMAN : Morocco Fiche dans roman thriller F - Gabriel FACON : Héritage empoisonné Fiche dans roman policier F - Ken FOLLET : Les lions du Panshir G - Julien GREEN : Minuit Fiche dans Roman histoires de vie H - Patricia HIGHSMITH : Le journal d'Edith I - Kashuo Ishiguro : Auprès de moi toujours J - Iris JOHANSEN : Course à mort K - Michael A KAHN : La mort est une loterie Fiche dans roman policier L - Marc LEVY : La prochaine Fois Lu avis mis M - Guillaume MUSSO : Et après Lu avis mis N - Amélie NOTHOMB : Sabotage amoureux Fiche dans inclassables O - Laurence ORIOL : Ma jeunesse assassinée P - John PASSARELLA : Maléfices Q - Yann QUEFFELEC : Les noces barbares lu avis mis R - Kathy REICHS : Passage mortel S - Luis SEPULVEDA : Le vieux qui lisait des romans d'amour lu avis mis T - Elsa TRIOLET : Le rossignol se tait à l'aube Fiche dans inclassables U - John UPDIKE : Les sorcières d'Eastwick V - Fred VARGAS : Debout les morts W- Minette WALTERS Cuisine sanglante Fiche dans roman policier W - Bernard WERBER : L'arbre des possibles et autres histoires X - Françoise XENAKIS : La vie exemplaire de Rita Capuchon Y - W. Paul YOUNG : La cabane Z - Roger Zelazny : Route 666 Fiche dans Roman de science-fiction | |
|
| |
cedrus
| Sujet: Re: Challenge 2009 : Cedrus Lun 8 Juin - 11:44 | |
| - cedrus a écrit:
B - Robert BLOCH : Psychose Fiche dans romans noirs C - Clive CUSSLER : L'or des incas Fiche dans roman d'aventure C - Barbara CARTLAND : Passions orientales Fiche dans roman d'amours C- Maxime CHATTAM : Maléfices Fiche dans Thriller C - Robin COOK : Fièvre Fiche dans roman thriller D - Andrea DAVIDSON : Un cadeau pour Noël Fiche dans roman d'amour D - Philippe DJIAN : Mise en bouche fiche dans roman histoires de vie E - Daniel EASTERMAN : Morocco Fiche dans roman thriller F - Gabriel FACON : Héritage empoisonné Fiche dans roman policier F - Ken FOLLET : Les lions du Panshir G - Julien GREEN : Minuit Fiche dans Roman histoires de vie H - Mary Higgins Clark : Un cri dans la nuit Fiche dans roman policier suspense H - Patricia HIGHSMITH : Le journal d'Edith I - Kashuo Ishiguro : Auprès de moi toujours J - Iris JOHANSEN : Course à mort K - Michael A KAHN : La mort est une loterie Fiche dans roman policier L - Marc LEVY : La prochaine Fois Lu avis mis M - Guillaume MUSSO : Et après Lu avis mis N - Amélie NOTHOMB : Sabotage amoureux Fiche dans inclassables O - Laurence ORIOL : Ma jeunesse assassinée P - John PASSARELLA : Maléfices Q - Yann QUEFFELEC : Les noces barbares lu avis mis R - Kathy REICHS : Passage mortel S - Luis SEPULVEDA : Le vieux qui lisait des romans d'amour lu avis mis T - Elsa TRIOLET : Le rossignol se tait à l'aube Fiche dans inclassables U - John UPDIKE : Les sorcières d'Eastwick V - Fred VARGAS : Debout les morts W- Minette WALTERS Cuisine sanglante Fiche dans roman policier W - Bernard WERBER : L'arbre des possibles et autres histoires X - Françoise XENAKIS : La vie exemplaire de Rita Capuchon Y - W. Paul YOUNG : La cabane Z - Roger Zelazny : Route 666 Fiche dans Roman de science-fiction | |
|
| |
cedrus
| Sujet: Re: Challenge 2009 : Cedrus Sam 13 Juin - 0:26 | |
| - cedrus a écrit:
- A - Mitch ALBOM : Les 5 personnes que j'ai rencontrées là-haut Fiche dans romans histoires de vie
B - Robert BLOCH : Psychose Fiche dans romans noirs C - Clive CUSSLER : L'or des incas Fiche dans roman d'aventure C - Barbara CARTLAND : Passions orientales Fiche dans roman d'amours C- Maxime CHATTAM : Maléfices Fiche dans Thriller C - Robin COOK : Fièvre Fiche dans roman thriller D - Andrea DAVIDSON : Un cadeau pour Noël Fiche dans roman d'amour D - Philippe DJIAN : Mise en bouche fiche dans roman histoires de vie E - Daniel EASTERMAN : Morocco Fiche dans roman thriller F - Gabriel FACON : Héritage empoisonné Fiche dans roman policier F - Ken FOLLET : Les lions du Panshir G - Julien GREEN : Minuit Fiche dans Roman histoires de vie H - Mary Higgins Clark : Un cri dans la nuit Fiche dans roman policier suspense H - Patricia HIGHSMITH : Le journal d'Edith I - Kashuo Ishiguro : Auprès de moi toujours J - Iris JOHANSEN : Course à mort K - Michael A KAHN : La mort est une loterie Fiche dans roman policier L - Marc LEVY : La prochaine Fois Lu avis mis M - Guillaume MUSSO : Et après Lu avis mis N - Amélie NOTHOMB : Sabotage amoureux Fiche dans inclassables O - Laurence ORIOL : Ma jeunesse assassinée P - John PASSARELLA : Maléfices Q - Yann QUEFFELEC : Les noces barbares lu avis mis R - Kathy REICHS : Passage mortel S - Luis SEPULVEDA : Le vieux qui lisait des romans d'amour lu avis mis T - Elsa TRIOLET : Le rossignol se tait à l'aube Fiche dans inclassables U - John UPDIKE : Les sorcières d'Eastwick V - Fred VARGAS : Debout les morts W- Minette WALTERS Cuisine sanglante Fiche dans roman policier W - Bernard WERBER : L'arbre des possibles et autres histoires X - Françoise XENAKIS : La vie exemplaire de Rita Capuchon Y - W. Paul YOUNG : La cabane Z - Roger Zelazny : Route 666 Fiche dans Roman de science-fiction | |
|
| |
Maxime
| |
| |
cedrus
| Sujet: Re: Challenge 2009 : Cedrus Sam 13 Juin - 16:01 | |
| Là je commence Passage Mortel de Kathy Reichs ! Plus que 12 pour finir le challenge ! | |
|
| |
cedrus
| Sujet: Re: Challenge 2009 : Cedrus Lun 22 Juin - 16:30 | |
| - cedrus a écrit:
- A - Mitch ALBOM : Les 5 personnes que j'ai rencontrées là-haut Fiche dans romans histoires de vie
B - Robert BLOCH : Psychose Fiche dans romans noirs C - Clive CUSSLER : L'or des incas Fiche dans roman d'aventure C - Barbara CARTLAND : Passions orientales Fiche dans roman d'amours C- Maxime CHATTAM : Maléfices Fiche dans Thriller C - Robin COOK : Fièvre Fiche dans roman thriller D - Andrea DAVIDSON : Un cadeau pour Noël Fiche dans roman d'amour D - Philippe DJIAN : Mise en bouche fiche dans roman histoires de vie E - Daniel EASTERMAN : Morocco Fiche dans roman thriller F - Gabriel FACON : Héritage empoisonné Fiche dans roman policier F - Ken FOLLET : Les lions du Panshir G - Julien GREEN : Minuit Fiche dans Roman histoires de vie H - Mary Higgins Clark : Un cri dans la nuit Fiche dans roman policier suspense H - Patricia HIGHSMITH : Le journal d'Edith I - Kashuo Ishiguro : Auprès de moi toujours J - Iris JOHANSEN : Course à mort K - Michael A KAHN : La mort est une loterie Fiche dans roman policier L - Marc LEVY : La prochaine Fois Lu avis mis M - Guillaume MUSSO : Et après Lu avis mis N - Amélie NOTHOMB : Sabotage amoureux Fiche dans inclassables O - Laurence ORIOL : Ma jeunesse assassinée P - John PASSARELLA : Maléfices Q - Yann QUEFFELEC : Les noces barbares lu avis mis R - Kathy REICHS : Passage mortel Fiche dans romans policiers S - Luis SEPULVEDA : Le vieux qui lisait des romans d'amour lu avis mis T - Elsa TRIOLET : Le rossignol se tait à l'aube Fiche dans inclassables U - John UPDIKE : Les sorcières d'Eastwick V - Fred VARGAS : Debout les morts En cours W- Minette WALTERS Cuisine sanglante Fiche dans roman policier W - Bernard WERBER : L'arbre des possibles et autres histoires X - Françoise XENAKIS : La vie exemplaire de Rita Capuchon Y - W. Paul YOUNG : La cabane Z - Roger Zelazny : Route 666 Fiche dans Roman de science-fiction | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge 2009 : Cedrus | |
| |
|
| |
| Challenge 2009 : Cedrus | |
|