Epopée Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Epopée Littéraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 harlan coben - innocent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magali

Magali


Féminin Nombre de messages : 2506
Age : 30
Passion : Ressentir
Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera
Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera.
Date d'inscription : 22/06/2008

harlan coben - innocent Empty
MessageSujet: harlan coben - innocent   harlan coben - innocent Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:08

harlan coben - innocent Harlan_coben


INNOCENT

Un ami en danger. Une bagarre qui dégénère. Un accident. A vingt ans, Matt Hunter est devenu un assassin. Treize ans plus tard, il mène enfin une vie paisible avec la femme qu'il aime, Olivia, enceinte de leur premier enfant. Et puis, un jour, sur son portable, une vidéo d'Olivia dans une chambre d'hôtel, en compagnie d'un inconnu : le cauchemard recommence.


Mon avis : A vrai dire, à la lecture du résumé, on ne sait pas trop à quoi s'attendre si ce n'est "peut être" à une prise d'otage ou à une affaire sombre dans le genre la femme qui trompe son mari oh!. Mais en fait, pas du tout. Coben a une façon de tordre les affaires conjuguales jusqu'à en fair eun thriller hors du commun. Depuis un portable, jusqu'à las vegas en passant par des agents du FBI Vereux et des prostituées, l'histoire nous plonge dans l'histoire plus ou moins tragique de Matt Hunter. Enfin, rassurez-vous, si pas mal de monde trouve la mort dans les romans d'harlan Coben, il y a toujours une Happy end. Le tout est de savoir comment, parce qu'à une trentaine de pages de la fin, on ne sait toujours pas ce qui va se passer pour tout résoudre, et on ne sait pas non plus comment tout ces evenements peuvent s'expliquer. En tout les cas, innocent est réellement passionant, et il y a beaucoup d'actions. En clair, on ne lache pas avant d'avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://val-mybae.skyrock.com
Emilie




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Passion : Lecture / Musique
Coup De Coeur Livresques : PS I love you
Préférences Littéraires : Polar
Date d'inscription : 25/01/2009

harlan coben - innocent Empty
MessageSujet: Re: harlan coben - innocent   harlan coben - innocent Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:39

Ah, j'ai pas mal de Coben en attente, et celui-là a l'air pas mal ! Il est bien cet auteur ! J'ai lu Promets moi, Disparu à jamais et Balle de match (exceptionnel !).
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivres01.skyblog.com
Magali

Magali


Féminin Nombre de messages : 2506
Age : 30
Passion : Ressentir
Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera
Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera.
Date d'inscription : 22/06/2008

harlan coben - innocent Empty
MessageSujet: Re: harlan coben - innocent   harlan coben - innocent Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:40

J'ai également lu Promets-moi, et c'est celui qui m'a le moins plu de tout les romans d'Harlan Coben que j'ai à mon actif.
Revenir en haut Aller en bas
http://val-mybae.skyrock.com
Maxime

Maxime


Masculin Nombre de messages : 4383
Passion : Littérature
Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires.
Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise.
Date d'inscription : 01/06/2008

harlan coben - innocent Empty
MessageSujet: Re: harlan coben - innocent   harlan coben - innocent Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:01

Balle de Match porte un nom intriguant et attirant : je le lirais !
Revenir en haut Aller en bas
https://epopee-litteraire.exprimetoi.net
Emilie




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Passion : Lecture / Musique
Coup De Coeur Livresques : PS I love you
Préférences Littéraires : Polar
Date d'inscription : 25/01/2009

harlan coben - innocent Empty
MessageSujet: Re: harlan coben - innocent   harlan coben - innocent Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:04

Je ferai une critique un de ces jours si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivres01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





harlan coben - innocent Empty
MessageSujet: Re: harlan coben - innocent   harlan coben - innocent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
harlan coben - innocent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harlan Coben - Promets moi
» Dans les Bois ~ Harlan Coben
» Harlan Coben - Juste Un Regard
» HARLAN COBEN ~ Hold Tight (Sans un Mot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epopée Littéraire :: ~ Romans Policiers (Thrillers), d'Espionnage & Judiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser