| courte énigme pour plusieurs heures de réflexion... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
milal
Nombre de messages : 1166 Age : 31 Passion : écriture, lecture, rêve... Coup De Coeur Livresques : Aucun, chaque livre est une nouvelle page. Préférences Littéraires : fantasy, aventure, action... Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: courte énigme pour plusieurs heures de réflexion... Mer 3 Sep - 16:19 | |
| euh non... enfin comment expliquer son métier on le sait j'ai pas envie de dire n'importe quoi au cas où on l'aurait opas dit mais il me semble qu'on le sait...
donc maintenant ce qu'il faut suivre, c'est je pense Pourquoi est-il mort quelles en sont les raisons ? qu'est ce qui a fait qu'il soit mort ? et tout ce genre de questions ... | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: courte énigme pour plusieurs heures de réflexion... Mer 3 Sep - 16:34 | |
| | |
|
| |
milal
Nombre de messages : 1166 Age : 31 Passion : écriture, lecture, rêve... Coup De Coeur Livresques : Aucun, chaque livre est une nouvelle page. Préférences Littéraires : fantasy, aventure, action... Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: courte énigme pour plusieurs heures de réflexion... Mer 3 Sep - 16:49 | |
| oui ms non attend je cherche dans les pages précédentes si c'est dit ou pas ennfait j'ai pas besoin c'est marqué plus haut
son métier, son rôle c'est d'être le plus petit homme du monde...
réflechissez sur ça en vous basant sur ça... | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: courte énigme pour plusieurs heures de réflexion... Mer 3 Sep - 16:50 | |
| Et donc en temps que "plus petit homme du monde", comment a t-il pu mourir et surtout dans un cirque... Huuuuuuuuum | |
|
| |
milal
| Sujet: Re: courte énigme pour plusieurs heures de réflexion... Mer 3 Sep - 17:26 | |
| c à toi de réfléchir héhéhé | |
|
| |
Aurélie
Nombre de messages : 772 Age : 33 Passion : Des passions??? Lire; écrire; mes amis et je pense que c'est tout pour l'instant. Coup De Coeur Livresques : Beaucoups trop pour tous les énumérées Préférences Littéraires : Théatre et Poèsie mais surtout Fantastique jusqu'au dout des ongles Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: courte énigme pour plusieurs heures de réflexion... Mer 17 Sep - 21:09 | |
| Serait'il dresseur de termite???? | |
|
| |
milal
| Sujet: Re: courte énigme pour plusieurs heures de réflexion... Jeu 18 Sep - 15:34 | |
| non non son métier c'est d'être le plus petit homme au monde dans un cirque... c'est un nain.... alors pourquoi est-il mort ? quelles sont les raisons ou qu'est ce qu'il l'a poussé à le faire ce geste ? enfin je donne des pistes là.... de faibles pistes.... | |
|
| |
Aurélie
Nombre de messages : 772 Age : 33 Passion : Des passions??? Lire; écrire; mes amis et je pense que c'est tout pour l'instant. Coup De Coeur Livresques : Beaucoups trop pour tous les énumérées Préférences Littéraires : Théatre et Poèsie mais surtout Fantastique jusqu'au dout des ongles Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: courte énigme pour plusieurs heures de réflexion... Jeu 18 Sep - 20:39 | |
| | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: courte énigme pour plusieurs heures de réflexion... Ven 19 Sep - 21:29 | |
| Il était complexé, peut être ?! | |
|
| |
milal
| Sujet: Re: courte énigme pour plusieurs heures de réflexion... Ven 19 Sep - 23:05 | |
| hem.... non maxime... c'est autree chose.... et ben je suis bien oblige de dire la vérité oui il s'est suicidé mais pourquoi ? | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: courte énigme pour plusieurs heures de réflexion... Sam 20 Sep - 21:43 | |
| Un nain dans un cirque avoir pour rôle le plus petit homme du monde et qui se suicide... Ce n'est pas osé, non, absolument pas, ce n'est point improbable >< ! | |
|
| |
Aurélie
| Sujet: Re: courte énigme pour plusieurs heures de réflexion... Ven 3 Oct - 19:33 | |
| Ton énigme n’a aucun sens. Tu nous dis qu’il ne serai pas mort s’il avait vu la sciure mais d’un autre côté il s’est suicidé. Je ne comprends pas le sens de cette énigme. A quoi cela sert il de savoir son métier ? Il travaille dans un cirque et est l’homme le plus petit du monde donc on pourrait penser qu’il est l’attraction. | |
|
| |
milal
| Sujet: Re: courte énigme pour plusieurs heures de réflexion... Ven 3 Oct - 22:34 | |
| OUI..... continues..... popurquoi serait-il mort quelle chose quelle Personne aurait fait en sorte à ce qu'il se suicide.... | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: courte énigme pour plusieurs heures de réflexion... Sam 4 Oct - 23:27 | |
| Je n'en peux plus ! Les autres personnes qui effectuent leurs numéros alors ? | |
|
| |
milal
| Sujet: Re: courte énigme pour plusieurs heures de réflexion... Dim 5 Oct - 17:14 | |
| argh.... bon vous voulez que je donne la réponse ?parce que moi aussi j'en ai marre pour tout avouer..... | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: courte énigme pour plusieurs heures de réflexion... Dim 5 Oct - 19:11 | |
| | |
|
| |
milal
| Sujet: Re: courte énigme pour plusieurs heures de réflexion... Lun 6 Oct - 19:56 | |
| Ok....
c'est un nain qui travaille dans un cirque.... son métier est d'être l'homme, la personne, la plus petite du monde..... Hors, le patron du cirque a trouvé quelqu'un de plus petit que lui....
Ce premier nain est donc au chômage....
Le seul problème est que la marche de l'escalier de sa roulotte ou quelque chose d'assez haut pour qu'il se tue était sciée.... Il n'a pas vu la sciure parce que c'est un nain....
voilà, bon vous allez dire, c'est assez incohérent... maisd bon j'y peux rien moi, c'est comme ça allez pas me chercher des embrouilles...... | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: courte énigme pour plusieurs heures de réflexion... Mer 8 Oct - 21:43 | |
| Oulàh c'est vrai que c'est cherché vraiment, mais vraiment loin ! Quelle personne as inventée cette enigme ? JE VEUX, J'EXIGE SON NOM & SON ADRESSE SUR LE CHAMP !!! | |
|
| |
milal
| Sujet: Re: courte énigme pour plusieurs heures de réflexion... Mer 8 Oct - 21:52 | |
| elle vient d'allemagne... je la connais de ma soeur qui la connait d'une copiene....
en gros c'est l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours.... | |
|
| |
Aurélie
| Sujet: Re: courte énigme pour plusieurs heures de réflexion... Lun 13 Oct - 20:59 | |
| Tout ce remu ménage dans mon cerveau pour ça. Je vais réelement devoir me mettre au yoga si je veut pas détruire l'ordinateur que j'ai en face de moi. | |
|
| |
Marie-Charlotte
Nombre de messages : 936 Age : 32 Passion : Le cinéma, l'écriture & la lecture. Coup De Coeur Livresques : Au secours pardon. Préférences Littéraires : Frédéric Beigbeder. Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: courte énigme pour plusieurs heures de réflexion... Mar 14 Oct - 9:12 | |
| Moi je le savais ! Hihi. | |
|
| |
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: courte énigme pour plusieurs heures de réflexion... Mar 14 Oct - 9:26 | |
| - milal a écrit:
- elle vient d'allemagne... je la connais de ma soeur qui la connait d'une copiene....
en gros c'est l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours.... Je crois que l'ours dont tu parles est mon nounours, maxime, ne le tue pas,, aie pitié ! | |
|
| |
milal
| Sujet: Re: courte énigme pour plusieurs heures de réflexion... Mar 14 Oct - 14:11 | |
| pas de problème.... héhéhé !!! | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: courte énigme pour plusieurs heures de réflexion... Mer 15 Oct - 22:30 | |
| Je serais intrangiseant Magali, aucune pitié pour un quelconque nounours que ce soit ! | |
|
| |
Aurélie
| Sujet: Re: courte énigme pour plusieurs heures de réflexion... Mer 15 Oct - 22:45 | |
| Moi, de toute façon mes peluches ce sont le roi lion donc tu devenir cereal killer de nounours tant que tu touche pas à mes simba qui sont des lions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: courte énigme pour plusieurs heures de réflexion... | |
| |
|
| |
| courte énigme pour plusieurs heures de réflexion... | |
|