Epopée Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Epopée Littéraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Correction nouvelle Tizzounette.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
viens-lire-avec-moi

viens-lire-avec-moi


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 29
Passion : Lire, écrire, es arts martiaux.
Coup De Coeur Livresques : L'épée de vérité ; Hygiène de l'assassin ; chroniques des temps obscurs ; Peggy Sue et les fantômes ; La voleuse de livres...
Préférences Littéraires : Amélie Nothomb - Les romans étrangers et les romans histoire de vie.
Date d'inscription : 25/01/2009

Correction nouvelle Tizzounette. Empty
MessageSujet: Correction nouvelle Tizzounette.   Correction nouvelle Tizzounette. Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:59

Ce texte est aisément compréhensible. Projection dans un endroit inconnu très bonne.
Pour l'écologie, ilest nettement indiqué que l’homme est destructeur et que le monde se porterait mieux sans lui. Les ensées des créatures sont présentes.
Pour le fonctionnement du monde et politique, c'est pas mal.
Par contre, il n'y a aucune description de la fille.

Barème :
2.5 /5 points sur les personnages.
4 /5 points sur les paysages.
4 / 5 sur le côté écologique.
4 5 autres points sur la nouvelle en général.

14.5 / 20.
Revenir en haut Aller en bas
http://viens-lire-avec-moi.skyblog.com
Tizzounette

Tizzounette


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 33
Passion : Lire, écrire, vivre :)
Coup De Coeur Livresques : Tout, tout, tout...Allez jeter un coup d'oeil à ma présentation si vous voulez savoir ceux que je préfère =)
Préférences Littéraires : Fantasy !!!! Aventures fantastiques, ou comédies romantiques, romans de filles enfin un peu de tout mais pas trop les romans policiers...
Date d'inscription : 27/04/2009

Correction nouvelle Tizzounette. Empty
MessageSujet: Re: Correction nouvelle Tizzounette.   Correction nouvelle Tizzounette. Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:34

Merci beaucoup =)
C'est vrai que je n'ai pas du tout décrit l'héroine mais j'ai trouvé qu'on la cernait assez bien mentalement pour pouvoir s'en passer, et puis ça crééait un peu de mystère en plus... Mais je décrirai mieux la prochaine fois, c'est juste que je ne voulait pas trop alourdir le texte...
Mais merci pour ta note et d'avoir pris le temp de corriger !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.St0ry-of-the-impossible.skyrock.com
viens-lire-avec-moi

viens-lire-avec-moi


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 29
Passion : Lire, écrire, es arts martiaux.
Coup De Coeur Livresques : L'épée de vérité ; Hygiène de l'assassin ; chroniques des temps obscurs ; Peggy Sue et les fantômes ; La voleuse de livres...
Préférences Littéraires : Amélie Nothomb - Les romans étrangers et les romans histoire de vie.
Date d'inscription : 25/01/2009

Correction nouvelle Tizzounette. Empty
MessageSujet: Re: Correction nouvelle Tizzounette.   Correction nouvelle Tizzounette. Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:04

De rien, c'était mon role Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://viens-lire-avec-moi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Correction nouvelle Tizzounette. Empty
MessageSujet: Re: Correction nouvelle Tizzounette.   Correction nouvelle Tizzounette. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Correction nouvelle Tizzounette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correction nouvelle Maureen.
» Correction nouvelle Enais.
» Correction nouvelle nanet-frog.
» Ma nouvelle Fantastique (Tizzounette)
» Correction nouvelle clochette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epopée Littéraire :: ~ Concours :: ~ Archives :: ~ Concours Nouvelles Fantastiques :: ~ Correction viens-lire-avec-moi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser