Jessica
Nombre de messages : 26 Age : 30 Passion : Lecture, Ecriture, Grs, Volley Coup De Coeur Livresques : La saga Twilight Préférences Littéraires : Histoires de vie, Policier, Histoires d'amour Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Challenge 2009 - Jessica Mer 6 Mai - 21:40 | |
| A) B) Poppy Z. BRITE - Ames perdues C) Agatha CHRISTIE - Dix petits nègres Lu D) Serguei DOUNOVETZ - Les gothiques du Père-Lachaise Lu E) Breat Easton ELIS - American Psycho F) Anne FRANCK - Journal Lu G) Jean GIRAUDOUX - La geurre de Troie n'aura pas lieu H) I) J) K) L) M) Stephenie MEYER - Fascination Lu Stephenie MEYER - Tentation Lu Stephenie MEYER - Hésitation Lu Stephenie MEYER - Révélation Lu N) O) P) Q) R) RACINE - Andromaque S) T) U) V) Jules VERNE - L'île mystérieuse Valérie VALERE - Le Pavillon des enfants fous Lu W) Lauren EISBERGER - Le diable s'habille en Prada Lu X) Y) Z)
J'irai faire les fiches ce week-end, car je n'ai pas beaucoup de temps ce soir.
Dernière édition par Jessica le Ven 8 Mai - 13:05, édité 1 fois | |
|
Enais
Nombre de messages : 468 Age : 34 Passion : l'équitation, lire, écrire... Coup De Coeur Livresques : les ames vagabondes de stephenies meyer Préférences Littéraires : le fantastique Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Challenge 2009 - Jessica Mer 6 Mai - 22:53 | |
| Oh les dix petit nègres, qu'est ce que j'avais adoré ce livre. | |
|
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Challenge 2009 - Jessica Jeu 7 Mai - 5:09 | |
| Il y a une fiche sur american psycho | |
|
viens-lire-avec-moi
Nombre de messages : 930 Age : 30 Passion : Lire, écrire, es arts martiaux. Coup De Coeur Livresques : L'épée de vérité ; Hygiène de l'assassin ; chroniques des temps obscurs ; Peggy Sue et les fantômes ; La voleuse de livres... Préférences Littéraires : Amélie Nothomb - Les romans étrangers et les romans histoire de vie. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Challenge 2009 - Jessica Jeu 7 Mai - 10:40 | |
| J'ai également choisi le pavillon des enfants fous, j'ai hâte d'avoir ton avis !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge 2009 - Jessica | |
| |
|