| Merlin, une nouvelle série de BBC1 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
milal
Nombre de messages : 1166 Age : 31 Passion : écriture, lecture, rêve... Coup De Coeur Livresques : Aucun, chaque livre est une nouvelle page. Préférences Littéraires : fantasy, aventure, action... Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Merlin, une nouvelle série de BBC1 Mar 2 Déc - 20:47 | |
| J'ai hâte de le regarder mais moi ce sera Mercredi après-midi... | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Merlin, une nouvelle série de BBC1 Mer 3 Déc - 12:42 | |
| Ils sont déjà tous passés à la télévision en tant que série sur des chaînes américaines, et sont maintenant diffusées sur le net ; c'est bien cela ? Ou ce n'est une série consacrée uniquement à internet ? | |
|
| |
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Merlin, une nouvelle série de BBC1 Mer 3 Déc - 13:15 | |
| En fait, c'est une série qui est en pleine diffusion au Royaume-Uni, la diffusion via internet se fait donc simultanément. (avec un léger decalage toutefois)
Ca passe sur BBC... | |
|
| |
Aurélie
Nombre de messages : 772 Age : 33 Passion : Des passions??? Lire; écrire; mes amis et je pense que c'est tout pour l'instant. Coup De Coeur Livresques : Beaucoups trop pour tous les énumérées Préférences Littéraires : Théatre et Poèsie mais surtout Fantastique jusqu'au dout des ongles Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Merlin, une nouvelle série de BBC1 Ven 5 Déc - 20:05 | |
| J'abandonne. Même quand je change de poste, ça ne marche pas. J'ai essayé de le regarder sur BBC mais comme je suis pas en UK, je peux pas. | |
|
| |
jabonz
Nombre de messages : 291 Age : 36 Passion : écrire Coup De Coeur Livresques : Le Royaume Perdu Préférences Littéraires : fantasy Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Merlin, une nouvelle série de BBC1 Ven 5 Déc - 20:13 | |
| J'ai rattrapé mon retard... j'attend le 12 | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Merlin, une nouvelle série de BBC1 Ven 5 Déc - 22:07 | |
| Je n'ai toujours pas regardé le second ! | |
|
| |
milal
Nombre de messages : 1166 Age : 31 Passion : écriture, lecture, rêve... Coup De Coeur Livresques : Aucun, chaque livre est une nouvelle page. Préférences Littéraires : fantasy, aventure, action... Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Merlin, une nouvelle série de BBC1 Sam 6 Déc - 15:21 | |
| J'attend le douze pareil, j'adore toujours autant le prochain prmoet de l'action vu la forme du onzième ! Continue à regarder Maximus, tu ne vas pas être déçu ! La seule chose qui pourrait faire que tu sois déçu c'est quand on te dit que tu as regardé trop de vidéos aujourd'hui. Soudain la scène s'arrête et il y a un message qui s'affiche, c'est très simple dans ce cas là, suffit de réactualiser la pages trois quatre fois et normalement c'est bon.... | |
|
| |
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Merlin, une nouvelle série de BBC1 Dim 7 Déc - 18:25 | |
| J'ai adoré le douzième, inutile de le cacher . Quand je pense qu'il ne reste qu'un seul episode ! =O | |
|
| |
jabonz
Nombre de messages : 291 Age : 36 Passion : écrire Coup De Coeur Livresques : Le Royaume Perdu Préférences Littéraires : fantasy Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Merlin, une nouvelle série de BBC1 Dim 7 Déc - 18:26 | |
| quoi quel 12?????? Je file!!!!!!! c'est net Milal... on peut même pas voir deux épisodes de suite ça a descendu en temps | |
|
| |
milal
| Sujet: Re: Merlin, une nouvelle série de BBC1 Mer 10 Déc - 14:07 | |
| J'ai regardé le douzième épisisode hier en fin d'après midi.... Tout simplement sublime, Le suspense reste jusqu'au bout.... C'est magnifique, on espère, on espère mais non....
J'ai hâte de voir le dernier il a l'air vraiment.... pfff je ne sais même pas quoi dire..... | |
|
| |
jabonz
| Sujet: Re: Merlin, une nouvelle série de BBC1 Mer 10 Déc - 15:50 | |
| un autre !!! un autre !!! un autre !!! pfff faut attendre | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Merlin, une nouvelle série de BBC1 Mer 10 Déc - 16:42 | |
| La série se termine à l'épisode 13 ? | |
|
| |
Magali
| Sujet: Re: Merlin, une nouvelle série de BBC1 Mer 10 Déc - 17:03 | |
| Je ne sais pas du tout. Parfois je me dit que ça pourrait faire un peu comme Orgueils & préjugés, -une serie d'episode avec une fin-, mais d'un autre côté, c'est une série à part entière, et il y a tellement de choses à exploiter dans cette fantastique histoire qu'est celle de merlin, que je pense qu'il y aura sans doute plusieurs saisons. Mais a vrai dire, les deux options sont aussi vraisemblables l'une que l'autre. | |
|
| |
Aurélie
Nombre de messages : 772 Age : 33 Passion : Des passions??? Lire; écrire; mes amis et je pense que c'est tout pour l'instant. Coup De Coeur Livresques : Beaucoups trop pour tous les énumérées Préférences Littéraires : Théatre et Poèsie mais surtout Fantastique jusqu'au dout des ongles Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Merlin, une nouvelle série de BBC1 Ven 12 Déc - 21:43 | |
| En effet, deux options vraisemblable. Nous on aura pas le choix s'ils arrêtent la série mais ce serai domage maintenant que j'ai enfin pu voir le 8. | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Merlin, une nouvelle série de BBC1 Ven 12 Déc - 21:54 | |
| Peut être la série paraîtra sous forme livresque prochainement à la suite de son succès ? | |
|
| |
Aurélie
| Sujet: Re: Merlin, une nouvelle série de BBC1 Ven 12 Déc - 22:23 | |
| Peut être. Après tous ils ont sorti charmed, buffy, plus belle la vie, etc... | |
|
| |
milal
| Sujet: Re: Merlin, une nouvelle série de BBC1 Mer 17 Déc - 17:16 | |
| La BBC a confirmé la saison 2 de la série Merlin ! La saison 1, diffusée depuis septembre dernier non sans succès (elle comblait chaque semaine plus de 6,2 millions de téléspectateurs !), a été achetée par plus de 112 pays - nous, français, aurons la chance de la visualiser sur Canal Plus. Cette première saison contenant 13 épisodes, on peut imaginer que la future saison continuera sur cette lancée voire davantage. Aucune date de tournage ou de lancement n’a été donnée. Saison 2, nous voila !
de Elbakin !
ça c'est une bonne nouvelle ! | |
|
| |
jabonz
| Sujet: Re: Merlin, une nouvelle série de BBC1 Mer 17 Déc - 19:18 | |
| ça gère, j'ai vu le treizième hier je voulais pas m'arrêter là | |
|
| |
Aurélie
| Sujet: Re: Merlin, une nouvelle série de BBC1 Mer 17 Déc - 20:06 | |
| Je pensais que Uther mourrrai ou que merlin avouerais son secrêt a Arthur, mais rien. | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Merlin, une nouvelle série de BBC1 Mer 17 Déc - 21:22 | |
| Il va me falloir visualiser le second, lol ! Suis-je en retard ? | |
|
| |
milal
| Sujet: Re: Merlin, une nouvelle série de BBC1 Jeu 18 Déc - 15:24 | |
| tu n'as vu que le premier épisode ?? | |
|
| |
jabonz
| Sujet: Re: Merlin, une nouvelle série de BBC1 Jeu 18 Déc - 16:38 | |
| - Aurélie a écrit:
- Je pensais que Uther mourrrai ou que merlin avouerais son secrêt a Arthur, mais rien.
oui mais bon la fin est quand même pas si mal | |
|
| |
Aurélie
| Sujet: Re: Merlin, une nouvelle série de BBC1 Ven 19 Déc - 18:37 | |
| Je n'ai pas été déçut, j'imaginais juste une autre fin pour la première saison, celle là me conviens très bien. | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Merlin, une nouvelle série de BBC1 Ven 19 Déc - 21:57 | |
| Oui, seulement le premier. Crois-tu que j'ai le temps, MOI ?! | |
|
| |
milal
| Sujet: Re: Merlin, une nouvelle série de BBC1 Sam 20 Déc - 0:23 | |
| Ben je sais pas.... t'es pas vexé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merlin, une nouvelle série de BBC1 | |
| |
|
| |
| Merlin, une nouvelle série de BBC1 | |
|