| Merlin, une nouvelle série de BBC1 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Merlin, une nouvelle série de BBC1 Sam 27 Déc - 23:12 | |
| | |
|
| |
Aurélie
Nombre de messages : 772 Age : 33 Passion : Des passions??? Lire; écrire; mes amis et je pense que c'est tout pour l'instant. Coup De Coeur Livresques : Beaucoups trop pour tous les énumérées Préférences Littéraires : Théatre et Poèsie mais surtout Fantastique jusqu'au dout des ongles Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Merlin, une nouvelle série de BBC1 Lun 29 Déc - 1:04 | |
| C'est pour quand le visionnage du deuxime épisode??? | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Merlin, une nouvelle série de BBC1 Lun 29 Déc - 15:52 | |
| | |
|
| |
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Merlin, une nouvelle série de BBC1 Mar 20 Jan - 13:27 | |
| Elle est pour quand la saison deux ? | |
|
| |
milal
Nombre de messages : 1166 Age : 31 Passion : écriture, lecture, rêve... Coup De Coeur Livresques : Aucun, chaque livre est une nouvelle page. Préférences Littéraires : fantasy, aventure, action... Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Merlin, une nouvelle série de BBC1 Mar 20 Jan - 15:19 | |
| pour la rentrée 2009 apparemment !! | |
|
| |
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Merlin, une nouvelle série de BBC1 Mar 20 Jan - 15:54 | |
| mais on est déjà en 2009 ! J'ai hâte ! | |
|
| |
un-livre-un-univers
Nombre de messages : 209 Age : 34 Passion : la lecture bien évidemment - le cinéma - la mode- le vintage Coup De Coeur Livresques : j'en ai trop Préférences Littéraires : la saga harry potter Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Merlin, une nouvelle série de BBC1 Mar 20 Jan - 23:15 | |
| Cette série est tout simplement génial, je l'adore ... viement la saison 2 ... car ça me manque trop
P.S : pour ceux qui ont Canal +, elle devrait bientot passé | |
|
| |
milal
Nombre de messages : 1166 Age : 31 Passion : écriture, lecture, rêve... Coup De Coeur Livresques : Aucun, chaque livre est une nouvelle page. Préférences Littéraires : fantasy, aventure, action... Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Merlin, une nouvelle série de BBC1 Mar 20 Jan - 23:34 | |
| non mais je crois qu'en fait c'est la rentrée de septembre 2009 | |
|
| |
Magali
| Sujet: Re: Merlin, une nouvelle série de BBC1 Mer 21 Jan - 11:58 | |
| | |
|
| |
milal
| Sujet: Re: Merlin, une nouvelle série de BBC1 Mer 21 Jan - 15:49 | |
| c'est ce que je comprend du moins, ils n'ont pas encore tournée la saison 2... Laisse leur le temps !! D'ailleurs j'ai vu je ne sais où que la série était nominée à quelque chose.... | |
|
| |
Magali
| Sujet: Re: Merlin, une nouvelle série de BBC1 Mer 21 Jan - 15:54 | |
| Elle le mérite en tout cas :]/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merlin, une nouvelle série de BBC1 | |
| |
|
| |
| Merlin, une nouvelle série de BBC1 | |
|