Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| |
milal
Nombre de messages : 1166 Age : 31 Passion : écriture, lecture, rêve... Coup De Coeur Livresques : Aucun, chaque livre est une nouvelle page. Préférences Littéraires : fantasy, aventure, action... Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Résultats >> Concours Jabonz / Le Royaume Perdu Sam 29 Nov - 23:08 | |
| Owen Wilson est un acteur américain dont M-C est fan j'ai vu ça sur facebook pardi ! Et ce Owen Wilson a joué dans Shangaï Kid 1 et 2 avec Jacky Chan, je sais pas comment s'écrit son nom ! | |
|
Marie-Charlotte
Nombre de messages : 936 Age : 32 Passion : Le cinéma, l'écriture & la lecture. Coup De Coeur Livresques : Au secours pardon. Préférences Littéraires : Frédéric Beigbeder. Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Résultats >> Concours Jabonz / Le Royaume Perdu Dim 30 Nov - 8:17 | |
| OWEN WILSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN. Par contre Shangaï Kid, bof. | |
|
Aurélie
Nombre de messages : 772 Age : 33 Passion : Des passions??? Lire; écrire; mes amis et je pense que c'est tout pour l'instant. Coup De Coeur Livresques : Beaucoups trop pour tous les énumérées Préférences Littéraires : Théatre et Poèsie mais surtout Fantastique jusqu'au dout des ongles Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Résultats >> Concours Jabonz / Le Royaume Perdu Dim 30 Nov - 12:17 | |
| Miss C, tu est une groopie, honte a toi. | |
|
Marie-Charlotte
Nombre de messages : 936 Age : 32 Passion : Le cinéma, l'écriture & la lecture. Coup De Coeur Livresques : Au secours pardon. Préférences Littéraires : Frédéric Beigbeder. Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Résultats >> Concours Jabonz / Le Royaume Perdu Dim 30 Nov - 14:51 | |
| Non trop pas, c'est juste un acteur très talentueux & que j'aimerais bien mettre dans mon lit ! | |
|
milal
Nombre de messages : 1166 Age : 31 Passion : écriture, lecture, rêve... Coup De Coeur Livresques : Aucun, chaque livre est une nouvelle page. Préférences Littéraires : fantasy, aventure, action... Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Résultats >> Concours Jabonz / Le Royaume Perdu Mar 2 Déc - 15:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats >> Concours Jabonz / Le Royaume Perdu | |
| |
|