| Challenge 2009 : Cedrus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Challenge 2009 : Cedrus Lun 22 Juin - 16:34 | |
| tu n'en as plus que 7 pour terminer le challenge =D | |
|
| |
cedrus
Nombre de messages : 363 Age : 52 Passion : Lire écrire randonnée Coup De Coeur Livresques : Liberté cryptée de Jérome Vuittenez Préférences Littéraires : Thilliez, Follet, Cornwell Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Challenge 2009 : Cedrus Lun 22 Juin - 16:38 | |
| Pas trop mal surtout que j'ai commencé fin avril ! Pour moi c'est normal 6 à 8 livres par mois ! | |
|
| |
cedrus
Nombre de messages : 363 Age : 52 Passion : Lire écrire randonnée Coup De Coeur Livresques : Liberté cryptée de Jérome Vuittenez Préférences Littéraires : Thilliez, Follet, Cornwell Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Challenge 2009 : Cedrus Ven 26 Juin - 10:14 | |
| A - Mitch ALBOM : Les 5 personnes que j'ai rencontrées là-haut Fiche dans romans histoires de vie B - Robert BLOCH : Psychose Fiche dans romans noirs C - Clive CUSSLER : L'or des incas Fiche dans roman d'aventure C - Barbara CARTLAND : Passions orientales Fiche dans roman d'amours C- Maxime CHATTAM : Maléfices Fiche dans Thriller C - Robin COOK : Fièvre Fiche dans roman thriller D - Andrea DAVIDSON : Un cadeau pour Noël Fiche dans roman d'amour D - Philippe DJIAN : Mise en bouche fiche dans roman histoires de vie E - Daniel EASTERMAN : Morocco Fiche dans roman thriller F - Gabriel FACON : Héritage empoisonné Fiche dans roman policier F - Ken FOLLET : Les lions du Panshir G - Julien GREEN : Minuit Fiche dans Roman histoires de vie H - Mary Higgins Clark : Un cri dans la nuit Fiche dans roman policier suspense H - Patricia HIGHSMITH : Le journal d'Edith I - Kashuo Ishiguro : Auprès de moi toujours J - Iris JOHANSEN : Course à mort K - Michael A KAHN : La mort est une loterie Fiche dans roman policier L - Marc LEVY : La prochaine Fois Lu avis mis M - Guillaume MUSSO : Et après Lu avis mis N - Amélie NOTHOMB : Sabotage amoureux Fiche dans inclassables O - Laurence ORIOL : Ma jeunesse assassinée P - John PASSARELLA : Maléfices Q - Yann QUEFFELEC : Les noces barbares lu avis mis R - Kathy REICHS : Passage mortel Fiche dans romans policiers S - Luis SEPULVEDA : Le vieux qui lisait des romans d'amour lu avis mis T - Elsa TRIOLET : Le rossignol se tait à l'aube Fiche dans inclassables U - John UPDIKE : Les sorcières d'Eastwick V - Fred VARGAS : Debout les morts Fiche dans roman policier W- Minette WALTERS Cuisine sanglante Fiche dans roman policier W - Bernard WERBER : L'arbre des possibles et autres histoires X - Françoise XENAKIS : La vie exemplaire de Rita Capuchon Y - W. Paul YOUNG : La cabane Z - Roger Zelazny : Route 666 Fiche dans Roman de science-fiction | |
|
| |
cedrus
| Sujet: Re: Challenge 2009 : Cedrus Lun 29 Juin - 22:36 | |
| - cedrus a écrit:
- A - Mitch ALBOM : Les 5 personnes que j'ai rencontrées là-haut Fiche dans romans histoires de vie
B - Robert BLOCH : Psychose Fiche dans romans noirs C - Clive CUSSLER : L'or des incas Fiche dans roman d'aventure C - Barbara CARTLAND : Passions orientales Fiche dans roman d'amours C- Maxime CHATTAM : Maléfices Fiche dans Thriller C - Robin COOK : Fièvre Fiche dans roman thriller D - Andrea DAVIDSON : Un cadeau pour Noël Fiche dans roman d'amour D - Philippe DJIAN : Mise en bouche fiche dans roman histoires de vie E - Daniel EASTERMAN : Morocco Fiche dans roman thriller F - Gabriel FACON : Héritage empoisonné Fiche dans roman policier F - Ken FOLLET : Les lions du Panshir G - Julien GREEN : Minuit Fiche dans Roman histoires de vie H - Mary Higgins Clark : Un cri dans la nuit Fiche dans roman policier suspense H - Patricia HIGHSMITH : Le journal d'Edith I - Kashuo Ishiguro : Auprès de moi toujours J - Iris JOHANSEN : Course à mort K - Michael A KAHN : La mort est une loterie Fiche dans roman policier L - Marc LEVY : La prochaine Fois Lu avis mis M - Guillaume MUSSO : Et après Lu avis mis N - Amélie NOTHOMB : Sabotage amoureux Fiche dans inclassables O - Laurence ORIOL : Ma jeunesse assassinée P - John PASSARELLA : Maléfices En cours Q - Yann QUEFFELEC : Les noces barbares lu avis mis R - Kathy REICHS : Passage mortel Fiche dans romans policiers S - Luis SEPULVEDA : Le vieux qui lisait des romans d'amour lu avis mis T - Elsa TRIOLET : Le rossignol se tait à l'aube Fiche dans inclassables U - John UPDIKE : Les sorcières d'Eastwick V - Fred VARGAS : Debout les morts Fiche dans roman policier W- Minette WALTERS Cuisine sanglante Fiche dans roman policier W - Bernard WERBER : L'arbre des possibles et autres histoires X - Françoise XENAKIS : La vie exemplaire de Rita Capuchon Y - W. Paul YOUNG : La cabane Z - Roger Zelazny : Route 666 Fiche dans Roman de science-fiction | |
|
| |
cedrus
| Sujet: Re: Challenge 2009 : Cedrus Jeu 2 Juil - 9:46 | |
| A - Mitch ALBOM : Les 5 personnes que j'ai rencontrées là-haut Fiche dans romans histoires de vie B - Robert BLOCH : Psychose Fiche dans romans noirs C - Clive CUSSLER : L'or des incas Fiche dans roman d'aventure C - Barbara CARTLAND : Passions orientales Fiche dans roman d'amours C- Maxime CHATTAM : Maléfices Fiche dans Thriller C - Robin COOK : Fièvre Fiche dans roman thriller D - Andrea DAVIDSON : Un cadeau pour Noël Fiche dans roman d'amour D - Philippe DJIAN : Mise en bouche fiche dans roman histoires de vie E - Daniel EASTERMAN : Morocco Fiche dans roman thriller F - Gabriel FACON : Héritage empoisonné Fiche dans roman policier F - Ken FOLLET : Les lions du Panshir G - Julien GREEN : Minuit Fiche dans Roman histoires de vie H - Mary Higgins Clark : Un cri dans la nuit Fiche dans roman policier suspense H - Patricia HIGHSMITH : Le journal d'Edith I - Kashuo Ishiguro : Auprès de moi toujours J - Iris JOHANSEN : Course à mort K - Michael A KAHN : La mort est une loterie Fiche dans roman policier L - Marc LEVY : La prochaine Fois Lu avis mis M - Guillaume MUSSO : Et après Lu avis mis N - Amélie NOTHOMB : Sabotage amoureux Fiche dans inclassables O - Laurence ORIOL : Ma jeunesse assassinée P - John PASSARELLA : Maléfices Fiche dans roman noir Q - Yann QUEFFELEC : Les noces barbares lu avis mis R - Kathy REICHS : Passage mortel Fiche dans romans policiers S - Luis SEPULVEDA : Le vieux qui lisait des romans d'amour lu avis mis T - Elsa TRIOLET : Le rossignol se tait à l'aube Fiche dans inclassables U - John UPDIKE : Les sorcières d'Eastwick V - Fred VARGAS : Debout les morts Fiche dans roman policier W- Minette WALTERS Cuisine sanglante Fiche dans roman policier W - Bernard WERBER : L'arbre des possibles et autres histoires X - Françoise XENAKIS : La vie exemplaire de Rita Capuchon Y - W. Paul YOUNG : La cabane Z - Roger Zelazny : Route 666 Fiche dans Roman de science-fiction | |
|
| |
cedrus
| Sujet: Re: Challenge 2009 : Cedrus Dim 5 Juil - 10:20 | |
| A - Mitch ALBOM : Les 5 personnes que j'ai rencontrées là-haut Fiche dans romans histoires de vie B - Robert BLOCH : Psychose Fiche dans romans noirs C - Clive CUSSLER : L'or des incas Fiche dans roman d'aventure C - Barbara CARTLAND : Passions orientales Fiche dans roman d'amours C- Maxime CHATTAM : Maléfices Fiche dans Thriller C - Robin COOK : Fièvre Fiche dans roman thriller D - Andrea DAVIDSON : Un cadeau pour Noël Fiche dans roman d'amour D - Philippe DJIAN : Mise en bouche fiche dans roman histoires de vie E - Daniel EASTERMAN : Morocco Fiche dans roman thriller F - Gabriel FACON : Héritage empoisonné Fiche dans roman policier F - Ken FOLLET : Les lions du Panshir Fiche dans Thriller G - Julien GREEN : Minuit Fiche dans Roman histoires de vie H - Mary Higgins Clark : Un cri dans la nuit Fiche dans roman policier suspense H - Patricia HIGHSMITH : Le journal d'Edith En cours I - Kashuo Ishiguro : Auprès de moi toujours J - Iris JOHANSEN : Course à mort K - Michael A KAHN : La mort est une loterie Fiche dans roman policier L - Marc LEVY : La prochaine Fois Lu avis mis M - Guillaume MUSSO : Et après Lu avis mis N - Amélie NOTHOMB : Sabotage amoureux Fiche dans inclassables O - Laurence ORIOL : Ma jeunesse assassinée P - John PASSARELLA : Maléfices En cours Q - Yann QUEFFELEC : Les noces barbares lu avis mis R - Kathy REICHS : Passage mortel Fiche dans romans policiers S - Luis SEPULVEDA : Le vieux qui lisait des romans d'amour lu avis mis T - Elsa TRIOLET : Le rossignol se tait à l'aube Fiche dans inclassables U - John UPDIKE : Les sorcières d'Eastwick V - Fred VARGAS : Debout les morts Fiche dans roman policier W- Minette WALTERS Cuisine sanglante Fiche dans roman policier W - Bernard WERBER : L'arbre des possibles et autres histoires X - Françoise XENAKIS : La vie exemplaire de Rita Capuchon Y - W. Paul YOUNG : La cabane Z - Roger Zelazny : Route 666 Fiche dans Roman de science-fiction | |
|
| |
cedrus
| Sujet: Re: Challenge 2009 : Cedrus Ven 10 Juil - 9:35 | |
| A - Mitch ALBOM : Les 5 personnes que j'ai rencontrées là-haut Fiche dans romans histoires de vie B - Robert BLOCH : Psychose Fiche dans romans noirs C - Clive CUSSLER : L'or des incas Fiche dans roman d'aventure C - Barbara CARTLAND : Passions orientales Fiche dans roman d'amours C- Maxime CHATTAM : Maléfices Fiche dans Thriller C - Robin COOK : Fièvre Fiche dans roman thriller D - Andrea DAVIDSON : Un cadeau pour Noël Fiche dans roman d'amour D - Philippe DJIAN : Mise en bouche fiche dans roman histoires de vie E - Daniel EASTERMAN : Morocco Fiche dans roman thriller F - Gabriel FACON : Héritage empoisonné Fiche dans roman policier F - Ken FOLLET : Les lions du Panshir Fiche dans Thriller G - Julien GREEN : Minuit Fiche dans Roman histoires de vie H - Mary Higgins Clark : Un cri dans la nuit Fiche dans roman policier suspense H - Patricia HIGHSMITH : Le journal d'Edith Fiche dans roman policier thriller I - Kashuo Ishiguro : Auprès de moi toujours J - Iris JOHANSEN : Course à mort K - Michael A KAHN : La mort est une loterie Fiche dans roman policier L - Marc LEVY : La prochaine Fois Lu avis mis M - Guillaume MUSSO : Et après Lu avis mis N - Amélie NOTHOMB : Sabotage amoureux Fiche dans inclassables O - Tyne O'Connell : Trente ans ou presque En cours P - John PASSARELLA : Maléfices Q - Yann QUEFFELEC : Les noces barbares lu avis mis R - Kathy REICHS : Passage mortel Fiche dans romans policiers S - Luis SEPULVEDA : Le vieux qui lisait des romans d'amour lu avis mis T - Elsa TRIOLET : Le rossignol se tait à l'aube Fiche dans inclassables U - John UPDIKE : Les sorcières d'Eastwick V - Fred VARGAS : Debout les morts Fiche dans roman policier W- Minette WALTERS Cuisine sanglante Fiche dans roman policier W - Bernard WERBER : L'arbre des possibles et autres histoires X - Françoise XENAKIS : La vie exemplaire de Rita Capuchon Y - W. Paul YOUNG : La cabane Z - Roger Zelazny : Route 666 Fiche dans Roman de science-fiction | |
|
| |
cedrus
| Sujet: Re: Challenge 2009 : Cedrus Ven 10 Juil - 9:36 | |
| - cedrus a écrit:
- A - Mitch ALBOM : Les 5 personnes que j'ai rencontrées là-haut Fiche dans romans histoires de vie
B - Robert BLOCH : Psychose Fiche dans romans noirs C - Clive CUSSLER : L'or des incas Fiche dans roman d'aventure C - Barbara CARTLAND : Passions orientales Fiche dans roman d'amours C- Maxime CHATTAM : Maléfices Fiche dans Thriller C - Robin COOK : Fièvre Fiche dans roman thriller D - Andrea DAVIDSON : Un cadeau pour Noël Fiche dans roman d'amour D - Philippe DJIAN : Mise en bouche fiche dans roman histoires de vie E - Daniel EASTERMAN : Morocco Fiche dans roman thriller F - Gabriel FACON : Héritage empoisonné Fiche dans roman policier F - Ken FOLLET : Les lions du Panshir Fiche dans Thriller G - Julien GREEN : Minuit Fiche dans Roman histoires de vie H - Mary Higgins Clark : Un cri dans la nuit Fiche dans roman policier suspense H - Patricia HIGHSMITH : Le journal d'Edith Fiche dans roman policier thriller I - Kashuo Ishiguro : Auprès de moi toujours J - Iris JOHANSEN : Course à mort K - Michael A KAHN : La mort est une loterie Fiche dans roman policier L - Marc LEVY : La prochaine Fois Lu avis mis M - Guillaume MUSSO : Et après Lu avis mis N - Amélie NOTHOMB : Sabotage amoureux Fiche dans inclassables O - Tyne O'Connell : Trente ans ou presque En cours P - John PASSARELLA : Maléfices Fiche dans romans noirs Q - Yann QUEFFELEC : Les noces barbares lu avis mis R - Kathy REICHS : Passage mortel Fiche dans romans policiers S - Luis SEPULVEDA : Le vieux qui lisait des romans d'amour lu avis mis T - Elsa TRIOLET : Le rossignol se tait à l'aube Fiche dans inclassables U - John UPDIKE : Les sorcières d'Eastwick V - Fred VARGAS : Debout les morts Fiche dans roman policier W- Minette WALTERS Cuisine sanglante Fiche dans roman policier W - Bernard WERBER : L'arbre des possibles et autres histoires X - Françoise XENAKIS : La vie exemplaire de Rita Capuchon Y - W. Paul YOUNG : La cabane Z - Roger Zelazny : Route 666 Fiche dans Roman de science-fiction | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Challenge 2009 : Cedrus Dim 12 Juil - 1:12 | |
| | |
|
| |
cedrus
| Sujet: Re: Challenge 2009 : Cedrus Jeu 16 Juil - 16:05 | |
| A - Mitch ALBOM : Les 5 personnes que j'ai rencontrées là-haut Fiche dans romans histoires de vie B - Robert BLOCH : Psychose Fiche dans romans noirs C - Clive CUSSLER : L'or des incas Fiche dans roman d'aventure C - Barbara CARTLAND : Passions orientales Fiche dans roman d'amours C- Maxime CHATTAM : Maléfices Fiche dans Thriller C - Robin COOK : Fièvre Fiche dans roman thriller D - Andrea DAVIDSON : Un cadeau pour Noël Fiche dans roman d'amour D - Philippe DJIAN : Mise en bouche fiche dans roman histoires de vie E - Daniel EASTERMAN : Morocco Fiche dans roman thriller F - Gabriel FACON : Héritage empoisonné Fiche dans roman policier F - Ken FOLLET : Les lions du Panshir Fiche dans Thriller G - Julien GREEN : Minuit Fiche dans Roman histoires de vie H - Mary Higgins Clark : Un cri dans la nuit Fiche dans roman policier suspense H - Patricia HIGHSMITH : Le journal d'Edith Fiche dans roman policier thriller I - Kashuo Ishiguro : Auprès de moi toujours En cours J - Iris JOHANSEN : Course à mort K - Michael A KAHN : La mort est une loterie Fiche dans roman policier L - Marc LEVY : La prochaine Fois Lu avis mis M - Guillaume MUSSO : Et après Lu avis mis N - Amélie NOTHOMB : Sabotage amoureux Fiche dans inclassables O - Tyne O'Connell : Trente ans ou presque Fiche dans romans d'amours amitiés P - John PASSARELLA : Maléfices Fiche dans romans noirs Q - Yann QUEFFELEC : Les noces barbares lu avis mis R - Kathy REICHS : Passage mortel Fiche dans romans policiers S - Luis SEPULVEDA : Le vieux qui lisait des romans d'amour lu avis mis T - Elsa TRIOLET : Le rossignol se tait à l'aube Fiche dans inclassables U - John UPDIKE : Les sorcières d'Eastwick V - Fred VARGAS : Debout les morts Fiche dans roman policier W- Minette WALTERS Cuisine sanglante Fiche dans roman policier W - Bernard WERBER : L'arbre des possibles et autres histoires X - Françoise XENAKIS : La vie exemplaire de Rita Capuchon Y - W. Paul YOUNG : La cabane Z - Roger Zelazny : Route 666 Fiche dans Roman de science-fiction | |
|
| |
cedrus
| Sujet: Re: Challenge 2009 : Cedrus Sam 25 Juil - 13:35 | |
| - cedrus a écrit:
B - Robert BLOCH : Psychose Fiche dans romans noirs C - Clive CUSSLER : L'or des incas Fiche dans roman d'aventure C - Barbara CARTLAND : Passions orientales Fiche dans roman d'amours C- Maxime CHATTAM : Maléfices Fiche dans Thriller C - Robin COOK : Fièvre Fiche dans roman thriller D - Andrea DAVIDSON : Un cadeau pour Noël Fiche dans roman d'amour D - Philippe DJIAN : Mise en bouche fiche dans roman histoires de vie E - Daniel EASTERMAN : Morocco Fiche dans roman thriller F - Gabriel FACON : Héritage empoisonné Fiche dans roman policier F - Ken FOLLET : Les lions du Panshir Fiche dans Thriller G - Julien GREEN : Minuit Fiche dans Roman histoires de vie H - Mary Higgins Clark : Un cri dans la nuit Fiche dans roman policier suspense H - Patricia HIGHSMITH : Le journal d'Edith Fiche dans roman policier thriller I - Kashuo Ishiguro : Auprès de moi toujours Fiche dans inclassable J - Iris JOHANSEN : Course à mort K - Michael A KAHN : La mort est une loterie Fiche dans roman policier L - Marc LEVY : La prochaine Fois Lu avis mis M - Guillaume MUSSO : Et après Lu avis mis N - Amélie NOTHOMB : Sabotage amoureux Fiche dans inclassables O - Tyne O'Connell : Trente ans ou presque Fiche dans romans d'amours amitiés P - John PASSARELLA : Maléfices Fiche dans romans noirs Q - Yann QUEFFELEC : Les noces barbares lu avis mis R - Kathy REICHS : Passage mortel Fiche dans romans policiers S - Luis SEPULVEDA : Le vieux qui lisait des romans d'amour lu avis mis T - Elsa TRIOLET : Le rossignol se tait à l'aube Fiche dans inclassables U - John UPDIKE : Les sorcières d'Eastwick V - Fred VARGAS : Debout les morts Fiche dans roman policier W- Minette WALTERS Cuisine sanglante Fiche dans roman policier W - Bernard WERBER : L'arbre des possibles et autres histoires X - Françoise XENAKIS : La vie exemplaire de Rita Capuchon Y - W. Paul YOUNG : La cabane Z - Roger Zelazny : Route 666 Fiche dans Roman de science-fiction | |
|
| |
cedrus
| Sujet: Re: Challenge 2009 : Cedrus Mer 5 Aoû - 8:32 | |
| A - Mitch ALBOM : Les 5 personnes que j'ai rencontrées là-haut Fiche dans romans histoires de vie B - Robert BLOCH : Psychose Fiche dans romans noirs C - Clive CUSSLER : L'or des incas Fiche dans roman d'aventure C - Barbara CARTLAND : Passions orientales Fiche dans roman d'amours C- Maxime CHATTAM : Maléfices Fiche dans Thriller C - Robin COOK : Fièvre Fiche dans roman thriller D - Andrea DAVIDSON : Un cadeau pour Noël Fiche dans roman d'amour D - Philippe DJIAN : Mise en bouche fiche dans roman histoires de vie E - Daniel EASTERMAN : Morocco Fiche dans roman thriller F - Gabriel FACON : Héritage empoisonné Fiche dans roman policier F - Ken FOLLET : Les lions du Panshir Fiche dans Thriller G - Julien GREEN : Minuit Fiche dans Roman histoires de vie H - Mary Higgins Clark : Un cri dans la nuit Fiche dans roman policier suspense H - Patricia HIGHSMITH : Le journal d'Edith Fiche dans roman policier thriller I - Kashuo Ishiguro : Auprès de moi toujours Fiche dans inclassable J - Iris JOHANSEN : Course à mort Fiche dans Thriller K - Michael A KAHN : La mort est une loterie Fiche dans roman policier L - Marc LEVY : La prochaine Fois Lu avis mis M - Guillaume MUSSO : Et après Lu avis mis N - Amélie NOTHOMB : Sabotage amoureux Fiche dans inclassables O - Tyne O'Connell : Trente ans ou presque Fiche dans romans d'amours amitiés P - John PASSARELLA : Maléfices Fiche dans romans noirs Q - Yann QUEFFELEC : Les noces barbares lu avis mis R - Kathy REICHS : Passage mortel Fiche dans romans policiers S - Luis SEPULVEDA : Le vieux qui lisait des romans d'amour lu avis mis T - Elsa TRIOLET : Le rossignol se tait à l'aube Fiche dans inclassables U - John UPDIKE : Les sorcières d'Eastwick V - Fred VARGAS : Debout les morts Fiche dans roman policier W- Minette WALTERS Cuisine sanglante Fiche dans roman policier W - Bernard WERBER : Le livre du voyage En cours X - Françoise XENAKIS : La vie exemplaire de Rita Capuchon Y - W. Paul YOUNG : La cabane Z - Roger Zelazny : Route 666 Fiche dans Roman de science-fiction | |
|
| |
cedrus
| Sujet: Re: Challenge 2009 : Cedrus Sam 8 Aoû - 12:17 | |
| A - Mitch ALBOM : Les 5 personnes que j'ai rencontrées là-haut Fiche dans romans histoires de vie B - Robert BLOCH : Psychose Fiche dans romans noirs C - Clive CUSSLER : L'or des incas Fiche dans roman d'aventure C - Barbara CARTLAND : Passions orientales Fiche dans roman d'amours C- Maxime CHATTAM : Maléfices Fiche dans Thriller C - Robin COOK : Fièvre Fiche dans roman thriller D - Andrea DAVIDSON : Un cadeau pour Noël Fiche dans roman d'amour D - Philippe DJIAN : Mise en bouche fiche dans roman histoires de vie E - Daniel EASTERMAN : Morocco Fiche dans roman thriller F - Gabriel FACON : Héritage empoisonné Fiche dans roman policier F - Ken FOLLET : Les lions du Panshir Fiche dans Thriller G - Julien GREEN : Minuit Fiche dans Roman histoires de vie H - Mary Higgins Clark : Un cri dans la nuit Fiche dans roman policier suspense H - Patricia HIGHSMITH : Le journal d'Edith Fiche dans roman policier thriller I - Kashuo Ishiguro : Auprès de moi toujours Fiche dans inclassable J - Iris JOHANSEN : Course à mort Fiche dans Thriller K - Michael A KAHN : La mort est une loterie Fiche dans roman policier L - Marc LEVY : La prochaine Fois Lu avis mis M - Guillaume MUSSO : Et après Lu avis mis N - Amélie NOTHOMB : Sabotage amoureux Fiche dans inclassables O - Tyne O'Connell : Trente ans ou presque Fiche dans romans d'amours amitiés P - John PASSARELLA : Maléfices Fiche dans romans noirs Q - Yann QUEFFELEC : Les noces barbares lu avis mis R - Kathy REICHS : Passage mortel Fiche dans romans policiers S - Luis SEPULVEDA : Le vieux qui lisait des romans d'amour lu avis mis T - Elsa TRIOLET : Le rossignol se tait à l'aube Fiche dans inclassables U - John UPDIKE : Les sorcières d'Eastwick V - Fred VARGAS : Debout les morts Fiche dans roman policier W- Minette WALTERS Cuisine sanglante Fiche dans roman policier W - Bernard WERBER : Le livre du voyage Fiche dans inclassable X - Françoise XENAKIS : La vie exemplaire de Rita Capuchon Y - Karen YOUNG : L'innocence bafouée Z - Roger Zelazny : Route 666 Fiche dans Roman de science-fiction
Dernière édition par cedrus le Lun 7 Sep - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
cedrus
| Sujet: Re: Challenge 2009 : Cedrus Sam 8 Aoû - 12:18 | |
| Il ne m'en reste que trois mais je ne les ai pas encore trouvé. | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Challenge 2009 : Cedrus Dim 30 Aoû - 22:13 | |
| Es-tu sur la bonne voie Cedrus ? | |
|
| |
cedrus
| Sujet: Re: Challenge 2009 : Cedrus Dim 30 Aoû - 22:46 | |
| Je n'ai toujours pas trouvé ces trois derniers livres ! Je reviens de vacances, j'aurais quelques fiches à remplir cette semaine. | |
|
| |
viens-lire-avec-moi
Nombre de messages : 930 Age : 30 Passion : Lire, écrire, es arts martiaux. Coup De Coeur Livresques : L'épée de vérité ; Hygiène de l'assassin ; chroniques des temps obscurs ; Peggy Sue et les fantômes ; La voleuse de livres... Préférences Littéraires : Amélie Nothomb - Les romans étrangers et les romans histoire de vie. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Challenge 2009 : Cedrus Lun 31 Aoû - 17:57 | |
| Je suis dans le même cas que toi pour le X : J'ai cherché partout, impossible de trouver un livre de Françoise Xénakis en magasin, il faut passer commande ! C'est incroyable. La lettre X est celle qui m'aura posé le plus de problèmes. | |
|
| |
cedrus
| Sujet: Re: Challenge 2009 : Cedrus Lun 31 Aoû - 20:38 | |
| Je recherche pour Françoise Xenakis ou pour Xinran | |
|
| |
cedrus
| Sujet: Re: Challenge 2009 : Cedrus Lun 7 Sep - 21:25 | |
| J'ai trouvé 2 livres sur trois. Je devrais recevoir le livre de Françoise Xenakis et de Karen Young. Il ne me reste qu'à trouver un auteur commençant par U | |
|
| |
GossipGirl
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Passion : lire et écrire Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi. Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit. Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Challenge 2009 : Cedrus Mar 8 Sep - 13:16 | |
| Le livre de Karen Young est assez sympa. J'ai d'ailleurs fait une fiche là-dessus. | |
|
| |
viens-lire-avec-moi
Nombre de messages : 930 Age : 30 Passion : Lire, écrire, es arts martiaux. Coup De Coeur Livresques : L'épée de vérité ; Hygiène de l'assassin ; chroniques des temps obscurs ; Peggy Sue et les fantômes ; La voleuse de livres... Préférences Littéraires : Amélie Nothomb - Les romans étrangers et les romans histoire de vie. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Challenge 2009 : Cedrus Mar 8 Sep - 13:28 | |
| Pour le U, je peux te conseiller un livre de Uhlman. | |
|
| |
cedrus
| Sujet: Re: Challenge 2009 : Cedrus Mar 8 Sep - 14:02 | |
| Merci. Déjà dans ma liste pour "L'ami retrouvé" sur bookmooch. Il ne me manque plus que les points | |
|
| |
viens-lire-avec-moi
| Sujet: Re: Challenge 2009 : Cedrus Mar 8 Sep - 14:18 | |
| | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Challenge 2009 : Cedrus Mer 9 Sep - 20:35 | |
| Plus que trois ma foi | |
|
| |
cedrus
| Sujet: Re: Challenge 2009 : Cedrus Mar 15 Sep - 10:37 | |
| - cedrus a écrit:
B - Robert BLOCH : Psychose Fiche dans romans noirs C - Clive CUSSLER : L'or des incas Fiche dans roman d'aventure C - Barbara CARTLAND : Passions orientales Fiche dans roman d'amours C- Maxime CHATTAM : Maléfices Fiche dans Thriller C - Robin COOK : Fièvre Fiche dans roman thriller D - Andrea DAVIDSON : Un cadeau pour Noël Fiche dans roman d'amour D - Philippe DJIAN : Mise en bouche fiche dans roman histoires de vie E - Daniel EASTERMAN : Morocco Fiche dans roman thriller F - Gabriel FACON : Héritage empoisonné Fiche dans roman policier F - Ken FOLLET : Les lions du Panshir Fiche dans Thriller G - Julien GREEN : Minuit Fiche dans Roman histoires de vie H - Mary Higgins Clark : Un cri dans la nuit Fiche dans roman policier suspense H - Patricia HIGHSMITH : Le journal d'Edith Fiche dans roman policier thriller I - Kashuo Ishiguro : Auprès de moi toujours Fiche dans inclassable J - Iris JOHANSEN : Course à mort Fiche dans Thriller K - Michael A KAHN : La mort est une loterie Fiche dans roman policier L - Marc LEVY : La prochaine Fois Lu avis mis M - Guillaume MUSSO : Et après Lu avis mis N - Amélie NOTHOMB : Sabotage amoureux Fiche dans inclassables O - Tyne O'Connell : Trente ans ou presque Fiche dans romans d'amours amitiés P - John PASSARELLA : Maléfices Fiche dans romans noirs Q - Yann QUEFFELEC : Les noces barbares lu avis mis R - Kathy REICHS : Passage mortel Fiche dans romans policiers S - Luis SEPULVEDA : Le vieux qui lisait des romans d'amour lu avis mis T - Elsa TRIOLET : Le rossignol se tait à l'aube Fiche dans inclassables U - John UPDIKE : Les sorcières d'Eastwick V - Fred VARGAS : Debout les morts Fiche dans roman policier W- Minette WALTERS Cuisine sanglante Fiche dans roman policier W - Bernard WERBER : Le livre du voyage Fiche dans inclassable X - Françoise XENAKIS : La vie exemplaire de Rita Capuchon Fiche dans histoires de vie Y - Karen YOUNG : L'innocence bafouée Z - Roger Zelazny : Route 666 Fiche dans Roman de science-fiction | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge 2009 : Cedrus | |
| |
|
| |
| Challenge 2009 : Cedrus | |
|