| Challenge 2010 _ Melicha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melicha
Nombre de messages : 116 Age : 30 Passion : La lecture et seulement la lecture Coup De Coeur Livresques : La trilogie du cercle blanc de Nora Roberts Préférences Littéraires : Fantastique, histoires de vie et SF Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Challenge 2010 _ Melicha Jeu 31 Déc - 20:23 | |
| Donc voici mon challenge, malheureusement il me manque quelques livres mais j'ai pas encore trouvé ! ^^ A _ Comme les doigts de la main de Olivier Adam B _ XXL de Julia Bell C _ Hunger Games de Suzanne Collins / La vie peut-être de Arnaud Cathrine D _ Cher iconnu de Berly Doherty E _ La Belgariade de eddings F _ Où on va, papa ? de Jean-Louis Fournier G _ Gones de Michel Grant H _ Petits crimes et sac à main de Dorithy Howell I _ Rhinocéros de Ionesco J _Redwall de Brain Jacques [ en anglais ] |dans ma bibliothèque| K _ La tilogie du gardien T3 Phi la clef du temps de David Klass |dans ma bibliothèque| L _ Le cri de la mouette de Emmanuelle Laborit M _ Derrière la porte de Moka N _ La vie blues de Han Nolan O _ 1984 de Goerges Orwell |dans ma bibliothèque| P _ Hell de Lolita Pille Q _ Les noces barbares de Yann Quéfelec R _ Les chevaliers d'émeraude de Anne Robillard S _ 16 lunes de Margaret Stohl T _Bilbo le hobbit de Tolkien |dans ma bibliothèque| U _ V _ Pacte de sang de Wendelin Van Draanen W _ Midnighters T2 de Scott Westerfeld |dans ma bibliothèque| X _ Une canne à pêche pour mon grand-père de Gao Xingjiang Y _ Z _ Maudites de Michelle Zink Voilà !
Dernière édition par Melicha le Lun 4 Jan - 16:45, édité 3 fois | |
|
| |
candyneige59
Nombre de messages : 262 Age : 36 Passion : Lecture, écriture Coup De Coeur Livresques : Tous les livres de Beigbeder Préférences Littéraires : Beigbeder, Ellis, Pille.... Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Challenge 2010 _ Melicha Ven 1 Jan - 13:16 | |
| 1984 et Hell : J'ADORE! Hâte d'avoir ton avis! Et bon courage pour le reste de ta liste. Pour le E, le F, le I et le Y tu devrais trouver facilmement. Par contre le Q, le U et le X je compatis, personnellement ils m'ont rendue folle lol. | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
Nombre de messages : 1174 Age : 37 Passion : Lire, écouter, vivre, parler... Coup De Coeur Livresques : Celui qui me prend au <3 Préférences Littéraires : Aucune. Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Challenge 2010 _ Melicha Sam 2 Jan - 11:00 | |
| De mon côté, le X me fait toujours défaut donc je compatis aussi . | |
|
| |
nanet
Nombre de messages : 829 Age : 54 Passion : Lecture et écriture... Coup De Coeur Livresques : Harry et Frodon ^^ Préférences Littéraires : Fantasy et héroïc-fantasy Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Challenge 2010 _ Melicha Sam 2 Jan - 12:27 | |
| Très belle liste, j'ai lu quelques uns de ces livres, ils sont très agréables. Je te souhaite de trouver rapidement les lettres manquantes.
biz | |
|
| |
Melicha
Nombre de messages : 116 Age : 30 Passion : La lecture et seulement la lecture Coup De Coeur Livresques : La trilogie du cercle blanc de Nora Roberts Préférences Littéraires : Fantastique, histoires de vie et SF Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Challenge 2010 _ Melicha Lun 4 Jan - 0:37 | |
| Merci à vous trois ! Je galère toujours pour les lettres restantes ... c'est vraiment dur ... si jamais vous avez des idées ou des propositions, des coups de coeur à partager pour m'aider je suis toute oui ! Je cherche encore et toujours ! ^^ | |
|
| |
candyneige59
Nombre de messages : 262 Age : 36 Passion : Lecture, écriture Coup De Coeur Livresques : Tous les livres de Beigbeder Préférences Littéraires : Beigbeder, Ellis, Pille.... Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Challenge 2010 _ Melicha Lun 4 Jan - 11:36 | |
| E : Bret Easton Ellis ; F : Flaubert, Francis Scott Fitzgerald.... I : Ionesco. Y : Marguerite Yourcenar.... | |
|
| |
nanet
Nombre de messages : 829 Age : 54 Passion : Lecture et écriture... Coup De Coeur Livresques : Harry et Frodon ^^ Préférences Littéraires : Fantasy et héroïc-fantasy Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Challenge 2010 _ Melicha Lun 4 Jan - 12:15 | |
| E : Eddings, Jean-Paul Enthoven (aurore)
F : Fetjaine, Funke... Michel Folco, Irène Frain, Marc Fumaroli
I : Irvine, Tassadit Imache (Une fille sans histoire)
Y : Yamada... William Butler Yeats
voilà quelques auteurs... | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
Nombre de messages : 1174 Age : 37 Passion : Lire, écouter, vivre, parler... Coup De Coeur Livresques : Celui qui me prend au <3 Préférences Littéraires : Aucune. Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Challenge 2010 _ Melicha Lun 4 Jan - 15:59 | |
| I: John Irving. Q: Yann Queffelec. Pour les autres lettres, je n'ai rien de mieux à te proposer comme auteurs que ceux déjà cités. | |
|
| |
Melicha
| Sujet: Re: Challenge 2010 _ Melicha Lun 4 Jan - 16:07 | |
| Merci pour vos conseils ! Je vais prendre Yann Quefelec avec les Noces Barbares. Et pour le F j'ai trouvé Où on va, papa ? de Jean-Louis Fournier. J'ai vu les fiches de ces deux livres et ça me tente bien ! Sinon je vais tenté Rhinocéros de Ionesco et pour le E : La belgariade de Eddings. je note ça et je regarde ce qu'il me reste. | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
| Sujet: Re: Challenge 2010 _ Melicha Lun 4 Jan - 16:08 | |
| Il ne devrait plus te rester beaucoup de lettres à trouver avec tout ça. | |
|
| |
Melicha
| Sujet: Re: Challenge 2010 _ Melicha Lun 4 Jan - 16:13 | |
| Bah juste le U, X et Y ! Je vais de suite chercher pour le Y se serat le plus simple à mon avis ^^ | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
| Sujet: Re: Challenge 2010 _ Melicha Lun 4 Jan - 16:18 | |
| Tu nous diras ça et si jamais tu trouves des auteurs en X, je suis preneuse! | |
|
| |
Melicha
| Sujet: Re: Challenge 2010 _ Melicha Lun 4 Jan - 16:20 | |
| Oki je te préviens dès que j'en trouve un ^^ J'ai trouvé le X ! Une canne à pêche pour mon grand-père de gao Xingjiang Mademoiselle_Aime, va sur cette page : http://www.blog-o-book.com/category/par-auteurs/auteurs-en-x Il y a que des auteurs en X ! | |
|
| |
nanet
| Sujet: Re: Challenge 2010 _ Melicha Lun 4 Jan - 17:16 | |
| Eddings est un très bon choix... Ionesco aussi ! | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Challenge 2010 _ Melicha Lun 4 Jan - 20:16 | |
| Mademoiselle_Aime et nanet sont passées avant moi. Je pourrais te proposer modestement Marguerite Yourcenar, puisque je n'ai aucune idée d'un autre écrivain pour le Y | |
|
| |
Booking
Nombre de messages : 93 Age : 32 Passion : Lecture, Musique Coup De Coeur Livresques : Beaucoup Préférences Littéraires : Fantastique, Thriller, Science fiction.... Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Challenge 2010 _ Melicha Lun 4 Jan - 20:46 | |
| Moi aussi peut être je vais prendre Rhinocéros de Ionesco . Toi aussi il te manque le U ^^. Bonne Lecture | |
|
| |
Melicha
| Sujet: Re: Challenge 2010 _ Melicha Mar 5 Jan - 0:43 | |
| Merci pour vos conseils ! Je vous souhaite une bonne lecture à vous aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge 2010 _ Melicha | |
| |
|
| |
| Challenge 2010 _ Melicha | |
|