jabonz
Nombre de messages : 291 Age : 36 Passion : écrire Coup De Coeur Livresques : Le Royaume Perdu Préférences Littéraires : fantasy Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Tizzounette Correction Lun 22 Juin - 18:14 | |
| Effet contraire qui a son charme >>> les hommes ont dévasté l'autre terre
Plusieurs créatures
Long texte qui peine à démarrer mais qui est prenant sur la fin
"Espoir" résultat de ce qu'il faut penser de l'écologie
5/5 perso 5/5 écologie 4/5 paysages 4/5 général
18/20 | |
|
Tizzounette
Nombre de messages : 848 Age : 34 Passion : Lire, écrire, vivre :) Coup De Coeur Livresques : Tout, tout, tout...Allez jeter un coup d'oeil à ma présentation si vous voulez savoir ceux que je préfère =) Préférences Littéraires : Fantasy !!!! Aventures fantastiques, ou comédies romantiques, romans de filles enfin un peu de tout mais pas trop les romans policiers... Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Tizzounette Correction Ven 3 Juil - 11:20 | |
| Waow 18 ^^ merci Jabonz ! | |
|
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Tizzounette Correction Ven 3 Juil - 15:21 | |
| C'est la note la plus élevée du concours. Tu peux en être fière ! | |
|
Tizzounette
Nombre de messages : 848 Age : 34 Passion : Lire, écrire, vivre :) Coup De Coeur Livresques : Tout, tout, tout...Allez jeter un coup d'oeil à ma présentation si vous voulez savoir ceux que je préfère =) Préférences Littéraires : Fantasy !!!! Aventures fantastiques, ou comédies romantiques, romans de filles enfin un peu de tout mais pas trop les romans policiers... Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Tizzounette Correction Ven 3 Juil - 15:36 | |
| :') merci !
"Bonheur. Gratitude. Amour." [Ellana l'envol, page 416] | |
|
jabonz
Nombre de messages : 291 Age : 36 Passion : écrire Coup De Coeur Livresques : Le Royaume Perdu Préférences Littéraires : fantasy Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Tizzounette Correction Ven 3 Juil - 20:48 | |
| désolé mes critiques ne sont pas très évoluées j'ai pas l'esprit très critique je m'en aperçois ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tizzounette Correction | |
| |
|