| Améliorez votre vocabulaire... | |
|
+34sixteen candyneige59 Booking Mademoiselle_Aime Kinderwhore Didyme Caro litteratureenforce GossipGirl WakO Gavroche Saolina Lully Maureen Quentin nanet Elora Tizzounette Blue-J Hibou Estelle Enais viens-lire-avec-moi Choukette jabonz Laszlo Volli Avalon Magali Eva Aurélie Marie-Charlotte Maxime milal Livandil 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gavroche
Nombre de messages : 251 Age : 33 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : La Chartreuse de Parme - Le Misanthrope - Faust Préférences Littéraires : Théâtre, Poésie Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Jeu 24 Sep - 17:04 | |
| 100% un peu au pif pour les premières. | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
Nombre de messages : 1174 Age : 37 Passion : Lire, écouter, vivre, parler... Coup De Coeur Livresques : Celui qui me prend au <3 Préférences Littéraires : Aucune. Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Dim 27 Déc - 13:49 | |
| 100% pour une première fois . Bon, j'avoue que ce n'était pas trop difficile. C'est sympa ce site en tout cas. | |
|
| |
Booking
Nombre de messages : 93 Age : 32 Passion : Lecture, Musique Coup De Coeur Livresques : Beaucoup Préférences Littéraires : Fantastique, Thriller, Science fiction.... Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Dim 27 Déc - 20:47 | |
| 60% Erreur sur steppe et débonnaire. | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
Nombre de messages : 1174 Age : 37 Passion : Lire, écouter, vivre, parler... Coup De Coeur Livresques : Celui qui me prend au <3 Préférences Littéraires : Aucune. Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Lun 4 Jan - 17:28 | |
| Seulement 60%. Je me suis trompée sur glucide et j'ai répondu trop vite sur insuline. | |
|
| |
Booking
Nombre de messages : 93 Age : 32 Passion : Lecture, Musique Coup De Coeur Livresques : Beaucoup Préférences Littéraires : Fantastique, Thriller, Science fiction.... Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Lun 4 Jan - 20:56 | |
| On a eu le même test, sauf que moi j'ai eu... 0% Je me coucherai moins bête ce soir. | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Lun 4 Jan - 21:08 | |
| Ce n'est pas que tu ais eu 0%, l'essentiel est de savoir où nous avons fait des erreurs pour les éviter la prochaine fois. Et puis, il y avait un mot concernant une avitaminose et c'est justement le cours que je suis en train de réviser pour demain, donc j'avais une petite avance . | |
|
| |
Booking
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Lun 4 Jan - 22:09 | |
| Oui c'est sur . J'aime cette état d'esprit avitaminose ? ah non ce mot je ne l'ai pas eu. On a eu que 2 mots en communs. Moi j'ai eu calorie, béribéri et je ne sais plus l'autre... zut... =S Chouette, un nouveau mot : qu'est ce que cela veut dire "avitaminose " ? Tu fais des études de médecine ou autre ? | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Lun 4 Jan - 22:37 | |
| Le mot était "béribéri" en effet mais il était noté que c'était un avitaminose. Nous avons eu le même test, il change juste tous les jours. Je ne serais pas vraiment capable de te donner la définition, à vrai dire c'est dans mon cours de biologie et c'est loin d'être mon point fort. C'est une sorte de maladie (dans mon cours elle se déclenche à la suite d'alcoolisme et de malnutrition) qui atteint le système nerveux entre autres. Et non, je ne fais pas d'études de médecine , je prépare une licence de psychologie. | |
|
| |
Booking
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Lun 4 Jan - 22:44 | |
| Ah, je ne savais pas qu'on avait tous le même ^^. Je retiens très bien les mots, ca fait peur =S. Oh une licence de psychologie ? . Cela te plait ? Et tu veux faire quoi plus tard ? | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Lun 4 Jan - 22:47 | |
| Les questions qui reviennent à peu près tout le temps . Oui, cela me plaît puisque je suis quand même en troisième année maintenant. Ce serait tout de même dommage si c'était le contraire. Cependant, j'ai du mal à comprendre pourquoi on me demande sans cesse ce que je veux faire plus tard. Et si je faisais des études de psychologie tout simplement pour être psychologue? | |
|
| |
Booking
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Lun 4 Jan - 22:55 | |
| Ah oui en effet. C'est vrai que c'est peut être logique si on fait des études de psychologies, qu'on veuille devenir psychologue. J'hésitais à te poser la question. Mais je me suis dit qu'après tout, on pouvais aussi devenir : professeur de philosophie, par exemple. Et puis peut être que aussi je me suis mal exprimée. Tu veux être psychologue dans quel secteur ? Car j'ai cru qu'on comprendre que dans certains secteurs, c'est bouché malheureusement =S | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Lun 4 Jan - 23:05 | |
| Je pense que pour être professeur de philosophie, la fac de philosophie serait plus appropriée . Tu ne t'es pas mal exprimée, c'est juste que je suis parfois fatiguée que l'on me pose cette question. Je ne sais pas encore quelle spécialité je veux prendre, j'ai quelques idées mais je n'en suis pas sûre. Avant de rentrer en psychologie, on m'a également dit que c'était un secteur qui était bouché et depuis que j'y suis, j'entends un autre son de cloche. Surtout de la part de personnes qui travaillent dans des hopitaux, institutions. De toute façon, ça fait trois ans que j'y suis, je ne vais pas m'arrêter là, autant continuer . | |
|
| |
Booking
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Lun 4 Jan - 23:11 | |
| Oui je comprend, excuse moi . J'ai entendu aussi, que pour les entreprises, ils en demandent plus qu'avant, des psychologues. Oui autant continuer. Et puis les cours même si c'est dur, cela doit être aussi intéressant. | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Lun 4 Jan - 23:13 | |
| Ne t'excuse pas, tu n'y es pour rien . Je vais te répondre en MP pour ne pas polluer le forum avec ma vie . | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Jeu 7 Jan - 20:44 | |
| Spécial dents aujourd'hui et je n'ai eu que 40%. | |
|
| |
Booking
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Jeu 7 Jan - 23:20 | |
| Moi aussi j'ai eu 40%. Mais au moins j'ai eu plus que l'autre fois | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Ven 8 Jan - 11:38 | |
| Nous n'étions pas au top hier . | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Ven 8 Jan - 13:47 | |
| | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Ven 8 Jan - 13:49 | |
| 80% et j'étais sûre de m'être trompée sur rubicond alors que je me suis trompée sur garance. | |
|
| |
Booking
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Ven 8 Jan - 20:58 | |
| Toujours pas au top aujourd'hui, j'ai eu encore 40 %. Allez demain il faut que je vise au moins 60 % | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Ven 15 Jan - 15:33 | |
| 80% et une erreur sur iniquité. Au moins, je sais ce que cela veut dire maintenant . Je n'ai plus qu'à le retenir. | |
|
| |
WakO
Nombre de messages : 331 Age : 32 Passion : Respirer. Coup De Coeur Livresques : Pas assez de place pour tous les écrire... Préférences Littéraires : Aucune. Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Ven 15 Jan - 16:00 | |
| - Mademoiselle_Aime a écrit:
- 80% et une erreur sur iniquité. Au moins, je sais ce que cela veut dire maintenant . Je n'ai plus qu'à le retenir.
C'est marrant : le même résultat et la même faute pour moi. | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Ven 15 Jan - 16:04 | |
| Marrant, je ne sais pas . A vrai dire, je n'avais jamais vu ce mot et toi? | |
|
| |
WakO
Nombre de messages : 331 Age : 32 Passion : Respirer. Coup De Coeur Livresques : Pas assez de place pour tous les écrire... Préférences Littéraires : Aucune. Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Ven 15 Jan - 16:11 | |
| Je l'ai déjà entendu (plutôt lu) une fois ou deux, mais ça s'arrête là. Pour répondre à ta question plus clairement : oui, moi non plus. | |
|
| |
candyneige59
Nombre de messages : 262 Age : 36 Passion : Lecture, écriture Coup De Coeur Livresques : Tous les livres de Beigbeder Préférences Littéraires : Beigbeder, Ellis, Pille.... Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... Ven 15 Jan - 18:17 | |
| 80%, la même erreur que vous.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Améliorez votre vocabulaire... | |
| |
|
| |
| Améliorez votre vocabulaire... | |
|