Epopée Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Epopée Littéraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 HARLAN COBEN ~ Hold Tight (Sans un Mot)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magali

Magali


Féminin Nombre de messages : 2506
Age : 30
Passion : Ressentir
Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera
Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera.
Date d'inscription : 22/06/2008

HARLAN COBEN ~ Hold Tight (Sans un Mot) Empty
MessageSujet: HARLAN COBEN ~ Hold Tight (Sans un Mot)   HARLAN COBEN ~ Hold Tight (Sans un Mot) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:50

HARLAN COBEN ~ Hold Tight (Sans un Mot) Hold_Tight


HOLD TIGHT - SANS UN MOT


Jusqu'à quel point connaît-on vraiment son enfant ? Mike et Tia ne cessent de se poser la question : leur fils Adam, seize ans, a changé. Réfugié dans sa chambre, il ne quitte plus son ordinateur. Malgré leurs réticences, Mike et Tia se décident à installer un logiciel de contrôle. Un jour, un e-mail inquiétant. Et Adam disparaît. Sans un mot... C'est alors que tout bascule. Sur un rythme d'enfer, Harlan Coben nous entraîne dans un thriller plus électrisant que jamais. Pièges du web, délinquance virtuelle, tueur psychopathe, le maître de nos nuits blanches se joue de nos angoisses avec une délectation machiavélique.


Mon avis : Ca y est, mon interet pour Coben est de nouveau avivé grâce à ce terrible polar ! Comme d'habitude avec cet auteur je me pose encore plus de questions à la fin qu'au debut. Dans le sens je n'ai pas tout compris. Le mauvais point que je donnerais c'est qu'à la fin de ce genre de policier, il y a toujours le coupable où l'incohérence en plus dans l'enquete qui change tout mais qui est pardonnée, et à laquelle je ne comprend pas grand chose. Mais hormis ceci, c'est vraiment un très bon polar. Tout y est, l'action comme le suspense, l'idée comme l'histoire, tout est impeccablement ficelé (mal expliqué ceci dit, bien que j'ai fait des efforts lors de la lecture de cette version originale). A lire pour les amateurs de Coben.
Revenir en haut Aller en bas
http://val-mybae.skyrock.com
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Passion : Lecture
Coup De Coeur Livresques : Musso
Préférences Littéraires : Roman
Date d'inscription : 21/01/2010

HARLAN COBEN ~ Hold Tight (Sans un Mot) Empty
MessageSujet: Re: HARLAN COBEN ~ Hold Tight (Sans un Mot)   HARLAN COBEN ~ Hold Tight (Sans un Mot) Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:43

Oui, il y a de l'action, du suspense, une belle intrigue, mais j'avoue que je me suis emmêlée les pinceaux avec tout ces personnages, cela rend l'histoire complexe. Le dénouement reste plaisant tout de même. Le premier Coben que je lisais. On m'avait déjà beaucoup conseillé "Ne le dis à personne" mais ayant déjà vu le film (qui m'a beaucoup plu), le livre me tente plus tellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Passi0n-Lectur3.skyblog.com
Magali

Magali


Féminin Nombre de messages : 2506
Age : 30
Passion : Ressentir
Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera
Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera.
Date d'inscription : 22/06/2008

HARLAN COBEN ~ Hold Tight (Sans un Mot) Empty
MessageSujet: Re: HARLAN COBEN ~ Hold Tight (Sans un Mot)   HARLAN COBEN ~ Hold Tight (Sans un Mot) Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:31

Oui on a tendance à beaucoup s'emmeler les pinceaux aux premières lectures de Coben. Etant une lectrice avertie de cet auteur, j'ai trouvé le truc. Il suffit de faire une ou deux petites fiches avec les noms des personnages qui apparaissent pendant les 10 premiers chapitres, et le tour est joué ! (avec une description rapide du genre qui est le fils de qui, travail, occupation...)
C'est assez rapide à faire, et la lecture n'en est que plus agréable !
Revenir en haut Aller en bas
http://val-mybae.skyrock.com
Contenu sponsorisé





HARLAN COBEN ~ Hold Tight (Sans un Mot) Empty
MessageSujet: Re: HARLAN COBEN ~ Hold Tight (Sans un Mot)   HARLAN COBEN ~ Hold Tight (Sans un Mot) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HARLAN COBEN ~ Hold Tight (Sans un Mot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harlan Coben - Promets moi
» harlan coben - innocent
» Harlan Coben - Juste Un Regard
» Dans les Bois ~ Harlan Coben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epopée Littéraire :: ~ Romans Policiers (Thrillers), d'Espionnage & Judiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser