| Enigme Werberienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| |
| |
Marie-Charlotte
Nombre de messages : 936 Age : 32 Passion : Le cinéma, l'écriture & la lecture. Coup De Coeur Livresques : Au secours pardon. Préférences Littéraires : Frédéric Beigbeder. Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Enigme Werberienne Dim 17 Aoû - 20:12 | |
| Rooh. Trop compliqué pour moi. =P La seule chose que je puisse faire, c'est d'aller demander à mon fidèle ami Google... xD | |
|
| |
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Enigme Werberienne Dim 17 Aoû - 20:46 | |
| J'aurai dit l'obscurité, mais ça ne va pas puisque c'est féminin... | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Enigme Werberienne Dim 17 Aoû - 21:21 | |
| Non. Nuit. Matin Lune. Cherchez ! | |
|
| |
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Enigme Werberienne Dim 17 Aoû - 22:21 | |
| C'est drole. Lune, matin nuit. L M N ... O ? il s'agit d'eau ? | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 212 Age : 30 Passion : Lire, écrire et surtout rêver Coup De Coeur Livresques : Pffffffff tellement beaucoup =). Préférences Littéraires : Fantastique, science fiction, historique... Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Enigme Werberienne Lun 18 Aoû - 9:51 | |
| XD je crois que j'ai trouvé - Spoiler:
ce serait pas le N ?
| |
|
| |
Aurélie
Nombre de messages : 772 Age : 33 Passion : Des passions??? Lire; écrire; mes amis et je pense que c'est tout pour l'instant. Coup De Coeur Livresques : Beaucoups trop pour tous les énumérées Préférences Littéraires : Théatre et Poèsie mais surtout Fantastique jusqu'au dout des ongles Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Enigme Werberienne Lun 18 Aoû - 12:00 | |
| | |
|
| |
milal
Nombre de messages : 1166 Age : 31 Passion : écriture, lecture, rêve... Coup De Coeur Livresques : Aucun, chaque livre est une nouvelle page. Préférences Littéraires : fantasy, aventure, action... Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Enigme Werberienne Lun 18 Aoû - 12:12 | |
| la haine N c'est peut être ça héhéhé | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Enigme Werberienne Lun 18 Aoû - 14:47 | |
| Bravo Eva ! Magali, un ruisseau pendant que tu y es ! Milal, ta réponse est haine ? | |
|
| |
milal
Nombre de messages : 1166 Age : 31 Passion : écriture, lecture, rêve... Coup De Coeur Livresques : Aucun, chaque livre est une nouvelle page. Préférences Littéraires : fantasy, aventure, action... Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Enigme Werberienne Lun 18 Aoû - 15:29 | |
| Oui c'est ça haine ou N comme tu veux c'est auson que je mets N = haine.... | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Enigme Werberienne Lun 18 Aoû - 15:44 | |
| Bravo également | |
|
| |
milal
| Sujet: Re: Enigme Werberienne Lun 18 Aoû - 15:46 | |
| | |
|
| |
Magali
| Sujet: Re: Enigme Werberienne Lun 18 Aoû - 16:25 | |
| Merci guili | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Enigme Werberienne Lun 18 Aoû - 19:47 | |
| J'essayerais de trouver d'autres énigmes de Bernard Werber | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 212 Age : 30 Passion : Lire, écrire et surtout rêver Coup De Coeur Livresques : Pffffffff tellement beaucoup =). Préférences Littéraires : Fantastique, science fiction, historique... Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Enigme Werberienne Mar 19 Aoû - 10:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigme Werberienne | |
| |
|
| |
| Enigme Werberienne | |
|