Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Lots pour les trois gagnants Mer 1 Juil - 0:15 | |
| Malgré cinq participations, les lots gagnants sont restés au nombre de trois. Les trois nouvelles les plus appréciées seront donc récompensées comme elles le doivent par notre partenaire Argemmios éditions. Cliquez sur les liens afin de lire les résumés des livres et de visiter comme il se doit le site de la maison d'édition. Premier prix : Une anthologie Les Héritiers d'Homère ainsi que Débris de Chaudron de Nathalie Dau Deuxième prix : Débris de Chaudron de Nathalie Dau accompagné d'un lot de cartes A5 Troisième prix : Débris de Chaudron de Nathalie Dau Je me dois de préciser que Débris de Chaudron de Nathalie Dau vaut 13,50 €, et l'anthologie Les Héritiers d'Homère vaut pas moins de 22 €. Soyez reconnaissants de tels lots !
Un grand merci à Nathalie Dau pour sa gentillesse et sa compréhension J'espère que vous n'oublierez pas de la remercier, et de poster vos critiques livresques sur le forum
Dernière édition par Maxime le Mer 1 Juil - 22:21, édité 1 fois | |
|
Enais
Nombre de messages : 468 Age : 34 Passion : l'équitation, lire, écrire... Coup De Coeur Livresques : les ames vagabondes de stephenies meyer Préférences Littéraires : le fantastique Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Lots pour les trois gagnants Mer 1 Juil - 0:35 | |
| Waouh ! Que de beau livre comme lot.
J'attends avec impatience les résultats du concours.
En tout cas un grand merci à Argemmios éditions qui nous fournis les lots, et à Nathalie Dau. | |
|
Maureen
Nombre de messages : 432 Age : 28 Passion : La Lecture et la Photographie. Coup De Coeur Livresques : Les Hauts de Hurle-Vent, L'Ecume des Jours et Mme Bovary Préférences Littéraires : Aucune ! Je lis tout ce qui me tombe sous la main ! Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Lots pour les trois gagnants Mer 1 Juil - 16:03 | |
| Tout comme Enais je m'extase et j'attends les résultats du concours de pied ferme !
Merci ! | |
|
Elora
Nombre de messages : 1039 Age : 34 Passion : Lecture, Equitation Coup De Coeur Livresques : Océan Mer - Alessandro Baricco Préférences Littéraires : Histoires de vie... Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Lots pour les trois gagnants Jeu 2 Juil - 11:27 | |
| vraiment beaux cadeaux pour les gagnants ! | |
|
Tizzounette
Nombre de messages : 848 Age : 34 Passion : Lire, écrire, vivre :) Coup De Coeur Livresques : Tout, tout, tout...Allez jeter un coup d'oeil à ma présentation si vous voulez savoir ceux que je préfère =) Préférences Littéraires : Fantasy !!!! Aventures fantastiques, ou comédies romantiques, romans de filles enfin un peu de tout mais pas trop les romans policiers... Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Lots pour les trois gagnants Ven 3 Juil - 11:18 | |
| Ooh j'ai hate de recevoir ça, le livre à l'air super Merci beaucoup à Argemmios !! C'est trop géniaaal =D | |
|
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Lots pour les trois gagnants Ven 3 Juil - 15:22 | |
| Je suis ravi pour vous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lots pour les trois gagnants | |
| |
|