| Challenge 2010 : Booking | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Booking
Nombre de messages : 93 Age : 32 Passion : Lecture, Musique Coup De Coeur Livresques : Beaucoup Préférences Littéraires : Fantastique, Thriller, Science fiction.... Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Challenge 2010 : Booking Dim 3 Jan - 21:50 | |
| Voici ma petite liste Je finirai de la compléter demain Adam Olivier - On ira voir la mer Beigbeder Frédéric - Un roman Français Coben Harlan - Sans un mot Dai Sijie Balzac Et la Petite Tailleuse Chinoise EForman Gayle - Si je reste Golden Arthur - Geisha Hassein Khaled i Mille Soleil Splendide Ionesco - ? Janicot Stéphanie - L'oeil du Cyclone King Stephen - Simetierre Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes. Millénium 1 Malraux André - La condition Humaine Nothomb - Mercure Orwell - La ferme des animaux Pancol Katherine - Les larmes de Crocodile Queiroz - Le mandarin Racine - Phèdre Sparks Nicholas - A tout jamais Taylor Abbie - L'enfant d'Emma UVigan Delphine- No et moi ou Vian Boris - L'arrache cœur Wilson Gayle - Et la mort nous sépara XYoshimura - Naufrages Zola - La terre PS : ce n'est pas grave si les livres que j'ai pris sont déjà fait en fiche ? =S
Dernière édition par Booking le Lun 4 Jan - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
candyneige59
Nombre de messages : 262 Age : 36 Passion : Lecture, écriture Coup De Coeur Livresques : Tous les livres de Beigbeder Préférences Littéraires : Beigbeder, Ellis, Pille.... Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Challenge 2010 : Booking Dim 3 Jan - 21:55 | |
| Ah Un roman français il est GENIAL! Je n'ai pas lu les autres. Celui de Malraux je l'ai acheté il y a quelques temps mais pas encore lu. ^_^ Bon courage pour ton challenge, et bonne chance! | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Challenge 2010 : Booking Dim 3 Jan - 22:39 | |
| En une soirée tu as plus avancée que moi en deux semaines ! | |
|
| |
Booking
Nombre de messages : 93 Age : 32 Passion : Lecture, Musique Coup De Coeur Livresques : Beaucoup Préférences Littéraires : Fantastique, Thriller, Science fiction.... Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Challenge 2010 : Booking Dim 3 Jan - 22:47 | |
| C'est normal, ca fait un petit moment que je m'étais fait une petite liste ( enfin une petite liste... plutôt une grosse, oui ) Mais il m'en manque encore. Demain je vais faire un petit tour au CDI, de mon lycée . Je trouverai mon bonheur, j'en suis sûre . | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Challenge 2010 : Booking Lun 4 Jan - 0:12 | |
| Voilà de quoi prendre la rentrée scolaire du bon côté ! | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
Nombre de messages : 1174 Age : 37 Passion : Lire, écouter, vivre, parler... Coup De Coeur Livresques : Celui qui me prend au <3 Préférences Littéraires : Aucune. Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Challenge 2010 : Booking Lun 4 Jan - 15:54 | |
| J'ai déjà lu un livre de Nicholas Sparks mais ce n'était pas celui là. Mais je me souviens du style que c'était . Bonne lecture | |
|
| |
Melicha
Nombre de messages : 116 Age : 30 Passion : La lecture et seulement la lecture Coup De Coeur Livresques : La trilogie du cercle blanc de Nora Roberts Préférences Littéraires : Fantastique, histoires de vie et SF Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Challenge 2010 : Booking Lun 4 Jan - 16:35 | |
| J'ai lu Geisha et Balzac et la petite tailleuse chinoise. Ce sont deux très bons livres ! Surtout Geisha que j'adoooooore. Ta liste à l'air plutôt pas mal ! Bonne chance pour les livres manquants ! | |
|
| |
nanet
Nombre de messages : 829 Age : 54 Passion : Lecture et écriture... Coup De Coeur Livresques : Harry et Frodon ^^ Préférences Littéraires : Fantasy et héroïc-fantasy Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Challenge 2010 : Booking Lun 4 Jan - 17:21 | |
| Bonne liste, sauf pour Beigbeder que je n'ai personnellement pas apprécié, mais cela reste mon avis. Le style est bon, c'est juste l'histoire qui m'a gêné.
Nous avons Dai Sijie en commun. .
Pour les autres auteurs, tu peux regarder là : auteurs francophones | |
|
| |
Booking
| Sujet: Re: Challenge 2010 : Booking Lun 4 Jan - 20:34 | |
| Merci nanet =). Il m'en reste plus que 3 | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Challenge 2010 : Booking Lun 4 Jan - 20:46 | |
| Je t'ai piqué ta lettre L ! | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
Nombre de messages : 1174 Age : 37 Passion : Lire, écouter, vivre, parler... Coup De Coeur Livresques : Celui qui me prend au <3 Préférences Littéraires : Aucune. Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Challenge 2010 : Booking Lun 4 Jan - 21:11 | |
| Il t'en manque beaucoup Maxime pour oser piquer les lettres des autres? ^_^ | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Challenge 2010 : Booking Lun 4 Jan - 21:13 | |
| C'est un livre qui me tentait bien, alors j'ai laissé place au vice. | |
|
| |
Booking
| Sujet: Re: Challenge 2010 : Booking Lun 4 Jan - 22:04 | |
| Il n'y a pas de problème =D. c'est bien comme ca on pourra en discuter des qu'on aura fini de le lire N'hésites pas a m'en reprendre | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
| Sujet: Re: Challenge 2010 : Booking Lun 4 Jan - 22:38 | |
| C'est vrai qu'au fond, c'est sympa que nous ayons des livres en commun. Cela nous permet de pouvoir en discuter après, d'échanger nos points de vue. | |
|
| |
Booking
| Sujet: Re: Challenge 2010 : Booking Lun 4 Jan - 22:45 | |
| Oui tout à fait. | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Challenge 2010 : Booking Lun 4 Jan - 23:06 | |
| C'est d'une certaine manière l'objectif recherché | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge 2010 : Booking | |
| |
|
| |
| Challenge 2010 : Booking | |
|