| Challenge 2010 - Maxime | |
|
+5GossipGirl nanet WakO Mademoiselle_Aime Maxime 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Challenge 2010 - Maxime Jeu 14 Jan - 21:43 | |
| - Maxime a écrit:
Lu/fiche à venir, Fiche rédigée, En cours de lecture
A - Asimov, La fin de l'éternité B - R. Bradbury, Fahrenheit 451 C - T. Chevalier, La dame à la licorne D - E - F - C. Funke, Sang d'encre G - A. Golden - Geisha H - F. Herbert, Dune I - J - A. Jardin, Fanfan K - S. King, Marche ou crève - J. Kerouac, Sur la route L - Laclos, Le liaisons dangereuses M - K. Marx, Manifeste du parti communiste N - O - P - L. Pirandello, Six personnages en quête d'auteur Q - R. Queneau, Les fleurs bleues - Zazie dans le métro R - C.R.Zafon, L'ombre du vent S -Silverberg, Les Monades urbaines - S. Savage, Firmin: Autobiographie d'un grignoteur de livres T - L. Tolstoï, Anna Karénine U - V - Vercors, Le silence de la mer W - B. Werber, Le miroirde Cassandre X - Y - M. Yourcenar, Mémoires d'Hadrien Z - Zola, L'assommoir
J'ai changé le livre de la lettre W, et j'ai ajouté la lettre M. | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Challenge 2010 - Maxime Dim 17 Jan - 20:50 | |
| - Maxime a écrit:
A - Asimov, La fin de l'éternité B - R. Bradbury, Fahrenheit 451 C - T. Chevalier, La dame à la licorne D - E - F - C. Funke, Sang d'encre G - A. Golden - Geisha H - F. Herbert, Dune I - J - A. Jardin, Fanfan K - S. King, Marche ou crève - J. Kerouac, Sur la route L - Laclos, Le liaisons dangereuses M - K. Marx, Manifeste du parti communiste N - A. Nothomb, Le fait du prince/Voyage d'hiver O - P - L. Pirandello, Six personnages en quête d'auteur Q - R. Queneau, Les fleurs bleues - Zazie dans le métro R - C.R.Zafon, L'ombre du vent S -Silverberg, Les Monades urbaines - S. Savage, Firmin: Autobiographie d'un grignoteur de livres T - L. Tolstoï, Anna Karénine U - V - Vercors, Le silence de la mer W - B. Werber, Le miroir de Cassandre X - Y - M. Yourcenar, Mémoires d'Hadrien Z - Zola, L'assommoir
| |
|
| |
GossipGirl
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Passion : lire et écrire Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi. Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit. Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Challenge 2010 - Maxime Dim 17 Jan - 21:38 | |
| Refuserais-tu catégoriquement de lire Fred Ulhman pour ta lettre U ? Je l'emmène avec moi sur Poitiers au cas où tu changerais d'avis ^^. | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Challenge 2010 - Maxime Dim 17 Jan - 21:46 | |
| Je me laisse tenter, alors Ulhman pour ma lettre U. Merci Gossipgirl, à jeudi évidemment | |
|
| |
GossipGirl
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Passion : lire et écrire Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi. Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit. Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Challenge 2010 - Maxime Dim 17 Jan - 21:54 | |
| ^^ il est vraiment très bien, tu vas adorer. | |
|
| |
Elora
Nombre de messages : 1039 Age : 34 Passion : Lecture, Equitation Coup De Coeur Livresques : Océan Mer - Alessandro Baricco Préférences Littéraires : Histoires de vie... Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Challenge 2010 - Maxime Lun 18 Jan - 17:17 | |
| - Maxime a écrit:
- Je crois que je vais intégrer une lecture obligatoire pour le baccalauréat à mon challenge : Les liaisons dangereuses de Laclos.
HaHa ! J'ai fait comme toi ! J'ai intégré dans mon challenge des livres que j'avais à lire pour les cours. Sinon, j'ai vu que tu avais prévu L'Ombre du Vent et ça me fait plaisir. Je suis fan de l'auteur. | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Challenge 2010 - Maxime Lun 18 Jan - 20:58 | |
| Je suis en train de le lire, L'ombre du vent | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
Nombre de messages : 1174 Age : 37 Passion : Lire, écouter, vivre, parler... Coup De Coeur Livresques : Celui qui me prend au <3 Préférences Littéraires : Aucune. Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Challenge 2010 - Maxime Ven 22 Jan - 20:14 | |
| Alors Maxime, as-tu commencé Les liaisons dangereuses de ce cher Laclos? | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Challenge 2010 - Maxime Ven 22 Jan - 22:39 | |
| J'ai commencé, et j'en peux déjà plus : je suis dans une mauvaise passe, et au lieu de ne rien lire durant quelques jours afin de prendre du recul et me reposer, je suis obligé pour les cours de terminer l'oeuvre. La lecture n'est donc pas agréable, ce que je déplore sincèrement. | |
|
| |
viens-lire-avec-moi
Nombre de messages : 930 Age : 30 Passion : Lire, écrire, es arts martiaux. Coup De Coeur Livresques : L'épée de vérité ; Hygiène de l'assassin ; chroniques des temps obscurs ; Peggy Sue et les fantômes ; La voleuse de livres... Préférences Littéraires : Amélie Nothomb - Les romans étrangers et les romans histoire de vie. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Challenge 2010 - Maxime Mar 26 Jan - 20:34 | |
| Alors Maxime, comment avances-tu ? | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Challenge 2010 - Maxime Jeu 28 Jan - 21:10 | |
| Seul mon challenge n'avance pas... | |
|
| |
GossipGirl
| Sujet: Re: Challenge 2010 - Maxime Jeu 28 Jan - 21:37 | |
| Nous ne sommes qu'en janvier Maxime, tu as toute l'année pour lire même si certains d'entre nous sont très très en avance. Prends tout ton temps. | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Challenge 2010 - Maxime Ven 29 Jan - 21:03 | |
| Les liaisons dangereuses sont bientôt terminées. Je vais d'ici peu me plonger dans le Manifeste, et ensuite L'ami retrouvé pour la lettre U que je crois ne pas avoir encore marqué. | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
Nombre de messages : 1174 Age : 37 Passion : Lire, écouter, vivre, parler... Coup De Coeur Livresques : Celui qui me prend au <3 Préférences Littéraires : Aucune. Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Challenge 2010 - Maxime Ven 29 Jan - 21:52 | |
| C'est vrai que nous sommes qu'au mois de janvier, il nous rester encore 11 mois pour ce challenge . | |
|
| |
viens-lire-avec-moi
Nombre de messages : 930 Age : 30 Passion : Lire, écrire, es arts martiaux. Coup De Coeur Livresques : L'épée de vérité ; Hygiène de l'assassin ; chroniques des temps obscurs ; Peggy Sue et les fantômes ; La voleuse de livres... Préférences Littéraires : Amélie Nothomb - Les romans étrangers et les romans histoire de vie. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Challenge 2010 - Maxime Ven 29 Jan - 22:05 | |
| 12 mois pour 26 livres, je pense que maintenant j'arriverai au bout de mon challenge ! | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Challenge 2010 - Maxime Ven 29 Jan - 22:33 | |
| C'est vrai que tu avais commencée avec du retard l'année dernière. | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Challenge 2010 - Maxime Mar 9 Fév - 23:07 | |
| - Maxime a écrit:
A - Asimov, La fin de l'éternité B - R. Bradbury, Fahrenheit 451 C - T. Chevalier, La dame à la licorne D - E - F - C. Funke, Sang d'encre G - A. Golden - Geisha H - F. Herbert, Dune I - J - A. Jardin, Fanfan K - S. King, Marche ou crève - J. Kerouac, Sur la route L - Laclos, Le liaisons dangereuses M - K. Marx, Manifeste du parti communiste N - A. Nothomb, Le fait du prince/Voyage d'hiver O - P - L. Pirandello, Six personnages en quête d'auteur Q - R. Queneau, Les fleurs bleues - Zazie dans le métro R - C.R.Zafon, L'ombre du vent S -Silverberg, Les Monades urbaines - S. Savage, Firmin: Autobiographie d'un grignoteur de livres T - L. Tolstoï, Anna Karénine U - V - Vercors, Le silence de la mer W - B. Werber, Le miroir de Cassandre X - Y - M. Yourcenar, Mémoires d'Hadrien Z - Zola, L'assommoir
| |
|
| |
Mademoiselle_Aime
| Sujet: Re: Challenge 2010 - Maxime Mer 10 Fév - 20:34 | |
| Et hop! Deux livres d'un coup | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Challenge 2010 - Maxime Mer 10 Fév - 21:33 | |
| Et disons que les deux autres sont presque terminés. | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
| Sujet: Re: Challenge 2010 - Maxime Mer 10 Fév - 21:57 | |
| Tu avances tout doucement et d'un seul coup, tu nous annonces que tu as fini plein de livres. Etonnant . Mais hâte de lire tes fiches. | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Challenge 2010 - Maxime Mer 10 Fév - 22:08 | |
| Le message a été supprimé, grrr.
Je disais donc que j'en avais deux en attente, mais que j'ai dû arrêter pour lire précipitamment Les liaisons dangereuses. Effectivement, j'avais un contrôle de lecture il y a une semaine, et j'ai donc lu le bouquin en quelques jours seulement (je suis si prévoyant des fois). Les deux autres en cours vont être terminés, mais il suffit que je m'y remette quelques heures. C'est pour cela qu'ils ne sont pas marqués lus sur la citation du dessus Quant au Manifeste il se lit en une petite journée à peine. | |
|
| |
GossipGirl
| Sujet: Re: Challenge 2010 - Maxime Jeu 11 Fév - 0:01 | |
| Tu avances bien dis donc. | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
| Sujet: Re: Challenge 2010 - Maxime Jeu 11 Mar - 18:43 | |
| Tu en es où? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge 2010 - Maxime | |
| |
|
| |
| Challenge 2010 - Maxime | |
|