| Challenge 2009 : Cedrus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cedrus
Nombre de messages : 363 Age : 52 Passion : Lire écrire randonnée Coup De Coeur Livresques : Liberté cryptée de Jérome Vuittenez Préférences Littéraires : Thilliez, Follet, Cornwell Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Challenge 2009 : Cedrus Mar 22 Sep - 10:24 | |
| A - Mitch ALBOM : Les 5 personnes que j'ai rencontrées là-haut Fiche dans romans histoires de vie B - Robert BLOCH : Psychose Fiche dans romans noirs C - Clive CUSSLER : L'or des incas Fiche dans roman d'aventure C - Barbara CARTLAND : Passions orientales Fiche dans roman d'amours C- Maxime CHATTAM : Maléfices Fiche dans Thriller C - Robin COOK : Fièvre Fiche dans roman thriller D - Andrea DAVIDSON : Un cadeau pour Noël Fiche dans roman d'amour D - Philippe DJIAN : Mise en bouche fiche dans roman histoires de vie E - Daniel EASTERMAN : Morocco Fiche dans roman thriller F - Gabriel FACON : Héritage empoisonné Fiche dans roman policier F - Ken FOLLET : Les lions du Panshir Fiche dans Thriller G - Julien GREEN : Minuit Fiche dans Roman histoires de vie H - Mary Higgins Clark : Un cri dans la nuit Fiche dans roman policier suspense H - Patricia HIGHSMITH : Le journal d'Edith Fiche dans roman policier thriller I - Kashuo Ishiguro : Auprès de moi toujours Fiche dans inclassable J - Iris JOHANSEN : Course à mort Fiche dans Thriller K - Michael A KAHN : La mort est une loterie Fiche dans roman policier L - Marc LEVY : La prochaine Fois Lu avis mis M - Guillaume MUSSO : Et après Lu avis mis N - Amélie NOTHOMB : Sabotage amoureux Fiche dans inclassables O - Tyne O'Connell : Trente ans ou presque Fiche dans romans d'amours amitiés P - John PASSARELLA : Maléfices Fiche dans romans noirs Q - Yann QUEFFELEC : Les noces barbares lu avis mis R - Kathy REICHS : Passage mortel Fiche dans romans policiers S - Luis SEPULVEDA : Le vieux qui lisait des romans d'amour lu avis mis T - Elsa TRIOLET : Le rossignol se tait à l'aube Fiche dans inclassables U - John UPDIKE : Les sorcières d'Eastwick V - Fred VARGAS : Debout les morts Fiche dans roman policier W- Minette WALTERS Cuisine sanglante Fiche dans roman policier W - Bernard WERBER : Le livre du voyage Fiche dans inclassable X - Françoise XENAKIS : La vie exemplaire de Rita Capuchon Fiche dans histoires de vie Y - Karen YOUNG : L'innocence bafouée Avis mis dans roman d'amour Z - Roger Zelazny : Route 666 Fiche dans Roman de science-fiction
Un livre à trouver encore ! | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Challenge 2009 : Cedrus Mar 22 Sep - 16:23 | |
| En U tu as L'ami retrouvé : GossipGirl en a fait une fiche de lecture. | |
|
| |
cedrus
Nombre de messages : 363 Age : 52 Passion : Lire écrire randonnée Coup De Coeur Livresques : Liberté cryptée de Jérome Vuittenez Préférences Littéraires : Thilliez, Follet, Cornwell Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Challenge 2009 : Cedrus Mar 22 Sep - 16:51 | |
| Oui mais je n'arrive pas à l'avoir ! | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Challenge 2009 : Cedrus Mar 22 Sep - 19:48 | |
| | |
|
| |
viens-lire-avec-moi
Nombre de messages : 930 Age : 30 Passion : Lire, écrire, es arts martiaux. Coup De Coeur Livresques : L'épée de vérité ; Hygiène de l'assassin ; chroniques des temps obscurs ; Peggy Sue et les fantômes ; La voleuse de livres... Préférences Littéraires : Amélie Nothomb - Les romans étrangers et les romans histoire de vie. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Challenge 2009 : Cedrus Mar 22 Sep - 20:46 | |
| C'est bizarre, je le trouve assez facilement !! | |
|
| |
Gavroche
Nombre de messages : 251 Age : 33 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : La Chartreuse de Parme - Le Misanthrope - Faust Préférences Littéraires : Théâtre, Poésie Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Challenge 2009 : Cedrus Mar 22 Sep - 20:59 | |
| Sur amazon ou sur la Fnac, tu le trouves facilement et tu es livré en 24H. | |
|
| |
cedrus
| Sujet: Re: Challenge 2009 : Cedrus Mar 22 Sep - 21:26 | |
| Je l'avais mooché mais la personne n'a jamais répondu. Un compte inactif. Comme j'ai déjà pas mal de lecture, j'attends un peu avant de l'acheter au cas où il serait vite libre. | |
|
| |
cedrus
| Sujet: Re: Challenge 2009 : Cedrus Mer 23 Sep - 21:09 | |
| Il est commandé bon c'est le dernier à lire. Vivement que je le reçoive ! | |
|
| |
cedrus
| Sujet: Re: Challenge 2009 : Cedrus Mer 30 Sep - 11:35 | |
| A - Mitch ALBOM : Les 5 personnes que j'ai rencontrées là-haut Fiche dans romans histoires de vie B - Robert BLOCH : Psychose Fiche dans romans noirs C - Clive CUSSLER : L'or des incas Fiche dans roman d'aventure C - Barbara CARTLAND : Passions orientales Fiche dans roman d'amours C- Maxime CHATTAM : Maléfices Fiche dans Thriller C - Robin COOK : Fièvre Fiche dans roman thriller D - Andrea DAVIDSON : Un cadeau pour Noël Fiche dans roman d'amour D - Philippe DJIAN : Mise en bouche fiche dans roman histoires de vie E - Daniel EASTERMAN : Morocco Fiche dans roman thriller F - Gabriel FACON : Héritage empoisonné Fiche dans roman policier F - Ken FOLLET : Les lions du Panshir Fiche dans Thriller G - Julien GREEN : Minuit Fiche dans Roman histoires de vie H - Mary Higgins Clark : Un cri dans la nuit Fiche dans roman policier suspense H - Patricia HIGHSMITH : Le journal d'Edith Fiche dans roman policier thriller I - Kashuo Ishiguro : Auprès de moi toujours Fiche dans inclassable J - Iris JOHANSEN : Course à mort Fiche dans Thriller K - Michael A KAHN : La mort est une loterie Fiche dans roman policier L - Marc LEVY : La prochaine Fois Lu avis mis M - Guillaume MUSSO : Et après Lu avis mis N - Amélie NOTHOMB : Sabotage amoureux Fiche dans inclassables O - Tyne O'Connell : Trente ans ou presque Fiche dans romans d'amours amitiés P - John PASSARELLA : Maléfices Fiche dans romans noirs Q - Yann QUEFFELEC : Les noces barbares lu avis mis R - Kathy REICHS : Passage mortel Fiche dans romans policiers S - Luis SEPULVEDA : Le vieux qui lisait des romans d'amour lu avis mis T - Elsa TRIOLET : Le rossignol se tait à l'aube Fiche dans inclassables U - Fred Uhlman : L'ami retrouvé Avis mis V - Fred VARGAS : Debout les morts Fiche dans roman policier W- Minette WALTERS Cuisine sanglante Fiche dans roman policier W - Bernard WERBER : Le livre du voyage Fiche dans inclassable X - Françoise XENAKIS : La vie exemplaire de Rita Capuchon Fiche dans histoires de vie Y - Karen YOUNG : L'innocence bafouée Avis mis dans roman d'amour Z - Roger Zelazny : Route 666 Fiche dans Roman de science-fiction
Fini dommage ! | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Challenge 2009 : Cedrus Mar 20 Oct - 19:25 | |
| C'est une belle liste, elle fait plaisir à lire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge 2009 : Cedrus | |
| |
|
| |
| Challenge 2009 : Cedrus | |
|